Adara a écrit: |
Bon départ! Je n'ai pas visité Val-Jabert, c'est assez touristique il me semble.
En revenant entre Tadoussac et Quebec, tu as aussi Baie St-Paul qui est une chouette petite ville pour arrêter manger et marcher un peu, j'adore Charlevoix, nous y sommes allé en "voyage de noce". Ou resterez-vous a Quebec? Dommage que je ne serai pas dans le coin, vous partez bien début mai? j'aurais offert un petit tour du Vieux-Quebec. |
is back a écrit: | ||
Baie St Paul (je note), Charlevoix est plus éloigné il me semble, non? Quebec, on va visiter sinon nous logeons qq jours chez des amis à Granby, tu connais? Tu es adorable Adara, je te remercie. Peut etre une autre fois mais avec toute notre troupe cette fois ![]() ![]() |
is back a écrit: |
J'ai hâte aussi, même si pour le moment c'est encore assez confus.
Toute la région que nous voulons visiter est attrayante mais alors pour rejoindre un point à un autre tu dois faire des bornes et des bornes. Tout est assez éloigné je trouve. D'ailleurs nous avons rajouté 2 jours de plus au projet initial. Mais ca prend forme. ![]() Tu ne connais pas non plus Dali? |
steph7 a écrit: |
ça me rappelle des souvenirs ...
Vous n'avez pas été écouter les baleines? (ce n'est peut être pas la saison? ) Je suis allée à Montréal et Québec mais je crois que si on n'avait pas fait une grande partie du voyage pour découvrir la nature canadienne, les grands lacs etc.. je serais restée sur ma faim... ![]() |
sistamanue a écrit: |
Merci pour cette petite escapade quebecoise ![]() C'est vrai que sur la 1ère photo de Quebec, on se croirait à Dinan ![]() |
kiki a écrit: |
Merci pour les photos cela donne vraiment envie d'y aller ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
kiki a écrit: |
Merci pour les photos cela donne vraiment envie d'y aller ![]() |
liza a écrit: | ||||
![]() |
liza a écrit: | ||||
![]() |