lydia93 a écrit: |
mais pour 10 jours je me demande si un chien ça peut deprimer ??? |
zoline a écrit: |
Tu as trouvé qque chose? A un tarif raisonnable? |
Lynettedu10 a écrit: |
Tu n'as pas une copine qui peut te le prendre?
Je garde la chienne de ma copine lorsqu'elle part en week end. ![]() |
Madec a écrit: |
je le faisais régulièrement avec mon golden retriever. Le top était chez un éleveur, petite il la gardait chez lui car elle était très calme. Puis ensuite, il a tenté le box intérieur-extérieur avec un autre chien, c'était sans compter sur la longue promenade du soir. La fille de Tramontane a été en stage chez lui et les chiens sont très bien traités. A l'époque 11 euros par jour, c'était compris dans notre budget vacances.
Il se trouve près d'Orange, si tu veux je peux te retrouver les coordonnées. |
Laury a écrit: |
demande conseil à ton véto, club canin....le bouche à oreille, y a que ça de vrai.
Une journée, ou 2, je me débrouille pour qu'une amie passe. Au delà, j'opterai pour la pension canine, en visitant, à l'improviste c'est encore mieux... |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Avant, je mettais mes chiens en chenil pendant les vacances. Ils n'étaient pas malheureux mais je les récupérais toujours dans un état de saleté épouvantable.
Depuis deux ans, les enfants d'une amie gardent des chiens pour se faire de l'argent. Ca me coûte deux fois moins cher que le chenil et ils sont bien mieux car en famille. |
lydia93 a écrit: | ||
oui j'imagine d'ailleurs la pension propose de laver le chein avant qu'on vienne le chercher moyennant un supplement of course ! |
laurence a écrit: |
L'autre jour à la radio ils parlaient de ce site: http://www.animal-fute.com/accueil.html |
rimonda11 a écrit: |
![]() |
quireft a écrit: |
J'ai était reservé .
La pension est bien, clean . les box chauffé avec de la musique avec la petite cour privatif. Pension tres sérieuse. Bon j'ai quand meme quelque apréhension mais bon il y a une 1er fois à tout ![]() la seul chose que je regréte , c'est qu'il n'y est pas de sorti avec au moins un pote chien.plus ici : pas de pub -- merci ! c'est plus convivial ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
pa deux pautes chien... s'es pa coul ![]() |
Maxie a écrit: |
Visiblement un post-attire-pub... |
4Y a écrit: |
Ha ben alors si "on n'emmène" il vient ou pas ? ![]() |