Mes parents sont abonnés à La Vie et à Elle, du coup je les récupère
nous avons été longtemps abonné à Télérama et au Monde mais Je lis de plus en plus de journaux sur le net alors en ce moment pas d'abonnement.
J'achète le Marie-Claire Idées.
mammig - Mar Déc 13, 2011 11:08 pm
Sujet du message:
On est abonné au Chasse-Marée (mais c'est plutôt pour mon mari) et on lit tous les 2 Sciences et Vie et National Geographic. Idem pour la Hulotte.
Pour moi, il y a le "sciences humaines" mais je ne suis pas abonnée en permanence... Là, ça me reprend !
flore - Mer Déc 14, 2011 8:08 am
Sujet du message:
plus rien, on prend au coup par coup
laurence - Mer Déc 14, 2011 8:47 am
Sujet du message:
Dans "Elle" j'aime bien les critiques de livres, de cinéma, leurs recettes. C'est vrai qu'elles sont aussi sur le net mais c'est moins agréable à lire.
Le Monde on l'a reçu trois ans dans le cadre du travail de mon mari.
C'était fini quand il a changé de poste en septembre. On a d'abord pensé qu'on le lirait sur le net, mais en fait ça nous manquait vraiment, sur internet tu vas chercher une info en particulier, là on va s'intéresser à des sujets qu'on ne serait pas aller rechercher sinon.
MARIKA - Mer Déc 14, 2011 10:03 am
Sujet du message:
plus d'abonnement, mais on achète régulièrement :
Capital
Psychologie Magazine
La recherche
Elle
Biba
Géographie
Saisons d'Alsace
je fais aussi un plein de magazines dès que je vais à l'étranger (j'en ai dans beaucoup plus de langues que je ne maitrise, cela permet d'apprendre de manière ludique !)
PS : j'aime le rituel de passer chez le marchand de journaux et de choisir la revue en fonction des titres.
mimosa - Mer Déc 14, 2011 10:06 am
Sujet du message:
abonnée à biba, faudrait que j'arrête d'ailleurs et que j'achète plutôt selon ce qui me va, mais c ma récré
et j'achète de temps en temps psychologie magazine, MCI je le feuillette à la bibli, ça me fait rêver
violette - Mer Déc 14, 2011 11:29 am
Sujet du message:
Ah sinon, pour parler des journaux, on est abonné au Monde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure