fraueza a écrit: |
100/110 km/h, il faut être une sudiste qui a vécu avec le mistral pour savoir relativiser ![]() ici on va à l'école à pied mais vu la pluie, je vais prendre la voiture pour amener mes primaires et mon maternel dans un premier temps puis mon collégien à 9h30 ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Vent, pluie, alerte orange, mais l'école n'étant pas fermée, ils y sont allés. Si ça avait été plus grave, il y aurait eu un arrêté préfectoral fermant les écoles, à partir de là, la question ne se pose pas. |
flore a écrit: |
j'ai ma mère dans le train quelque part entre Nantes et Paris elle devait être à la maison vers 9h la pauvre |
Gwenaelle a écrit: | ||
il y a de gros soucis sur les voies TGV entre nantes et angers (entendu à la radio). |
Mamienouche a écrit: |
pas trop de vent dans notre sud-ouest pour l'instant. Un peu cette nuit mais rien de bien méchant.
Notre maison a résisté à deux tempêtes, alors je n'ai pas peur ![]() ![]() |
kty a écrit: |
ras chez moi, un peu de vent, un peu de pluie, mais rien d'extraordinaire. |
karine16 a écrit: | ||
dans mon sud-ouest à moi ça souffle beaucoup et surtout il tombe des trombes d'eau non-stop depuis hier! les routes sont innondées! là, à l'instant où j'écris, c'est hallucinant ![]() |
MARIKA a écrit: |
vous avez des infos sur les trains ?
à votre avis cela craint ? |
booboon a écrit: |
je ne comprends rien ![]() mon toboggan est passé chez les voisins dans la nuit de lundi à mardi... il est revenu du bon côté cette nuit ![]() |
je ne comprends rien ![]() mon toboggan est passé chez les voisins dans la nuit de lundi à mardi... il est revenu du bon côté cette nuit ![]() |
booboon a écrit: | ||
Non ça ne craint pas mais des retards ![]() |
tulipe a écrit: |
![]() |
marinaq, c'est possible car ils ont dit qu'après la tempête, les températures chuteraient. |
violette a écrit: |
Wahou Laurence j'adorerais pouvoir aller faire un ptit tour à la mer tout simplement comme ça ![]() Mais c'est que ça ferait une belle toile ça! ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() sans rire le mistral je trouve ca juste insupportable |
laurence a écrit: |
ça se calme...
Je suis allée faire un tour à la mer avec ma poulette ![]() ![]() Bonnes vagues mais pas tant de houle que ça vu le vent. J'ai déjà vu la mer bien plus démontée. |
sandrine a écrit: |
ic aussi cela reprend ! |
michelledem a écrit: | ||||
Quelle belle photo, une carte postale laurence! |
rlullier a écrit: |
on a eu pluie + vent toute la journée, j'ai eu l'impression de passer ma journée trempée avec mon vélo , je me suis quand même changé 3 fois ...
Mais bon, je n'appelle pas ça une tempête même si on était en vigilence orange ce PM. Demain, ils annoncent de la neige en plaine donc pour nous, les gens parlent de 20-30cm demain, on verra bien ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
Je l'ai mise en fond d'écran ![]() ![]() Bon j'aurais pas du me moquer ![]() ![]() J'ai du appeler les pompiers au boulot, les tuiles de la maison d'en face tombaient dans la rue ![]() Ils ont mis 30 mn à arriver sans rien, même pas un balai ![]() Là on a pluie + vent ![]() |
Zézette a écrit: |
le vent m'a couché un cyprès Florence ![]() et c'est tout blanc ![]() |
MARIKA a écrit: |
quelle tempête ?
je veux bien croire que cela a soufflé en Bretagne. mais ici il y a juste eu un petit coup de vent, rien de méchant et dans les mesures de prévention, ils ont dégommé un sapin de Noël en 3 de peur qu'il ne s'envole !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et bien dans le nord, on a un beau soleil ![]() |
zoline a écrit: | ||
oui temps splendide ! ![]() |
flore a écrit: | ||||
c'est frais mais très agréable ![]() |
violette a écrit: | ||||||
Oui j'aime beaucoup ce temps! ![]() |
rlullier a écrit: |
il a neigé une bonne partie de la journée. |