Maximômes

toutes les discussions - cheveux blanc

angelique - Lun Déc 12, 2011 10:48 pm
Sujet du message: cheveux blanc
y a t il une solution aux cheveux blancs j'en ai pleins pleins marre marre
@rmelle ;) - Lun Déc 12, 2011 10:50 pm
Sujet du message:
Être chauve je me fais les ongles
kiki - Lun Déc 12, 2011 11:04 pm
Sujet du message:
Se teindre les cheveux.
ingrid (le retour...) - Lun Déc 12, 2011 11:06 pm
Sujet du message:
accepter le temps qui passe...
Anonymous - Lun Déc 12, 2011 11:19 pm
Sujet du message:
Voilà un bon échantillon de solutions grand sourire
angelique - Lun Déc 12, 2011 11:26 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:

bah a 31 ans c'est les boules quand meme soupire
angelique - Lun Déc 12, 2011 11:27 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Être chauve je me fais les ongles

je pense que ça ne va pas m'aller clin d'oeil
Dali - Mar Déc 13, 2011 7:56 am
Sujet du message:
Une couleur naturelle.
Zézette - Mar Déc 13, 2011 8:05 am
Sujet du message:
je fais couleur ton sur ton et mèches comme çà on ne voit pas trop les racines quand çà repousse clin d'oeil
calisson21 - Mar Déc 13, 2011 8:05 am
Sujet du message:
une couleur proche de la tienne .
phanou - Mar Déc 13, 2011 8:16 am
Sujet du message:
Assumer ou colorer telle est la question ! du moment que tu te sens bien !

clin d'oeil
flore - Mar Déc 13, 2011 8:25 am
Sujet du message:
j'ai fait faire quelques mèches
adromaca - Mar Déc 13, 2011 8:39 am
Sujet du message:
j'ai la chance de ne pas en avoir quand a assumer ... se serait niet, j'ai déjà un corps de vieille et j'aimerais garder une apparence qui ne soit pas trop de vieille (ensuite pas certaine que ça me vieillisse mais bon faut voir, là , une fille de la gym me donnait 36 ans ... alors que j'ai 44 ans donc j'ai envie de garder cette avance )

donc ici se serait des mèches selon l'ampleur de la chose, d'autant que je fais des mèches une fois par an maintenant (j'en viens quasiment ) ... sinon se serait coloration quoique je n'ai jamais fait, ou rien car je n'ai pas non plus 31 ans sourit donc ....

mais c'est vrai que ça fait "jeune" ceci dit je connais certaines a qui ça va très bien et ça ne les vieillit pas, a toi de voir comment tu les portes ces cheveux blancs ...

Mélissandre - Mar Déc 13, 2011 9:15 am
Sujet du message:
grand sourire
lili - Mar Déc 13, 2011 9:30 am
Sujet du message:
Comme toi j'ai eu des cheveux blancs à 30 ans. Je fais une teinture et des mèches tous les 3 mois clin d'oeil
diana - Mar Déc 13, 2011 9:34 am
Sujet du message:
cheveux blancs à 30 ans ... pff n'importe quoi au début je faisais des mèches maintenant c'est couleur ! pas le choix ... plus le choix ...
virmaauco - Mar Déc 13, 2011 9:36 am
Sujet du message:
je garde mes cheveux blancs.
rlullier - Mar Déc 13, 2011 9:39 am
Sujet du message:
je suis blonde, pas de cheveux blancs du tout!
nutella - Mar Déc 13, 2011 9:40 am
Sujet du message:
les 1ers vers 37 ans...1er coloration des mèches à 40 et coloration à 41... pff n'importe quoi c'est le temps qui passe.
Je n'ai pas envie de les laisser visibles
Momo777 - Mar Déc 13, 2011 9:44 am
Sujet du message:
A 37 ans j'en ai quelques-uns, même mon chéri à 36 ans commence tout doucement à grisonner aux tempes...

J'ai décidé d'attendre un peu, quand ça se verra trop, je ferai une teinture (mais avec la couleur de mes cheveux tout simplement clin d'oeil ). Déjà que je ne peux pas me regarder dans la glace, pas la peine d'en rajouter triste

Cela dit, je connais une dame peut-être bien plus jeune que moi qui a les cheveux tout poivre et sel... au début,ça fait bizarre, mais on s'y habitue et en fin de compte elle est très jolie et bizarrement ça ne l'a vieilli pas sourit
Mamienouche - Mar Déc 13, 2011 10:45 am
Sujet du message:
une couleur ou des mèches ou accepter grimace
Parfois, j'aimerais me mettre la boule à zéro juste pour voir ma tignasse. Je crois que j'ai les cheveux poivre et sel maintenant hein ? Mais bon, il y a tellement longtemps que je fais des couleurs que je ne sais pas trop honte
bou - Mar Déc 13, 2011 1:17 pm
Sujet du message:
1er cheveu blanc à 16 ans ... j'assume !
(mais ils sont regroupés en une seule mèche)
LAB - Mar Déc 13, 2011 1:19 pm
Sujet du message:

c'est aussi ma philosophie et les cheveux blancs n'ont pas été les plus difficiles à accepter clin d'oeil
Akita - Mar Déc 13, 2011 2:42 pm
Sujet du message:
1er cheveux blancs à 15 ans. Comme bou, une petite mèche.
Puis une autre, et une autre...
J'ai commencé les colorations ton sur ton vers 30 ans je crois.

Maintenant, quand je vois mes racines, je crois que j'ai autant de cheveux blancs que de bruns ! Je continue les colorations avec des teintes proches de ma couleur naturelle.

Ce qui me dérange le plus dans mes cheveux blancs, ce n'est pas leur couleur (un peu quand même...) mais leur texture : on dirait du crin !
scoubidou - Mar Déc 13, 2011 3:24 pm
Sujet du message:
comme rlullier, je suis blonde donc ça ne se voit pas... et je ne crois pas que j'en ai !
(enfin j'en ai eu un, je l'ai arraché !)
si ça te pose souci, comme les autres : couleur ou mèches !
(ou perruque ?)
Petitefée - Mar Déc 13, 2011 4:01 pm
Sujet du message:
Couleur ici grand sourire Mais finalement ça ne me gène pas tant que ça clin d'oeil
angelique - Mar Déc 13, 2011 8:29 pm
Sujet du message:
bon je vais me teindre c'est toujours mieux que de les arrachés honte
tulipe - Mar Déc 13, 2011 8:32 pm
Sujet du message:
être blonde je me fais les ongles ça se fond dans le décor grand sourire
LAB - Mar Déc 13, 2011 8:38 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
bon je vais me teindre c'est toujours mieux que de les arrachés honte

fais attention, si tu commences à les teindre tu auras du mal à arrêter
Bleuette - Mar Déc 13, 2011 9:52 pm
Sujet du message:
J'ai pas de cheveux blancs, mais j'ai les seins qui tombent, le ventre en tablier et 10kg de trop...froggy
Je me demande si je ne préfèrerais pas avoir "juste" des cheveux blancs. réfléchis
ingrid (le retour...) - Mar Déc 13, 2011 9:56 pm
Sujet du message:
C'est marrant comme le temps qui passe effraie... Pour ma part, je vois quelques cheveux blancs, des rides, des cernes mais je trouve ça normal. Comme disait mémé, on ne peut pas être et avoir été ! Zen...
Zézette - Mar Déc 13, 2011 10:46 pm
Sujet du message:
C'est marrant comme le temps qui passe effraie... Pour ma part, je vois quelques cheveux blancs, des rides, des cernes mais je trouve ça normal. Comme disait mémé, on ne peut pas être et avoir été ! Zen...

quelques cheveux blancs je disais comme toi mais quand çà devient des touffes tu te dis que tu as été et qu'une petite couleur peut t'aider à être clin d'oeil
titounette - Mar Déc 13, 2011 10:49 pm
Sujet du message:
Les cheveux blanc à 30 ans bof donc balayage pour moi ton sur ton ou legerement éclairci. (faut que j'y retourne d'ailleurs) .

Je ne vois pas trop le rapport avec accepter le temps qui passe hein ? c'est juste une question d'appréciation esthétique .
@nge - Mar Déc 13, 2011 10:51 pm
Sujet du message:
depuis mes operation,j ai arreter les couleurs,fais coupé et assume mon poivre et sel reverence
peut être une pulse pour les fêtes ,mais je préfere être moi même honte
Zézette - Mar Déc 13, 2011 11:14 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
depuis mes operation,j ai arreter les couleurs,fais coupé et assume mon poivre et sel reverence
peut être une pulse pour les fêtes ,mais je préfere être moi même honte

je me sens moi-même avec une couleur clin d'oeil
mammig - Mar Déc 13, 2011 11:18 pm
Sujet du message:
J'ai vu mon premier cheveu blanc à la maternité quand n°4 a pointé son bout de nez... Depuis, leur apparition est exponentielle pff n'importe quoi J'hésite à me faire couper les cheveux car je crois qu'on les verrait davantage, même si j'en ai marre de mes cheveux longs. Alors je n'ai pas envie d'accepter d'avoir des cheveux blancs trop visibles maintenant. Quand ils se verront vraiment, je ferai une couleur.
liza - Mer Déc 14, 2011 9:04 am
Sujet du message:

grand sourire
Charlotte - Mer Déc 14, 2011 9:13 am
Sujet du message:
liza a écrit:

grand sourire

Ok mais bon être dans la catégorie "avoir été" à 30ans je comprends que cela puisse être difficile à assumer.....
LAB - Mer Déc 14, 2011 9:24 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
Les cheveux blanc à 30 ans bof donc balayage pour moi ton sur ton ou legerement éclairci. (faut que j'y retourne d'ailleurs) .

Je ne vois pas trop le rapport avec accepter le temps qui passe hein ? c'est juste une question d'appréciation esthétique .

la majorité des gens assimilent les cheveux blancs au grand âge, qu'on le veuille ou non.
Pour le coté esthétique je préfère largement des cheveux poivre et sel aux cheveux colorés.
Zézette - Mer Déc 14, 2011 9:44 am
Sujet du message:
LAB a écrit:
titounette a écrit:

la majorité des gens assimilent les cheveux blancs au grand âge, qu'on le veuille ou non.
Pour le coté esthétique je préfère largement des cheveux poivre et sel aux cheveux colorés.

j'ai une amie qui suite à un cancer a laissé ses cheveux poivre et sel lorsqu'ils ont repoussé. Ce n'était pas choquant mais le jour ou elle a refait une couleur elle a gagné 15 ans facile et énormément de féminité.
angelique - Mer Déc 14, 2011 9:59 am
Sujet du message:
ça peut paraitre ridicule mais moi ça me gene ces cheveux blancs, j'assume pas du tout ça viendra peut etre avec le temps.
MARIKA - Mer Déc 14, 2011 10:13 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
LAB a écrit:
titounette a écrit:

j'ai une amie qui suite à un cancer a laissé ses cheveux poivre et sel lorsqu'ils ont repoussé. Ce n'était pas choquant mais le jour ou elle a refait une couleur elle a gagné 15 ans facile et énormément de féminité.

j'ai l'expérience contraire avec une maman qui avait toujours les cheveux gris, d'un beau gris uniforme.
elle a eu son 5e enfant sur le tard et elle a décidé de se rajeunir en se teignant les cheveux.
et bien le résultat est raté : elle lui a rajouté 10 ans au lieu de les lui enlever. faut pas chercher à comprendre.

PS : je ne sais pas encore ce que je ferais le jour venu. en attendant j'ai des tas de copines qui me demandent mon truc pour avoir un résultat "aussi naturel". clin d'oeil
nutella - Mer Déc 14, 2011 11:25 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
ça peut paraitre ridicule mais moi ça me gene ces cheveux blancs, j'assume pas du tout ça viendra peut etre avec le temps.

soupire idem ici...alors je reste dans un ton sur ton naturel et presque personne n'avait remarqué que je m'étais teint les cheveux!
MARIKA - Mer Déc 14, 2011 11:57 am
Sujet du message:
sauf que si tes cheveux poussent vite tu es tributaire d'un passage chez le coiffeur tous les mois et que sinon c'est encore plus moche.
bougnette - Mer Déc 14, 2011 12:54 pm
Sujet du message:
j'ai eu mes premiers cheveux blancs vers 30ans, et maintenant, j'en ai bien plus (situés sur le dessus/devant) donc bien visibles

mais je les accepte plutôt bien

je me fais une ou deux fois par an une couleur (assez proche de ma couleur naturelle) à la maison, mais c'est plus pour redonner de la luminosité à mes cheveux que pour cacher les cheveux blancs

et dans ma tête, j'ai toujours 20ans je me fais les ongles
@nge - Mer Déc 14, 2011 1:46 pm
Sujet du message:
moi la je suis poivre/sel(plus sel grimace ),mais mes cheveux sont d une texture desagreable triste ,pour les fêtes peut être je vais refaire une couleur ,mais quoi? pff n'importe quoi
un truc ouf
une couleur classique(blond cuivré)
carement diferent (pas noir,ça ne me va pas honte )

j'en sais rien
Orély - Mer Déc 14, 2011 2:22 pm
Sujet du message:
j'ai des cheveux blancs qui s'installent depuis plusieurs années, j'ai commencé par qques mêches, puis une coloration, mais mes cheveux poussent tellement vite qu'il faudrait que je passe ma vie chez le coiffeur pff n'importe quoi alors j'ai esayé les colorations maison... et puis j'ai décidé d'abandonner, je garde mes cheveux blancs, c'est beaucoup moins contraignant... on verra dans qques temps si je change d'avis clin d'oeil
ma grand mère et mon père étaient blancs à 30 ans, je ne vais pas me plaindre d'avoir des cheveux blancs à 33... ils sont disséminés partout et restent souples commes les autres cheveux par contre clin d'oeil
LAB - Mer Déc 14, 2011 4:58 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
j'ai des cheveux blancs qui s'installent depuis plusieurs années, j'ai commencé par qques mêches, puis une coloration, mais mes cheveux poussent tellement vite qu'il faudrait que je passe ma vie chez le coiffeur pff n'importe quoi alors j'ai esayé les colorations maison... et puis j'ai décidé d'abandonner, je garde mes cheveux blancs, c'est beaucoup moins contraignant... on verra dans qques temps si je change d'avis clin d'oeil
ma grand mère et mon père étaient blancs à 30 ans, je ne vais pas me plaindre d'avoir des cheveux blancs à 33... ils sont disséminés partout et restent souples commes les autres cheveux par contre clin d'oeil

pareil pour les miens, on dirait que j'ai des mèches, bon à force il y a de moins en moins de mèches clin d'oeil
nutella - Jeu Déc 15, 2011 11:27 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
sauf que si tes cheveux poussent vite tu es tributaire d'un passage chez le coiffeur tous les mois et que sinon c'est encore plus moche.

ici mon dernier passage date de juillet mais comme j'ai fait une coloration ton sur ton on ne voit pas les racines et il y a quelques cheveux blancs qui reviennent mais rien de dramatique pour le moment clin d'oeil
meriadeg - Jeu Déc 15, 2011 11:59 am
Sujet du message:
Cheveux poivre et sel (36 ans clin d'oeil ) qui se voient encore plus depuis que j'ai coupé. Je laisse mais je ferais peut-etre un truc ton sur ton (à la maison) un de ces jours!
basille42 - Jeu Déc 15, 2011 11:59 am
Sujet du message:
j'ai des cheveux blanc depuis je ne sais plus combien d'année! pff n'importe quoi
Et pour moi il est totalement impossible d'accepter cela.
Déja que j'ai des kilos en trop ca serais vraiment trop difficile a supporter.
Je les teins et je refait les racine ou une teinture tout les mois chez le coiffeur.
Avec l’esthéticienne c'est le minimum.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure