Dali a écrit: |
Je n'arrive pas à avoir les 40% ? |
Je n'arrive pas à avoir les 40% ? |
angelique a écrit: | ||
Offres non valables sur les prix malice, prix fuchsia et offres démarquées. c'est peut etre ça |
zoline a écrit: |
les bottes chez vertbaudet chaussent comment? |
Dali a écrit: | ||
![]() |
zoline a écrit: | ||||
oui ma fille fait du 37 au chausse pied mais quand je lui achète des chaussures ca peut aller du 35 au 38 ![]() |
meriadeg a écrit: |
Il n'y a pas un tableau avec les mesures? |
les bottes chez vertbaudet chaussent comment? |
MARIKA a écrit: |
j'ai l'impression de me trouver en plein téléachat et non plus sur MM.
![]() je comprends maintenant pourquoi ce genre de pratique est strictement interdite sur tous les autres forums où je vais, même si l'intention de base n'est pas méchante. ![]() |
doule a écrit: |
Je viens de recevoir des bottes, elles sont un peu grandes par rapport à la taille habituelle de ma fille.
Et je suis déçue par les légumes en bois, qui pour moi, ne ressemblent pas trop à des légumes... |
![]() je comprends maintenant pourquoi ce genre de pratique est strictement interdite sur tous les autres forums où je vais, même si l'intention de base n'est pas méchante. ![]() |
4Y a écrit: | ||
Je ne suis pas d'accord avec toi Marika. Je pense que le titre du post est suffisamment explicite pour ne pas avoir a l'ouvrir. Ne te reste qu'à passer dessus , comme pas mal le font pour des posts qui ne les interressent pas .... C'est un peu comme lorsqu'on ouvre un post sur la religion pour dire qu'on a horreur de ce genre de post . Mais pourquoi vous imposez vous cela lorsque le titre est explicite ? ![]() ![]() |
j'ai envoyé un mp a oelita hier en demandant si une rubrique pouvait etre faite pour eviter justement de polluer ![]() je comprend que ça puisse te gener . ![]() |
ben moi non plus je ne vois absolument pas ce que ca peut avoir de gênant ![]() ![]() |
ça peut gener certaine cette societe de consommation, je suis pas trop clair ... avec une rubrique a part cela reglerais le probleme de multi post de promo a voir avec la chef du site. |
ça peut gener certaine cette societe de consommation, je suis pas trop clair ... avec une rubrique a part cela reglerais le probleme de multi post de promo a voir avec la chef du site. |
doule a écrit: |
![]() A part le champignon, je trouve que les autres sont bof, mais je n'ai pas encore ouvert et je n'ai jamais acheté de légumes en bois, c'est peut être toujours comme ça ! |
sandrine a écrit: |
C'est fou de polémiquer pour tout et n'importe quoi !
Ca interresse on y va , sinon on passe son chemin, c'est si compliqué ![]() |
sandrine a écrit: |
C'est fou de polémiquer pour tout et n'importe quoi !
Ca interresse on y va , sinon on passe son chemin, c'est si compliqué ![]() |
il y a eu tant de post "bonnes affaires" que si j'avais vraiment voulu râler avant, il y aurait eu la matière.
mais là, j'ai l'impression que c'est tout le temps tout le temps tout le temps et oui, cela finit par m'horripilier, parce que c'est toujours la même personne qui poste et que je ne suis pas sûre du tout qu'elle ne soit pas payée pour cela. maintenant si cela ne dérange pas la personne qui est responsable de ce forum, ce n'est pas mes oignons. je suis déjà assez énervée par la pub partout sur les sites pour que cela me chagrine d'être polluée sur un site normalement "sans pub". maintenant chacun le prend comme il le veut. j'ai le droit de m'exprimer sur mon ressenti, comme celles qui expriment leur ressenti sur la surabondance des posts sur la religion ou sur tout autre sujet. |
j'attends qu'Angélique démente cela formellement..... ![]() |
Alleluia ! Amen !!! ![]() |
titounette a écrit: |
![]() ![]() Peut être plutot des points ou autres réductions au nombre de clics? Même si c'est le cas ,ça ne me gêne pas , je sais lire les titres des posts ![]() |
il y a eu tant de post "bonnes affaires" que si j'avais vraiment voulu râler avant, il y aurait eu la matière.
mais là, j'ai l'impression que c'est tout le temps tout le temps tout le temps et oui, cela finit par m'horripilier, parce que c'est toujours la même personne qui poste et que je ne suis pas sûre du tout qu'elle ne soit pas payée pour cela.maintenant si cela ne dérange pas la personne qui est responsable de ce forum, ce n'est pas mes oignons. je suis déjà assez énervée par la pub partout sur les sites pour que cela me chagrine d'être polluée sur un site normalement "sans pub". maintenant chacun le prend comme il le veut. j'ai le droit de m'exprimer sur mon ressenti, comme celles qui expriment leur ressenti sur la surabondance des posts sur la religion ou sur tout autre sujet. |
titounette a écrit: |
![]() ![]() Peut être plutot des points ou autres réductions au nombre de clics? Même si c'est le cas ,ça ne me gêne pas , je sais lire les titres des posts ![]() |
violette a écrit: |
Perso ça ne me dérange pas, parfois ça m'intéresse et je lis, d'autres pas et je zappe ![]() Mais je trouve ça sympa de la part d'Angélique ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||
+1 |
steph7 a écrit: | ||||
idem |
kiki a écrit: | ||||||
Pareil, merci Angélique pour tes bons plans ![]() |
zoline a écrit: | ||
t'es complètement grave ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Je trouvais ça bizarre, ce post toujours en haut... ![]() Moi ça ne me gêne pas non plus, les posts bons plans, même si je ne les lis jamais. Mais j'ai quand même un avis sur la question en général. Ce genre de posts, comme ceux de Dali sur ce qu'elle trouve je ne sais même plus où et qu'elle revend ici, ça pousse à la consommation, quoiqu'on en dise. Mais tout comme des posts où on parle de son nouvel aspirateur, appareil photo, mixcookblenderrobot, etc... C'est le net en général... A chacun de savoir ce qu'il peut se permettre. |
J'ai des actions chez Playmo. ![]() |
4Y a écrit: | ||
C'est drôle j'étais persuadée que c'était chez bayard jeunesse !!! |
fraueza a écrit: |
tu es vraiment une bordille comme on dit chez moi ![]() |
laurence a écrit: |
perce neige c'est quoi celle là ?
bougainvilliers quand je l'entends maintenant j'ai l'impression d'entendre un gros mot ![]() |
l'autre jour je suis allée chez botanic, j'avais limite l'impression de me faire insulter en lisant certaines étiquettes ! |
angelique a écrit: | ||||
et moi la maison ou je bosse s'appelle comma ça ![]() |
l'autre jour je suis allée chez botanic, j'avais limite l'impression de me faire insulter en lisant certaines étiquettes ! |
steph7 a écrit: | ||||
idem |
mamanbeuns a écrit: |
j'arrive pas a commander!!!!!!!! ![]() |
c'était jusqu'au 18 ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
mais j'arrive meme pas a créer un compte chez eux ![]() |
liza a écrit: | ||
+1 |
Angelique nous demande de dire si ça saoule, apparemment ça saoule MARIKA, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Elle a tout de même le droit de dire que ça la dérange et de se poser des questions sans que ça créé des polémiques et des ![]() Je suis la première à profiter des bons plans d'angelique mais chacun a le droit de donner son avis. |