ingrid (le retour...) a écrit: |
accepter le temps qui passe... |
@rmelle ![]() |
Être chauve ![]() |
accepter le temps qui passe... |
angelique a écrit: |
bon je vais me teindre c'est toujours mieux que de les arrachés ![]() |
C'est marrant comme le temps qui passe effraie... Pour ma part, je vois quelques cheveux blancs, des rides, des cernes mais je trouve ça normal. Comme disait mémé, on ne peut pas être et avoir été ! Zen... |
juju a écrit: |
depuis mes operation,j ai arreter les couleurs,fais coupé et assume mon poivre et sel ![]() peut être une pulse pour les fêtes ,mais je préfere être moi même ![]() |
C'est marrant comme le temps qui passe effraie... Pour ma part, je vois quelques cheveux blancs, des rides, des cernes mais je trouve ça normal. Comme disait mémé, on ne peut pas être et avoir été ! Zen... |
liza a écrit: | ||
![]() |
titounette a écrit: |
Les cheveux blanc à 30 ans bof donc balayage pour moi ton sur ton ou legerement éclairci. (faut que j'y retourne d'ailleurs) .
Je ne vois pas trop le rapport avec accepter le temps qui passe ![]() |
LAB a écrit: | ||
la majorité des gens assimilent les cheveux blancs au grand âge, qu'on le veuille ou non. Pour le coté esthétique je préfère largement des cheveux poivre et sel aux cheveux colorés. |
Zézette a écrit: | ||||
j'ai une amie qui suite à un cancer a laissé ses cheveux poivre et sel lorsqu'ils ont repoussé. Ce n'était pas choquant mais le jour ou elle a refait une couleur elle a gagné 15 ans facile et énormément de féminité. |
angelique a écrit: |
ça peut paraitre ridicule mais moi ça me gene ces cheveux blancs, j'assume pas du tout ça viendra peut etre avec le temps. |
Orély a écrit: |
j'ai des cheveux blancs qui s'installent depuis plusieurs années, j'ai commencé par qques mêches, puis une coloration, mais mes cheveux poussent tellement vite qu'il faudrait que je passe ma vie chez le coiffeur ![]() ![]() ma grand mère et mon père étaient blancs à 30 ans, je ne vais pas me plaindre d'avoir des cheveux blancs à 33... ils sont disséminés partout et restent souples commes les autres cheveux par contre ![]() |
MARIKA a écrit: |
sauf que si tes cheveux poussent vite tu es tributaire d'un passage chez le coiffeur tous les mois et que sinon c'est encore plus moche. |