Maximômes

toutes les discussions - kit legumes en bois a 2,95e

angelique - Sam Déc 17, 2011 6:58 pm
Sujet du message: kit legumes en bois a 2,95e
c'est un plateau en bois avec 4 légumes à decouper tres joli

le cadeau est differe mais ca peux servir pour un anniversaire a la pace de noel

40 % sur votre article preferé

- 25 % sur le reste

en cadeau : le jeu decoupe legumes, c'est un plateau en bois avec 4 légumes à decouper
fdp 0 jusqu'au 18/12
code 4990 ou 2060 ou 8370

http://www.vertbaudet.fr/tampon-eponge-stampa-pinta-tinta-jaune-jaune.htm?ProductId=618260021&FiltreCouleur=6489&t=6?cmpid=AFF0001
ou
http://www.vertbaudet.fr/gobelet-bebe-plastorex-souris-verte-sans-bpa-transparent.htm?ProductId=703263047&FiltreCouleur=0001&t=6
Dali - Sam Déc 17, 2011 7:28 pm
Sujet du message:
Je n'arrive pas à avoir les 40% ?
4Y - Sam Déc 17, 2011 7:30 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

Pas sur prix fushia clin d'oeil
angelique - Sam Déc 17, 2011 7:30 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

Offres non valables sur les prix malice, prix fuchsia et offres démarquées.
c'est peut etre ça
Dali - Sam Déc 17, 2011 7:33 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
Dali a écrit:

Offres non valables sur les prix malice, prix fuchsia et offres démarquées.
c'est peut etre ça
Ah mince pile poil le cadeau que je voulais offrir. froggy
zoline - Sam Déc 17, 2011 8:16 pm
Sujet du message:
les bottes chez vertbaudet chaussent comment?
Dali - Sam Déc 17, 2011 8:17 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Sur les pieds ? je ne sais pas
zoline - Sam Déc 17, 2011 8:21 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
zoline a écrit:

oui ma fille fait du 37 au chausse pied mais quand je lui achète des chaussures ca peut aller du 35 au 38 pff n'importe quoi
angelique - Sam Déc 17, 2011 8:23 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Dali a écrit:
zoline a écrit:

oui ma fille fait du 37 au chausse pied mais quand je lui achète des chaussures ca peut aller du 35 au 38 pff n'importe quoi

je ne sais pas...
meriadeg - Sam Déc 17, 2011 8:25 pm
Sujet du message:
Il n'y a pas un tableau avec les mesures?
zoline - Sam Déc 17, 2011 8:28 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Il n'y a pas un tableau avec les mesures?

si merci pauline donc ce serait 37 ; je vais commander les bottes on verra bien
meriadeg - Sam Déc 17, 2011 8:32 pm
Sujet du message:
Je t'en prie clin d'oeil
4Y - Sam Déc 17, 2011 9:23 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Ici pas de mauvaise surprise ça taille équivalent au chausse pied clin d'oeil

Et ça tient correctement la saison
nananne - Sam Déc 17, 2011 9:24 pm
Sujet du message:
merci beaucoup, j'ai pris le gobelet avec, je suis trop contente
Dali - Sam Déc 17, 2011 9:38 pm
Sujet du message:
Si on veut commander 2 articles et les avoir à 40% et FDP offerts, tu crois qu'on peut passer 2 commandes ?
MARIKA - Dim Déc 18, 2011 7:50 am
Sujet du message:
j'ai l'impression de me trouver en plein téléachat et non plus sur MM.
froggy

je comprends maintenant pourquoi ce genre de pratique est strictement interdite sur tous les autres forums où je vais, même si l'intention de base n'est pas méchante.

chut
doule - Dim Déc 18, 2011 8:10 am
Sujet du message:
Je viens de recevoir des bottes, elles sont un peu grandes par rapport à la taille habituelle de ma fille.
Et je suis déçue par les légumes en bois, qui pour moi, ne ressemblent pas trop à des légumes...
zoline - Dim Déc 18, 2011 9:37 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
froggy

je comprends maintenant pourquoi ce genre de pratique est strictement interdite sur tous les autres forums où je vais, même si l'intention de base n'est pas méchante.

chut

euh qu'est ce qui te gêne? hein ?
bibounette80 - Dim Déc 18, 2011 9:38 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Je viens de recevoir des bottes, elles sont un peu grandes par rapport à la taille habituelle de ma fille.
Et je suis déçue par les légumes en bois, qui pour moi, ne ressemblent pas trop à des légumes...

Ah ils ressemblent à quoi?!
4Y - Dim Déc 18, 2011 9:47 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
froggy

chut

Je ne suis pas d'accord avec toi Marika.
Je pense que le titre du post est suffisamment explicite pour ne pas avoir a l'ouvrir. Ne te reste qu'à passer dessus , comme pas mal le font pour des posts qui ne les interressent pas ....
C'est un peu comme lorsqu'on ouvre un post sur la religion pour dire qu'on a horreur de ce genre de post . Mais pourquoi vous imposez vous cela lorsque le titre est explicite ? j'en sais rien je ne sais pas

Ce n'est pas une critique , hein . C'est juste que ça m'interpelle ....
doule - Dim Déc 18, 2011 9:51 am
Sujet du message:

A part le champignon, je trouve que les autres sont bof, mais je n'ai pas encore ouvert et je n'ai jamais acheté de légumes en bois, c'est peut être toujours comme ça !
zoline - Dim Déc 18, 2011 9:54 am
Sujet du message:
4Y a écrit:
MARIKA a écrit:
froggy

chut

Je ne suis pas d'accord avec toi Marika.
Je pense que le titre du post est suffisamment explicite pour ne pas avoir a l'ouvrir. Ne te reste qu'à passer dessus , comme pas mal le font pour des posts qui ne les interressent pas ....
C'est un peu comme lorsqu'on ouvre un post sur la religion pour dire qu'on a horreur de ce genre de post . Mais pourquoi vous imposez vous cela lorsque le titre est explicite ? j'en sais rien je ne sais pas

tout a fait je me fais les ongles ca te plait pas tu passes ton chemin..
angelique - Dim Déc 18, 2011 10:00 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
froggy

chut

j'ai envoyé un mp a oelita hier en demandant si une rubrique pouvait etre faite pour eviter justement de polluer clin d'oeil
je comprend que ça puisse te gener . honte
jerevedunetribu - Dim Déc 18, 2011 12:40 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
MARIKA a écrit:
froggy

chut

j'ai envoyé un mp a oelita hier en demandant si une rubrique pouvait etre faite pour eviter justement de polluer clin d'oeil
je comprend que ça puisse te gener . honte

je ne trouve pas ça gênant bien au contraire.....
zoline - Dim Déc 18, 2011 12:41 pm
Sujet du message:
ben moi non plus je ne vois absolument pas ce que ca peut avoir de gênant hein ? pff n'importe quoi
angelique - Dim Déc 18, 2011 12:45 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
ben moi non plus je ne vois absolument pas ce que ca peut avoir de gênant hein ? pff n'importe quoi

ça peut gener certaine cette societe de consommation, je suis pas trop clair ...
avec une rubrique a part cela reglerais le probleme de multi post de promo
a voir avec la chef du site.
steph7 - Dim Déc 18, 2011 12:51 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
zoline a écrit:

ça peut gener certaine cette societe de consommation, je suis pas trop clair ...

il n'y a pas une rubrique "les bons plans sur le net?" ça pourrait faire l'affaire?
tulipe - Dim Déc 18, 2011 12:52 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
zoline a écrit:

Oui enfin je ne vois pas pourquoi se prendre la tête pour ce genre de post. hein ?
A chaque fois que tu en as mis Angélique, je ne suis jamais allée voir car je ne me sentais pas concernée. Là, finalement, heureusement que j'y suis allée car j'ai commandé des gants hourrah Et puis tu n'en postes pas 10 par jour.
sandrine - Dim Déc 18, 2011 1:06 pm
Sujet du message:
C'est fou de polémiquer pour tout et n'importe quoi !

Ca interresse on y va , sinon on passe son chemin, c'est si compliqué pff n'importe quoi
Dali - Dim Déc 18, 2011 1:07 pm
Sujet du message:
doule a écrit:

A part le champignon, je trouve que les autres sont bof, mais je n'ai pas encore ouvert et je n'ai jamais acheté de légumes en bois, c'est peut être toujours comme ça !
La petite que je garde a tout un tas de légumes à découper qui sont beaucoup mieux finis que ceux-là. gros yeux
Je voulais les lui rajouter comme cadeau de Noel mais alors ils ne sont vraiment pas beaux, ça ressemble à rien.

Edit voilà ceux qu'elle a :
http://www.google.fr/imgres?q=barbecue+djeco&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=604&tbm=isch&tbnid=BwIc48DQDdDX4M:&imgrefurl=http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/3061002/mot/barbecue/liste_produit.htm&docid=K3SiHvLUyU-z8M&imgurl=http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280180091673/T/340x340/C/FFFFFF/url/barbecue-djeco-6532-jouet.jpg&w=340&h=340&ei=ddLtTtqeCIbKhAeNuf26CA&zoom=1

http://www.google.fr/imgres?q=l%C3%A9gumes+djeco&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=604&tbm=isch&tbnid=n_Ev_HbR0XcWqM:&imgrefurl=http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/3061002/mot/cuisiniere_paquerette/liste_produit.htm&docid=ZCx7IeoLif19-M&imgurl=http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28009589b00166o37s/T/340x340/C/FFFFFF/url/djeco-dj06524-cuisine-et.jpg&w=340&h=340&ei=idLtTrWAIMLKhAeU4czCCA&zoom=1

http://www.google.fr/imgres?q=l%C3%A9gumes+djeco&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=604&tbm=isch&tbnid=jGMxZWTCmUxBiM:&imgrefurl=http://lacourderecre.wordpress.com/2010/03/17/mangez-des-jouets/&docid=8QjB7oa-eDvPYM&imgurl=http://lacourderecre.files.wordpress.com/2010/03/mon-panier-pique-nique-djeco.jpg&w=400&h=400&ei=idLtTrWAIMLKhAeU4czCCA&zoom=1&iact=rc&dur=369&sig=114911749013619576396&page=4&tbnh=115&tbnw=115&start=56&ndsp=21&ved=1t:429,r:0,s:56&tx=58&ty=69

http://www.google.fr/imgres?q=l%C3%A9gumes+%C3%A0+d%C3%A9couper+djeco&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=604&tbm=isch&tbnid=zE02U3TIHoGRVM:&imgrefurl=http://www.bonhommedebois.com/nos-marques/djeco-1.html%3Fmeilleur%3Dtrue&docid=7itlLjVb-WVGOM&imgurl=http://www.bonhommedebois.com/media/catalog/product/s/e/set_patisserie.jpg&w=320&h=320&ei=IdLtTv_eOIWphAf0qKTMCA&zoom=1

http://www.google.fr/imgres?q=djeco+legumes+%C3%A0+d%C3%A9couper&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=604&tbm=isch&tbnid=6E-pAiD3vo3eNM:&imgrefurl=http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/3061002/mot/fruits_dinette/liste_produit.htm&docid=_7h8biR-Nf-TVM&imgurl=http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/0000086830142270/T/340x340/C/FFFFFF/url/fruits-et-lacgumes-a-couper-en.jpg&w=340&h=340&ei=N9ftTpb0KMSXhQf6hOGhCA&zoom=1&iact=hc&vpx=758&vpy=176&dur=1352&hovh=225&hovw=225&tx=165&ty=95&sig=114911749013619576396&page=1&tbnh=129&tbnw=127&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:17,s:0
fraueza - Dim Déc 18, 2011 1:12 pm
Sujet du message:
merci Angélique pour tous tes bons plans, ma puce a été ravie de recevoir ses zhuzhupets et leurs maisons hier pour son anniversaire et tout ça grâce à toi hourrah
TICYA - Dim Déc 18, 2011 1:13 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

Ca interresse on y va , sinon on passe son chemin, c'est si compliqué pff n'importe quoi

Faut croire ! pff n'importe quoi
JeanneC - Dim Déc 18, 2011 1:20 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

Polémiquer ou juste râler? Mais je suis d'accord avec toi! grand sourire
MARIKA - Dim Déc 18, 2011 3:50 pm
Sujet du message:
il y a eu tant de post "bonnes affaires" que si j'avais vraiment voulu râler avant, il y aurait eu la matière.
mais là, j'ai l'impression que c'est tout le temps tout le temps tout le temps et oui, cela finit par m'horripilier, parce que c'est toujours la même personne qui poste et que je ne suis pas sûre du tout qu'elle ne soit pas payée pour cela.
maintenant si cela ne dérange pas la personne qui est responsable de ce forum, ce n'est pas mes oignons.
je suis déjà assez énervée par la pub partout sur les sites pour que cela me chagrine d'être polluée sur un site normalement "sans pub".
maintenant chacun le prend comme il le veut.
j'ai le droit de m'exprimer sur mon ressenti, comme celles qui expriment leur ressenti sur la surabondance des posts sur la religion ou sur tout autre sujet.
zoline - Dim Déc 18, 2011 3:54 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
il y a eu tant de post "bonnes affaires" que si j'avais vraiment voulu râler avant, il y aurait eu la matière.
mais là, j'ai l'impression que c'est tout le temps tout le temps tout le temps et oui, cela finit par m'horripilier, parce que c'est toujours la même personne qui poste et que je ne suis pas sûre du tout qu'elle ne soit pas payée pour cela.
maintenant si cela ne dérange pas la personne qui est responsable de ce forum, ce n'est pas mes oignons.
je suis déjà assez énervée par la pub partout sur les sites pour que cela me chagrine d'être polluée sur un site normalement "sans pub".
j'ai le droit de m'exprimer sur mon ressenti, comme celles qui expriment leur ressenti sur la surabondance des posts sur la religion ou sur tout autre sujet.

t'es complètement grave gros yeux n'importe quoi ! pff n'importe quoi
MARIKA - Dim Déc 18, 2011 3:56 pm
Sujet du message:
j'attends qu'Angélique démente cela formellement..... je suis nickel
zoline - Dim Déc 18, 2011 3:59 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
j'attends qu'Angélique démente cela formellement..... je suis nickel

elle a deja parlé de ses sources, t'as qu'à suivre ! Aller la suspecter d'être payé pour ca, punaise pff n'importe quoi
et puis comme certaines te l'ont deja dit quand tu vois des posts comme ca passes ton chemin , ce n'est pas bien compliqué il me semble....
MARIKA - Dim Déc 18, 2011 4:00 pm
Sujet du message:
Alleluia ! Amen !!! clin d'oeil
zoline - Dim Déc 18, 2011 4:01 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Alleluia ! Amen !!! clin d'oeil

reverence
tulipe - Dim Déc 18, 2011 5:24 pm
Sujet du message:
gros yeux Elle serait payée par La Redoute, Vert Baudet, Séphora, Somewhiere, etc etc ???? !!!!! J'espère que ça appartient au même groupe : ça lui évitera d'avoir 10 fiches de paye par mois.
titounette - Dim Déc 18, 2011 5:29 pm
Sujet du message:
titre la langue mort(e) de rire

Peut être plutot des points ou autres réductions au nombre de clics?

Même si c'est le cas ,ça ne me gêne pas , je sais lire les titres des posts reverence
tulipe - Dim Déc 18, 2011 5:30 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

Même si c'est le cas ,ça ne me gêne pas , je sais lire les titres des posts reverence

Là encore, ça marche si elle parraine quelqu'un si non elle ne peut pas certifier que si plusieurs personnes ont commandé les bottes de pluie bleues avec le drapeau d'Angleterre dessus, c'est grâce à elle.
angelique - Dim Déc 18, 2011 5:50 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
mais là, j'ai l'impression que c'est tout le temps tout le temps tout le temps et oui, cela finit par m'horripilier, parce que c'est toujours la même personne qui poste et que je ne suis pas sûre du tout qu'elle ne soit pas payée pour cela.maintenant si cela ne dérange pas la personne qui est responsable de ce forum, ce n'est pas mes oignons.

non je suis pas payé pour faire de la pub sinon je ne m'emmer....a bosser 10h de nuit a changer des couches!!

j'essaye juste de partager les bons plans que je vois.
angelique - Dim Déc 18, 2011 5:51 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

meme pas je suis juste contente de partager clin d'oeil
zoline - Dim Déc 18, 2011 5:55 pm
Sujet du message:
Mais c'est tellement ridicule ce genre d'accusations pff n'importe quoi franchement on tombe bien bas ici parfois !
Enfin c'est bien Marika va pouvoir dormir sur ses 2 oreilles: Angélique n'est pas payé pour nous faire de la pub... reverence
tulipe - Dim Déc 18, 2011 5:57 pm
Sujet du message:
Moi aussi ça me fait bien rire. Et puis quand bien même elle serait payée, j'en serais ravie pour elle reverence
violette - Dim Déc 18, 2011 5:59 pm
Sujet du message:
Perso ça ne me dérange pas, parfois ça m'intéresse et je lis, d'autres pas et je zappe clin d'oeil
Mais je trouve ça sympa de la part d'Angélique grand sourire grand sourire
liza - Dim Déc 18, 2011 6:00 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Perso ça ne me dérange pas, parfois ça m'intéresse et je lis, d'autres pas et je zappe clin d'oeil

+1
mamanbeuns - Dim Déc 18, 2011 6:04 pm
Sujet du message:
moi j'adore les bons plans d'angelique hourrah
steph7 - Dim Déc 18, 2011 6:04 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
violette a écrit:

+1

idem
kiki - Dim Déc 18, 2011 6:11 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
liza a écrit:
violette a écrit:

+1

idem

Pareil, merci Angélique pour tes bons plans grand sourire
flore - Dim Déc 18, 2011 6:30 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
steph7 a écrit:
liza a écrit:
violette a écrit:

+1

idem

Pareil, merci Angélique pour tes bons plans grand sourire

je trouve ça très sympa aussi grand sourire
doule - Dim Déc 18, 2011 6:30 pm
Sujet du message:
J'adore aussi les bons d'Angélique! hourrah Grâce à toi, j'ai déjà eu des places de ciné gratuites, des pulls vert baudet à 2 euros, des petshop pour 3 fois rien etc...!!!
Maxie - Dim Déc 18, 2011 6:43 pm
Sujet du message:
Je trouvais ça bizarre, ce post toujours en haut... grimace

Moi ça ne me gêne pas non plus, les posts bons plans, même si je ne les lis jamais. Mais j'ai quand même un avis sur la question en général.

Ce genre de posts, comme ceux de Dali sur ce qu'elle trouve je ne sais même plus où et qu'elle revend ici, ça pousse à la consommation, quoiqu'on en dise. Mais tout comme des posts où on parle de son nouvel aspirateur, appareil photo, mixcookblenderrobot, etc... C'est le net en général... A chacun de savoir ce qu'il peut se permettre.
mamanbeuns - Dim Déc 18, 2011 6:45 pm
Sujet du message:
moi je cherche un bon plan soda machin clin d'oeil
TICYA - Dim Déc 18, 2011 8:05 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
MARIKA a écrit:

t'es complètement grave gros yeux n'importe quoi ! pff n'importe quoi

Et totalement mesquine malade qui gerbe Angélique, je la connais, c'est une amie, elle a juste le coeur sur la main, quelque chose qui semble bien loin de ta personnalité.
Lynettedu10 - Dim Déc 18, 2011 8:30 pm
Sujet du message:
Je ne comprend pas que l'on puisse "se prendre la tête" pour un truc pareil... soupire C'est ridicule!
Moi j'adore les bons plans d'Angélique et je trouve ça très gentil de sa part de nous en faire profiter!Voila! grimace
karine16 - Dim Déc 18, 2011 8:38 pm
Sujet du message:
et moi mon jean levi's est déja arrivé (48h chrono) hourrah

merçi Angélique! clin d'oeil

et Marika probleme informatique
sandrine - Dim Déc 18, 2011 8:44 pm
Sujet du message:
Mon dieu mon dieu pff n'importe quoi
JeanneC - Dim Déc 18, 2011 9:14 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Je trouvais ça bizarre, ce post toujours en haut... grimace

Moi ça ne me gêne pas non plus, les posts bons plans, même si je ne les lis jamais. Mais j'ai quand même un avis sur la question en général.

Ce genre de posts, comme ceux de Dali sur ce qu'elle trouve je ne sais même plus où et qu'elle revend ici, ça pousse à la consommation, quoiqu'on en dise. Mais tout comme des posts où on parle de son nouvel aspirateur, appareil photo, mixcookblenderrobot, etc... C'est le net en général... A chacun de savoir ce qu'il peut se permettre.

D'ailleurs je parie que Zoline reçoit tous les robots qu'elle essaie pr venir nous en faire un compte-rendu! grimace
Dali - Dim Déc 18, 2011 9:34 pm
Sujet du message:
J'ai des actions chez Playmo. héhé
4Y - Dim Déc 18, 2011 9:37 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

C'est drôle j'étais persuadée que c'était chez bayard jeunesse !!!
Dali - Dim Déc 18, 2011 9:42 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
Dali a écrit:

C'est drôle j'étais persuadée que c'était chez bayard jeunesse !!!
Chut, chez eux c'est au black. sifflote innocemment
lélé - Dim Déc 18, 2011 10:26 pm
Sujet du message:
Ah, ben je viens de rigoler un bon coup ...
Moi, j'ai rien contre les bons plans, qu'ils viennent ou non de la même personne ...
Et la remarque de Marika ne me serait même pas venue a l'esprit ...
le titre du post étant clair, on va voir .... ou pas .
tulipe - Dim Déc 18, 2011 10:38 pm
Sujet du message:
En attendant, est-ce que toutes celles qui sont venues sur ce post ont bien acheté les fameux légumes en bois ? hein ?
lélé - Dim Déc 18, 2011 10:40 pm
Sujet du message:
Non, et alors ?
fraueza - Dim Déc 18, 2011 10:40 pm
Sujet du message:
non, avec les boots de mon fiston, j'ai pris l'autre jeu, je vous dirai après l'avoir reçu clin d'oeil

quand à la remarque de Marika pff n'importe quoi
tu es vraiment une bordille comme on dit chez moi reverence
zoline - Dim Déc 18, 2011 10:43 pm
Sujet du message:
oui je vais les recevoir, ainsi que l'autre cadeau: j'ai fait 2 commandes non pas pour les cadeaux en eux mêmes mais pour les 40% : il me fallait des bottes pour ma filles et une jupe en tulle pour ma nièce clin d'oeil
Maxie - Dim Déc 18, 2011 10:45 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
tu es vraiment une bordille comme on dit chez moi reverence

Bordille... Je connaissais pas alors j'ai fait une petite recherche... grimace
Je me demande si on ne devrait pas dire plutôt un nom de fleur à la place... hein ?

Synonymes

(1) Ordure
cochonnerie
détritus
immondice
ordure

(2) Insulte → voir perce neige

(3) Objet de mauvaise qualité
camelote
magnolia

(4) Dénonciateur
balance
dénonciateur
délateur
angelique - Dim Déc 18, 2011 10:46 pm
Sujet du message:
je mettrais a partir de maintenant les bons plan dans le post fait pour,
a vous d'aller voir regulierement clin d'oeil

ça evitera de polluer le forum, je pense que le sujet est clos.

Marika sans rancune
fraueza - Dim Déc 18, 2011 10:48 pm
Sujet du message:
voilà ce que dit le dico marseillais :

Bordille : 1)Saleté. 2)Traiter quelqu'un de "bordille" est une insulte courante. 2)Chien bordille : Chien errant, chien méchant
Gwenaelle - Dim Déc 18, 2011 10:52 pm
Sujet du message:
je trouve cela juste mesquin..qd un sujet ne nous intéresse pas,on passe à autre chose!
laurence - Dim Déc 18, 2011 11:12 pm
Sujet du message:
perce neige c'est quoi celle là ?

bougainvilliers quand je l'entends maintenant j'ai l'impression d'entendre un gros mot roule de rire
zoline - Dim Déc 18, 2011 11:14 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

bougainvilliers quand je l'entends maintenant j'ai l'impression d'entendre un gros mot roule de rire

l'autre jour je suis allée chez botanic, j'avais limite l'impression de me faire insulter en lisant certaines étiquettes !
angelique - Lun Déc 19, 2011 12:17 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

l'autre jour je suis allée chez botanic, j'avais limite l'impression de me faire insulter en lisant certaines étiquettes !

et moi la maison ou je bosse s'appelle comma ça roule de rire
Maxie - Lun Déc 19, 2011 7:25 am
Sujet du message:
roule de rire

perce neige, c'est s_alaud
tulipe - Lun Déc 19, 2011 8:14 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

et moi la maison ou je bosse s'appelle comma ça roule de rire

Ah c'est trop fort roule de rire roule de rire roule de rire
Remarque, je ne sais pas s'il y a une fleuriste parmi nous mais elle doit bien se marrer en lisant les étiquettes.
violette - Lun Déc 19, 2011 8:42 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

titre la langue grand sourire
mamanbeuns - Lun Déc 19, 2011 9:35 am
Sujet du message:
[quote="angelique"]je mettrais a partir de maintenant les bons plan dans le post fait pour,
a vous d'aller voir regulierement clin d'oeil

ça evitera de polluer le forum, je pense que le sujet est clos.

Marika sans rancune [/quote

et bien voila une tres bonne parole,tu es qq'un de tres genereuse
et encore merci pour tes bons plans
mamanbeuns - Lun Déc 19, 2011 9:52 am
Sujet du message:
je n'arrive pas a m'inscrire! "suite a un probleme technique veuillez réediter votre inscription"
grrrr 5fois de suite
Lolo - Lun Déc 19, 2011 10:01 am
Sujet du message:
Merci angélique pour ces bons plans !

Quand à la remarque de marika moi ça me fait bien rire tellement je trouve cela ridicule ....
bibounette80 - Lun Déc 19, 2011 10:08 am
Sujet du message:
Ben moi angélique je trouve que tu es vraiment super gentille de prendre aussi bien les remarques de marika ( en même temps c tellement énorme que ça ne vaut pas la peine d y preter attention!)
titfamille - Lun Déc 19, 2011 10:09 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi Marika !

Qu'on râle sur certaines qui viennent ,postent 2 messages et ensuite viennent nous vendre tel ou tel truc ou vanter les bienfaits de telle ou telle bêtise ,OK là je veux bien .Mais Angélique !!!!

On la connait en dehors de tout ça et il faut être aveugle pour ne pas voir que c'est quelqu'un de généreux.

Et oui ses bons plans sont interressants,j'ai eu des choses dont j'avais besoin à moitié prix grâce à ça .Après on est plus des gosses,si on a pas besoin d'acheter ,on va pas sur son post et basta .Ce n'est pas des post tentation,surconsommation ,limite tu nous prends toutes pour des bécasse ,avides du moindre bon plan:pff:

Depuis le début Angélique s'excuse de mettre ces post ,elle a même demandé à Oelita de les mettre autre part ,alors vraiment c'est chercher la petite bête pour polémiquer !

Trouve toi autre chose ,fait toi pôte avec Mélenchon et va défendre d'autre grandes causes avec ton cheval !
mamanbeuns - Lun Déc 19, 2011 10:37 am
Sujet du message:
j'arrive pas a commander!!!!!!!! triste
Petitefée - Lun Déc 19, 2011 1:00 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
liza a écrit:
violette a écrit:

+1

idem

+ 1 et je n'ai jamais pensé qu'elle était payée pour ça, je trouve ça ridicule.
zoline - Lun Déc 19, 2011 1:10 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

c'était jusqu'au 18 grimace
mamanbeuns - Lun Déc 19, 2011 1:48 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mamanbeuns a écrit:

mais j'arrive meme pas a créer un compte chez eux triste
mamanbeuns - Lun Déc 19, 2011 1:50 pm
Sujet du message:
mais c'est pour les bottes!que j'arrive pas
angelique - Lun Déc 19, 2011 1:50 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
zoline a écrit:
mamanbeuns a écrit:

mais j'arrive meme pas a créer un compte chez eux triste

tu a essayer avec un autre navigateur ?
@nge - Mar Déc 20, 2011 9:10 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
violette a écrit:

+1

+1 je regarde toujours les plans d angeliqe et grace a elle j ai pu faire des cadeaux que je naurais sinon certainement pas pu faire
merci encore a toi de partager,de chercher quand une de nous a unbesoin specifique

et effectivement on vent sur ce post si on a envie reverence
Dali - Mar Déc 20, 2011 9:21 pm
Sujet du message:
Angelique nous demande de dire si ça saoule, apparemment ça saoule MARIKA, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Elle a tout de même le droit de dire que ça la dérange et de se poser des questions sans que ça créé des polémiques et des pff n'importe quoi

Je suis la première à profiter des bons plans d'angelique mais chacun a le droit de donner son avis.
TICYA - Mar Déc 20, 2011 9:26 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Angelique nous demande de dire si ça saoule, apparemment ça saoule MARIKA, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Elle a tout de même le droit de dire que ça la dérange et de se poser des questions sans que ça créé des polémiques et des pff n'importe quoi

Je suis la première à profiter des bons plans d'angelique mais chacun a le droit de donner son avis.

Ca la saoule pas, ça l'horripile et puis oser suggérer que Angélique est payée pour faire cela, désolée c'est dégueulasse, mesquin et vil.
@nge - Mar Déc 20, 2011 9:41 pm
Sujet du message:
angelique ne fais pas de pub grimace

elle partage des bons plans ,comme on le fais entre vrais amies c'est trop mignon

et puis si on regarde ben,ça interesse plus de personnes que ça en géne hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure