bordellummaximum a écrit: |
j'ai éssayé de les appeler mais ils ne répondaient déjà plus...on verra demain.
Merci pour les infos en tout cas ![]() |
Dali a écrit: |
Est-il possible d'utiliser le "forfait" en plusieurs fois dans l'année ou c'est limité à une fois ?
Faut-il réserver dès maintenant ? Quelles destinations éviter ? |
tulipe a écrit: | ||
Comme pour beaucoup de destinations ou de choix de vacances, mieux vaut réserver en avance. Mais que tu aies les bons VACAF ou autre, c'est toujours risqué de s'y prendre à la dernière minute. Maintenant, il n'y a pas de destinations à éviter sauf si tu réserves le bord de mer et que tu as horreur de cela. Je ne comprends pas ce que tu veux dire en parlant d'évitement ![]() |
Dali a écrit: | ||||
Le sud l'été plus jamais...mais d'un autre côté la bretagne ça fait une trotte, je ne connais pas les régions de France du coup je me demande quels coins sont sympas. J'aimerais un bout de mer/océan mais j'ai envie de vacances paisibles et je trouve ça risqué de réserver en mai vu la météo incertaine. |
tulipe a écrit: | ||||||
C'est sympa tout comme ça pourrait l'être pour une famille belge ou un couple de Bergerac. Ce ne sont pas des lieux réservés pour les gens qui ont des bons ![]() Moi j'étais allée là et c'était génial : http://www.hotelmenton.com/lorangeraie/ |