Maximômes

toutes les discussions - après les cheveux blancs ... la cellulite

bou - Jeu Déc 15, 2011 8:21 pm
Sujet du message: après les cheveux blancs ... la cellulite
et pour la cellulite, la peau distendue par les grossesses, les seins qui tombent ...
y a un truc miracle ? crème, soin en institut ?
(sport et régime, je fais déjà mais là après 14 mois , je me trouve encore très molle de partout soupire )
pleine lune - Jeu Déc 15, 2011 8:58 pm
Sujet du message:
Je laisse tomber, j'assume...
Je ne suis pas sportive en plus!
phanou - Jeu Déc 15, 2011 9:43 pm
Sujet du message:
En vrai de vrai,avec les enfants, je n'ai pas le temps d' y penser et de m' y attarder ...

Le résulat est donc 5 enfants et 10 ans après mon mariage
je suis beaucoup moins mince
mais beaucoup mieux dans ma peau
car je n'ai pas de temps à perdre à complexer ..

Et puis à 20 mince avec des complexes, quel gachis !alors j'ai décidé d'en avoir moins !
ingrid (le retour...) - Jeu Déc 15, 2011 10:01 pm
Sujet du message:
la solution miracle n'existe pas... la chirugie peut-être ? Tout ce qui est cosmétique joue sur les couches superficielles de la peau, donc le résultat ne peut être que superficiel... ceci dit, prendre soin de soi, c'est déjà un grand pas vers l'acceptation des "dégâts" grand sourire Moi, j'ai la peau du ventre très abimée par les grossesses, plus question de porter un 2 pièces, je ne focalise plus là-dessus, les enfants ça laisse des marques, c'est juste normal.
Coquelicot.fr - Jeu Déc 15, 2011 10:30 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
la solution miracle n'existe pas... la chirugie peut-être ? Tout ce qui est cosmétique joue sur les couches superficielles de la peau, donc le résultat ne peut être que superficiel... ceci dit, prendre soin de soi, c'est déjà un grand pas vers l'acceptation des "dégâts" grand sourire Moi, j'ai la peau du ventre très abimée par les grossesses, plus question de porter un 2 pièces, je ne focalise plus là-dessus, les enfants ça laisse des marques, c'est juste normal.

Tout à fait...
MARIKA - Ven Déc 16, 2011 5:54 am
Sujet du message:
quand je vois mes photos d'avant, je me demande pourquoi j'ai toujours eu des complexes.
alors maintenant, cellulite ou pas, je m'assume comme je suis.
la vie est courte et précieuse, on ne va pas se gâcher la vie avec des trucs qui sont normaux.
un bon coup de crème pour que la peau soit hydratée.
s'accepter cela ne veut pas dire se laisser totalement aller, mais ne pas ramer à contre-courant inutilement.
ingrid (le retour...) - Ven Déc 16, 2011 6:52 am
Sujet du message:
Et j'ajoute que passé 35 /40 ans, tu fais le deuil de ton corps de jeune fille... que tu aies 2 ou 6 enfants. Il faut mettre en valeur d'autres choses grand sourire
rlullier - Ven Déc 16, 2011 7:17 am
Sujet du message:
du sport, ça fonctionne très bien...
Anonymous - Ven Déc 16, 2011 7:43 am
Sujet du message:
j'ai plutôt du bol de ce côté-là, je ne suis pas trop marquée par les grossesses, mais par le temps qui passe plus forcément, mais ça ne me dérange pas, toutes ces imperfections racontent un peu ma vie, et ça me plait pas mal en fait. clin d'oeil
adromaca - Ven Déc 16, 2011 7:56 am
Sujet du message:
j'en ai ... j'en ai toujours eu en fait, même quand je faisais 20h de sport par semaine ...

j'ai des vergetures .... aussi

je fais du sport 1h de gym par semaine mais pas pour ça ou contre ça ... parfois je met de la crème pour hydrater ....

j'avoue qu'en fait ça ne me dérange pas (moins que les kilos en trop c'est certain ... ) ...

faut dire que avec mon allergie au soleil que je faisais avant j'étais rarement en maillot de bain aussi sourit même une pièce sourit

je pense que les crèmes, faire de la gym dans l'eau ou le vélo dans l'eau peuvent aider +++ et les massages aussi (d'ou la crème ) .... mais la peau aussi avec les années est plus distendue donc ... ça joue !!!

a toi
zoline - Ven Déc 16, 2011 8:14 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:

oui voila, pas mieux !
phanou - Ven Déc 16, 2011 8:17 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
rlullier a écrit:

oui voila, pas mieux !

et tu chasses quel gras, Zoline ? titre la langue
zoline - Ven Déc 16, 2011 8:19 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
zoline a écrit:
rlullier a écrit:

oui voila, pas mieux !

le gras de mes cuisses grimace
phanou - Ven Déc 16, 2011 8:25 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
phanou a écrit:
zoline a écrit:
rlullier a écrit:

oui voila, pas mieux !

le gras de mes cuisses grimace

N'importe quoi !!!!!!!!!!
grimace

merci pour tes bons vœux pour mon anniversaire grand sourire
ingrid (le retour...) - Ven Déc 16, 2011 8:26 am
Sujet du message:
kty a écrit:
j'ai plutôt du bol de ce côté-là, je ne suis pas trop marquée par les grossesses, mais par le temps qui passe plus forcément, mais ça ne me dérange pas, toutes ces imperfections racontent un peu ma vie, et ça me plait pas mal en fait. clin d'oeil

Oui, ça me fait penser à la chanson de Reggiani reprise magnifiquement par Arno heart :

http://www.wat.tv/audio/arno-sarah-femme-qui-est-1fnv1_2flcz_.html
phanou - Ven Déc 16, 2011 8:30 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
kty a écrit:

Oui, ça me fait penser à la chanson de Reggiani reprise magnifiquement par Arno heart :

http://www.wat.tv/audio/arno-sarah-femme-qui-est-1fnv1_2flcz_.html

Très belle chanson grand sourire

mais je n'en suis pas en encore là grimace
Mamienouche - Ven Déc 16, 2011 8:41 am
Sujet du message:
bizarrement et pourtant je suis ronde, c'est un truc que j'ai pas trop la cellulite. Par contre, mon ventre à bien morflé. Je pense qu'un jour, je prendrais RDV chez un chir.
nanon - Ven Déc 16, 2011 9:55 am
Sujet du message:
Depuis que je me suis rendue compte que l'essentiel était d'avoir des jambes qui me portent, je me fous de ma cellulite et de mes varices! grand sourire

Bon, j'épargne juste les autres en évitant le short au ras du c*l! froggy
diana - Ven Déc 16, 2011 10:03 am
Sujet du message:
j'peux pas "faire avec" perso ! je serai trop mal dans ma peau ! alors sport !!! là j'dois attendre d'avoir commencé et fini la rééduc ben j'en peux plus !! c'est long !!!
MARIKA - Ven Déc 16, 2011 11:39 am
Sujet du message:
il y a toujours quelque chose qui rappelle qu'on vieillit, si ce n'est pas la cellulite ou les cheveux blancs, ce sont les rides ou les varices ou les rhumatismes.
accepter ce n'est pas se laisser aller.

la cellulite n'épargne d'ailleurs ni les minces, ni celles qui font du sport.
Lila - Ven Déc 16, 2011 12:32 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:

sans aussi grimace
bou - Ven Déc 16, 2011 1:32 pm
Sujet du message:
en fait, je ne suis pas très complexée (1000X moins qu'à 20 ans), je me demandais juste s'il y a des crèmes ou des soins que vous utilisez et que vous trouvez efficace.
La chirurgie ne me tente pas du tout, ni pour ça ni pour les rides ni rien ....
et pour les seins, je vais me faire plaisir en janvier en achetant 1 ou 2 soutien-gorge qui me mettent en valeur ! (ça fera plaisir à monsieur aussi au passage).
et l'esthéticienne, je n'y vais jamais (le coiffeur si, tous les 3 mois). Vous y allez pour quoi ? Vous allez chez qui ?
en fait, j'ai envie de prendre plaisir à prendre soin de moi ! hourrah
L'essentiel, c'est de savoir se mettre en valuer en fonction de sa personnalité.
karukera - Ven Déc 16, 2011 2:09 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
il y a toujours quelque chose qui rappelle qu'on vieillit, si ce n'est pas la cellulite ou les cheveux blancs, ce sont les rides ou les varices ou les rhumatismes.
accepter ce n'est pas se laisser aller.

la cellulite n'épargne d'ailleurs ni les minces, ni celles qui font du sport.

Tout à fait d'accord avec toi. clin d'oeil

Et je suis "plutôt" fine, fais (un peu) de sport et j'ai pas mal de cellulite, et pas du tout de poitrine,tant pis soupire !
Mon mari trouve que je deviens plus belle avec les années, c'est tout ce qui m'importe amoureux transi grand sourire.
pleine lune - Ven Déc 16, 2011 4:27 pm
Sujet du message:
[quote="MARIKA"]quand je vois mes photos d'avant, je me demande pourquoi j'ai toujours eu des complexes.

Comme toi Marika! Quand je vois les photos du mariage je me trouve très jolie, alors que je ne me trouvais pas belle du tout avant.
Mélissandre - Ven Déc 16, 2011 5:05 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
rlullier a écrit:

oui voila, pas mieux !

Pareil.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure