zoline a écrit: |
Je les envoie bouler ils appelent régulièrement , en plus parfois ils se font passer pour edf alors que ce n'est pas le cas |
zoline a écrit: |
Je les envoie bouler ils appelent régulièrement , en plus parfois ils se font passer pour edf alors que ce n'est pas le cas |
sandrine a écrit: |
Moi edf ils augmentent nos mensualités alors que nous avons moins consommé que l'an passé ![]() |
sandrine a écrit: |
Moi edf ils augmentent nos mensualités alors que nous avons moins consommé que l'an passé ![]() |
marinaq a écrit: |
J'avais raconté l'an dernier : mon mari s'était fait avoir, il avait pris RDV et comme il ne pouvait pas être là, j'avais annulé un RDV pour y être et personne n'est venu, ni ne s'est excusé ![]() |
figualix a écrit: | ||
C'est toujours comme ça, c'est pour cela que nous avons arrêté la mensualisation et que nous avons pris le prélèvement à échéance. Quand on se chauffait au chauffage électrique (maison précédente), Edf nous remboursait 300 € par an ! Car ils augmentaient toujours le montant mensuel du prélèvement !!! Aberrant, et tout bénèf pour eux... |
Mélissandre a écrit: | ||||
Mais les filles il suffit de passer un coup de fil et dendonner un autre montant pour le prelevement mensuel ![]() |
steph7 a écrit: |
ce que je voudrais faire c'est faire venir quelqu'un qui passe la maison avec une machine ? (je ne sais pas le nom) qui permet de voir sur un écran où sont les endroits qui laissent passer le froid... ça vous dit quelque chose? vous auriez une piste? parce que ça ça serait vraiment utile ... on a des entrées de froid mais on n'arrive pas à savoir où précisément... |
zoline a écrit: | ||
il faut faire faire un diagnostique thermique |
steph7 a écrit: | ||||
tu sais à qui il faut s'adresser? |
ok merci! je vais annuler bleu ciel et trouver qq pour un diagnostique... ça sera plus utile ![]() |
bon j'ai eu bleu ciel, qui a confirmé l'arnaque, aucun rdv n'est programmé...
elle me conseille de prendre le nom du type et de sa boite et de porter plainte ... Guy a décidé de ne même pas laisser entrer le type... on verra le 27 /12 ! |
Dali a écrit: | ||
Tu as appelé EDF, pas bleu ciel. |
si j'ai appelé bleu ciel edf... le n° sur ma facture est intitulé comme ça... ![]() |
ce que je voudrais faire c'est faire venir quelqu'un qui passe la maison avec une machine ? (je ne sais pas le nom) qui permet de voir sur un écran où sont les endroits qui laissent passer le froid... ça vous dit quelque chose? vous auriez une piste? parce que ça ça serait vraiment utile ... on a des entrées de froid mais on n'arrive pas à savoir où précisément... |
Maxie a écrit: | ||
Mon mari s'est acheté un petit joujou du genre l'an dernier. Il a fait le tour de la maison, a constaté que le froid venait d'en-dessous des portes (merveilleuse découverte! ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Mon mari s'est acheté un petit joujou du genre l'an dernier. Il a fait le tour de la maison, a constaté que le froid venait d'en-dessous des portes (merveilleuse découverte! ![]() |
tu n'as pas envie de le revendre ou de me le louer une semaine ? |
Maxie a écrit: | ||||||
Je vais lui demander combien il l'a payé, mais j'ai peur que depuis la Belgique, les frais de port soient bien élevés...(sinon je te l'enverrais bien volontiers en prêt évidemment). |