rlullier a écrit: |
forfait free à 0 euro, 60 SMS, une heure de communication par mois. Ca me suffit et c'est parfait pour mon prte-monnaie ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui mais là je voulais les forfaits avec internet compris ;) |
isabelle2 a écrit: |
49 euros chez orange
1h + SMS/mms illimités + gratuit vers tout fixe + 3 portables illimités + 500 internet Internet à la maison Ligne fixe gratuite (vers fixe - portables - bcp de pays etranger) Du coup nous n avons plus de ligne France telecom |
mammig a écrit: | ||
On a ça aussi (ça comprend aussi les chaînes de télé). |
emilie07 a écrit: | ||||
C'est quoi le nom de votre offre ? |
isabelle2 a écrit: | ||||||
open 1 Ce qui est sympa c est que pour 19 euros le forfait de mon mari est rattache à l open 1 et il bénéficie du coup des mms conditions sur son mobile |
marinaq a écrit: | ||||||||
Tu as l'illimité sur les portables ? J'ai regardé les offres open mais je n'ai pas trouvé l'illimité sur les portables ![]() Si oui ça m'intéresse ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||||
Tu as l'illimité sur les portables ? J'ai regardé les offres open mais je n'ai pas trouvé l'illimité sur les portables ![]() Si oui ça m'intéresse ![]() |
mammig a écrit: | ||||||||||
Non, tu as une heure depuis le fixe vers tous les portables, ainsi qu'une heure du mobile vers tous les portables mais 3 numéros de portable en illimité et illimité du fixe ou du portable vers tous les fixes, plus 500Mo d'Internet depuis le portable et SMS/MSS illimités. Chez nous, c'est largement suffisant. Sinon, pour 5€ de plus, tu peux avoir en plus illimité vers tous les portables depuis le fixe mais nous n'avons pas souscrit ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
iphone (mais qui nous coûte pas un bras)
|
laurence a écrit: | ||
ça, ça va être dur ! ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Nous avons décidé d'un budget pour l'achat du tel, on ne va pas au delà et pas de forfait avec engagement, donc à l'ado de mettre au bout s'il veut un truc plus cher et c'est donc un tel débloqué, chez Leclerc par exemple. |
Voilà, pareil. On a fait coïncider cet achat avec les anniversaires par ailleurs. Mon ainé lui, a récupéré un"vieux" palm (un pda) de mon mari. ça permet aussi de ne pas s'imaginer qu'il est normal de changer d'appareil tous les deux ans, au prétexte que l'engagement est fini ![]() |
Voilà, pareil. On a fait coïncider cet achat avec les anniversaires par ailleurs. Mon ainé lui, a récupéré un"vieux" palm (un pda) de mon mari. ça permet aussi de ne pas s'imaginer qu'il est normal de changer d'appareil tous les deux ans, au prétexte que l'engagement est fini ![]() |
Je n'y avais jamais pensé.
La plupart de ses copains ont ce style de téléphone.Notre lycée de secteur est très favorisé socialement..mais bon,je suis peut-être à côté de la plaque ![]() |
alors on a pris le forfait free à 2€ et acheté sur amazon un samsung avec 50€ de réduction.Je vous donne le lien si cela vous intéresse.
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_174286247_3?ie=UTF8&docId=1000714963&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=02MAQAZJ6MVB9V75SW74&pf_rd_t=201&pf_rd_p=408026807&pf_rd_i=B008N4JY9S c'est valable jusqu'au 30 juin. Ma fille est ravie ![]() |
laurence a écrit: |
J'ai montré à Théophile (qui en aura un à la rentrée: anniversaire + lycée), mais ça ne lui convient pas parce que ce n'est pas androïd 4 ![]() Tu lui diras de ne pas regarder l'heure dessus comme mon grand dadais de 96 ![]() |
laurence a écrit: |
J'ai montré à Théophile (qui en aura un à la rentrée: anniversaire + lycée), mais ça ne lui convient pas parce que ce n'est pas androïd 4 ![]() Tu lui diras de ne pas regarder l'heure dessus comme mon grand dadais de 96 ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
Je ne suis pas sûre que la mienne sache vraiment ce que lui apporterait androïd 4 (et sa mère idem ![]() Tu veux dire qu'il faut avoir une montre au lycée? ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
Je ne suis pas sûre que la mienne sache vraiment ce que lui apporterait androïd 4 (et sa mère idem ![]() Tu veux dire qu'il faut avoir une montre au lycée? ![]() |
gege59 a écrit: |
On vient de changer : Orange Open Play en illimité sans réengagement (pour info ils me proposaient un HTC One à 1 euro avec réengagement mais j'ai refusé, j'ai déjà un HTC One et je ne veux pas me réengager, je préfère changer quand cela me chante), j'ai l'illimité aussi pour les DOM, on est à 59,89 |
virgulle a écrit: | ||
Pour 60€ tu as quoi ? Ça me parait cher non ? Free aussi est illimité sur les DOM sauf portables du fixe mais je ne sais du portable ? |
virgulle a écrit: | ||
Pour 60€ tu as quoi ? Ça me parait cher non ? Free aussi est illimité sur les DOM sauf portables du fixe mais je ne sais du portable ? |
alors on a pris le forfait free à 2€ et acheté sur amazon un samsung avec 50€ de réduction.Je vous donne le lien si cela vous intéresse.
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_174286247_3?ie=UTF8&docId=1000714963&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=02MAQAZJ6MVB9V75SW74&pf_rd_t=201&pf_rd_p=408026807&pf_rd_i=B008N4JY9S c'est valable jusqu'au 30 juin. Ma fille est ravie ![]() |
petitecoccinelle a écrit: |
Je remonte le post ...
Pour 5 euros ou 10 euros, on peut avoir chez SFR accès à internet. Je voulais savoir si c'était intéressant, si on pouvait vraiment y accéder ou si c'était juste pour consulter ses mails. Il s'agit de 20 ou 50 mo .... après sinon on passe à 20 euros/mois avec des go. |
Dali a écrit: | ||
C'est vraiment peu, après lorsque tu es connectée en wifi ça n'est pas décompté. |
petitecoccinelle a écrit: | ||||
Oui mais qui dit wifi dit chez toi. Je n'en vois pas l'intérêt du coup. J'en ai parlé avec une amie qui m'a expliqué, bon, ben je ne trouve pas ça intéressant .... |
Il faut que tu m'expliques plus en détail si tu as quelques minutes car nous sommes des truffes en "nouvelles technologies".
Moi, je cherchais un petit forfait à 10 euros maxi pour surfer un peu en attendant les enfants pendant leurs activités extra-scolaires ou les moults rdv ... enfin, tu vois le genre. |
J'ai un forfait free à 2 euros justement. 2 heures d'appel + SMS illimités.
Mais il faudrait que je change de portable ? Et surtout, si je suis chez SFR pour le net, je ne pourrai pas me connecter à la maison gratuitement si mon forfait portable est chez Free ? J'espère que je suis à peu près ..... ![]() ![]() |
nous sommes chez Orange, box+5 forfaits téléphone ( 50 Go pour les filles, 10 Go pour moi et 100 Mo pour mon mari) .
Je trouve qu 'on paie bcp trop cher; 55€ pour la box et mon téléphone, 11 pour mon mari, et 25x3 € pour les filles et là, je trouve que c'est vraiment trop cher! |
pleine lune2 a écrit: |
Charlotte, tu trouveras facilement moins cher.
J'ai eu une box chez Bouygues, évidemment il faut chercher un peu, mais je ne payais que une vingtaine d'euros par mois, et maintenant Free, pareil, 20E pendant un an et après je les quitterai quand ça deviendra le double. |
marinaq a écrit: |
Box orange 59 € ( y compris la ligne fixe et la location de la box )
Et forfaits sosh à 19.90 € avec 20go pour moi et 9.90 € pour mon mari. Ici c'est orange qui passe le mieux ![]() J'hésite à supprimer la ligne fixe parce que finalement on n'utilise quasiment que nos portables pour appeler, et très peu de personnes nous appellent sur le fixe .... Mais on a régulièrement des coupures totales d'internet et/ou de portable, ça peut durer 2-3 jours ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Mais pour avoir Internet tu est obliger d'avoir une ligne fixe non ? |
pleine lune2 a écrit: |
Marinaq, j'ai aussi SOsh comme forfait portable, mais j'ai 50GO pour 10E. Tu ne pourrais pas changer pour moins cher? |