bibiche a écrit: |
ici j'ai la chance que ça marche vraiment trés bien avec le duofilm. mais ça prend du temps ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Pommade cochon. |
rlullier a écrit: |
le cryopharma fonctionne très bien et très rapidement ici, le but du jeu étant de s'en débarrasser le plus vite possible. Mais ça fait mal à la 1ère application. |
barnaby a écrit: |
Ici, les garçons sont abonnés depuis qu'ils vont à la piscine avec l'école ![]() J'ai cru venir à bout de celle de mon grand alors qu'elle a repoussée en triple la dernière fois que je l'ai traité. Je l'ai donc fait bruler à l'azote chez le dermatho +vaseline salicilique derrière car elle était visiblement très profonde, elle n'est plus revenue depuis ![]() |
rlullier a écrit: |
le cryopharma fonctionne très bien et très rapidement ici, le but du jeu étant de s'en débarrasser le plus vite possible. Mais ça fait mal à la 1ère application. |
Charlotte a écrit: |
Le DUOFILM est en rupture de stock....donc j'ai pris la pommade cochon, ça à l'air assez corrosif, il faut mieux mettre de la vaseline autour de la zone à traiter ? |
nutella a écrit: |
huile esentielle de tuya sous pansement ça prend du temps mais ça marche ![]() |
marinaq a écrit: |
Ce n'est arrivé qu'une fois et on s'en est débarrassé en quelques jours en frottant 2 fois par jour avec une gousse d'ail coupée en 2 puis de l'huile d'olive ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Je m'auto cite ![]() |