michelledem a écrit: |
Scoubidou est experte.... |
gege59 a écrit: |
Alors ici pour Anne-Sophie, cela a dure deux semaine mais le médecin m'a dit que c'était du a sa peau atomique. Cela a commence par la fièvre pendant deux jours, après les mains. Au 4 ieme jour, ça a été les fesses, horribles pendant trois jours et au bout d'une semaine c'était les pieds, c'est la que cela a dure le plus longtemps. Maintenant, elle m'a fait une partie du corps apres l'autre mais cela allait mieux je dirais en une semaine. |
scoubidou a écrit: | ||
![]() la pauvre ![]() |
gege59 a écrit: | ||||
Foutue tablette, faut que je trouve comment dégager l'écriture automatique. |
mamanbeuns a écrit: |
![]() ![]() |
bou a écrit: |
il a des centaines de boutons, partout, partout, sauf le ventre ! (son oreille a triplé de volume)
oui, je suis à Strasbourg et dans l'école de mon petiot, il y a la gale, la teigne et ce virus-là. Alors je me dis qu'il a peut-être chopé le moins pire ! Vous donniez un antihistaminique ? Vos enfants ne fréquentaient pas l'école pendant combien de temps ? Le pédiatre pensait samedi qu'il aurait pu retourner à l'école dès hier mais vu son état ... Scoubidou, tu es dans quelle vallée ? |
liza a écrit: |
Marine à débuté la semaine derniére avec de la fiévre et une poussée de boutons puis des vésicules...Au bout de trois jours, ne voyant pas d'autres poussées et une telle forme, j'ai pensé à autre chose : ce syndrome. Elle en avait autour de la bouche, qq uns sur la langue, les mains et bras et les talons.
Aujourd'hui, c'est fini. Mais, Pépito est également touché depuis hier soir.... ![]() |
ah en effet, ça ressemble plus au pied-main-bouche qu'à la varicelle ![]() pour info, Jo a perdu TOUS ses ongles (mains et pieds) 3 semaines après... |
petitecoccinelle a écrit: | ||||
Arghhhhhhhhh mais c'est affreux ! ![]() ![]() ![]() |
petitecoccinelle a écrit: | ||||
Arghhhhhhhhh mais c'est affreux ! ![]() ![]() ![]() |
scoubidou a écrit: |
![]() ![]() compotes, petits suisses et compagnie... il doit déguster entre les boutons dans la bouche et ceux dans la couche... |
booboon a écrit: |
La maîtresse de ma CP a attrapé ça de son fils qui l'avait... ![]() ![]() Elle est partie en quarantaine ce matin ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Je ne pensais pas que ça pouvait toucher les adultes ![]() |
booboon a écrit: |
La maîtresse de ma CP a attrapé ça de son fils qui l'avait... ![]() ![]() Elle est partie en quarantaine ce matin ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Prunille a chopé ce virus..la pauvre,elle douille au niveau de la bouche,c'est terrible ![]() |
Prunille a chopé ce virus..la pauvre,elle douille au niveau de la bouche,c'est terrible ![]() |
Zut ![]() Plein de ![]() et toi, comment vas-tu ? ![]() |