scoubidou a écrit: |
on prend chez point S, on lui demande le meilleur rapport qualité /prix...
le gars est de bon conseil (je le connais depuis un moment c'est quelqu'un de confiance) et pour les pneus neige c'est les 4, t'ira pas loin avec 2 ![]() |
fraueza a écrit: |
je vais suivre ton post, on a crevé avec le Trafic hier et il y a peu de chances pour que ça soit réparable ![]() |
Dali a écrit: | ||
|
fraueza a écrit: | ||||
je me souviens d'un post de zezette qui disait changer ses pneus tous les 6 mois l'hiver, elle met les deux pneus arrière à l'avant (moins usés que les pneus avant) et deux pneus neige à l'arrière elle habite le trou du c.ul du monde très enneigé l'hiver ![]() zezette, j'ai tout bien compris ? ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
|
zoline a écrit: |
j'ai trouvé ca dali:
Il faut TOUJOURS monter les pneus qui adhèrent le mieux à l'arrière !! Pourquoi ?? il est simplement plus facile de contrôler une voiture dont l'avant décroche plutôt que l'arrière. Si tu montes tes pneus neige à l'avant, tu seras le premier en haut de la côte, c'est super. Mais lorsqu'il faudra redescendre, tu seras aussi le premier en bas, et t'auras ramassé la barrière, 3 sapins, une grand-mère qui passait, etc !!! [/quote c'est bien pour ça qu'il faut en mettre devant et derrière, parce que si tu restes en bas t'as rien gagné non plus ![]() |
j'ai trouvé ca dali:
Il faut TOUJOURS monter les pneus qui adhèrent le mieux à l'arrière !! Pourquoi ?? il est simplement plus facile de contrôler une voiture dont l'avant décroche plutôt que l'arrière. Si tu montes tes pneus neige à l'avant, tu seras le premier en haut de la côte, c'est super. Mais lorsqu'il faudra redescendre, tu seras aussi le premier en bas, et t'auras ramassé la barrière, 3 sapins, une grand-mère qui passait, etc !!! |
scoubidou a écrit: | ||
c'est pas faux ![]() ![]() enfin ceci étant je ne suis pas concerné j'habite pas une région particulièrement enneigée |
j'ai trouvé ca dali:
Si tu montes tes pneus neige à l'avant, tu seras le premier en haut de la côte, c'est super. Mais lorsqu'il faudra redescendre, tu seras aussi le premier en bas, et t'auras ramassé la barrière, 3 sapins, une grand-mère qui passait, etc !!! [/u] |
barnaby a écrit: |
Rlullier, 600€ =3 francs 6 sous ![]() ![]() Nous n'avons pas de pneu neige et nous hésitons à en acheter. Celà dis, si nous vivions dans une région souvent enneigée, nous n'hésiterions pas, mon mari s'est planté il y a trois ans à cause de cela (et nous les avons largement payé les pneus neige à ce moment là). Cela dis, il faut de la place pour pouvoir caser 4 pneus chez soi! |
rlullier a écrit: | ||
quand on parle de frontaliers, on parle de personnes qui gagnent 2 ou 3 fois ce qu'on peut gagner en France pour le même job donc oui, c'est mesquin (je ne parle pas pour Dali car je sais qu'elle ne bosse pas à temps plein), de ne pas se payer de pneus neige et de bloquer tout le monde. |
Dali a écrit: |
J'étais TRES stressée et aurait été obligée de ne prendre que 2 pneus si je n'avais pas de garage depuis peu. Je me voyais mal avec mes 4 pneus été en permanence dans le coffre de la voiture. |
mamanbeuns a écrit: |
alors moi je change mes pneus 1 fois par an( voir 2fois) ,je met du rechappé a 50euros piece |
4Y a écrit: | ||
Et tu es sure au final que ça vaut le coup? Sur le Zafira je met du firestone a 100€ le pneu MAIS je fait mes 30000 km. ( un peu moins de 2 ans pour moi ) tranquille.... |