Maximômes

toutes les discussions - abonnement magazine?

Mélissandre - Mar Déc 13, 2011 2:54 pm
Sujet du message: abonnement magazine?
Avez vous un ou des abonnements pour des magazines mais pour vous? grand sourire
figualix - Mar Déc 13, 2011 2:57 pm
Sujet du message: Re: abonnement magazine?
Mélissandre a écrit:
Avez vous un ou des abonnements pour des magazines mais pour vous? grand sourire

Télérama depuis 15 ans.
J'aimerai m'abonner à La Croix (journal que j'apprécie beaucoup) mais c'est une somme ! Et il faut du temps pour lire le journal chaque jour.

J'édite pour dire que Télérama, on le lit plus pour la culture que pour la télé (que nous ne regardons que très rarement).
laurence - Mar Déc 13, 2011 3:06 pm
Sujet du message:
Pas à un magazine, au journal.
J'ai été abonnée à Elle, mais au bout d'un moment toutes les semaines, c'est trop roule de rire donc je l'achète juste de temps à autre.
val. - Mar Déc 13, 2011 3:07 pm
Sujet du message:
Pèlerin magazine et Panorama.
karukera - Mar Déc 13, 2011 3:08 pm
Sujet du message:
"Panorama" et "Voiles et voiliers" pour mon chéri. clin d'oeil
scoubidou - Mar Déc 13, 2011 3:09 pm
Sujet du message:
Réponse photo, et plus dernièrement l'oiseau mag' (magazine de la LPO, j'ai arrêté, pas assez de temps pour en tirer profit...
laurence - Mar Déc 13, 2011 3:11 pm
Sujet du message:
J'oublie la Hulotte bien sûr ! grand sourire
Libellule - Mar Déc 13, 2011 3:11 pm
Sujet du message:
Télérama et Le Monde
Lila - Mar Déc 13, 2011 3:18 pm
Sujet du message:
MCI et Cuisine et Vins de France. Le reste, je l'achète ponctuellement.
TICYA - Mar Déc 13, 2011 3:20 pm
Sujet du message:
Non.
Bénédicte BZH - Mar Déc 13, 2011 3:27 pm
Sujet du message:
la bougie du sapeur
Pople - Mar Déc 13, 2011 3:31 pm
Sujet du message:
Depuis au moins 10 ans :

Le Monde
Prions en Eglise
Akita - Mar Déc 13, 2011 3:42 pm
Sujet du message:
Pas d'abonnement. J'achète un magazine de temps en temps quand le sommaire m'intéresse (magazines féminins, pour parents, ou animalier).

Ce que je trouve ahurissant avec les abonnements pour les enfants, c'est que les petits cadeaux qui sont livrés avec le magazine en kiosque ne le sont pas systématiquement pour les abonnés, soit disant à cause d'un problème d'acheminement. Il faut faire la demande par écrit pour le recevoir. Quel avantage d'être abonné ?
titine - Mar Déc 13, 2011 3:42 pm
Sujet du message: Re: abonnement magazine?
Mélissandre a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=JAQRWmAcmW4

"Elle est abonnée à Marie-Claire..." c'est la fête en zik

caché derrière la porte
Rom@ne - Mar Déc 13, 2011 3:48 pm
Sujet du message:
Non, on achète chaque semaine Télérama et Le canard enchaîné depuis très longtemps.
meriadeg - Mar Déc 13, 2011 4:35 pm
Sujet du message:
FC et PetP clin d'oeil
violette - Mar Déc 13, 2011 4:40 pm
Sujet du message:
La Vie depuis des années grand sourire Les autres mags j'achète au coup par coup: Elle et Lire surtout clin d'oeil
marinaq - Mar Déc 13, 2011 4:43 pm
Sujet du message:
La vie depuis des années aussi grand sourire et Prions en Eglise
liza - Mar Déc 13, 2011 5:09 pm
Sujet du message:
rien.
caillou - Mar Déc 13, 2011 5:37 pm
Sujet du message:
Plus depuis 3 ans, mais je recevais Télérama et Maison Magazine (comme ma soeur y travaille, elle m'en envoie de temps en temps).
virmaauco - Mar Déc 13, 2011 5:46 pm
Sujet du message:
Y'a eu, y'a plus.
figualix - Mar Déc 13, 2011 5:50 pm
Sujet du message:
J'ai oublié : Prions en Eglise.

Les autres journaux que je lis sont de la médiathèque ou ramenés de l'avion par mon mari (Le canard, le monde, libé, le figaro, la croix, selon les arrivages !).
Adara - Mar Déc 13, 2011 5:54 pm
Sujet du message:
En bonne primipare je reçois 2 magasine pour parents, mais je ne sais pas trop ce qui m'a pris de m'abonner pour 24 mois aux deux, je ne les lis plus en entier. Je lis Châtelaine chez ma mère, et lui emprunte certaines revues de cuisine.
karine16 - Mar Déc 13, 2011 6:06 pm
Sujet du message:
on est abonnés à télérama et à l'ami des jardins clin d'oeil
plusbelavie - Mar Déc 13, 2011 7:14 pm
Sujet du message:
J'étais abonnée à Parents et Enfants quand j'étais encore une bonne mère (quand j'étais enceinte de ma première, quoi), j'ai longtemps été abonnée à Maisons et Travaux, Arts et déco et Marie-Claire Idées, et puis là je ne suis plus abonnée à rien.
phanou - Mar Déc 13, 2011 7:17 pm
Sujet du message:
chez nous Nouvel obs et figaro
mais en fait cela me gonfle car ils traitent des mêmes sujets en même temps souvent
et il faut les lire
mais j'aime les photo du fig mag, je feuillète rapidement Fig mag, je donne tout à la salle de soins à côté ...
le Fig on le découpe pour illustrer les cahiers
et le tout est aux toilettes pour qui s'ennuie
il faut que je nous désabonne !
tulipe - Mar Déc 13, 2011 8:56 pm
Sujet du message:
Famille Chrétienne
Magnificat (je n'aime pas Prions en Eglise)
----------------------------------------------------
J'achète l'Express de temps en temps.
----------------------------------------------------
J'ai été abonnée à Elle pendant six mois il y a longtemps et ça m'avait suffit (trop peu à lire).
J'ai été abonnée à Modes et Travaux pendant six mois mais n'ai pas renouvelé (j'aimais bien mais si je m'abonnais à tout ce que j'aimais, ça me coûterait un bras).
J'ai été abonnée au Figaro (que des problèmes par livraison avec porteur, du coup j'ai purement et simplement résilié). Maintenant ma collègue me les passe.
Bleuette - Mar Déc 13, 2011 10:02 pm
Sujet du message:
MCI et c'est tout grimace
Mélissandre - Mar Déc 13, 2011 10:10 pm
Sujet du message:
Plus rien pour moi depuis le net, en fait je trouve qu'il y a trop peu à lire dans les mags féminins et que les prix sont juste exorbitants.
booboon - Mar Déc 13, 2011 10:16 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
FC et PetP clin d'oeil

c'est quoi PetP ???

Abonnés à la Croix ici, c'est vraiment bien mais...... je ne le lis plus tous les jours ! soupire
Sinon mon mari a été abonné à La vie du rail et InfosPilotes mais c'était le bon temps....
nelcy - Mar Déc 13, 2011 10:21 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
La Vie depuis des années grand sourire Les autres mags j'achète au coup par coup: Elle et Lire surtout clin d'oeil

Mes parents sont abonnés à La Vie et à Elle, du coup je les récupère je me fais les ongles nous avons été longtemps abonné à Télérama et au Monde mais Je lis de plus en plus de journaux sur le net alors en ce moment pas d'abonnement.

J'achète le Marie-Claire Idées. clin d'oeil
mammig - Mar Déc 13, 2011 11:08 pm
Sujet du message:
On est abonné au Chasse-Marée (mais c'est plutôt pour mon mari) et on lit tous les 2 Sciences et Vie et National Geographic. Idem pour la Hulotte.
Pour moi, il y a le "sciences humaines" mais je ne suis pas abonnée en permanence... Là, ça me reprend !
flore - Mer Déc 14, 2011 8:08 am
Sujet du message:
plus rien, on prend au coup par coup
laurence - Mer Déc 14, 2011 8:47 am
Sujet du message:
Dans "Elle" j'aime bien les critiques de livres, de cinéma, leurs recettes. C'est vrai qu'elles sont aussi sur le net mais c'est moins agréable à lire.

Le Monde on l'a reçu trois ans dans le cadre du travail de mon mari.
C'était fini quand il a changé de poste en septembre. On a d'abord pensé qu'on le lirait sur le net, mais en fait ça nous manquait vraiment, sur internet tu vas chercher une info en particulier, là on va s'intéresser à des sujets qu'on ne serait pas aller rechercher sinon.
MARIKA - Mer Déc 14, 2011 10:03 am
Sujet du message:
plus d'abonnement, mais on achète régulièrement :

Capital
Psychologie Magazine
La recherche
Elle
Biba
Géographie
Saisons d'Alsace

je fais aussi un plein de magazines dès que je vais à l'étranger (j'en ai dans beaucoup plus de langues que je ne maitrise, cela permet d'apprendre de manière ludique !)

PS : j'aime le rituel de passer chez le marchand de journaux et de choisir la revue en fonction des titres.
mimosa - Mer Déc 14, 2011 10:06 am
Sujet du message:
abonnée à biba, faudrait que j'arrête d'ailleurs et que j'achète plutôt selon ce qui me va, mais c ma récré grand sourire et j'achète de temps en temps psychologie magazine, MCI je le feuillette à la bibli, ça me fait rêver grand sourire
violette - Mer Déc 14, 2011 11:29 am
Sujet du message:
Ah sinon, pour parler des journaux, on est abonné au Monde grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure