phanou a écrit: |
bon, après le coup de G dans le métro, j'ai bien envie de lui acheter un bracelet d'identification avec son nom et son numéro
Cela vous parait il ![]() ou une idée bien pratique et cela se trouve où ? |
rlullier a écrit: |
quand on allait dans un lieu très fréquenté, je leur écrivais le N° de portable au stylo bille sur le bras ![]() Maintenant, elles le savent, sauf N3... |
Merci beaucoup ! je vais en acheter parce que là dans le métro, je fais limite névrosée .. je passe mon temps à les compter, recompter ...et je me dis effectivement, il y a le train, la plage .. et G n'ait pas du tout traumatisé .; il a trouvé tout le monde très sympa et gentil et il n'a pas vu les adultes se mettre en 4 pour le retrouver ... et je vois bien que chaque jour, le gars de la mairie vérifie que G donne la main, la dame du guichet de métro regarde qu'il est là .. ²
je vais m'en procurer . |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est bien normal Phanou, tu as eu très peur. |
phanou a écrit: | ||||
et puis ce qui me terrorise c'est que les 2 enfants qui ont disparu le même jour que G ont été retrouvés morts .... |
titounette a écrit: |
A-qui-S en a sorti |
phanou a écrit: | ||
merci ... je vais marquer mes enfants et en attendant je vais le tatouer au bic ! |
mimosa a écrit: | ||||
ou tu lui bricoles un "badge" comme ont les enfants quand ils font une sortie avec le centre de loisirs ? ![]() ![]() |
violette a écrit: |
Je ne réponds même plus à tout ça ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Nicole, quelle belle preuve d’amitié ![]() ![]() Un petit lien , plutôt , non ?! ![]() |
Dali a écrit: |
Un tatouage serait plus efficace quand même surtout pour les enfants ! |
marinaq a écrit: | ||
C'est sympa à 17 ans d'avoir le N° de maman tatoué sur l'avant bras ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||
C'est sympa à 17 ans d'avoir le N° de maman tatoué sur l'avant bras ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
Mais c'est une épidémie ! |
Je suis heureuse d'avoir une réponse qui ne correspond pas à ma demande, 10 ans après!
Guillaume a 12 ans, aujourd'hui. Il a gardé une grande autonomie pour se balader dans Paris et se balader dans le métro. Il se déplace n'importe où sans problème ! |