Maximômes

toutes les discussions - applis smartphone

mimosa - Mar Jan 31, 2012 5:33 pm
Sujet du message: applis smartphone
quelles sont les applis dont vous vous servez le plus souvent ?

je m'aperçois que je suis addict à celle-ci, pour améliorer mon score si l'heure le permet je peux tout à fait rallonger mon trajet de deux stations de métro et les refaire en sens inverse pour retrouver mon chemin...

http://www.youtube.com/watch?v=jpMBe6mIsOw
Dali - Mar Jan 31, 2012 8:10 pm
Sujet du message:
Mappy, mabanque, convertisseur Chf/€, mails, sfr, 20 minutes, photon, pages jaunes et tdg.
Le reste sur le web.
nelcy - Mer Fév 01, 2012 7:52 am
Sujet du message:
Je réponds de celles utilisées sur l'iphone de mon mari, n'ayant pas de tel: mappy, le métronome, l'appli de la banque, chronodrive pour les trucs "utiles" pour les plus gadgets, l'appli pour identifier les musiques entendues àla radio ou autre, l'appli code barre ou tu peux bipper le code barre et voir info sur l'objet et prix, l'appli lampe de poche...
zoline - Mer Fév 01, 2012 8:01 am
Sujet du message:
gps, appli pour savoir ou j'en suis dans mon cycle froggy , sms, app photo, reveil, deezer, notes, le figaro, safari
virgulle - Mer Fév 01, 2012 8:17 am
Sujet du message:
appli pour savoir à quelle heure passe le bus...
zoline - Mer Fév 01, 2012 8:25 am
Sujet du message:
ah oui mon mari m'a rajouté viber pour qu'on puisse se joindre tout le temps, gratos même quand il est à l'autre bout du monde
virgulle - Mer Fév 01, 2012 8:30 am
Sujet du message:
appli pour tchatter sur gmail du bout du monde ou du bout de l'appart grimace
nutella - Mer Fév 01, 2012 9:52 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
appli pour tchatter sur gmail du bout du monde ou du bout de l'appart grimace

elle s'appelle comment je suis interessée grand sourire
je découvre mon smartphone sourit
mamoune - Mer Fév 01, 2012 10:16 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
ah oui mon mari m'a rajouté viber pour qu'on puisse se joindre tout le temps, gratos même quand il est à l'autre bout du monde

Je ne connais pas cette apps, est-ce que c'est comme Skype?

Avec Skype je telephone avec video en plus, c'est gratuit; je m'en sers quand je suis à l'étranger ou pour discuter avec mes amis du bout du monde.
Savane - Mer Fév 01, 2012 10:37 am
Sujet du message:
Elles sont gratuites, toutes ces applications ?
karukera - Mer Fév 01, 2012 10:51 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
gps, appli pour savoir ou j'en suis dans mon cycle froggy , sms, app photo, reveil, deezer, notes, le figaro, safari

très étonné(e) C'est vrai ou c'est une blague honte .
zoline - Mer Fév 01, 2012 10:52 am
Sujet du message:
karukera a écrit:
zoline a écrit:

ben non c'est vrai comme ca je sais quand je vais avoir mes règles
zoline - Mer Fév 01, 2012 10:55 am
Sujet du message:
mamoune a écrit:
zoline a écrit:

Avec Skype je telephone avec video en plus, c'est gratuit; je m'en sers quand je suis à l'étranger ou pour discuter avec mes amis du bout du monde.

c'est viber: il faut être tous les 2 connectés en wifi et avoir tous les 2 des iphones , ce qui est notre cas, comme ca je peux avoir mon mari au telephone gratuitement quand il est au bord de la piscine ou dans la salle de sport à l'hotel pendant que je suis chez moi grimace
karukera - Mer Fév 01, 2012 10:56 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
karukera a écrit:
zoline a écrit:

ben non c'est vrai comme ça je sais quand je vais avoir mes règles

J'aurai,mais alors jamais eu l'idée de faire ça. clin d'oeil
zoline - Mer Fév 01, 2012 10:59 am
Sujet du message:
j'utilise aussi beaucoup l'appli europe1 pour l'ecouter je connecte en wifi mon iphone au home cinéma
j'utilise également pages jaunes très pratique pour chercher la poste ou un mac do
virmaauco - Mer Fév 01, 2012 11:32 am
Sujet du message:
Mon mari en a plein dont "shazam" (ortho?). Tu entends une chanson à la radio. Hop' tu connectes shazam et tu as le titre. J'aime bcp.
mamoune - Mer Fév 01, 2012 1:31 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mamoune a écrit:
zoline a écrit:

c'est viber: il faut être tous les 2 connectés en wifi et avoir tous les 2 des iphones , ce qui est notre cas, comme ca je peux avoir mon mari au telephone gratuitement quand il est au bord de la piscine ou dans la salle de sport à l'hotel pendant que je suis chez moi grimace

OK, merci, c'est exactement pareil que Skype alors clin d'oeil
Brune - Mer Fév 01, 2012 1:34 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Mon mari en a plein dont "shazam" (ortho?). Tu entends une chanson à la radio. Hop' tu connectes shazam et tu as le titre. J'aime bcp.

oui shazam je suis fan hourrah
sinon comme les autres + soc générale / programme télé /popcarte pour les mamies heart
Savane - Mer Fév 01, 2012 1:39 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:

Bon, ça va, j'ai compris. Puisque personne ne me répond marre , je vais aller voir sur itunes.
Clotilde - Mer Fév 01, 2012 1:39 pm
Sujet du message:
mamoune a écrit:
zoline a écrit:
mamoune a écrit:
zoline a écrit:

Skype fonctionne sur smartphone ?
J'ai un Samsung Wave avecc bada, ça marche ?
mimosa - Mer Fév 01, 2012 1:53 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:
barbara a écrit:

Bon, ça va, j'ai compris. Puisque personne ne me répond marre , je vais aller voir sur itunes.

ben normalement c payant mais tu peux aussi faire la vilaine et bidouiller ton tél pour qu'elles le deviennent ange ou démon
cf jailbreak des iPhone
zoline - Mer Fév 01, 2012 1:56 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
barbara a écrit:
barbara a écrit:

ben normalement c payant mais tu peux aussi faire la vilaine et bidouiller ton tél pour qu'elles le deviennent ange ou démon
cf jailbreak des iPhone

oui gratos grace à Cydia et de toutes facons même sur apple store il y a des appli gratuites clin d'oeil
Savane - Mer Fév 01, 2012 1:57 pm
Sujet du message:
héhé Merci.
mamoune - Jeu Fév 02, 2012 12:34 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
mamoune a écrit:
zoline a écrit:
mamoune a écrit:
zoline a écrit:

Skype fonctionne sur smartphone ?
J'ai un Samsung Wave avecc bada, ça marche ?

Skype fonctionne sur iphone, l'apps est dans itunes. J'ai un ami qui a un Samsung (je ne sais pas quel modèle) et on papote régulièrement sur Skype.
mimosa - Jeu Fév 02, 2012 12:47 pm
Sujet du message:
ps essayé mais telécharger logiciel ebuddy permet de se connecter à skype depuis un samnsung wave sans installer skype (qui est refusé)
marinaq - Mar Oct 08, 2013 1:22 pm
Sujet du message:
coucou je remonte maintenant que j'ai un tel androïd je peux télécharger + de choses hourrah

Viber ça marche sur androïd ?
On part en vacances au Maroc, je voudrais pas exploser mon forfait là bas clin d'oeil il me faut un truc pour téléphoner de mon portable sur un portable marocain, et de mon portable androïd sur l 'iphone de N°3 et éventuellement sur d'autres...
is back - Mar Oct 08, 2013 1:26 pm
Sujet du message:
Instagram/nos comptes/la chaine meteo/20 minutes/fedme...
marinaq - Mar Oct 08, 2013 1:52 pm
Sujet du message:
[quote="is back"]Instagram/nos comptes/la chaine meteo/20 minutes/fedme...[/quote]

Je l'ai installée ce matin clin d'oeil
Petite question : il faut être conneceté pour que ça marche ?

Sinon j'ai : barcode, calendrier, pages jaunes, gérer votre poids, départements français, post it, contact lenses
is back - Mar Oct 08, 2013 1:54 pm
Sujet du message:
un peu de wifi oui. mais dans qq boutiques ca ne fonctionne pas ou leur scanne... ne scanne pas! clin d'oeil
marinaq - Mar Oct 08, 2013 2:06 pm
Sujet du message:
is back a écrit:
un peu de wifi oui. mais dans qq boutiques ca ne fonctionne pas ou leur scanne... ne scanne pas! clin d'oeil

Ok c'est à tester alors avant de ranger les cartes clin d'oeil
mimosa - Mer Oct 09, 2013 11:28 am
Sujet du message:
pour toi qui consultes je suppose des blogs etc.. il y a une appli qui permet de lire hors connexion!!! tu "marques" les pages qui t'intéressent en faisant tourner l'appli chez toi et ensuite tu peux les lire de n'importe où sans Wifi grand sourire
http://www.youtube.com/watch?v=IeaghuXMMj8
marinaq - Sam Oct 12, 2013 5:07 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
pour toi qui consultes je suppose des blogs etc.. il y a une appli qui permet de lire hors connexion!!! tu "marques" les pages qui t'intéressent en faisant tourner l'appli chez toi et ensuite tu peux les lire de n'importe où sans Wifi grand sourire
http://www.youtube.com/watch?v=IeaghuXMMj8

Merci grand sourire je l'avais pas vu clin d'oeil
marinaq - Sam Oct 12, 2013 5:36 pm
Sujet du message:
Il y a un truc qui m'agace sur le s3 mini : je ne peux pas mettre + d'1 N° de tel par contact et pas d'adresse sauf mail...comment faire pour avoir pour chaque contact : N° de fixe, de portable, adresse et mail ?
Bénédicte BZH - Sam Oct 12, 2013 7:25 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Il y a un truc qui m'agace sur le s3 mini : je ne peux pas mettre + d'1 N° de tel par contact et pas d'adresse sauf mail...comment faire pour avoir pour chaque contact : N° de fixe, de portable, adresse et mail ?
ah ouais.........
ben alors tu fais comme sur mon fixe, ma mère et son mari = 3 contacts 1 fixe et 1 mobile chacun
pour l'adresse postale................??? je ne sais pas si je peux mettre dans le mien (note), je crois que oui mais comme je ne me sers quasiment jamais de l'ad postale
marinaq - Mer Aoû 05, 2015 3:31 pm
Sujet du message:
Je fais remonter parce que en 2 ans ça change clin d'oeil

Ce que j'utilise le plus c'est FidMe et les post it grand sourire
MARIKA - Ven Aoû 07, 2015 9:08 am
Sujet du message: Is
Les pages jaunes
Un gps
L'appli du cinéma pour choisir son film
Shazam
Des jeux pour les enfants
Cindy crush pour moi
Facebook
Des journaux
Des bouquins (mais pas très pratique sur l'iPhone c'est simplement synchronisé sur l'iPad)
Des milliers de photos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure