Maximômes

toutes les discussions - Abusé!!!!

Maxie - Sam Déc 17, 2011 11:18 pm
Sujet du message: Abusé!!!!
Ok, JJ ne reviendra plus, on finit par s'y résigner... Mais c'est quoi ce cirque dans l'émission de ce soir AMIMIcalement sur TF1!!! gros yeux
Trois apparitions idiotes en coulisses, et pas la moindre chanson... Y a des limites quand même. Quel manque de respect pour ses fans... soupire soupire soupire Je crois que j'aurais préféré ne rien voir plutôt que de voir ça!
mamanbeuns - Sam Déc 17, 2011 11:23 pm
Sujet du message:
moi je viens de zapper car ca m'agace!a nos actes manqués aurait pu au moins etre en duo!!!
Lynettedu10 - Dim Déc 18, 2011 8:58 am
Sujet du message:
J'ai regardé "le noël des familles nombreuses" sur téva! clin d'oeil
zoline - Dim Déc 18, 2011 9:26 am
Sujet du message:
Tu parles de quoi?? honte
Mamienouche - Dim Déc 18, 2011 9:51 am
Sujet du message:
Nous, on a regardé sur la 2 et on a bien chanté avec Tristan et Lona grimace et on a pas été déçus.
JJ est comme les autres : il a besoin de ne pas se faire oublier. Allez Maxie... c'est un être humain, il fait caca tous les matins, comme toi et moi grimace
Anonymous - Dim Déc 18, 2011 9:54 am
Sujet du message:
Jean Jacques Goldman? Ou quelqu'un d'autre?

J'ai pas vu, hier soir je mangeais une paëlla chez des amis. grand sourire
Mamienouche - Dim Déc 18, 2011 9:56 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Jean Jacques Goldman? Ou quelqu'un d'autre?

J'ai pas vu, hier soir je mangeais une paëlla chez des amis. grand sourire

c'te question très étonné(e) (Maxie va se fâcher très étonné(e) ). Ben oui, c'est JJG, LE JJG
Maxie - Dim Déc 18, 2011 9:59 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

De la soirée présentée par Mimie Mathy pour récolter des fonds pour l'Unicef. Elle était annoncée avec toute une série d'artistes présents, dont JJ Goldman. Je me suis donc postée devant ma télé, parce que c'est tellement rare de le voir que bon...je ne voulais pas rater ça. On l'a vu trois fois une minute, même pas, il était soi-disant au téléphone et disait qu'il voulait venir chanter mais Mimie Mathy le traitait de ringard et disait qu'elle n'avait pas besoin de lui. Ca se voulait humoristique... Je me suis dit qu'il allait bien finir par venir sur scène, mais que nenni! Et franchement, je trouve que c'est se foutre du monde de l'annoncer dans la liste des artistes, pour ensuite voir cette mascarade. J'étais hyper déçue.

Par contre, Gérard Lenorman, lui on l'a bien vu! grimace Rho quelle soirée nulle... La seule chose rigolote, c'était de voir Denis Brognard. Au lendemain de la finale de Koh Lanta, c'était vraiment approprié.

Soit, je les hais quand même de m'avoir fait croire que je verrais JJ chanter. Et je trouve que ce n'est pas correct non plus de sa part à lui. S'il n'a pas envie de chanter, ben il reste chez lui et c'est bon. Mais là ça faisait vraiment "Mettez-moi sur votre liste, vous ramènerez de l'audience, puis tant pis si je ne chante pas."

Fin voilà quoi, mais rien de grave. clin d'oeil
Anonymous - Dim Déc 18, 2011 9:59 am
Sujet du message:
Bah faut dire JJG pas seulement JJ!! rhoooooo

Et moi aussi j'aime beaucoup ce chanteur d'ailleurs j'ai dit à mon mari cette semaine que j'aimerais bien qu'on ait l'intégral pour écouter dans la voiture ^^
Mamienouche - Dim Déc 18, 2011 10:01 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
zoline a écrit:

De la soirée présentée par Mimie Mathy pour récolter des fonds pour l'Unicef. Elle était annoncée avec toute une série d'artistes présents, dont JJ Goldman. Je me suis donc postée devant ma télé, parce que c'est tellement rare de le voir que bon...je ne voulais pas rater ça. On l'a vu trois fois une minute, même pas, il était soi-disant au téléphone et disait qu'il voulait venir chanter mais Mimie Mathy le traitait de ringard et disait qu'elle n'avait pas besoin de lui. Ca se voulait humoristique... Je me suis dit qu'il allait bien finir par venir sur scène, mais que nenni! Et franchement, je trouve que c'est se foutre du monde de l'annoncer dans la liste des artistes, pour ensuite voir cette mascarade. J'étais hyper déçue.

Par contre, Gérard Lenorman, lui on l'a bien vu! grimace Rho quelle soirée nulle... La seule chose rigolote, c'était de voir Denis Brognard. Au lendemain de la finale de Koh Lanta, c'était vraiment approprié.

Soit, je les hais quand même de m'avoir fait croire que je verrais JJ chanter. Et je trouve que ce n'est pas correct non plus de sa part à lui. S'il n'a pas envie de chanter, ben il reste chez lui et c'est bon. Mais là ça faisait vraiment "Mettez-moi sur votre liste, vous ramènerez de l'audience, puis tant pis si je ne chante pas."

Fin voilà quoi, mais rien de grave. clin d'oeil

Lenorman était aussi sur la 1 gros yeux (je ne l'aurais jamais cru si culcul celui-là... honte ).
Maxie - Dim Déc 18, 2011 10:03 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Nous, on a regardé sur la 2 et on a bien chanté avec Tristan et Lona grimace et on a pas été déçus.
JJ est comme les autres : il a besoin de ne pas se faire oublier. Allez Maxie... c'est un être humain, il fait caca tous les matins, comme toi et moi grimace

Là, j'ai de gros doutes. Je pense que malgré le fait qu'il ne chante plus, il est très très loin d'être oublié!

Et je ne doute pas que JJ ait des besoins naturels comme toi et moi, mais au-delà de ça, non, ce n'est pas un mec comme tout le monde, méchante!!! grimace
Maxie - Dim Déc 18, 2011 10:04 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

Et moi aussi j'aime beaucoup ce chanteur d'ailleurs j'ai dit à mon mari cette semaine que j'aimerais bien qu'on ait l'intégral pour écouter dans la voiture ^^

En général, je dis JJ heart , mais pas sûr que tu aurais mieux compris... Ignare! grimace
Mamienouche - Dim Déc 18, 2011 10:05 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Mamienouche a écrit:

Là, j'ai de gros doutes. Je pense que malgré le fait qu'il ne chante plus, il est très très loin d'être oublié!

Et je ne doute pas que JJ ait des besoins naturels comme toi et moi, mais au-delà de ça, non, ce n'est pas un mec comme tout le monde, méchante!!! grimace

je te charie grimace Non, mais je comprends ce que tu veux dire et je suis plutôt d'accord. Profiter de sa célébrité sans respecter ses fans qui, quand même, le font vivre... c'est pas cool.
Anonymous - Dim Déc 18, 2011 10:06 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Doudounette a écrit:

En général, je dis JJ heart , mais pas sûr que tu aurais mieux compris... Ignare! grimace

boude
Anonymous - Dim Déc 18, 2011 10:06 am
Sujet du message:
En fait il a bien chanté mais Maxie était punie, sa télé ne lui a pas transmis!
zoline - Dim Déc 18, 2011 10:08 am
Sujet du message:
ah oui je comprends mieux clin d'oeil c'est pas correct effectivement hein ? triste
Maxie - Dim Déc 18, 2011 10:21 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Lenorman était aussi sur la 1 gros yeux (je ne l'aurais jamais cru si culcul celui-là... honte ).

Enfin lui, il fait un retour, donc on le voit beaucoup, et tant mieux pour ses fans. clin d'oeil (J'ai une copine hyper fan, elle est sur un nuage grand sourire ). Mais on a carrément dû se taper Jean-Luc Lahaye et Dave! gros yeux
yris33 - Dim Déc 18, 2011 11:30 am
Sujet du message:
purée..........et dire que j'attendais pour me coucher je voulais le voir chanter
heureusement alors que j'ai craqué (en me disant que ce serait aujourd'hui en tele a la demande)
rlullier - Dim Déc 18, 2011 12:27 pm
Sujet du message:
oh, j'ai bien fait de ne pas regarder, ça aurait été l'overdose de daubes pour moi grimace
karine16 - Dim Déc 18, 2011 1:53 pm
Sujet du message:
en même temps, tu devais bien te douter qu'en regardant la 1 ce serait de la daube grimace

purée, moi ce genre d'émission, je fuis comme la peste! et puis rien que le titre de l'émission caché derrière la porte
flore - Dim Déc 18, 2011 3:00 pm
Sujet du message:
le samedi soir c'est vraiment la misère pourtant c'est bien le seul soir où on aimerait regarder un petit truc
val. - Dim Déc 18, 2011 3:05 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
le samedi soir c'est vraiment la misère pourtant c'est bien le seul soir où on aimerait regarder un petit truc

Je suis bien d'accord. Ces dernières années, je ne regarde quasi plus la télé le soir. J'aime autant un bon bouquin.
JeanneC - Dim Déc 18, 2011 3:22 pm
Sujet du message:
D'où l'intérêt majeur du streaming!
laurence - Dim Déc 18, 2011 3:45 pm
Sujet du message:
Alors que si tu avais mis un disque tu aurais pu l'entendre pendant une heure roule de rire
Maxie - Dim Déc 18, 2011 4:50 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Alors que si tu avais mis un disque tu aurais pu l'entendre pendant une heure roule de rire

grimace grimace
Je m'en tiendrai dorénavant à ça, tu as raison. grand sourire
Lila - Dim Déc 18, 2011 5:10 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
laurence a écrit:

grimace grimace
Je m'en tiendrai dorénavant à ça, tu as raison. grand sourire

Peut-être que le Père-Noël t'apportera un DVD "JJ en concert" guitar hero
Maxie - Dim Déc 18, 2011 5:24 pm
Sujet du message:
J'ai déjà... clin d'oeil
Son dernier concert, je l'ai encore regardé dernièrement en repassant, ça me met toujours de très bonne humeur, c'était juste grandiose.
liza - Dim Déc 18, 2011 6:11 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
J'ai déjà... clin d'oeil
Son dernier concert, je l'ai encore regardé dernièrement en repassant, ça me met toujours de très bonne humeur, c'était juste grandiose.

Maxie je te rejoins, je susi une grande fan de Goldman ! grand sourire
j'adore ses textes ! c'est trop mignon
kiki - Dim Déc 18, 2011 6:13 pm
Sujet du message:
Lynettedu10 a écrit:
J'ai regardé "le noël des familles nombreuses" sur téva! clin d'oeil

Tu as le nom de l'émission? Je ne trouve pas sur le net clin d'oeil
@rmelle ;) - Dim Déc 18, 2011 9:19 pm
Sujet du message:
Pauvre JJG, il doit se retourner dans sa tombe soupire
karukera - Dim Déc 18, 2011 9:20 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

C'est clair. pff n'importe quoi
fraueza - Dim Déc 18, 2011 11:01 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
flore a écrit:

idem !

s'il y a bien un soir où je risque encore moins d'allumer la télé que les autres soirs, c'est bien le samedi !

ma pauvre Maxie, ton idole est sacrément égratinée là grimace
Maxie - Dim Déc 18, 2011 11:03 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
karukera a écrit:
flore a écrit:

idem !

s'il y a bien un soir où je risque encore moins d'allumer la télé que les autres soirs, c'est bien le samedi !

ma pauvre Maxie, ton idole est sacrément égratinée là grimace

Oui, d'ailleurs c'est décidé, je ne me déplacerai pas pour son enterrement. Il ne me mérite pas! t'es banni(e) !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure