Mamienouche a écrit: |
![]() ![]() C'est triste pour cet enfant mais ce n'est pas de la fautes des autres enfants et ce n'est pas à eux de jouer les thérapeutes ![]() C'est hallucinant ça ! Donc un anniv pour ton bonhomme avec zéro gâteau, zéro bonbon, parce qu'une mère a laissé son enfant de 7 ans être en surpoids... c'est raide. |
Gwenaelle a écrit: |
une fondue au chocolat noir avec des fruits?
cela me paraît aberrant de ne pas lâcher du lest pdt qq heures,surtout pour un enfant. |
mimosa a écrit: |
je trouve ça ![]() ![]() ![]() j'aurais dit à la maman que s'il venait à l'anniv il y aurait des bonbons et basta, qu'elle fasse plutôt le ménage dans ses placards ![]() |
mimosa a écrit: |
je trouve ça ![]() ![]() ![]() j'aurais dit à la maman que s'il venait à l'anniv il y aurait des bonbons et basta, qu'elle fasse plutôt le ménage dans ses placards ![]() |
phanou a écrit: |
allez fais péter les Haribo ! c'est trop triste une enfance sans bonbec
on croirait que tu trafiques de la coke chez toi Ah non ! tu ne peux pas aller à l'anniversaire . On dirait que tu organises une soirée défonce... c'est de la bonne ? ( fraise tagada )!!!! ![]() Bibounette, un enfant allergique , je ferai super gaffe et je préférerai qu'on me le dise, c'est complètement différent ! |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Ca va bien là... Ce n'est pas parce qu'elle a foiré un truc dans l'alimentation de son gamin que toute la terre doit s'arrêter de manger des haribo ! On n'est pas pro bonbon ici, au quotidien, mais un anniv sans bonbon / gâteau, ce serait comme boire du champony au nouvel an ! Donc, non. Tu lui expliques que tes enfants n'ont pas de problème de poids et que, par conséquent, il y aura des bonbons. Si tu es sympa, tu peux préparer un petit truc exprès pour le gosse, une salade de fruits frais, quelques bonbons sans sucre ? |
virmaauco a écrit: |
Alors au menu:
fondue au chocolat et fruits "frais". Sirop et jus de pommes. Et, et, et.... un petit sachet de bonbons que je filerais en lousdé aux parents des autres petits. Merci, ![]() |
bibounette80 a écrit: |
phanou bien sûr que je le dis aux parents et tous font super attention (en même temps ma fille a tjs fait super attention aussi elle même), mais je ne me vois pas non plus leur dire de ne pas en servir aux autres! |
4Y a écrit: |
J'ai eu un petit diabétique a l'anniversaire Pour qu'il ne se sente pas a part , j'avais fait des sachets moi même , bonbons et pour lui 2 ou 3 petits jouets . L'emballage était le même , du coup ça ne regardait pas les autres enfants , et il est aussi parti avec son sachet ( et mine de rien ça a été qq chose d'important pour lui d'avoir le même sac que les autres ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Mais pourquoi donner un sachet de bonbons au départ des enfants? |
virgulle a écrit: | ||
c'est la MM qui veut manger des bonbons ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||
c'est la MM qui veut manger des bonbons ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
C'est pas le fait que Virma mette des bonbons au gouter, mais je vois ps l'interet de filer un sachet au départ des enfants. ![]() |
C'est pas le fait que Virma mette des bonbons au gouter, mais je vois ps l'interet de filer un sachet au départ des enfants. ![]() |
rlullier a écrit: | ||||||
Ici, je donne quelques bonbons qui me restent (souvent dans une serviette en papier), c'est sympa pour les frères et soeurs des invités ![]() |
phanou a écrit: | ||||||||
nous c'est souvent ce que les mamans font elle partage les bonbons qui restent en disant "tu partageras à tes frères et sœurs" |
mammig a écrit: |
Tu peux distribuer les bonbons au départ des petits copains mais prévoir des fruits secs et séchés pour le goûter. Les ananas séchés, c'est vraiment délicieux, mais c'est très cher, mais franchement, pour un anniversaire avec seulement 5 loulous, tu peux tenter le coup ! |
MARIKA a écrit: | ||
autant manger des bonbecs !!! l'ananas séché n'est pas meilleur pour la santé pour qui a des pb avec le sucre. |
Doudounette a écrit: |
Virma le sirop c'est quand même juste archi sucré non?
Enfin ici je préfère du pur jus même en brique que du sirop. |
virmaauco a écrit: | ||
Oui mais pas trouver d'autres alternatives. Très sincèrement je ne vois pas quoi mettre sur ma table. |
zoline a écrit: | ||||
une bonne salade verte avec des bâtonnets de carottes, de concombre et des radis ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Oui mais pas trouver d'autres alternatives. Très sincèrement je ne vois pas quoi mettre sur ma table. |
plusbelavie a écrit: | ||||
Volvic fraise. La dernière fois, j'en avais pris, c'est ce qui est parti en premier... |
rlullier a écrit: | ||||||
surtout pas de sauce fromage blanc, trop trop calorifique!!!! |
rlullier a écrit: | ||||||||||
Oui, voilà. On aime bien les bonbons ici, et les chocolats aussi , et on aime bien partager, c'est tout... |