Doudounette a écrit: |
Jean Jacques Goldman? Ou quelqu'un d'autre?
J'ai pas vu, hier soir je mangeais une paëlla chez des amis. ![]() |
zoline a écrit: |
Tu parles de quoi?? ![]() |
Maxie a écrit: | ||
De la soirée présentée par Mimie Mathy pour récolter des fonds pour l'Unicef. Elle était annoncée avec toute une série d'artistes présents, dont JJ Goldman. Je me suis donc postée devant ma télé, parce que c'est tellement rare de le voir que bon...je ne voulais pas rater ça. On l'a vu trois fois une minute, même pas, il était soi-disant au téléphone et disait qu'il voulait venir chanter mais Mimie Mathy le traitait de ringard et disait qu'elle n'avait pas besoin de lui. Ca se voulait humoristique... Je me suis dit qu'il allait bien finir par venir sur scène, mais que nenni! Et franchement, je trouve que c'est se foutre du monde de l'annoncer dans la liste des artistes, pour ensuite voir cette mascarade. J'étais hyper déçue. Par contre, Gérard Lenorman, lui on l'a bien vu! ![]() Soit, je les hais quand même de m'avoir fait croire que je verrais JJ chanter. Et je trouve que ce n'est pas correct non plus de sa part à lui. S'il n'a pas envie de chanter, ben il reste chez lui et c'est bon. Mais là ça faisait vraiment "Mettez-moi sur votre liste, vous ramènerez de l'audience, puis tant pis si je ne chante pas." Fin voilà quoi, mais rien de grave. ![]() |
Mamienouche a écrit: |
Nous, on a regardé sur la 2 et on a bien chanté avec Tristan et Lona ![]() JJ est comme les autres : il a besoin de ne pas se faire oublier. Allez Maxie... c'est un être humain, il fait caca tous les matins, comme toi et moi ![]() |
Doudounette a écrit: |
Bah faut dire JJG pas seulement JJ!! rhoooooo
Et moi aussi j'aime beaucoup ce chanteur d'ailleurs j'ai dit à mon mari cette semaine que j'aimerais bien qu'on ait l'intégral pour écouter dans la voiture ^^ |
Là, j'ai de gros doutes. Je pense que malgré le fait qu'il ne chante plus, il est très très loin d'être oublié! Et je ne doute pas que JJ ait des besoins naturels comme toi et moi, mais au-delà de ça, non, ce n'est pas un mec comme tout le monde, méchante!!! ![]() |
En général, je dis JJ ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
Lenorman était aussi sur la 1 ![]() ![]() |
flore a écrit: |
le samedi soir c'est vraiment la misère pourtant c'est bien le seul soir où on aimerait regarder un petit truc |
laurence a écrit: |
Alors que si tu avais mis un disque tu aurais pu l'entendre pendant une heure ![]() |
![]() ![]() Je m'en tiendrai dorénavant à ça, tu as raison. ![]() |
Maxie a écrit: |
J'ai déjà... ![]() Son dernier concert, je l'ai encore regardé dernièrement en repassant, ça me met toujours de très bonne humeur, c'était juste grandiose. |
Lynettedu10 a écrit: |
J'ai regardé "le noël des familles nombreuses" sur téva! ![]() |
flore a écrit: |
le samedi soir c'est vraiment la misère pourtant c'est bien le seul soir où on aimerait regarder un petit truc |
karukera a écrit: | ||
C'est clair. ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
idem ! s'il y a bien un soir où je risque encore moins d'allumer la télé que les autres soirs, c'est bien le samedi ! ma pauvre Maxie, ton idole est sacrément égratinée là ![]() |