pour les enfants de moins de 7 ans, pour masser avec les HE les petits, il faut leur mettre sur la plante des pieds
Momo777 - Ven Déc 16, 2011 12:59 pm
Sujet du message:
Je vais jouer les rabats-joies, mais il me semble qu'il faut bien faire attention avec les HE qui pourraient provoquer des convulsions ou je-ne-sais-plus-quoi chez les jeunes enfants?
Ce n'est pas moi qui avance, hein, mais j'en avais entendu parler
Ceci dit, quand Olivia et Lucie étaient plus petites, je n'hésitais pas à mettre quelques gouttes d'HE d'eucalyptus dans leur humidificateur d'air (le truc que l'on rempli d'eau et qu'on accroche sur le radiateur) et cela ne leur a jamais rien fait de mal
nutella - Ven Déc 16, 2011 2:08 pm
Sujet du message:
je reconfirme il faut faire trés attention avec les HE, ma BM en vend et elle a suivi une formation pour être conseillère, le thym c'est pas avant 7 ans.
Les autres je sais pas.
Et dans l'humidificateur c'est pas absorbé de la même façon ...
moi aussi j'en ai mis quand elles étaient petites.
MARIKA - Sam Déc 17, 2011 9:18 am
Sujet du message:
le petit inhaleur de poche à l'eucalyptus.
bien sûr qu'il faut faire attention aux convulsions, mais tous les enfants n'en font pas.
le grand de Doudounette a 7 ans 1/2.
moi aussi on m'a guéri au Vicks quand j'étais gamine avant que ce ne soit interdit pour les petits à cause du camphre.
Anonymous - Sam Déc 17, 2011 10:37 am
Sujet du message:
Alotrs au final il a eu une tisane de thym mais j'ai pas renouvellé il a trouvé ça horrible à boire lol Dedans j'avais mis du miel...De thym!
Je lui ai nettoyé le nez très régulièrement au sérum phy puis actisoufre. Et il a pris un bain bien chaud avec de l'HE de lavande fine (ça y'a pas de soucis, meme les plus petits peuvent l'utiliser)
Ca a l'air d'aller mieux!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure