Dali a écrit: |
MARIKA pour 22€ je ne vois pas l'intérêt de s'enquiquiner à tout caser dans une bagage cabine. Il s'agit d'un séjour de 8 jours, la valise ne sera pas de trop. ![]() |
JeanneC a écrit: | ||
lanzarote à noel 1 semaine. Chacun son bagage cabine. Et on n'a même pas tout porté. Depuis on l'a refait qques fois. Seul bémol : tu ne peux rien ramener comme souvenir. Enfin mon mari a laissé un vieux t-shirt contre un nouveau acheté sur place ![]() |
Autre question si l'avion atterit à 13h45 à Nice, ça vous parait faisable de prendre le ferry à 15h ? |
tulipe a écrit: | ||
ça me semble juste. Tu pars d'où pour aller à Nice ?. Car de Paris, ça m'a toujours coûté moins cher de prendre Air France pour aller à Nice que de prendre Easy Jet qui te fait rajouter une taxe plus des frais pour les bagages. |
laurence a écrit: | ||||
deuxième bémol: tu ne peux rien emmener comme produit de toilette (dentifrice, shampoing etc...) ni rasoir/couteau suisse... selon les destinations/type hébergement c'est plus ou moins ennuyant. |
Madec a écrit: |
T'as pas meilleur temps de partir avec une copine qui a les mêmes centre d'intérêt ? Et faire un petit week-end juste avec ta soeur avec vos gouts (s'il en a) communs ?
Bon courage ! |
Encore une question bagage à main sur easyjet.
Sur leur site je trouve ceci : "Vous pouvez malgré tout opter pour le transport d’UN bagage légèrement plus volumineux n’excédant pas 56 x 45 x 25 cm, poignées et roulettes comprises. Cependant, sur certains vols complets, votre bagage est susceptible de devoir être transporté en soute." Ma valise rentre dans ce cas mais du coup je ne compte pas de bagage ? S'il finit en soute ça me sera facturé ? Et sinon c'est un bagage à main seulement ou je peux rajouter un sac à dos ? |
Et quand je vais le faire enregistrer et qu'ils vont voir qu'il ne rentre pas dans le gabarit classique ils ne vont pas me forcer à payer pour qu'il aille en soute ? |
J'ai mémoire sur le vol pour Prague qu'en salle d'embarquement ils ont demandé aux gens qui avaient des valises à roulettes de les mettre en soute, dans ce cas-là si ce n'est pas fait à l'enregistrement on arrive à retrouver son bagage ? ![]() Bon je note pour les gabarit car je ne voulais pas me retrouver à payer alors que mon bagage se situe entre les deux dimensions. Je vais aller relire les conditions des produits que l'on peut mettre en cabine du coup, merci. ![]() |
Encore une question bagage à main sur easyjet.
Sur leur site je trouve ceci : "Vous pouvez malgré tout opter pour le transport d’UN bagage légèrement plus volumineux n’excédant pas 56 x 45 x 25 cm, poignées et roulettes comprises. Cependant, sur certains vols complets, votre bagage est susceptible de devoir être transporté en soute." Ma valise rentre dans ce cas mais du coup je ne compte pas de bagage ? S'il finit en soute ça me sera facturé ? Et sinon c'est un bagage à main seulement ou je peux rajouter un sac à dos ? |
Chance a écrit: |
En revenant de Venise ils ont fait faire cela aussi à tous ceux ayant des trolleys , ils mettaient sur place le code barres autocollant. Nous, on avait des sacs et on a pu les garder. Quand c'est pour des weeks ends ou juste en amoureux je préfère le sac , genre un grand sac de plage ça passe et pas de bagage à récupérer. |
C'est pas super pratique car du coup à la douane il faut ouvrir et enlever le sac à main , téléphone, appareil photo, clef, produits de toilettes et toute le bazar, non ? |
Dali a écrit: | ||
|
Chance a écrit: | ||||
Ils ne leur ont pas laissé le choix. C'est pour ça que depuis le trolley reste à la maison même si c'est plus pratique à tirer... Je me fais surement un fromage du truc mais je ne me vois pas poireauter avec les enfants après un vol pour les récupérer alors que c'est si pratique de partir directement... Après bien sur si on venait à partir 1 semaine ou plus j'aurais surement pas le choix. |
Chance a écrit: | ||||
Ils ne leur ont pas laissé le choix. C'est pour ça que depuis le trolley reste à la maison même si c'est plus pratique à tirer... Je me fais surement un fromage du truc mais je ne me vois pas poireauter avec les enfants après un vol pour les récupérer alors que c'est si pratique de partir directement... Après bien sur si on venait à partir 1 semaine ou plus j'aurais surement pas le choix. |
virgulle a écrit: |
Demande leurs sur le FAQ |
Dernière question, sans bagage en soute on passe quand même au comptoir easyjet ? |
mamoune a écrit: |
A propos d'easy jet, je pars avec ma fille de 5 ans qui ne veut pas se séparer de son doudou, un poney en peluche de 40 cm....
Pourra t elle monter dans l'avion avec? S'il vous plait dites moi oui ![]() |
rlullier a écrit: | ||
Prévoie tout de même un sac pour ranger le dit-doudou et ça sera le seul sac pour ta fille, c'est plus prudent ![]() |
mamoune a écrit: | ||||
Le problème c'est que je lui ai déjà prévu une petite valise, on part 10 jours, et sa peluche ne rentre pas dedans. Donc au choix: elle a son doudou mais elle ne se change pas pendant 10 jours ou elle a sa garde robe mais pas son doudou. Que faire??? ![]() |
Le problème c'est que je lui ai déjà prévu une petite valise, on part 10 jours, et sa peluche ne rentre pas dedans. Donc au choix: elle a son doudou mais elle ne se change pas pendant 10 jours ou elle a sa garde robe mais pas son doudou. Que faire??? ![]() |
J'essaie de réserver nos billets pour la Bretagne mais je me pose une question : il n'est autorisé qu'un seul bagage à main gratuit pour 2 ? Ce n'est pas un par billet ? Sachant que les 2 places sont au même prix je pensais qu'on aurait droit à 2 bagages ! |
Charlotte a écrit: | ||
J’ai toujours eu 1 bagage à main par personne. |
Y compris pour un mineur ? Est-ce qu'elle peut également prendre un petit sac en plus avec une tablette, quelques livres et jouets ? ou tout doit être dans son bagage à main ? |