zoline a écrit: |
oui j'ai vu ca ce matin justement: je me tate à prendre un just dance pour noël pour mes filles ![]() |
Mélissandre a écrit: |
FAut il plusieurs manettes? |
kty a écrit: | ||
pour vraiment jouer oui, il y a des points à gagner, sinon tu peux danser à côté sans manette. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Ok, du coup 4 manettes c'est bien? Ou juste deux peut être? |
steph7 a écrit: |
sur just dance 3 il y a des chorégraphies à 4, c'est sympa ! il faut 4 manettes si on joue vraiment.. |
c'est même très drôle ! oui, 4 manettes chez moi. ![]() |
fraueza a écrit: |
il faut les deux parties de la télécommande ou la télécommande simple ? |
4Y a écrit: |
Celle que tu montRe c'est la wiimôte avec Motion
Tu as aussi l'ancienne version - suffisante au dire de mon douzepoux http://www.amazon.fr/Nintendo-RVLACJW1-Wiimote-Télécommande-Blanche/dp/B000IMWK2G/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1324319048&sr=1-1 |
fraueza a écrit: | ||
ok merci, c'est tout de même assez cher ![]() kty, un tuyau pour les payer moins cher ? ![]() |
kty a écrit: | ||||
![]() |
MARIKA a écrit: |
je ne sais pas s'il y a une version junior. |
mais si tu donnais la peine de lire les interventions des autres membres du forum, tu saurais qu'il existe en effet une version junior, c'est écrit dans mon post d'origine ![]() |
kty a écrit: | ||||
tu vas arrêter d'être désagréable c'est bientôt noël me-rde ! ![]() ![]() paix et amour frau, paix et amour. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
combien de joueurs maxi peuvent utiliser le jeu simultanément ? |
4. ![]() |
mais si tu te donnais la peine de lire les interventions des autres membres du forum, tu saurais qu'il existe en effet une version junior, c'est écrit dans mon post d'origine ![]() |