Maximômes

toutes les discussions - Votre forfait tel portable/internet?

Mélissandre - Mar Juil 31, 2012 1:45 pm
Sujet du message: Votre forfait tel portable/internet?
Vous êtes chez quel opérateur?
Quel forfait?

Merci grand sourire
rlullier - Mar Juil 31, 2012 1:47 pm
Sujet du message:
forfait free à 0 euro, 60 SMS, une heure de communication par mois. Ca me suffit et c'est parfait pour mon prte-monnaie :P
Mélissandre - Mar Juil 31, 2012 1:49 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
forfait free à 0 euro, 60 SMS, une heure de communication par mois. Ca me suffit et c'est parfait pour mon prte-monnaie grimace

Oui mais là je voulais les forfaits avec internet compris clin d'oeil
rlullier - Mar Juil 31, 2012 1:52 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
rlullier a écrit:
forfait free à 0 euro, 60 SMS, une heure de communication par mois. Ca me suffit et c'est parfait pour mon prte-monnaie :P

Oui mais là je voulais les forfaits avec internet compris ;)

ah désolée je ne peux pas t'aider, j'ai un vieux portable qui ne fait que téléphoner ;)
Mon mari a un smartphone mais il n'a pas de forfait français non plus ;)
mimosa - Mar Juil 31, 2012 1:59 pm
Sujet du message:
SFR que je ne recommande ps forcément, g la box évolution, ok pour la télé mais bcp de coupures en "wifi" que j'utilise énormément ! et à l'extérieur bcp moins de bornes wifi sfr qu'avant, oui mon tél me sert d'ordi à défaut d'emporter celui du bureau grand sourire
fraueza - Mar Juil 31, 2012 2:15 pm
Sujet du message:
24 euros, 2h de communication, 500 MO d'upload (ce qui suffit largement compte tenu du fait que mon smartphone cherche automatiquement les bornes wifi pour s'y connecter) chez SFR
Brune - Mar Juil 31, 2012 2:22 pm
Sujet du message:
49 euros chez orange
1h + SMS/mms illimités + gratuit vers tout fixe + 3 portables illimités + 500 internet
Internet à la maison
Ligne fixe gratuite (vers fixe - portables - bcp de pays etranger)

Du coup nous n avons plus de ligne France telecom
Libellule - Mar Juil 31, 2012 2:35 pm
Sujet du message:
39€ chez FREE
-1h de portable + qq SMS (je ne me souviens plus du chiffre)
-Appel illimité du fixe (également vers les portables)
-autant de ligne WIFI à la maison que l'on veut
-lecteur blue ray
-beaucoup (trop) de chaine télé
- et la box propose des jeux et permet d'enregistrer
Voilà grand sourire
Je suis passée d'Orange à Free en décembre et franchement, pas de regrets, j'ai divisé ma facture quasiment par 2
tulipe - Mar Juil 31, 2012 3:33 pm
Sujet du message:
Alors à partir de demain je serai chez NRJ mobiles avec 3 heures de téléphone et sms illimités pour 19 euros.

Jusqu'à présent j'avais un téléphone carrefour que je rechargeais pour 8 euros par mois car en fait je ne m'en sers jamais ou quasiment jamais, c'est plus pour que je sois appelée.
Mais en fait je voulais un téléphone qui fasse agenda car j'en ai marre d'oublier l'agenda, de ne pas le trouver pff n'importe quoi Et j'en voulais un blanc car j'ai horreur du noir. J'ai donc un Xperia U ou S (c'est dire si je m'y connais) de Sony pour 1 euro et je suis passée par Cdiscount
flore - Mar Juil 31, 2012 3:33 pm
Sujet du message:
Je suis chez virgin je ne les recommande pas
guimellorique - Mar Juil 31, 2012 6:24 pm
Sujet du message:
Free à 19e99, pour la bonne raison qu'à Paris j'avais besoin d'avoir internet partout pour mon travail et que j'ai besoin d'appeler à l'étranger (mon mari et mon frère et aussi maintenant un peu beau-papa) : les appels vers les fixes étrangers sont gratuits er donc pour moi c'est énorme.

Avant on était chez SFR pour la box et le mobile. On a résilié la box à partir du moment où free a fait du tout illimité.
Aka_ - Mar Juil 31, 2012 6:39 pm
Sujet du message:
Sfr, 24€/mois, 1h d'appel sms illimités et internet 200 Mo + wifi.
Mais leurs offres changent tout le temps et ce forfait date d'il y a un an, je pense que tu vas trouver mieux et moins cher clin d'oeil
mimosa - Mer Aoû 01, 2012 8:05 am
Sujet du message:
c ps trop galère de résilier sfr pour free ? comment avez-vous fait pour ligne, changement box etc ?
je paie mon abonnement trop cher g envie de tout prendre chez free -tél+mobile+internet mais je suis une flemmarde pour ces trucs clin d'oeil
soandco - Mer Aoû 01, 2012 8:49 am
Sujet du message:
Free : 30 euros d'internet téléphone à la maison et deux abonnements en illimité (communications, sms, internet) pour les mobiles : 15+20.
Soit un total de 65 euros.
Ca vaut le coût!
Avant free, je n'avais pas de portable. Je suis passée de rien à tout. j'ai un i phone. Je suis encore fascinée par cette minuscule machine qui fait tant de choses. Pouvoir lire un article dès que quelques minutes sont dégagées c'est génial. Et je me sers aussi de l'agenda qui a la bonne idée de sonner des alarmes pour rappeler les rdv. Ma petite tête est secondée. Je copie quand même encore dans mon agenda papier. Trop peur que cette jolie technologie me lâche. Je ne suis pas encore passée totalement de l'autre côté de la force... Trop débutante dans la partie.
En tout cas, je n'ai pas l'impression de payer pour rien.
carpediem27 - Mer Aoû 01, 2012 8:53 am
Sujet du message:
forfait 19,99 chez free , mon mari est chez Orange ,et la box chez SFR j'y comprends rien
virgulle - Mer Aoû 01, 2012 2:53 pm
Sujet du message:
Virgin aligné sur free.... Flemme de passer chez free car il y a un temps sans portable : peut être l'été prochain pendant mes vacances (j ai acheté un pré payé chinois titre la langue )
mammig - Mer Aoû 01, 2012 3:40 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
49 euros chez orange
1h + SMS/mms illimités + gratuit vers tout fixe + 3 portables illimités + 500 internet
Internet à la maison

On a ça aussi (ça comprend aussi les chaînes de télé).
SARAH - Mer Aoû 01, 2012 4:56 pm
Sujet du message:
Forfait iPhone : SMS/MMS illimités, appels gratuits vers 3 numéros, 500 internet pour pour moins de 30 euros
Tout chez orange
emilie07 - Mer Aoû 01, 2012 5:21 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
isabelle2 a écrit:
49 euros chez orange
Internet à la maison

C'est quoi le nom de votre offre ?
Brune - Mer Aoû 01, 2012 5:41 pm
Sujet du message:
emilie07 a écrit:
mammig a écrit:
isabelle2 a écrit:
49 euros chez orange
Internet à la maison

open 1
Ce qui est sympa c est que pour 19 euros le forfait de mon mari est rattache à l open 1 et il bénéficie du coup des mms conditions sur son mobile
marinaq - Mer Aoû 01, 2012 9:01 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
emilie07 a écrit:
mammig a écrit:
isabelle2 a écrit:
49 euros chez orange
Internet à la maison

open 1
Ce qui est sympa c est que pour 19 euros le forfait de mon mari est rattache à l open 1 et il bénéficie du coup des mms conditions sur son mobile

Tu as l'illimité sur les portables ? J'ai regardé les offres open mais je n'ai pas trouvé l'illimité sur les portables clin d'oeil
Si oui ça m'intéresse grand sourire
Brune - Jeu Aoû 02, 2012 10:18 am
Sujet du message:
Pour les portables rattaches à l open 1 (4 maxi) tu as 1h + l illimite vers les fixes + 3 numéros gratuits tout opérateur + internet pour 19 euros chacun
emilie07 - Jeu Aoû 02, 2012 10:52 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
isabelle2 a écrit:
emilie07 a écrit:
mammig a écrit:
isabelle2 a écrit:
49 euros chez orange
Internet à la maison

open 1

Tu as l'illimité sur les portables ? J'ai regardé les offres open mais je n'ai pas trouvé l'illimité sur les portables clin d'oeil

J'ai l'ancienne version de l'open 1 à 54,9€
Sur le portable j'ai 1h de tel et 3n° en illimités ainsi que les SMS ainsi que 500 MO pour internet
Sur le fixe j'ai l'illimité sur d'autre fixe et sur tout opérateur de tel mobile (sans compté la TV)

Quand j'avais demandé si je pouvais passer à la nouvelle offre à 49€ on m'a dit oui mais attention vous n'aurez plus l'illimité sur les portables de votre fixe, vous aurez "que" 3 heures. Ce qui n'était pas suffisant donc je suis resté à l'ancienne offre open 1.
mammig - Jeu Aoû 02, 2012 11:06 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
isabelle2 a écrit:
emilie07 a écrit:
mammig a écrit:
isabelle2 a écrit:
49 euros chez orange
Internet à la maison

open 1

Non, tu as une heure depuis le fixe vers tous les portables, ainsi qu'une heure du mobile vers tous les portables mais 3 numéros de portable en illimité et illimité du fixe ou du portable vers tous les fixes, plus 500Mo d'Internet depuis le portable et SMS/MSS illimités. Chez nous, c'est largement suffisant. Sinon, pour 5€ de plus, tu peux avoir en plus illimité vers tous les portables depuis le fixe mais nous n'avons pas souscrit coup de fil tu cogites trop Bizarre
marinaq - Ven Aoû 03, 2012 9:30 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
marinaq a écrit:
isabelle2 a écrit:
emilie07 a écrit:
mammig a écrit:
isabelle2 a écrit:
49 euros chez orange
Internet à la maison

open 1

Non, tu as une heure depuis le fixe vers tous les portables, ainsi qu'une heure du mobile vers tous les portables mais 3 numéros de portable en illimité et illimité du fixe ou du portable vers tous les fixes, plus 500Mo d'Internet depuis le portable et SMS/MSS illimités. Chez nous, c'est largement suffisant. Sinon, pour 5€ de plus, tu peux avoir en plus illimité vers tous les portables depuis le fixe mais nous n'avons pas souscrit coup de fil tu cogites trop Bizarre

On appelle beaucoup sur les portables donc je veux garder l'illimité, tant pis triste
angelique - Ven Aoû 03, 2012 9:48 am
Sujet du message:
J ai un forfait 2h/SMS mms illimités 500mo d internet + 3n illimités
Chez bouyges à 14,90€

Pour la maison on a free
Gwenaelle - Mar Juin 18, 2013 11:42 am
Sujet du message:
Je cherche pour ma grande un forfait avec SMS/MMS illimités+ au moins 500 MO d'internet..enfin,un truc adapté aux jeunes..vous avez des idées du forfait le plus adapté?Et la demoiselle aimerait bien avoir un portable sympa,style samsung S3 ou iphone (mais qui nous coûte pas un bras)
Merci!
laurence - Mar Juin 18, 2013 12:09 pm
Sujet du message:
Aucun de nos jeunes (ie: grands) n'a d'internet avec son forfait.
Ils s'en passent très bien, sachant qu'ils peuvent tout à fait se connecter sur notre box, ou bien sur un réseau public au besoin. ça descend le prix des forfaits de manière spectaculaire (2 euros chez free, sms illimités, 2h , 3 euros s'ils voulaient les mms en plus)
laurence - Mar Juin 18, 2013 12:09 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
iphone (mais qui nous coûte pas un bras)

ça, ça va être dur ! clin d'oeil
carpediem27 - Mar Juin 18, 2013 12:12 pm
Sujet du message:
mon grand a un forfait 12€ chez sfr :

Formule Bloquée
1h de communications 7 jours/7
Appels Voix et Visio métropolitains vers mobiles et Fixes
Inclus dans la formule :
- Pas de risque de dépassement la formule se bloque à épuisement du crédit
- Textos illimités 24h/24
- Présentation du numéro
- 2euros de crédit de secours mensuels
- Internet, Mails : 100Mo inclus et rechargeables (3G+ jusqu'à 7,2 Mb/s)
- SFR WiFi illimité
mimosa - Mar Juin 18, 2013 12:18 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Gwenaelle a écrit:
iphone (mais qui nous coûte pas un bras)

ça, ça va être dur ! clin d'oeil

pour l'abonnement, non, ps du tout !
g un forfait "tout bête" free à moins de 20euros sans abo internet, je me connecte depuis la box ou sur le wifi public de la box, et je passe autant de temps que n'importe quel ado sur le net honte
par contre le super tél bon marché là je suis comme laurence, je demande à voir si c ps un abonnement sur deux ans, si tu trouves je suis preneuse grand sourire
soffy - Mar Juin 18, 2013 12:38 pm
Sujet du message:
forfait sosh à 19.9€ appel+sms+mms illimités + internet 3GO , l'achat d'un mobile peut être fait à crédit

sinon sur les VP, certains tels ne sont pas très chers (enfin pas trop cher clin d'oeil )
Mélissandre - Mar Juin 18, 2013 12:41 pm
Sujet du message:
En fait je n 'ai pas pris avec internet, bien trop cher à mon gout, free et box ca le fait très bien.
Aucun des grands n'a de forfait internet, free pour tous et c'est impect.
Gwenaelle - Mar Juin 18, 2013 12:47 pm
Sujet du message:
et pour l'achat du portable vous l'avez acheté où?
fraueza - Mar Juin 18, 2013 1:00 pm
Sujet du message:
Tu n'as pas peur qu'elle se fasse enquiquiner avec un téléphone pareil ?

C'est un peu ma phobie chez les jeunes de cet âge : qu'ils se fassent agresser à cause de la convoitise des autres triste
Gwenaelle - Mar Juin 18, 2013 1:03 pm
Sujet du message:
Je n'y avais jamais pensé.
La plupart de ses copains ont ce style de téléphone.Notre lycée de secteur est très favorisé socialement..mais bon,je suis peut-être à côté de la plaque clin d'oeil
Mélissandre - Mar Juin 18, 2013 1:06 pm
Sujet du message:
Nous avons décidé d'un budget pour l'achat du tel, on ne va pas au delà et pas de forfait avec engagement, donc à l'ado de mettre au bout s'il veut un truc plus cher et c'est donc un tel débloqué, chez Leclerc par exemple.
laurence - Mar Juin 18, 2013 1:15 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Nous avons décidé d'un budget pour l'achat du tel, on ne va pas au delà et pas de forfait avec engagement, donc à l'ado de mettre au bout s'il veut un truc plus cher et c'est donc un tel débloqué, chez Leclerc par exemple.

Voilà, pareil. On a fait coïncider cet achat avec les anniversaires par ailleurs.
Mon ainé lui, a récupéré un"vieux" palm (un pda) de mon mari.

ça permet aussi de ne pas s'imaginer qu'il est normal de changer d'appareil tous les deux ans, au prétexte que l'engagement est fini clin d'oeil
marinaq - Mar Juin 18, 2013 1:19 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mélissandre a écrit:

Voilà, pareil. On a fait coïncider cet achat avec les anniversaires par ailleurs.

ça permet aussi de ne pas s'imaginer qu'il est normal de changer d'appareil tous les deux ans, au prétexte que l'engagement est fini clin d'oeil

C'est comme ça ici aussi grand sourire on utilise les points cumulés en fonction des besoins de changements clin d'oeil

N°3 rêve d'un iphone 4 on va essayer de lui en trouver un pas trop cher pour ses 18 ans et il rallongera si besoin, mais il le mérite vraiment amoureux transi
Gwenaelle - Mar Juin 18, 2013 1:20 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mélissandre a écrit:

Ca ce ne sera pas le pb clin d'oeil
soffy - Mar Juin 18, 2013 2:04 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Je n'y avais jamais pensé.
La plupart de ses copains ont ce style de téléphone.Notre lycée de secteur est très favorisé socialement..mais bon,je suis peut-être à côté de la plaque clin d'oeil

mes 3 ont des iphone, ils ne se sont pas fait embêtés, faut dire qu'ici, tout le monde a un smartphone à la main hein ?

N3 a l'ancien de son père, N2 l'ancien de sa soeur...
Gwenaelle - Mer Juin 26, 2013 2:58 pm
Sujet du message:
alors on a pris le forfait free à 2€ et acheté sur amazon un samsung avec 50€ de réduction.Je vous donne le lien si cela vous intéresse.
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_174286247_3?ie=UTF8&docId=1000714963&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=02MAQAZJ6MVB9V75SW74&pf_rd_t=201&pf_rd_p=408026807&pf_rd_i=B008N4JY9S

c'est valable jusqu'au 30 juin.
Ma fille est ravie grand sourire
virgulle - Mer Juin 26, 2013 3:05 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
alors on a pris le forfait free à 2€ et acheté sur amazon un samsung avec 50€ de réduction.Je vous donne le lien si cela vous intéresse.
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_174286247_3?ie=UTF8&docId=1000714963&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=02MAQAZJ6MVB9V75SW74&pf_rd_t=201&pf_rd_p=408026807&pf_rd_i=B008N4JY9S

Ça reste plus de 100€ pour le portable soupire vu la capacité des miens à perdre des trucs...
laurence - Mer Juin 26, 2013 3:09 pm
Sujet du message:
J'ai montré à Théophile (qui en aura un à la rentrée: anniversaire + lycée), mais ça ne lui convient pas parce que ce n'est pas androïd 4 pff n'importe quoi

Tu lui diras de ne pas regarder l'heure dessus comme mon grand dadais de 96 pff n'importe quoi (= 2h de colle, ils y sont allés un peu fort, en plus en AP ..)
Gwenaelle - Mer Juin 26, 2013 3:19 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
J'ai montré à Théophile (qui en aura un à la rentrée: anniversaire + lycée), mais ça ne lui convient pas parce que ce n'est pas androïd 4 pff n'importe quoi

Tu lui diras de ne pas regarder l'heure dessus comme mon grand dadais de 96 pff n'importe quoi (= 2h de colle, ils y sont allés un peu fort, en plus en AP ..)

Je ne suis pas sûre que la mienne sache vraiment ce que lui apporterait androïd 4 (et sa mère idem honte )

Tu veux dire qu'il faut avoir une montre au lycée? froggy
carpediem27 - Mer Juin 26, 2013 3:22 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

un rappel à l'ordre aurait suffi soupire
ma grande bout et n'en plus d'attendre mais elle va encore attendre niark niark

à l'arrivée au lycée et pas avant , peut-être pour son anniversaire en juin clin d'oeil
carpediem27 - Mer Juin 26, 2013 3:23 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
laurence a écrit:

Je ne suis pas sûre que la mienne sache vraiment ce que lui apporterait androïd 4 (et sa mère idem honte )

je te rassure moi non plus honte
je pense d'ailleurs à changer de forfait car je n'utilise pas internet pff n'importe quoi
mimosa - Mer Juin 26, 2013 3:32 pm
Sujet du message:
ça plairait à toto...
ben la nouvelle version android (4.2)c une plus grande vitesse, des applis plus performantes ou nouvelles et cela veut dire changer son tél tous les deux ou trois ans, mais bon mon banquier n'a ps le même sens des priorités clin d'oeil, finalement il fait sans, à la maison il a l'ordi et pour aller chez son père un petit portable indestructible qui tient la charge très longtemps, qui est tombé plein de fois et ne risque ps d'être volé grand sourire
virgulle - Mer Juin 26, 2013 3:40 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
laurence a écrit:

C'est la 4G ! Ce qui est étrange c'est les parents qui s'inquiètent de la wifi dans les écoles alors que la 4G est paraît il un truc d'ondes incroyablement plus important... Mais comme personne n'en parle clin d'oeil
laurence - Mer Juin 26, 2013 3:44 pm
Sujet du message:
Non non il ne s'agit pas de la 4G mais du système d'exploitation.
De toutes façon comme on leur prend le forfait sans internet, ils déconnectent la 3g alors la 4g ...
gege59 - Mer Juin 26, 2013 3:48 pm
Sujet du message:
On vient de changer : Orange Open Play en illimité sans réengagement (pour info ils me proposaient un HTC One à 1 euro avec réengagement mais j'ai refusé, j'ai déjà un HTC One et je ne veux pas me réengager, je préfère changer quand cela me chante), j'ai l'illimité aussi pour les DOM, on est à 59,89
virgulle - Mer Juin 26, 2013 4:08 pm
Sujet du message:
gege59 a écrit:
On vient de changer : Orange Open Play en illimité sans réengagement (pour info ils me proposaient un HTC One à 1 euro avec réengagement mais j'ai refusé, j'ai déjà un HTC One et je ne veux pas me réengager, je préfère changer quand cela me chante), j'ai l'illimité aussi pour les DOM, on est à 59,89

Pour 60€ tu as quoi ? Ça me parait cher non ?
Free aussi est illimité sur les DOM sauf portables du fixe mais je ne sais du portable ?
steph7 - Mer Juin 26, 2013 4:41 pm
Sujet du message:
ici il n'y a pas la 3G partout.. alors la 4G n'est pas à l'ordre du jour roule de rire
gege59 - Mer Juin 26, 2013 8:21 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
gege59 a écrit:

Free aussi est illimité sur les DOM sauf portables du fixe mais je ne sais du portable ?

Portable Internet tele.
gege59 - Mer Juin 26, 2013 8:23 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
gege59 a écrit:

Portable Internet tele.
virgulle - Mer Juin 26, 2013 8:29 pm
Sujet du message:
Ah alors c'est pareil : 37 de box plus 16 de portable tout illimité et deux autres forfait à 2 € ... 57€ par mois aussi !
Brune - Ven Juin 28, 2013 11:47 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

c'est un forfait bloqué gwen ?
Gwenaelle - Ven Juin 28, 2013 2:20 pm
Sujet du message:
non.
virgulle - Ven Juin 28, 2013 3:49 pm
Sujet du message:
Chez free n ont pas besoin d'être bloqué, ils sont tous bloqués en fait par exemple le forfait à 2€ se bloque à 10€ je crois, tu es obligée d'aller payer sur le site, et à l international c'est 35€ je crois après idem: tu as payer sur le site sourit pas de mauvaise surprise !
pleine lune - Ven Juin 28, 2013 3:55 pm
Sujet du message:
On a aussi le forfait 2E pour ma 15 ans, ça se passe très bien. Le premier mois: dépassement! Après elle a fait attention. Parce qu'une fois on a payé, après ce sera à elle.
petitecoccinelle - Mar Déc 10, 2013 6:35 pm
Sujet du message:
Je remonte le post ...
Pour 5 euros ou 10 euros, on peut avoir chez SFR accès à internet.
Je voulais savoir si c'était intéressant, si on pouvait vraiment y accéder ou si c'était juste pour consulter ses mails.
Il s'agit de 20 ou 50 mo .... après sinon on passe à 20 euros/mois avec des go.
Dali - Mar Déc 10, 2013 8:11 pm
Sujet du message:
petitecoccinelle a écrit:
Je remonte le post ...
Je voulais savoir si c'était intéressant, si on pouvait vraiment y accéder ou si c'était juste pour consulter ses mails.
50 mo c'est environ 3h de surf MAIS environ 5 minutes de vidéo.
C'est vraiment peu, après lorsque tu es connectée en wifi ça n'est pas décompté.
petitecoccinelle - Mar Déc 10, 2013 8:13 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Je remonte le post ...
C'est vraiment peu, après lorsque tu es connectée en wifi ça n'est pas décompté.

Oui mais qui dit wifi dit chez toi. Je n'en vois pas l'intérêt du coup.
J'en ai parlé avec une amie qui m'a expliqué, bon, ben je ne trouve pas ça intéressant ....
Dali - Mar Déc 10, 2013 8:31 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Je remonte le post ...

Oui mais qui dit wifi dit chez toi. Je n'en vois pas l'intérêt du coup.
J'en ai parlé avec une amie qui m'a expliqué, bon, ben je ne trouve pas ça intéressant ....
Pas forcément, le wifi est assez accessible en France en hotspot.
J'ai 3go et je ne les utiles pas en totalité et pourtant j'utilise beaucoup le 3G.
petitecoccinelle - Mar Déc 10, 2013 8:43 pm
Sujet du message:
Il faut que tu m'expliques plus en détail si tu as quelques minutes car nous sommes des truffes en "nouvelles technologies".
Moi, je cherchais un petit forfait à 10 euros maxi pour surfer un peu en attendant les enfants pendant leurs activités extra-scolaires ou les moults rdv ... enfin, tu vois le genre.
virgulle - Mer Déc 11, 2013 11:07 am
Sujet du message:
Coccinelle tu as une free box ?
Dali - Mer Déc 11, 2013 11:18 am
Sujet du message:
Il faut que tu m'expliques plus en détail si tu as quelques minutes car nous sommes des truffes en "nouvelles technologies".
Moi, je cherchais un petit forfait à 10 euros maxi pour surfer un peu en attendant les enfants pendant leurs activités extra-scolaires ou les moults rdv ... enfin, tu vois le genre.
Par exemple sfr à des bornes wifi un peu partout en extérieur et chez free chaque abonné crée aussi une borne sur laquelle tu peux te connecter et tout ça sans être déduit de tes 50mo.

Mais c'est toujours quand tu es au milieu de nul part, avec du temps à perdre que tu n'as pas d'accès autre que le 3G, ou même quand tu cherches un numéro ou une adresse et là tes 50mo en un jour tu les as bouffés.
Dans ton cas je te dirais que la 3G es indispensable, il,le semble que 3go est ce que proposent les FAI en standard.
petitecoccinelle - Mer Déc 11, 2013 12:43 pm
Sujet du message:
D'accord. Je comprends mieux.

Pour le net, je suis chez SFR.
Sanssouci - Mer Déc 11, 2013 12:45 pm
Sujet du message:
le forfait free à 2 euros est passé à la 4G et à internet (petit temps), pour essayer, c'est pas mal grand sourire
petitecoccinelle - Mer Déc 11, 2013 12:46 pm
Sujet du message:
J'ai un forfait free à 2 euros justement. 2 heures d'appel + SMS illimités.
Mais il faudrait que je change de portable ?
Et surtout, si je suis chez SFR pour le net, je ne pourrai pas me connecter à la maison gratuitement si mon forfait portable est chez Free ?
J'espère que je suis à peu près ..... honte pff n'importe quoi
Dali - Mer Déc 11, 2013 12:48 pm
Sujet du message:
J'ai un forfait free à 2 euros justement. 2 heures d'appel + SMS illimités.
Mais il faudrait que je change de portable ?
Et surtout, si je suis chez SFR pour le net, je ne pourrai pas me connecter à la maison gratuitement si mon forfait portable est chez Free ?
J'espère que je suis à peu près ..... honte pff n'importe quoi
Quelque soit ton opérateur si tu as les clés d'accès à n'importe quelle box alors c'est gratuit, sfr, free, orange...
Sanssouci - Mer Déc 11, 2013 12:49 pm
Sujet du message:
et bien maintenant, du dois avoir internet dans ton forfait...
http://mobile.free.fr/
tente un moment avant de changer clin d'oeil tu comprendras mieux tes besoins grand sourire
petitecoccinelle - Mer Déc 11, 2013 12:52 pm
Sujet du message:
je vais téléphoner pour demander grand sourire
J'aimerais bien faire ma cocotte et pouvoir me connecter aussi "comme tout le monde" ! grimace grimace

C'est quoi les "clés" Dali ?
Plus tu m'expliques, plus je me sens la grosse lourdasse de service ! honte
C'est bien simple, mon mari est encore plus à l'ouest dans le domaine que moi, et comme je manque de temps pour m'y pencher, je ne sais pas grand chose même si je me débrouille à peu près.

Tu veux dire que même avec mon forfait free à 2 euros avec accès au net, je pourrai me connecter de la maison sur SFR ?

Et comment on sait qu'il y a une borne ? Je veux dire qu'on se connecte gratuitement et non pas sur son temps de forfait ?
Dali - Mer Déc 11, 2013 12:55 pm
Sujet du message:
Ce sont les codes qui te permettent d'accéder à la box, la "clé wep" notée sous ta box qui te permet de te connecter gratuitement (idem quand tu te connectes chez n'importe qui si tu as ses codes)!

Oui avec ton forfait tu pourras te connecter à ta box gratuitement.
petitecoccinelle - Mer Déc 11, 2013 12:57 pm
Sujet du message:
Merci Dali Franchement, tu m'aides beaucoup !

Et pour les bornes alors ? Comment sait-on où elles sont les bornes Free par ex ? pff n'importe quoi
Sans ces bornes, sur les lieux de vacances ou à mc do où il y a écrit "wifi gratuit", je peux me connecter gratuitement c'est ça ?
Dali - Mer Déc 11, 2013 1:04 pm
Sujet du message:
Alors oui certaines bornes sont accessibles gratuitement notamment macdo comme tu dis, dans réglages/wifi (en tout cas sur iPhone) tu as la liste des réseaux dispos, ceux qui ont un cadenas ne sont pas accessibles mais il y a des réseaux "libres". Lorsque tu sélectionnes celui du macdo par exemple une page s'ouvre toute seule et t'indiques la marche à suivre (de mémoire ils envoient un code sur ton tel et tu dois le recopier).
Ensuite comme tu as internet chez sfr il y a les "hotspot" cela correspond aux réseaux libres sfr où tu peux te connecter avec tes identifiants et mdp.
Gwenaelle - Sam Fév 29, 2020 2:18 pm
Sujet du message:
Quel forfait vous avez pour vous et vos enfants, et chez quel fournisseur ?
tulipe - Sam Fév 29, 2020 4:02 pm
Sujet du message:
Moi, la Poste. 10 euro par mois. Je n'utilise pas toutes mes heures de téléphone ni toute ma 4 G (sauf en vacances où je n'ai pas forcément du wifi).
Ma fille, chez Free. C'est moi qui paye 15, 99. Il faudrait d'ailleurs que je voie ce qu'elle a pour cette somme là. hein ?
LAB - Sam Fév 29, 2020 4:32 pm
Sujet du message:
Plus d enfant à charge.
Pour moi RED de chez sfr à 10 euros par mois, 20 Go de données, largement suffisant pour moi, pour le téléphone.
Box sfr à 38 euros par mois, Internet et télé.
pleine lune2 - Dim Mar 01, 2020 4:27 pm
Sujet du message:
J'ai la Freebox à la maison.
Un abonnement Free pour mon 12 ans 8.99 avec 50Go et téléphone illimité
un abonnement NRJ pour ma 17 ans avec 100GO
2 abonnements Sosh pour moi et mon 15 ans avec 50Go
Et ma petite a un forfait Free à 2E que son père paie. 2h d'appels. On s'envoie juste des sms quand elle est chez lui. Ou un petit coup de fil de temps en temps
caillou - Dim Mar 01, 2020 4:51 pm
Sujet du message:
5 abonnements Free à 2€. Même sans téléphone fixe, personne n'utilise le forfait téléphone jusqu'au bout, ni les SMS. Et le wifi est partout, à la maison, en ville, dans les trains, les cars, les campus, ... donc ça suffit largement.
laurence - Dim Mar 01, 2020 6:07 pm
Sujet du message:
Pas du tout d'internet à Oléron, et je communique avec mes enfants à l'étranger avec whatsapp et signal, donc j'apprécie d'avoir de la 4G (et aussi régulièrement quand ça crashe au lycée pff n'importe quoi )
On a du 10€ / pour 30 ou 40 Go suivant les moments où on a pris les forfaits. (red by SFR)
Mon fils en Angleterre a 4 Go pour la même somme je me moque et celui en Russie, 40 Go pour 2€ héhé
Gwenaelle - Dim Mar 01, 2020 6:25 pm
Sujet du message:
nous sommes chez Orange, box+5 forfaits téléphone ( 50 Go pour les filles, 10 Go pour moi et 100 Mo pour mon mari) .
Je trouve qu 'on paie bcp trop cher;
55€ pour la box et mon téléphone, 11 pour mon mari, et 25x3 € pour les filles et là, je trouve que c'est vraiment trop cher!
laurence - Dim Mar 01, 2020 6:29 pm
Sujet du message:
Orange est le pire opérateur en termes de tarif.
Tes filles peuvent avoir les mêmes data pour deux fois moins cher.
Pour la box on passe à la fibre là et ça fera 29€ la première année et 33 après (Bouygues)
pleine lune2 - Dim Mar 01, 2020 6:41 pm
Sujet du message:
Tu as raison Gwenanelle, on trouve des box pour beaucoup moins cher, et des forfait à 10E avec 50GO très facilement. Il y a toujours des promos.
Charlotte - Lun Mar 02, 2020 9:23 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
nous sommes chez Orange, box+5 forfaits téléphone ( 50 Go pour les filles, 10 Go pour moi et 100 Mo pour mon mari) .
Je trouve qu 'on paie bcp trop cher;
55€ pour la box et mon téléphone, 11 pour mon mari, et 25x3 € pour les filles et là, je trouve que c'est vraiment trop cher!

J'ai profité d'une offre Bouygues pour mes filles 50GO pour 11€.

Sinon je paye paye 72€ par mois pour Internet et mon forfait portable avec 50GO chez Orange, je ne sais pas si je peux avoir moins cher.
Pour moi c'est important que ça passe partout et j'ai l'impression qu'Orange a une meilleure couverture.
figualix - Lun Mar 02, 2020 10:53 am
Sujet du message:
Forfait free à 2€ pour ceux qui ont un téléphone (un peu avant 17 ans ici). Saut pour ma deuxième (étudiante) qui a un forfait Free pour l'instant à 9,99 mais qui passera à 19,99. A voir si on modifiera pour elle.
rlullier - Lun Mar 02, 2020 10:57 am
Sujet du message:
On a un forfait SFR à 5€ pour 5Go, ça nous suffit amplement.
pleine lune2 - Lun Mar 02, 2020 12:44 pm
Sujet du message:
Charlotte, tu trouveras facilement moins cher.
J'ai eu une box chez Bouygues, évidemment il faut chercher un peu, mais je ne payais que une vingtaine d'euros par mois, et maintenant Free, pareil, 20E pendant un an et après je les quitterai quand ça deviendra le double.
carpediem27 - Lun Mar 02, 2020 3:48 pm
Sujet du message:
On paye 58€ chez Orange pour la box , avec la fibre et l'abonnement Netf...
Il parait que pour les dépannages de ligne fixe , c'est un peu compliqué si tu n'es pas chez Orange , tu passes après les autres ...

Pour les portables on a 5 forfaits à 10€ sfr red , enfin 4 puisque le grand est indépendant financièrement.
pleine lune2 - Lun Mar 02, 2020 5:01 pm
Sujet du message:
J'ai demandé un dépannage chez Bouygues quand j'y étais pour cause de lenteur énorme d'internet. Ils sont venus rapidement. A la fin ils ont eu besoin de France Télecom pour la ligne, ils ont vérifié si tout allait bien, je ne suis pas mécontente. J'ai du partir parce que vraiment je n'avais pas un bon service internet, et grâce à une antenne sur l'église de chez Free j'ai plus de débit maintenant.
laurence - Lun Mar 02, 2020 7:48 pm
Sujet du message:
Sfr ça va question couverture. On avait essayé free récemment et c’était la cata on a tout de suite changé. Après j’imagine que ça peut dépendre des régions.
mimosa - Lun Mar 02, 2020 10:02 pm
Sujet du message:
Orange j arrête c devenu trop cher mais en terme de couverture c top! La fibre était rapide et jamais de panne plus petit boîtier qui me permettait de bénéficier de ma wifi partout mais gt arrivée à 60€ par mois avec Netflix

Portable chez sfr red je voudrais changer car je bouffe mon forfait rapidement avec internet et TV sur le phone et c plus cher qu au début de l abonnement
Charlotte - Mar Mar 03, 2020 8:56 am
Sujet du message:
pleine lune2 a écrit:
Charlotte, tu trouveras facilement moins cher.
J'ai eu une box chez Bouygues, évidemment il faut chercher un peu, mais je ne payais que une vingtaine d'euros par mois, et maintenant Free, pareil, 20E pendant un an et après je les quitterai quand ça deviendra le double.

Pour une box + mon forfait portable avec 50Go ?...Free hors de question ça ne marche pas et Bouygues en dehors des zones urbanisées c'est pas top je trouve.
rlullier - Mar Mar 03, 2020 9:08 am
Sujet du message:
Pour la box, on a abandonné free dont la box ne fonctionnait pas dans tout l'appartement et on est passé chez SFR et ça fonctionne enfin à peu près correctement !
Brune - Ven Mar 06, 2020 12:29 pm
Sujet du message:
On attend désespérément la fibre qui est chez nos voisins d'en face depuis 1 an... Très mauvais réseau en ADSL...
pleine lune2 - Ven Mar 06, 2020 1:43 pm
Sujet du message:
Mais 72E c'est énorme Charlotte. Chez tous les opérateurs on trouve des forfaits avec 50GO à 10E par mois maintenant. Après pour la box il faut effectivement voir quel internet passe bien chez toi, ce n'est pas pareil partout. Mais même dans ce cas je doute que tu paierais 62 par mois.
marinaq - Ven Mar 06, 2020 2:13 pm
Sujet du message:
Box orange 59 € ( y compris la ligne fixe et la location de la box )
Et forfaits sosh à 19.90 € avec 20go pour moi et 9.90 € pour mon mari.
Ici c'est orange qui passe le mieux clin d'oeil

J'hésite à supprimer la ligne fixe parce que finalement on n'utilise quasiment que nos portables pour appeler,
et très peu de personnes nous appellent sur le fixe ....
Mais on a régulièrement des coupures totales d'internet et/ou de portable, ça peut durer 2-3 jours pff n'importe quoi
Charlotte - Ven Mar 06, 2020 2:27 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

J'hésite à supprimer la ligne fixe parce que finalement on n'utilise quasiment que nos portables pour appeler,
Mais on a régulièrement des coupures totales d'internet et/ou de portable, ça peut durer 2-3 jours pff n'importe quoi

Mais pour avoir Internet tu es obligée d'avoir une ligne fixe non ?

Horreur j'ai édité pour corriger les fautes mais Marinaq m'a cité honte
marinaq - Ven Mar 06, 2020 3:24 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
marinaq a écrit:

Mais pour avoir Internet tu est obliger d'avoir une ligne fixe non ?

On peut regrouper les 2 lignes ( internet et fixe ) mais du coup ça ne marche qu'avec internet clin d'oeil de toute façon les anciennes lignes fixes seront bientôt supprimées...
jogadel - Sam Mar 07, 2020 7:04 am
Sujet du message:
Pour la box on est chez Orange , une cinquantaine d’euros. Pas le choix , nous sommmes en campagne en bout de ligne.
Pour les portables chez Prixtel depuis des années. On peut choisir une carte SFR ou orange. Ils proposent un forfait essentiel à 2 euros et un forfait complet en promo à 4,99€ en ce moment.
pleine lune2 - Sam Mar 07, 2020 4:06 pm
Sujet du message:
Marinaq, j'ai aussi SOsh comme forfait portable, mais j'ai 50GO pour 10E. Tu ne pourrais pas changer pour moins cher?
marinaq - Lun Mar 09, 2020 9:54 am
Sujet du message:
pleine lune2 a écrit:
Marinaq, j'ai aussi SOsh comme forfait portable, mais j'ai 50GO pour 10E. Tu ne pourrais pas changer pour moins cher?

J'ai pourtant regardé mais je n'ai pas vu ça :
https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
J'hésite à prendre le forfait à14.99...
pleine lune2 - Lun Mar 09, 2020 5:12 pm
Sujet du message:
J'ai du avoir une promo alors.
Ah oui ça me revient, c'est un engagement d'un an avec 15E de déduction tous les mois, je vais devoir rechercher un autre opérateur à la fin sinon je vais payer 25E.
pleine lune2 - Lun Mar 09, 2020 5:14 pm
Sujet du message:
J'ai du avoir de la chance quand je cherchais. Il faut attendre le bon moment, ils se font la concurrence.
pleine lune2 - Lun Mar 09, 2020 5:17 pm
Sujet du message:
https://www.edcom.fr/forfait-mobile/34977-les-meilleurs-forfaits-mobiles-50go-des-6-99.html
Gwenaelle - Lun Mar 09, 2020 6:32 pm
Sujet du message:
Au final, je me tâte pour prendre Box et forfaits téléphone chez Red By SFR.
Qq'un a une box red by SRF, ça fonctionne bien?
Je ferais de sacrées économies, mais mes filles ont peur que la box soit moins performante que celle d'Orange..et surtout qu'entre le changement de Fournisseurs,il n'y ait plus internet à la maison qq jours, que les cartes SIM n'arrivent pas assez rapidement..le stress monte rien que d'en parler froggy

Ce qui me plaît chez RED By SFR c'est que le prix est constant (j'ai vu un forfait 60 GO à 12€ )..pas envie de devoir changer de fournisseur chaque année !

Déjà,là j'ai passé tout le monde à un forfait à 10 GO, j'ai gagné une 30 aine d'euros...je ne leur en ai pas encore parlé honte
caillou - Lun Mar 09, 2020 6:42 pm
Sujet du message:
On a ça, je crois... Le premier prix de chez SFR? La box fonctionne, mieux que celle d'avant, qui était la première génération de Free, donc pas vraiment comparable. Il y a eu un couac au départ, à la souscription, une option qui devait être incluse et qui s'est avérée payante, mais réglé rapidement (enfin, avec quelques coups de fil quand même !).
On a été sans connection peu de temps. Et les cartes SIM, c'est indépendant de la box (on a gardé les forfaits Free).
Désolée de ne pas aider d'avantage !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure