Maximômes

toutes les discussions - Vos sapins...

liza - Dim Déc 04, 2011 9:24 am
Sujet du message: Vos sapins...
c'est trop mignon on peut voir ?

Je sais que certaines ont déjà commencé. grand sourire
mamanbeuns - Dim Déc 04, 2011 9:25 am
Sujet du message:
mon homme l'a monté hier ,mais je trouve trop tot pour décorer
virgulle - Dim Déc 04, 2011 9:31 am
Sujet du message:
ikéa commence aujourd'hui ( donc j'irai demain )...
Pas de sapin pas de photo grimace
Libellule - Dim Déc 04, 2011 9:32 am
Sujet du message:
Il est monté depuis jeudi (c'est notre 1er noel avec un sapin artificiel) et la déco a été fait par les enfants.
Une merveille de couleurs
nananne - Dim Déc 04, 2011 9:44 am
Sujet du message:
Je l'ai installe hier, on le decore d'ici peu
sandrine - Dim Déc 04, 2011 9:55 am
Sujet du message:
Fait hier grand sourire
mamanbeuns - Dim Déc 04, 2011 9:56 am
Sujet du message:
en fait je me tate de demonter ce faux sapin et en acheter un vrai cette année!!! pff n'importe quoi
gdm - Dim Déc 04, 2011 11:07 am
Sujet du message:
Retard cette année, il ne sera pas fait avant le WE prochain...patience clin d'oeil
steph7 - Dim Déc 04, 2011 11:20 am
Sujet du message:
il est très beau grand sourire rouge et argenté cette année... j'ai une photo dans l'appareil mais là je n'ai pas le temps grand sourire
Anonymous - Dim Déc 04, 2011 11:25 am
Sujet du message:
Je voulais qu'on le fasse aujourd'hui mais ça attendra.
4Y - Dim Déc 04, 2011 11:46 am
Sujet du message:
Blanc et argent

Photo ce soir
sandrine - Dim Déc 04, 2011 11:57 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
il est très beau grand sourire rouge et argenté cette année... j'ai une photo dans l'appareil mais là je n'ai pas le temps grand sourire

mêmes couleurs clin d'oeil
laurence - Dim Déc 04, 2011 12:04 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
ikéa commence aujourd'hui ( donc j'irai demain )...
Pas de sapin pas de photo grimace

Pareil sauf que je pense y aller mardi, comme ça on le décorera tranquillement mercredi.
ingrid (le retour...) - Dim Déc 04, 2011 12:56 pm
Sujet du message:
pas avant le 18 chez nous grand sourire
tanie - Dim Déc 04, 2011 12:57 pm
Sujet du message:
ca attendra ici aussi surement le mercredi d'avant les vacances car la 1ere semaine les puces sont chez leur papa
Mélissandre - Dim Déc 04, 2011 12:57 pm
Sujet du message:
Sapin chez ikéa depuis jeudi ici, le notre est fait depuis hier.
Kaloo94 - Dim Déc 04, 2011 1:22 pm
Sujet du message:
on vient de le faire grand sourire
Jwadelle - Dim Déc 04, 2011 1:28 pm
Sujet du message:
Nous irons chercher le sapin vendredi, et nous le ferons en famille samedi après-midi ! grand sourire
bibiche - Dim Déc 04, 2011 1:43 pm
Sujet du message:
Il est fait depuis lundi, moche au possible avec plein decos disparates ..... j'adore amoureux transi
bibounette80 - Dim Déc 04, 2011 2:36 pm
Sujet du message:
fait mercredi, on n'est pas en retard! (mais c'est un faux et comme on n'est pas là entre le 24 et le 30 il faut en profiter avant!)

ici décos rouges et blanches, avec plein de trucs faits par mes filles, j'adore!
virmaauco - Dim Déc 04, 2011 2:38 pm
Sujet du message:
Fait depuis hier. Il est beau. ON le fait début décembre, car nous sommes absents pour les fêtes, si on veut en profiter un peu autant le faire maintenant.
Savane - Dim Déc 04, 2011 3:01 pm
Sujet du message:
Ils en vendent des vrais chez Ikéa ?
J'ai bien envie d'en avoir un qui sent bon, cette année. Marre de l'absence d'odeur, ou du plastique poussiéreux...
Par contre, on le fera le 18 aussi.
barnaby - Dim Déc 04, 2011 3:07 pm
Sujet du message:
Les enfants viennent de le faire, pas de couleurs prédominentes, il clignote de partout, les enfants sont content.
jogadel - Dim Déc 04, 2011 3:35 pm
Sujet du message:
On va l'avoir vendredi au marché de noël de l'école. C'est une commande groupée avec un pépinièriste du coin. Les tarifs sont très abordables et ça fait des sous pour les activités je me fais les ongles .
En plus j'aime bien , on remplit le papier pour choisir la taille et la variété , on fait le chèque ; et il n'y a plus qu'à le récupérer à l'école.

Je crois que nous ne sommes pas très originales cette année. Mon sapin sera à dominante rouge , plus un peu de blanc/argent/doré ...
MARIKA - Dim Déc 04, 2011 3:45 pm
Sujet du message:
c'est prévu pour le week-end prochain.
je n'ai sorti aucune déco de Noël à part la couronne de l'Avent et les photophores.
je ne sais pas ce qui m'arrive, mais hier à la 1ère fête de Noël des activités des enfants, cela m'a gonflé tout ce bazar.
je n'étais pas encore au marché de Noël.
une bonne petite déprime pré-Noël ????
Mélissandre - Dim Déc 04, 2011 3:45 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:
Ils en vendent des vrais chez Ikéa ?
J'ai bien envie d'en avoir un qui sent bon, cette année. Marre de l'absence d'odeur, ou du plastique poussiéreux...
Par contre, on le fera le 18 aussi.

OUi des vrais, 20€ et si tu le ramène après les fêtes tu as 19€ en bon d'achat.
liza - Dim Déc 04, 2011 4:58 pm
Sujet du message:
On fera le nôtre dimanche prochain..........c'est la période la + difficile de l'année. Inventaire. soupire Et, nous voulons que le papa, comme tous les ans soit là. clin d'oeil
Chau7 Anne-Sophie - Dim Déc 04, 2011 6:02 pm
Sujet du message:
Je l'ai commandé à l'école des enfants et nous ne l'aurons que jeudi...même pas pour la St Nicolas hein ?
J'espère qu'il sera plus petit que l'an dernier où je m'étais retrouvée avec un arbre dans mon salon.
titfamille - Dim Déc 04, 2011 6:49 pm
Sujet du message:
Fait cet aprem grand sourire

Uploaded with ImageShack.us
Jwadelle - Dim Déc 04, 2011 6:51 pm
Sujet du message:
Très joli ! Il ressemble un peu à celui que l'on fait chez nous tous les ans sourit
steph7 - Dim Déc 04, 2011 6:54 pm
Sujet du message:

tanie - Dim Déc 04, 2011 6:58 pm
Sujet du message:
sont jolis vos sapins
laurence - Dim Déc 04, 2011 7:05 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Ah j'avais vu qu'ils ne les recevaient que samedi sur leur site.

Du coup tu vas pouvoir me dire, ils ont différentes tailles comme le disait ? je ne sais plus qui, ou c'est toujours taille unique ?
Gwenaelle - Dim Déc 04, 2011 7:12 pm
Sujet du message:
On a le sapin,mais avons perdu le carton des décos de Noël dans notre déménagement pff n'importe quoi j'espère qu'il est qq part chez mes parents ou BP.
Dali - Dim Déc 04, 2011 7:12 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mélissandre a écrit:

Du coup tu vas pouvoir me dire, ils ont différentes tailles comme le disait ? je ne sais plus qui, ou c'est toujours taille unique ?
C'était moi il y a quelques jours et je n'ai pas eu de réponse. Et comme je n'ai pas envie de me déplacer pour rien...
laurence - Dim Déc 04, 2011 7:14 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
laurence a écrit:
Mélissandre a écrit:

C'était moi il y a quelques jours et je n'ai pas eu de réponse. Et comme je n'ai pas envie de me déplacer pour rien...

Ah je croyais que c'était une affirmation !
pareil que toi, si je peux avoir l'info, c'est un peu de l'autre côté de Brest pour moi...
Mélissandre - Dim Déc 04, 2011 7:16 pm
Sujet du message:
Il y a plusieurs tailles mais il faut choisir, ils ne sont pas rangé par taille.
laurence - Dim Déc 04, 2011 7:17 pm
Sujet du message:
OK, donc il y a des "grands" ? (autour de 2 mètres ?) car les autres années c'était plutôt autour de 1m50.
Mélissandre - Dim Déc 04, 2011 7:19 pm
Sujet du message:
Le notre fait 1m80 environ, je n'ai pas trop regardé les autres, j'ai pris un pas emballé car il était bien fourni.
laurence - Dim Déc 04, 2011 7:20 pm
Sujet du message:
D'accord, merci clin d'oeil
calisson21 - Dim Déc 04, 2011 7:21 pm
Sujet du message:
encore une bonne semaine avant de le faire ici
Dali - Dim Déc 04, 2011 7:22 pm
Sujet du message:
.
piouceangel - Dim Déc 04, 2011 8:35 pm
Sujet du message:
Nous avons acheté le notre chez Ikea samedi et on a récupéré le BA de 19€ en même temps comme ça pas besoin de le ramener grand sourire il fait a peu près 1m70 et on le décorera sûrement mardi soir clin d'oeil
Laury - Dim Déc 04, 2011 8:48 pm
Sujet du message:
le vrai pas encore acheté mais un artificiel dans la chambre de ma Pépette. Elle l'a décorée avec la fille de sa marraine cet après midi, le père noel qui chante est sorti également....j'aime bien les voir tout contents en cette période amoureux transi
TICYA - Dim Déc 04, 2011 8:56 pm
Sujet du message:
Il sera fait le week-end prochain. Par contre, la cuisine et le salon sont décorés c'est trop mignon
LAB - Dim Déc 04, 2011 9:27 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
encore une bonne semaine avant de le faire ici

ici aussi parce qu'on prend un vrai qui sent bon donc qui ne tient pas longtemps.
booboon - Dim Déc 04, 2011 9:27 pm
Sujet du message:
Fait cet après midi, exclusivement par les enfants ! clin d'oeil

Et la crèche, faite depuis le 1er dimanche de l'Avent, le 27 novembre grand sourire :

tournez la tête, je ne sais pas tourner la photo grimace
Dali - Dim Déc 04, 2011 9:36 pm
Sujet du message:
Voilà pour dame Booboon :

booboon - Dim Déc 04, 2011 9:58 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

très étonné(e) Comment t'as fait ???
Merci
Dali - Dim Déc 04, 2011 10:05 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Dali a écrit:

très étonné(e) Comment t'as fait ???
Merci
Je l'ai tournée avant de la mettre sur HP en faisant clic droit puis "tourner dans le sens des aiguilles d'une montre".
titine - Dim Déc 04, 2011 10:13 pm
Sujet du message:
On ne le fera pas avant le 15 décembre, je crois. sourit
scoubidou - Lun Déc 05, 2011 1:12 am
Sujet du message:
fait ici...
si je suis motivée je vous met une photo tout à l'heure...
4Y - Lun Déc 05, 2011 2:24 pm
Sujet du message:
fait hier

scoubidou - Lun Déc 05, 2011 2:25 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon
j'aime beaucoup 4Y !
diana - Lun Déc 05, 2011 2:27 pm
Sujet du message:
on va le chercher ce week end à ikéa grand sourire
TICYA - Lun Déc 05, 2011 2:38 pm
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
c'est trop mignon
j'aime beaucoup 4Y !

Moi aussi ! c'est trop mignon
Orély - Lun Déc 05, 2011 2:45 pm
Sujet du message:
4Y j'aime beaucoup ton sapin c'est trop mignon

le nôtre :

TICYA - Lun Déc 05, 2011 2:46 pm
Sujet du message:
C'est un joli et rikiki sapin ! grand sourire
Orély - Lun Déc 05, 2011 2:48 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

oui c'est le plus rikiki qu'on ai jamais eu ... l'année prochaine je me lâche clin d'oeil mais là on part toutes les vacances alors ça vallait pas le coup de trop investir clin d'oeil
4Y - Lun Déc 05, 2011 2:54 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
TICYA a écrit:

oui c'est le plus rikiki qu'on ai jamais eu ... l'année prochaine je me lâche clin d'oeil mais là on part toutes les vacances alors ça vallait pas le coup de trop investir clin d'oeil

Ben du coup, pour le coup , je trouve ça extra le tout petit sapin !!!
TICYA - Lun Déc 05, 2011 2:54 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
TICYA a écrit:

clin d'oeil
4Y - Lun Déc 05, 2011 2:56 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Nous avons acheté le notre chez Ikea samedi et on a récupéré le BA de 19€ en même temps comme ça pas besoin de le ramener grand sourire il fait a peu près 1m70 et on le décorera sûrement mardi soir clin d'oeil

Ici aussi on a eu le BA en même temps. Mais du coup , même si je le ramènerai personnellement , je trouve que cela perd un peu de son symbole car très peu de gens vont jouer le jeu et le ramenner .....
Be@ - Lun Déc 05, 2011 3:09 pm
Sujet du message:
SApin Ikea, decoré ! J'mets une photo dans la semaine.
liza - Lun Déc 05, 2011 3:41 pm
Sujet du message:
des sapins ! c'est trop mignon

vivement que nous faisions le nôtre ! grand sourire
nelcy - Lun Déc 05, 2011 3:54 pm
Sujet du message:
grand sourire chouettes sapins!!

On va faire le nôtre ce soir grand sourire On s'en va le 21 alors si on veut en profiter un peu...
plusbelavie - Lun Déc 05, 2011 4:00 pm
Sujet du message:
J'essaye désespérément d'utiliser imageshack, mais ça ne marche pas. quelqu'un aurait une solution ?
laurence - Lun Déc 05, 2011 4:02 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
piouceangel a écrit:

Ici aussi on a eu le BA en même temps. Mais du coup , même si je le ramènerai personnellement , je trouve que cela perd un peu de son symbole car très peu de gens vont jouer le jeu et le ramenner .....

ça ne perd pas en"efficacité'", la déchetterie est à 2 km de chez moi, Ikéa à 20 km, c'est mieux de ne pas avoir à le ramener clin d'oeil
TICYA - Lun Déc 05, 2011 4:04 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
J'essaye désespérément d'utiliser imageshack, mais ça ne marche pas. quelqu'un aurait une solution ?

http://www.hostingpics.net/
plusbelavie - Lun Déc 05, 2011 4:05 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
plusbelavie a écrit:

http://www.hostingpics.net/

Merci ! Je tente...
plusbelavie - Lun Déc 05, 2011 4:10 pm
Sujet du message:

nelcy - Lun Déc 05, 2011 4:15 pm
Sujet du message:
grand sourire ben voilà, il est tout beau!
4Y - Lun Déc 05, 2011 4:15 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
4Y a écrit:
piouceangel a écrit:

ça ne perd pas en"efficacité'", la déchetterie est à 2 km de chez moi, Ikéa à 20 km, c'est mieux de ne pas avoir à le ramener clin d'oeil

Oui effectivement , si ta déchèterie en fait du compost c'est bien!

Je n'avais pas vu ça comme toi , car ici petite déchèterie qui ne fais pas de compost....mais effectivement en réfléchissant, pour les endroit ou ils le font , c'est bien aussi grand sourire
lukimana - Lun Déc 05, 2011 4:55 pm
Sujet du message:
super beaux tous ces sapins, c'est très varié et vraiment sympa ce post!!! grand sourire

voici le mien , en hauteur pour ne pas que bébé ne l'attrape avec son trotteur!

je ne sais pas le tourner non plus honte
basille42 - Lun Déc 05, 2011 8:55 pm
Sujet du message:
cette année un sapin tout rikiki rikiki.Toute mes décos de noél sont dans un carton au garde meuble soupire
J'ai investi un minimum et j'ai un tout petit sapin le voila.

TICYA - Lun Déc 05, 2011 9:32 pm
Sujet du message:
Il est très joli ton sapin rikiki c'est trop mignon
val. - Mar Déc 06, 2011 8:48 am
Sujet du message:
Et voilà ! je me fais les ongles Lukimana

lukimana - Mar Déc 06, 2011 9:20 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Et voilà ! je me fais les ongles Lukimana

merciiiiii hourrah
Mamienouche - Mar Déc 06, 2011 9:43 am
Sujet du message:
Le notre est rouge et blanc cette année (il est beaucoup plus lumineux et joli en vrai. Je ne sais pas pourquoi ma photo ne ressort pas bien hein ? ) :

plusbelavie - Mar Déc 06, 2011 9:44 am
Sujet du message:
Il me plait beaucoup ton sapin Mamienouche.
val. - Mar Déc 06, 2011 9:52 am
Sujet du message:
Lukimana, de rien. Ca m'a fait rire parce que nous avons le même carrelage.

Mamienouche, cette année aussi, notre sapin sera rouge et blanc.
diana - Mar Déc 06, 2011 10:25 am
Sujet du message:
j'trouve les sapins toujours plus jolis en vrai qu'en photo !!
bibiche - Mar Déc 06, 2011 10:26 am
Sujet du message:
Mamienouche, les points blancs, c'est une guirlande ?
Mamienouche - Mar Déc 06, 2011 10:30 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Mamienouche, les points blancs, c'est une guirlande ?

non pas vraiment. Ce sont des fils de nylon de plusieurs longueurs parsemés de petites boules blanches (je ne sais pas ce que c'est comme matière mais c'est mou grimace ).
bibiche - Mar Déc 06, 2011 10:31 am
Sujet du message:
C'est super joli comme effet ! grand sourire
Mamienouche - Mar Déc 06, 2011 10:32 am
Sujet du message:
merci, c'est gentil grand sourire A la base, s'était une suspension mais j'ai détourné le truc.
bibiche - Mar Déc 06, 2011 10:38 am
Sujet du message:
J'aime pas les guirlandes, ca fait vite fouillis, la ca habille le sapin .... faudrait que je vois a bricoler un truc avec du fil a peche pour l'an prochain grand sourire
Mamienouche - Mar Déc 06, 2011 10:40 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
J'aime pas les guirlandes, ca fait vite fouillis, la ca habille le sapin .... faudrait que je vois a bricoler un truc avec du fil a peche pour l'an prochain grand sourire

je ne mets jamais de guirlande. Je déteste ça. Ca fait kitch je trouve honte (rho pardon pour celles qui mettent des guirlandes honte ).
Par contre, j'ai des espèces de guirlandes mi-rigides dorées, parsemées de petites étoiles. C'est pas mal aussi ça.
sandrine - Mar Déc 06, 2011 10:42 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
bibiche a écrit:

je ne mets jamais de guirlande. Je déteste ça. Ca fait kitch je trouve honte (rho pardon pour celles qui mettent des guirlandes honte ).
Par contre, j'ai des espèces de guirlandes mi-rigides dorées, parsemées de petites étoiles. C'est pas mal aussi ça.

Rho ben moi j'adore les guirlandes hourrah hourrah
Mamienouche - Mar Déc 06, 2011 10:45 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Mamienouche a écrit:
bibiche a écrit:

rho, j'ai honte honte
tanie - Mar Déc 06, 2011 10:46 am
Sujet du message:
trés joli sapin maninouche
sandrine - Mar Déc 06, 2011 11:02 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
sandrine a écrit:
Mamienouche a écrit:
bibiche a écrit:

rho, j'ai honte honte

Ben non chacun son truc hein clin d'oeil
tanie - Mar Déc 06, 2011 11:05 am
Sujet du message:
ben oui il en faut pour tous les gouts et puis si nos sapins se ressemblaient tous ça serait monotone
bibiche - Mar Déc 06, 2011 12:19 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
ben oui il en faut pour tous les gouts et puis si nos sapins se ressemblaient tous ça serait monotone

Exactement grand sourire
sandrine - Mar Déc 06, 2011 12:23 pm
Sujet du message:
D'ailleurs je vais peut être bien mettre le mien ici en photo ..... grimace
val. - Mar Déc 06, 2011 12:52 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
D'ailleurs je vais peut être bien mettre le mien ici en photo ..... grimace

Au lieu de tirer la langue, tu ferais mieux de mettre la photo. manifestant Aaaaah ! Ces jeunes !!! de mon temps...
Rom@ne - Mar Déc 06, 2011 1:42 pm
Sujet du message:
J'ai vu de très chouettes sapins. grand sourire Plus ça va, plus je boycotte les guirlandes aussi, je n'aime pas trop. L'année dernière, on n'en avait pas mis, et cette année, je ne pense pas non plus.
lukimana - Mar Déc 06, 2011 1:58 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Mamienouche a écrit:
bibiche a écrit:

ben moi aussi j'aime bien les guirlandes grand sourire et puis faut dire qu'ici, on limite un max les dépenses alors tous les ans le même sapin, décorés avec les mêmes choses depuis 18 ans que l'on est ensemble avec mon mari....
karukera - Mar Déc 06, 2011 3:01 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:

ben moi aussi j'aime bien les guirlandes grand sourire et puis faut dire qu'ici, on limite un max les dépenses alors tous les ans le même sapin, décorés avec les mêmes choses depuis 18 ans que l'on est ensemble avec mon mari....

Pareil ici sauf qu'on peut enlever le 1 pour faire 8 ans de mariage et pas 18. grand sourire clin d'oeil

Nous on attend le marché de noël de l'école de samedi. On a commandé notre sapin par l'école , on le décorera donc dimanche prochain.
violette - Mar Déc 06, 2011 6:14 pm
Sujet du message:
Je mets demain une photo de mon mini sapin blanc c'est trop mignon
val. - Mar Déc 06, 2011 6:39 pm
Sujet du message:
Cette année, je vois partout des guirlandes en plume. Chez vous aussi ?
nelcy - Mar Déc 06, 2011 7:39 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Mamienouche a écrit:
bibiche a écrit:

Mon mari et mes enfants aussi, donc nous aussi on a un sapin très enguirlandé!! grand sourire
basille42 - Mar Déc 06, 2011 8:00 pm
Sujet du message:
j'ai bricolé une guirlande avec les bonbons en chocolats.
mais elle n'est pas sur le sapin;d'ailleurs je vais rajouter quelle déco je le trouve trop depouillé.
Dali - Mar Déc 06, 2011 8:07 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
cette année un sapin tout rikiki rikiki.Toute mes décos de noél sont dans un carton au garde meuble soupire
J'ai investi un minimum et j'ai un tout petit sapin le voila.

J'adore. c'est trop mignon J'hésite aussi à en prendre un petit.
TICYA - Mar Déc 06, 2011 9:11 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Mamienouche a écrit:
sandrine a écrit:
Mamienouche a écrit:
bibiche a écrit:

rho, j'ai honte honte

Ben non chacun son truc hein clin d'oeil

Moi aussi j'aime les guirlandes ! Mamienouche, fouet
TICYA - Mar Déc 06, 2011 9:12 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

Oui je trouve ça vulgaire honte
TICYA - Mar Déc 06, 2011 9:14 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Le notre est rouge et blanc cette année (il est beaucoup plus lumineux et joli en vrai. Je ne sais pas pourquoi ma photo ne ressort pas bien hein ? ) :

Il est très joli c'est trop mignon Dommage que ce ne soit pas un vrai grimace
Bleuette - Mar Déc 06, 2011 9:14 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
val. a écrit:

pff n'importe quoi A chaque fois que je vois une guirlande en plume je pense à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=xtIrhTpxhog
flore - Mar Déc 06, 2011 9:21 pm
Sujet du message:
il est tout petit rouge et blanc,
calisson21 - Mar Déc 06, 2011 9:22 pm
Sujet du message:
je n'aime pas guirlandes.....et je n'en ai pas
TICYA - Mar Déc 06, 2011 9:32 pm
Sujet du message:
Bleuette a écrit:
TICYA a écrit:
val. a écrit:

pff n'importe quoi A chaque fois que je vois une guirlande en plume je pense à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=xtIrhTpxhog

roule de rire
basille42 - Mar Déc 06, 2011 9:36 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
val. a écrit:

hein ? vulgaire? hein ? ?
TICYA - Mar Déc 06, 2011 9:41 pm
Sujet du message:
Puisqu'on n'a pas encore mis le sapin mais qu'on a installé notre crèche le 1er dimanche de l'Avent et les décos de la cuisine le week-end suivant je vous mets des photos grand sourire

TICYA - Mar Déc 06, 2011 9:42 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
TICYA a écrit:
val. a écrit:

Tu trouves ça classieux des boas de plumes roses ou mauves dans un sapin ? j'en sais rien
basille42 - Mar Déc 06, 2011 9:54 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
basille42 a écrit:
TICYA a écrit:
val. a écrit:

Tu trouves ça classieux des boas de plumes roses ou mauves dans un sapin ? j'en sais rien

bof ca dépend,une année j'ai fait un sapin blanc avec des boules de verres translucide et des glacons aussi translucide le boa de plumes donnait un coté duveteux de l'imitation de la neige.

Mais bon c'est moi qui dois etre vulagire et avoir des gouts de chiotte.. pff n'importe quoi Parce que ben moi j'ai bien les boa en plumes et zizi jeanmaire.
TICYA - Mar Déc 06, 2011 10:04 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
TICYA a écrit:
basille42 a écrit:
TICYA a écrit:
val. a écrit:

bof ca dépend,une année j'ai fait un sapin blanc avec des boules de verres translucide et des glacons aussi translucide le boa de plumes donnait un coté duveteux de l'imitation de la neige.

Mais bon c'est moi qui dois etre vulagire et avoir des gouts de chiotte.. pff n'importe quoi Parce que ben moi j'ai bien les boa en plumes et zizi jeanmaire.

Mais absolument pas clin d'oeil
val. - Mar Déc 06, 2011 10:08 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas si j'ai des goûts de chiotte ou pas, mais en tout cas ça me tentait d'en acheter une blanche. grimace
steph7 - Mar Déc 06, 2011 10:12 pm
Sujet du message:
mais mais mais... Tycia gros yeux tu as déjà mis l'enfant Jésus dans la crèche ? gros yeux
TICYA - Mar Déc 06, 2011 10:13 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
mais mais mais... Tycia gros yeux tu as déjà mis l'enfant Jésus dans la crèche ? gros yeux

Il est collé honte
steph7 - Mar Déc 06, 2011 10:14 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Il est collé honte

roule de rire
tu pourrais le cacher sous un morceau de tissu et hop... caché coucou le 25 au matin grand sourire
laurence - Mar Déc 06, 2011 10:15 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Il est collé honte

roule de rire roule de rire
flore - Mar Déc 06, 2011 10:16 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Il est collé honte

roule de rire
tu pourrais le cacher sous un morceau de tissu et hop... caché coucou le 25 au matin grand sourire

nous on a ..... une tour Eiffel pour le moment à la place du petit Jésus amoureux transi
val. - Mar Déc 06, 2011 10:16 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Il est collé honte

doux Jésus ! gros yeux tu n'as pas honte de le coller !!!! soupire
TICYA - Mar Déc 06, 2011 10:19 pm
Sujet du message:
Vous n'avez pas fini de vous foutre de moi, ??? j'attends de pied ferme
laurence - Mar Déc 06, 2011 10:19 pm
Sujet du message:
ça me fait penser à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=XDOO3FvGsZ4

chat rigolo
TICYA - Mar Déc 06, 2011 10:23 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
ça me fait penser à ça :

chat rigolo

C'est bien c.on ton truc mais j'ai bien rigolé !
val. - Mar Déc 06, 2011 10:24 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
ça me fait penser à ça :

chat rigolo

roule de rire
mammig - Mer Déc 07, 2011 12:25 am
Sujet du message:
On l'aura vendredi, avec l'école...
Ikéa, il y a rupture de stock très rapidement, on a arrêté de regarder (alors qu'on passe devant souvent !).
Le bois du sapin, on le brule chez nous après...
Mamienouche - Mer Déc 07, 2011 7:07 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Mamienouche a écrit:

Il est très joli c'est trop mignon Dommage que ce ne soit pas un vrai grimace

je sais bien mais dans l'idée, j'achète un vrai et je le plante dans mon jardin. Sauf que ça fait 18 ans que nous sommes là froggy et couper un sapin... je peux pas.
diana - Mer Déc 07, 2011 10:33 am
Sujet du message:
val. a écrit:
laurence a écrit:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Il est collé honte

doux Jésus ! gros yeux tu n'as pas honte de le coller !!!! soupire

nanon - Mer Déc 07, 2011 10:41 am
Sujet du message:

Le nôtre. grand sourire
Comme Mamienouche, il est moins fade en vrai! Le sapin....
diana - Mer Déc 07, 2011 10:47 am
Sujet du message:
amoureux transi il est bien beau nanon !
TICYA - Mer Déc 07, 2011 11:11 am
Sujet du message:
diana a écrit:
amoureux transi il est bien beau nanon !

Je trouve aussi c'est trop mignon
sandrine - Mer Déc 07, 2011 11:17 am
Sujet du message:
Il est trés beau Nanon, j'adore les sapins hourrah
nanon - Mer Déc 07, 2011 11:18 am
Sujet du message:
Merci! grand sourire
virgulle - Mer Déc 07, 2011 11:20 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Je ne sais pas si j'ai des goûts de chiotte ou pas, mais en tout cas ça me tentait d'en acheter une blanche. grimace

J'ai déjà fait tout en blanc le sap' avec des boules recouvertes de plumes...
et chaque année mes enfants réclame celui là ! mais je ne sais plus où sont les décos honte
PS: je suis une fille vulgaire j'assume grimace
TICYA - Mer Déc 07, 2011 11:26 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
val. a écrit:

J'ai déjà fait tout en blanc le sap' avec des boules recouvertes de plumes...
et chaque année mes enfants réclame celui là ! mais je ne sais plus où sont les décos honte
PS: je suis une fille vulgaire j'assume grimace

faisons la paix grimace
Mamienouche - Mer Déc 07, 2011 11:26 am
Sujet du message:
J'aime bien ton sapin nanon grand sourire
On a démoli le nôtre pour le refaire (on avait oublié la guirlande clignotante honte ).
Gwenaelle - Mer Déc 07, 2011 11:43 am
Sujet du message:
Très joli sapin Nanon grand sourire
doule - Mer Déc 07, 2011 11:44 am
Sujet du message:

Chez moi, pas de crèche mais une multiprise ! grimace
sandrine - Mer Déc 07, 2011 11:56 am
Sujet du message:
trés joli Doule grand sourire
ingrid (le retour...) - Jeu Déc 08, 2011 9:29 pm
Sujet du message:
J'avais dit pas avant le 18 et... finalement, vu que le stock de sapin descend à vue d'oeil à où je suis en stage, je l'ai acheté aujourd'hui. Il a été coupé à 15h00 et décoré à 18h00 !
@nge - Jeu Déc 08, 2011 9:35 pm
Sujet du message:
ça y est zom a été rn cherché un cet aprem,vu que je voulais un grand,jesais même pas si il va tenir en hauteur honte
on le fera le we prochain,pour qu il soit encore beau le 24 grand sourire
nelcy - Jeu Déc 08, 2011 9:51 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Il est collé honte

Au moins il est en sécurité.
nelcy - Jeu Déc 08, 2011 9:53 pm
Sujet du message:
Super ce post, dés que j'ai un moment, je vous mets une photo du nôtre et de notre crèche playmobil titre la langue .
TICYA - Jeu Déc 08, 2011 9:57 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Super ce post, dés que j'ai un moment, je vous mets une photo du nôtre et de notre crèche playmobil titre la langue .

Je leur ai donné hier soir, Cyprien et Achille l'ont adorée grand sourire Ferdinand aussi Bizarre
nelcy - Jeu Déc 08, 2011 10:02 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
nelcy a écrit:

Je leur ai donné hier soir, Cyprien et Achille l'ont adorée grand sourire Ferdinand aussi Bizarre

bizarrement après qu'ils aient détruit ma "vraie" crèche en partie (descente de dinosaures sur les santons qui n'ont pas résisté), j'ai mis celle là en leur disant qu'ils pouvaient toucher, que rien ne se cassait, et bien crois le ou non, ils n'y touchent pas et même veillent farouchement dessus. tu cogites trop
TICYA - Jeu Déc 08, 2011 10:08 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
TICYA a écrit:
nelcy a écrit:

bizarrement après qu'ils aient détruit ma "vraie" crèche en partie (descente de dinosaures sur les santons qui n'ont pas résisté), j'ai mis celle là en leur disant qu'ils pouvaient toucher, que rien ne se cassait, et bien crois le ou non, ils n'y touchent pas et même veillent farouchement dessus. tu cogites trop

Je me rappelle de ça, je l'aurais eu mauvaise s'ils m'avaient ce coup-là les miens. Même Ferdinand n'y touche pas gros yeux Il doit sentir qu'il passerait un sale quart d'heure s'il le faisait j'attends de pied ferme Par contre, il ne s'est pas gêné avec celle de Playmobil mais là je m'en fous, ce qui n'est pas le cas d'Achille qui veut qu'elle reste impeccable amoureux transi
figualix - Ven Déc 09, 2011 8:32 pm
Sujet du message:
Récupéré ce soir au club de basket de mon fils. Comme il est trempé, on le fait sécher et on espère le décorer dimanche, car le programme de demain : c'est de la folie !
angelique - Ven Déc 09, 2011 8:35 pm
Sujet du message:
je peux pas mettre de photo du mien j'ai perdu le fil pour decharger les photos oh non

j'ai juste une photo sur mon iphone soupire

il est plus beau en vrai en plus on voit mal le renne a cote

@nge - Ven Déc 09, 2011 10:06 pm
Sujet du message:
la grande question du moment(du moins on en as 2 froggy ,dans quoi on va le mettre ?vu la grandeur ,et ensuite ou le mettre dans la maison,j avais prevu un emplacement mais ça va gener pour mettre les tables de fêtes je vais couler ,reste devant les canapés en enlevant les tables de salon chouette
Chérie2000 - Sam Déc 10, 2011 5:12 pm
Sujet du message:
Ils sont chouettes vos sapins !!!

Nous on le fait ce soir ou demain matin...

Pour les guirlandes, je n'aime pas spécialement, mais ça dépend comment elles sont mises! Mon mari aime assez donc on va voir si cette année on en met ou pas ! clin d'oeil
Jwadelle - Sam Déc 10, 2011 5:47 pm
Sujet du message:
Très jolis sapins ! c'est trop mignon

Le nôtre est en place mais pas encore décoré. On attend 2 des enfants absents pour l'après-midi. Les autres ne tiennent plus en place !
titine - Sam Déc 10, 2011 8:24 pm
Sujet du message:
Que de beaux sapins c'est trop mignon

Le nôtre n'est pas encore fait hein ? . Je crois, cette année, que je vais laisser l'entière responsabilité de cette tâche aux enfants. Il va être kitsch à mort mais c'est un peu le but, finalement hourrah
@nge - Sam Déc 10, 2011 9:42 pm
Sujet du message:
on a trouvé un pied super avec reserve d eau et en plus adapter a la grandeur du sapin acheter cette année
le sapin est decoré par les + grands grand sourire
ce sera j espere un noel c'est trop mignon
@nge - Dim Déc 11, 2011 4:24 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon
il est installé ,il a fallu coupé le haut(sinon on en decorait une partie dans la chambre )
c est vraiment le sapin de mes rêves c'est trop mignon ,env 2,50 d envergure et jusqu au plafond heart

reste a voir pour les deco,mais la se sont les grandes qui le font,leur père leur a installé l escabeau roule de rire

bon j ai plus qu a restucturer la pièce très étonné(e)
MARIKA - Dim Déc 11, 2011 4:45 pm
Sujet du message:
acheté ce matin, installé à midi, mais pas encore décoré.
la crèche est installée depuis mercredi dernier, ainsi que quelques petits anges et pommes de pain par-ci par là ainsi qu'une vasque géante avec des boules de Noël et des étoiles.

j'ai du mal à me mettre dans l'ambaince Noël en ce moment.
Anonymous - Dim Déc 11, 2011 4:50 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Que de beaux sapins c'est trop mignon

Le nôtre n'est pas encore fait hein ? . Je crois, cette année, que je vais laisser l'entière responsabilité de cette tâche aux enfants. Il va être kitsch à mort mais c'est un peu le but, finalement hourrah

les miens sont en train de le faire, c'est une catastrophe oh non roule de rire
cette année on a pris un vrai qu'on va planter ensuite dans le jardin. grand sourire
fraueza - Dim Déc 11, 2011 4:51 pm
Sujet du message:
le notre attend... sur le balcon chat rigolo

il faut que je lui trouve une place, là est toute la difficulté !
(surtout que l'on fête l'anniversaire d'Amaya samedi prochain et que je vais avoir une vingtaine de gosses à la maison)
booboon - Dim Déc 11, 2011 4:57 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
laurence a écrit:
ça me fait penser à ça :

chat rigolo

roule de rire

roule de rire
nelcy - Dim Déc 11, 2011 5:07 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
val. a écrit:
laurence a écrit:
ça me fait penser à ça :

chat rigolo

roule de rire

roule de rire

très étonné(e) roule de rire roule de rire ça a été filmé chez moi!
calisson21 - Dim Déc 11, 2011 5:10 pm
Sujet du message:
nous venons de le terminer........c'est assez rock n'roll avec Malo et Peyo !!!!
caillou - Dim Déc 11, 2011 6:34 pm
Sujet du message:
Pas encore fait soupire
Rom@ne - Dim Déc 11, 2011 6:37 pm
Sujet du message:
Fait aujourd'hui, Juliette était aux anges, et Léa ne cède pas sa place encore roule de rire
Dali - Dim Déc 11, 2011 6:52 pm
Sujet du message:
Rien à voir avec Noël dernier : http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=46236&postdays=0&postorder=asc&start=240
Cette année c'est beaucoup plus minimaliste et j'irais surement acheter un vrai sapin.

@nge - Dim Déc 11, 2011 6:58 pm
Sujet du message:
voila avant deco

val. - Dim Déc 11, 2011 7:09 pm
Sujet du message:
Le mien est terminé : rouge et blanc avec un mini village au pied. Peu de déco cette année dans la maison. Je n'avais pas envie de plus. Photo demain. grimace
rlullier - Dim Déc 11, 2011 7:30 pm
Sujet du message:
Les enfants l'ont décoré hier, très éclectique chez nous grand sourire
tulipe - Lun Déc 12, 2011 8:34 pm
Sujet du message:
Ma fille fait le sapin puis je lui dis que je le trouve beau. Sur ce, elle me dit : "ne t'inquiète pas, une fois que j'aurais mis la guirlande électrique, tu auras le droit de dire WAHOUUUUUUUUUUUUU" . Elle me prend pour une enfant ou quoi roule de rire roule de rire
plusbelavie - Lun Déc 12, 2011 9:07 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Il est collé honte

très étonné(e) Il a fait une bêtise ?
Anonymous - Mar Déc 13, 2011 12:07 am
Sujet du message:
Et voici notre sapin fait ce soir grand sourire

diana - Mar Déc 13, 2011 9:43 am
Sujet du message:
il est énorme ton sapin juju ! chaque année on en prend un comme ca ... mais cette année il est tout riquiqui chat rigolo bon de toute manière on fait pas noel chez nous !
Anonymous - Mar Déc 13, 2011 9:50 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Il est collé honte

tu cogites trop je viens de la comprendre. t'as mangé un clown au p'tit déj' ? grimace
mimosa - Mar Déc 13, 2011 9:53 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:

ça sent l'expérience pro ça, madame, mais non il a ps eu une heure de colle, c un accident de la vie, il est né collé à son dodo
plusbelavie - Mar Déc 13, 2011 10:21 am
Sujet du message:
kty a écrit:
plusbelavie a écrit:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Il est collé honte

tu cogites trop je viens de la comprendre. t'as mangé un clown au p'tit déj' ? grimace

Tu rouilles...
Anonymous - Mar Déc 13, 2011 10:25 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
kty a écrit:
plusbelavie a écrit:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Il est collé honte

Tu rouilles...

de mon temps... grimace
calisson21 - Mar Déc 13, 2011 10:29 am
Sujet du message:

il ne rend pas bien sur la photo hein ?
scoubidou - Mar Déc 13, 2011 10:51 am
Sujet du message:
Voilà enfin...

sandrine - Mar Déc 13, 2011 2:43 pm
Sujet du message:
Superbes tous ces sapins c'est trop mignon
TICYA - Mar Déc 13, 2011 2:51 pm
Sujet du message:
Le sapin de la cuisine :

Celui du salon :

sandrine - Mar Déc 13, 2011 2:52 pm
Sujet du message:
J'aime bcp celui de la cuisine Tycia c'est trop mignon
Mélissandre - Mar Déc 13, 2011 2:52 pm
Sujet du message:
Tycia c'est trop mignon trop beaux.
TICYA - Mar Déc 13, 2011 2:54 pm
Sujet du message:
Merci
sandrine - Mar Déc 13, 2011 2:56 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Merci

et pourquoi 2 sapins ?
Mélissandre - Mar Déc 13, 2011 2:57 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
TICYA a écrit:
Merci

et pourquoi 2 sapins ?

Pour plus de cadeaux hourrah
TICYA - Mar Déc 13, 2011 2:58 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
TICYA a écrit:
Merci

et pourquoi 2 sapins ?

Pourquoi pas ? grimace

En fait, on a commencé à acheter des décos "naturelles" et quand on en a eu pas mal, on s'est dit pour quoi attendre d'en avoir plus pour un gros sapin, achetons un petit et décorons-le avec ses décos naturelles. Donc on le fait depuis Noël dernier grand sourire
karukera - Mar Déc 13, 2011 2:59 pm
Sujet du message:
Le mien il fait vraiment minus et presque pas décoré à coté des vôtres:o .
Mais il me plait comme ça, et au moins j'ai pas peur que les enfants le fasse tomber grimace .

Allez, je vous mets aussi notre petite crèche clin d'oeil .

plusbelavie - Mar Déc 13, 2011 3:00 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

Moi j'aime les deux !
sandrine - Mar Déc 13, 2011 3:01 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
sandrine a écrit:

Moi j'aime les deux !

Ca contredit toujours les maitresses de toutes manières boude
karukera - Mar Déc 13, 2011 3:03 pm
Sujet du message:
Wahou les sapins. c'est trop mignon

Tu dois être contente aussi quand tu les enlèves de récupérer un peu de place non?? grimace clin d'oeil
plusbelavie - Mar Déc 13, 2011 3:04 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
plusbelavie a écrit:
sandrine a écrit:

Moi j'aime les deux !

M'enfin ? hein ?
scoubidou - Mar Déc 13, 2011 3:06 pm
Sujet du message:
Je les trouve tous beaux à leur manière !
Tycia, l'étoile dans le sapin de la cuisine vient de botanic ?
j'ai une version coeur identique (en rouge et en blanc) et je les aime beaucoup !
sandrine - Mar Déc 13, 2011 3:07 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
sandrine a écrit:
plusbelavie a écrit:
sandrine a écrit:

Moi j'aime les deux !

M'enfin ? hein ?

grimace

Disons que le 1er , pour moi, fait plus traditionnel que celui du salon.
TICYA - Mar Déc 13, 2011 3:09 pm
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
Je les trouve tous beaux à leur manière !
Tycia, l'étoile dans le sapin de la cuisine vient de botanic ?
j'ai une version coeur identique (en rouge et en blanc) et je les aime beaucoup !

Je ne sais plus où je l'ai acheté car il y a très longtemps que je l'aie.
TICYA - Mar Déc 13, 2011 3:11 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrine a écrit:
TICYA a écrit:
Merci

et pourquoi 2 sapins ?

Pour plus de cadeaux hourrah

C'est un peu ça grand sourire Sous le sapin du salon, on met les cadeaux communs à tous.
Orély - Mar Déc 13, 2011 3:34 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon magnifiques sapins c'est trop mignon
Lynettedu10 - Mer Déc 14, 2011 1:25 pm
Sujet du message:
Kty,ton sapin,il est top! héhé

Voici le miens:(kitchissime aussi...)

barnaby - Mer Déc 14, 2011 1:49 pm
Sujet du message:
Lynettedu10 a écrit:

Et moi, j'adore la bouille de ton petit loup c'est trop mignon
angelique - Mer Déc 14, 2011 1:55 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon ils sont beaux ces sapins
violette - Mer Déc 14, 2011 2:25 pm
Sujet du message:
Ticya, le petit Jésus est bien planqué chez nous! titre la langue
Orély - Mer Déc 14, 2011 2:27 pm
Sujet du message:
Violette elle est magnifique ta crêche c'est trop mignon

et ton sapin est plus grand que le mien grimace
violette - Mer Déc 14, 2011 2:29 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:

roule de rire Tu verras quand ta "demeure" sera terminée tu pourras te laisser aller sur la taille!! grand sourire c'est trop mignon
TICYA - Mer Déc 14, 2011 2:31 pm
Sujet du message:
Violette, grimace pour le petit Jésus.
Orély - Mer Déc 14, 2011 2:31 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Orély a écrit:

roule de rire Tu verras quand ta "demeure" sera terminée tu pourras te laisser aller sur la taille!! grand sourire c'est trop mignon

grand sourire ou je ferais comme ticya, j'en mettrais un par pièce je me fais les ongles
violette - Mer Déc 14, 2011 2:34 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Violette, grimace pour le petit Jésus.

Oh c'est pas grave va, ils sont fort beaux TES sapins!! noel
Kaloo94 - Mer Déc 14, 2011 2:38 pm
Sujet du message:
violette, moi ce qui me plait surtout c'est ce qu'on voit à droite du sapin grand sourire grand sourire grimace
val. - Mer Déc 14, 2011 2:40 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
violette, moi ce qui me plait surtout c'est ce qu'on voit à droite du sapin grand sourire grand sourire grimace

hic buvons en coeur
TICYA - Mer Déc 14, 2011 2:41 pm
Sujet du message:
Vous avez fini de vous moquer parce que j'ai DEUX sapins envie de taper grimace

Merci Violette
Kaloo94 - Mer Déc 14, 2011 2:41 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Kaloo94 a écrit:

hic buvons en coeur

tu as raison, à deux c'est beaucoup mieux !
je suis ravie que tu te joignes à moi clin d'oeil hourrah
val. - Mer Déc 14, 2011 2:42 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
val. a écrit:
Kaloo94 a écrit:

hic buvons en coeur

Noël, ça s'arrose ! noel
TICYA - Mer Déc 14, 2011 2:42 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Kaloo94 a écrit:

hic buvons en coeur

Rhooooooooooooooooo, la pochtronne !!!
TICYA - Mer Déc 14, 2011 2:43 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Kaloo94 a écrit:
val. a écrit:
Kaloo94 a écrit:

hic buvons en coeur

Noël, ça s'arrose ! noel

En fait, il y a deux pochtronnes !!! très étonné(e) soupire
val. - Mer Déc 14, 2011 2:43 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
val. a écrit:
Kaloo94 a écrit:
val. a écrit:
Kaloo94 a écrit:

hic buvons en coeur

Noël, ça s'arrose ! noel

En fait, il y a deux pochtronnes !!! très étonné(e) soupire

vouiiiic buvons en coeur
plusbelavie - Mer Déc 14, 2011 2:44 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Merci Violette

Tu es petite joueuse à côté de Victoria Beckam qui aurait 6 sapins de 4 mètres de haut. Elle en aurait eu pour 42.000 euros.
Kaloo94 - Mer Déc 14, 2011 2:44 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

tu parles de qui là ????
parce que si tu as deux sapins, ça veut dire que tu as deux "à droite du sapin" .... grimace grimace grimace
TICYA - Mer Déc 14, 2011 2:45 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
TICYA a écrit:

tu parles de qui là ????
parce que si tu as deux sapins, ça veut dire que tu as deux "à droite du sapin" .... grimace grimace grimace

Moi je ne bois pas, je ne suis pas m'dame Violette pff n'importe quoi
violette - Mer Déc 14, 2011 2:45 pm
Sujet du message:
J'en étais sûre les vilaines!! grimace Déjà que j'ai "rogné" la photo exprès!! roule de rire
TICYA - Mer Déc 14, 2011 2:46 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
TICYA a écrit:

Merci Violette

Tu es petite joueuse à côté de Victoria Beckam qui aurait 6 sapins de 4 mètres de haut. Elle en aurait eu pour 42.000 euros.

Ah mais avec eux, tout est démesuré ! j'en crois pas mes yeux
TICYA - Mer Déc 14, 2011 2:47 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
J'en étais sûre les vilaines!! grimace Déjà que j'ai "rogné" la photo exprès!! roule de rire

Ratéééééééééééééééééééé !!! roule de rire
Kaloo94 - Mer Déc 14, 2011 2:47 pm
Sujet du message:
violette a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
violette - Mer Déc 14, 2011 2:49 pm
Sujet du message:
Bon allez je ne suis pas rancunière je me fais les ongles si vous étiez plus près ... les pochtronnes je vous aurais offert une coupette pour Noël buvons en coeur
Kaloo94 - Mer Déc 14, 2011 2:50 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

et toi : tu as vu ton allée dans ton avatar ?
tu n'as pas l'impression de démesure ?
violette - Mer Déc 14, 2011 2:50 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
TICYA a écrit:

Oui ça + tes DEUX sapins... réfléchis
plusbelavie - Mer Déc 14, 2011 2:51 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Kaloo94 a écrit:
TICYA a écrit:

et ses quatre enfants soupire
violette - Mer Déc 14, 2011 2:52 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
violette a écrit:
Kaloo94 a écrit:
TICYA a écrit:

Et .... SA liste! soupire
TICYA - Mer Déc 14, 2011 2:53 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
plusbelavie a écrit:
violette a écrit:
Kaloo94 a écrit:
TICYA a écrit:

roule de rire Je suis morte de rire devant mon ordi et sous l'oeil torve de mon fils aîné !
plusbelavie - Mer Déc 14, 2011 2:54 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
plusbelavie a écrit:
violette a écrit:
Kaloo94 a écrit:
TICYA a écrit:

Je n'osais pas aborder la question de THE liste... caché derrière la porte
violette - Mer Déc 14, 2011 2:54 pm
Sujet du message:
Oui moi aussi je rigole et ça fait du bien! grand sourire grand sourire
Orély - Mer Déc 14, 2011 2:56 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
plusbelavie a écrit:
violette a écrit:
Kaloo94 a écrit:
TICYA a écrit:

roule de rire c'est la sainte ticya aujourd"hui ???? roule de rire
TICYA - Mer Déc 14, 2011 2:57 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
violette a écrit:
plusbelavie a écrit:
violette a écrit:
Kaloo94 a écrit:
TICYA a écrit:

Il faut croire soupire
violette - Mer Déc 14, 2011 2:57 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
violette a écrit:
plusbelavie a écrit:
violette a écrit:
Kaloo94 a écrit:
TICYA a écrit:

"Qui aime bien ..."charrie " bien! " reverence
TICYA - Mer Déc 14, 2011 2:58 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
violette a écrit:
plusbelavie a écrit:
violette a écrit:
Kaloo94 a écrit:
TICYA a écrit:

Je n'osais pas aborder la question de THE liste... caché derrière la porte

Elle est au point mort marre
plusbelavie - Mer Déc 14, 2011 3:01 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Ton mari ne va pas tarder à commencer son nouveau job, non ?
TICYA - Mer Déc 14, 2011 3:02 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
TICYA a écrit:

Fin janvier grand sourire
Orély - Mer Déc 14, 2011 3:03 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
plusbelavie a écrit:
TICYA a écrit:

grand sourire il sera largement temps de contribuer à la relance de l'économie Française et de relancer certaines négos grand sourire
TICYA - Mer Déc 14, 2011 3:09 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
TICYA a écrit:
plusbelavie a écrit:
TICYA a écrit:

grand sourire il sera largement temps de contribuer à la relance de l'économie Française et de relancer certaines négos grand sourire

titre la langue
Lynettedu10 - Mer Déc 14, 2011 3:37 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
Lynettedu10 a écrit:

Et moi, j'adore la bouille de ton petit loup c'est trop mignon

Merci,oui le sapin n'est pas grand,du coup le petit à l'air énorme clin d'oeil !
Violette,j'aime bien ton blanc!
sandrine - Mer Déc 14, 2011 4:35 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Orély a écrit:
TICYA a écrit:
plusbelavie a écrit:
TICYA a écrit:

titre la langue

C'est bon tu es prête ??????????
TICYA - Mer Déc 14, 2011 7:23 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
TICYA a écrit:
Orély a écrit:
TICYA a écrit:
plusbelavie a écrit:
TICYA a écrit:

titre la langue

C'est bon tu es prête ??????????

Je suis dans les starting-blocks grand sourire
Dali - Mer Déc 14, 2011 7:50 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Quelle déception. triste
Un faux sapin...
violette - Mer Déc 14, 2011 8:30 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
violette a écrit:
Quelle déception. triste
Un faux sapin...

soupire soupire

grimace

On a toujours eu un VRAI sapin grand sourire mais là depuis 2 ans qu'on est en appart, avec un petit salon/salle à manger et 5/6 personnes à vivre dedans, eh bien pas de place pour un sapin avec des branches qui ... s'étalent!! roule de rire
Mais on s'y fait on s'y fait.. je me fais les ongles
Et puis moi de toutes façons ce que je préfère c'est la crèche!! froggy
Savane - Ven Déc 16, 2011 8:58 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:

Oui, j'allais dire pareil pour le sapin. Le mien est tout minus à côté...
Bon, normalement, il sera décoré dimanche. Pour l'instant, il ne scintille que part la guirlande de leds, et j'ai caché le pied avec une guirlande en faux sapin. J'ai mis deux trois décos par ci par là, mais j'attends les enfants pour tout le reste.
Me tout pitite est émerveillée devant toutes ces nouveautés. amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure