virgulle a écrit: |
appli pour tchatter sur gmail du bout du monde ou du bout de l'appart ![]() |
zoline a écrit: |
ah oui mon mari m'a rajouté viber pour qu'on puisse se joindre tout le temps, gratos même quand il est à l'autre bout du monde |
zoline a écrit: |
gps, appli pour savoir ou j'en suis dans mon cycle ![]() |
karukera a écrit: | ||
![]() ![]() |
mamoune a écrit: | ||
Je ne connais pas cette apps, est-ce que c'est comme Skype? Avec Skype je telephone avec video en plus, c'est gratuit; je m'en sers quand je suis à l'étranger ou pour discuter avec mes amis du bout du monde. |
zoline a écrit: | ||||
ben non c'est vrai comme ça je sais quand je vais avoir mes règles |
zoline a écrit: | ||||
c'est viber: il faut être tous les 2 connectés en wifi et avoir tous les 2 des iphones , ce qui est notre cas, comme ca je peux avoir mon mari au telephone gratuitement quand il est au bord de la piscine ou dans la salle de sport à l'hotel pendant que je suis chez moi ![]() |
virmaauco a écrit: |
Mon mari en a plein dont "shazam" (ortho?). Tu entends une chanson à la radio. Hop' tu connectes shazam et tu as le titre. J'aime bcp. |
barbara a écrit: |
Elles sont gratuites, toutes ces applications ? |
mamoune a écrit: | ||||||
OK, merci, c'est exactement pareil que Skype alors ![]() |
barbara a écrit: | ||
Bon, ça va, j'ai compris. Puisque personne ne me répond ![]() |
mimosa a écrit: | ||||
ben normalement c payant mais tu peux aussi faire la vilaine et bidouiller ton tél pour qu'elles le deviennent ![]() cf jailbreak des iPhone |
Clotilde a écrit: | ||||||||
Skype fonctionne sur smartphone ? J'ai un Samsung Wave avecc bada, ça marche ? |
is back a écrit: |
un peu de wifi oui. mais dans qq boutiques ca ne fonctionne pas ou leur scanne... ne scanne pas! ![]() |
mimosa a écrit: |
pour toi qui consultes je suppose des blogs etc.. il y a une appli qui permet de lire hors connexion!!! tu "marques" les pages qui t'intéressent en faisant tourner l'appli chez toi et ensuite tu peux les lire de n'importe où sans Wifi ![]() http://www.youtube.com/watch?v=IeaghuXMMj8 |
marinaq a écrit: |
Il y a un truc qui m'agace sur le s3 mini : je ne peux pas mettre + d'1 N° de tel par contact et pas d'adresse sauf mail...comment faire pour avoir pour chaque contact : N° de fixe, de portable, adresse et mail ? |