michelledem a écrit: |
Je suis sur cette liste ET sur liste rouge, et on arrive ENCORE à me joindre pour Bleu Ciel EDF et cie.
Mais je en me rappelle pas du nom, désolée. |
carpediem27 a écrit: |
j'en ai de plus en plus et pourtant je me suis inscrite ![]() |
mimosa a écrit: |
http://www.pacitel.fr/
je tenterais ici ![]() |
ln60 a écrit: |
il faut également que je m'inscrive c'est agaçant tous ses appels, je dis direct que je suis locataire comme ça ils écourtent la conversation |
titfamille a écrit: |
Alors moi maintenant ,dès que je vois numéro secret je passe un enfant.Ils sont ravis ![]() Sauf que la dernière fois ,je fais ça et c'était l'electricien ![]() |
Madec a écrit: |
J'ai fait mais ca marche pô.
Mais dès que quelqu'un te demande si tu es propriétaire : TU DIS NON Quel âge ta chaudière : TU DIS QUE TU VIENS DE LA CHANGER Voilà les jours ou je suis de bonne humeur. Sinon, je ne réponds plus aux numéros que je ne connais pas ou qui ne sont pas enregistrer en mémoire sur mon téléphone, ou lorsque je décroche et que personne ne réponds immédiatement.... je boucle. Ras le bol de cette pollution |
marinaq a écrit: | ||
je fais ça aussi ![]() |
à la maison je laisse systématiquement le répondeur, comme ça j'entends qui c'est ![]() |
Mais dès que quelqu'un te demande si tu es propriétaire : TU DIS NON |
scoubidou a écrit: |
pendant longtemps j'ai été polie en me disant que ces gens faisaient leur boulot, mais là ça dépasse les bornes...
99% des sociétés qui téléphonent sous couvert d'EDF bleu ciel mentent totalement à ce sujet, on a déjà déposé plainte (par mail) auprès de la DGCCRF, ils prennent ça très au sérieux, et ils ont raison, parce que 4 appels/jour de la même boîte ça devient du harcèlement... comme d'autres, je raccroche immédiatement quand il n'y a personne tout de suite, et je reçois fraichement ceux que j'ai quand même... ah oui, et on est sur liste orange depuis 4 ans, et inscrits sur pacitel... |
J'ai fait mais ca marche pô.
Mais dès que quelqu'un te demande si tu es propriétaire : TU DIS NON Quel âge ta chaudière : TU DIS QUE TU VIENS DE LA CHANGER Voilà les jours ou je suis de bonne humeur. Sinon, je ne réponds plus aux numéros que je ne connais pas ou qui ne sont pas enregistrer en mémoire sur mon téléphone, ou lorsque je décroche et que personne ne réponds immédiatement.... je boucle. Ras le bol de cette pollution |
Inscrite sur Pacitel "qui ne sert à rien".... J'ai recherché sur le net à savoir si l'on pouvait porter réellement plainte, j'ai rien trouvé. |
carpediem27 a écrit: |
moi je ne suis pas aimable dès la 1ère fois et le mot est faible !
je ne supporte pas ! |
phanou a écrit: |
Moi; hier, canal +
Cela m'a gavé sec d'être poli Du coup, j'ai dit " oh làlà cela ne m’intéresse pas du tout . Merci . Au revoir . |
laurence a écrit: | ||
bah c'est poli ça. Tu ne perds pas ton temps et tu ne leur fais pas perdre le leur. Au fait vous vous rappelez la vieille qui se trompait tout le temps et qui s'excusait pour recommencer juste après ? Un jour elle a appelé à un moment où mon n°4 jouait à GTA, j'ai mis le combiné juste à côté: sirènes de police, bruits d'hélico, rafales de mitrailleuses, cri du gars qui perd ses tripes...elle ne s'est plus jamais trompée ![]() |
laurence a écrit: | ||
bah c'est poli ça. Tu ne perds pas ton temps et tu ne leur fais pas perdre le leur. Au fait vous vous rappelez la vieille qui se trompait tout le temps et qui s'excusait pour recommencer juste après ? Un jour elle a appelé à un moment où mon n°4 jouait à GTA, j'ai mis le combiné juste à côté: sirènes de police, bruits d'hélico, rafales de mitrailleuses, cri du gars qui perd ses tripes...elle ne s'est plus jamais trompée ![]() |
doule a écrit: |
Soit je réponds non merci et je raccroche.
Soit je leur passe Louis qui est très content de parler avec une dame au téléphone ! ![]() |
Ce qui me dérange c'est que ca pollue mon téléphone, et que parfois on a pas tous nos numéros d'enregistrés et que quelqu'un d'un autre département peut aussi vous téléphoner en cas de problème de famille....
Je devrais plus le prendre à la rigolade et commencer à plaisanter avec, mais je suis trop énervée..... |
Je suis cool et polie parce que g fait du phoning autrefois alors je sais que c dur SAUF si la personne insiste et une des lignes du boulot est sur pages jaunes alors quand cela se multiplie je debranche le tel ![]() Et je demande l effacement du numero sur la liste puisqu a la 100 e fois on ne pourra tjrs rien me refiler c du temps gagne de m oublier ![]() |
mammig a écrit: |
Je recommence à avoir des appels. Je les note. Lorsque je signale que tout appel est passible d'amende, l'interlocuteur raccroche très vite. Mais je voudrais savoir comment et à qui on signale ces appels intempestifs (je n'ai pas trouvé de renseignement sur Internet). |
mammig a écrit: |
Merci Marina, je n'avais pas vu.
J'ai signalé les abus et on me répond : Les éléments que vous avez saisis ne permettent pas à la Direction Départementale de Protection des Populations (DDPP) de votre lieu de résidence de traiter votre réclamation. En revanche, ces informations seront utiles à la surveillance des actions abusives de prospection téléphonique sur votre département. Nous vous remercions de ces informations et vous invitons à suivre nos recommandations en cas de nouvel appel indésirable. J'ai quand même signalé (je note sur un papier tous les numéros cheloux), mais à force, tous seront en numéros secrets ![]() |
marinaq a écrit: | ||
J'ai pris une option stop secret : les gens qui appellent en numéro caché doivent s'identifier et j'accepte ou pas de répondre ![]() ![]() |
LAB a écrit: | ||||
Le problème de cette option ce sont les appels qui proviennent des médecins de l'hopital par exemple. Ils sont en numéros cachés et sont donc bloqués. J'ai eu le problème quand papa était à l'hopital, la secrétaire m'avait prévenue. |
LAB a écrit: |
J'utilise tellement peu mon portable que je n'y pense pas... ![]() |