carpediem27 a écrit: |
il a l'air bien Scoubidou mais je ne souhaite pas mettre ce prix ![]() ![]() |
il a l'air bien Scoubidou mais je ne souhaite pas mettre ce prix ![]() ![]() |
flore a écrit: |
J'ai mon magimix depuis 21 ans et celui de ma mère est encore plus vieux je désespère d'en changer un jour ![]() |
booboon a écrit: |
Nous on a opté pour la solution : tu rachètes exactement le même sur e bay ou leboncoin et tu n'utilises que les pièces qui te manquent ! Tu auras les autres quand elle rendront l'âme aussi.... ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
c'est une solution vu que je suis incapable de me décider et choisir ![]() on dirait mon fils ![]() |
mimosa a écrit: |
Gv le kaleo je trouve petit pour une grande famille sinon il est chouette
Le joint est fichu cela se commande sur ebay facilement a prix raisonnable |
zoline a écrit: |
Sans hésiter je te dirais Kenwood
Ceci étant je comprends que cela correspond à un certain budget... Je regarde si il y a un que choisir recent sur les robots ![]() |
c'est maintenant que tu arrives toi , je désespérais ![]() ![]() vu le montant des chèques cadeaux je l'aurais presque gratos ![]() sinon j'aurais pris un plus simple ![]() |
zoline a écrit: | ||||
Moi j'ai le kenwood chef titanium et vraiment j'en suis ravie ! ![]() |
mais les autres aussi le bol est en plastique , je pense que j'irais voir en magasin mais le Kenwood me tente ![]() avec le tien tu ne fais que de la patisserie , et pour hacher , râper tu as autre chose ? impossible d'avoir un appareil qui fasse tout ? pour le moment je n'ai pas de place même si j'ai une grande cuisine , on verra plus tard ![]() |
je crois que je vais me fier à la super testeuse de MM ![]() je vais rester sur le multifonctions pour le moment et je te ferais signe un jour si je change ![]() mais vous me faites envie et puis ce sont de bels objets en plus ![]() |
Bon , vous allez vous moquer j'en suis sur ... ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Tu nous diras lequel tu as pris finalement ![]() |
je viens de m'acheter le cooking chef ![]() ![]() ![]() |
Chance a écrit: |
C'est un bon investissement! ![]() Ceci dit c'est le fait que j'ai dit que mon capot avait lâché qui t'as convaincu? ![]() |
ah ce n'est que çà ![]() tu nous fais un topo dans quelque temps ![]() |
je viens de m'acheter le cooking chef ![]() ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Comme ça ? On en parle et paf... tu l'achètes ? ![]() |
Non il me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps et je suis tombée sur une très bonne affaire . Voila tu sais tout puisque je dois me justifier ![]() |
Non il me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps et je suis tombée sur une très bonne affaire . Voila tu sais tout puisque je dois me justifier ![]() |
virgulle a écrit: | ||||||
Depuis le temps que j'ai l'impression que tu l'as ![]() ![]() et que tu vas le revendre ![]() |
mirena a écrit: |
Bon alors Zoline au rapport vu que je dois cuisiner beaucoup et que mon vieux seb a presque 30 ans je cherche un truc plus moderne ![]() Toujours contente de ton joujou? |
zoline a écrit: | ||
oui très contente ![]() Tiens cet am j'ai fait de la cancoillotte; nickel ! Et je peux comparer par rapport au TM : bien plus reussi; aucun grumeau. Bon ceci étant tu ne cherches pas forcement un robot qui chauffe? ![]() le kenwood chef titanium est très très bien également tout dépend de ce que tu cherches |
tanie a écrit: | ||||
si mon mari lit ca il va me l'offrir juste pour avoir de la cancoillote tout le temps ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
ben le souci que j'ai c'est de me procurer le metton , j'en trouve forcement quand nous allons voir mes BP ( franche comté ) mais sinon rien de rien dans mon coin ![]() |
mirena a écrit: | ||||
Ma fille ne peut plus rien manger d'industriel, je dois tout faire moi même pour une non cuisinière c'est dur ![]() ![]() D'ailleurs tu ne vendrais pas ton ancien Kenwood par hasard ![]() |
Orély a écrit: |
![]() en robot qui ne chauffe pas tu me conseille quoi, mon vieux truc moulinex qui date de 10 ans montre de plus en plus de signes de faiblesse... je zyeute sur les kenwood avec en vrai bol pas en plastique ![]() tu prendrais quoi ? merci !!! |
zoline a écrit: | ||
le kenwood chef titanium est très bien. Tu peux le compléter au fur et à mesure ensuite (blender, app à pâtes, bol multifonction, presse agrume, centrifugeuse, hachoir à viande etc etc) Après si la capacité ne te semble pas suffisante tu peux le prendre en major |
4Y a écrit: |
Bon c’est pris! J’ai profité d’ une bonne promo + extracteur jus offert: même si ça reste un gros budget
Ça + super barbecue pour les cuissons au grill et au moins ma maison ne sentira plus les odeur de cuisine!! (J’ai horreur de ça) |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Tu vas adorer ![]() Tiens, ce soir, j'ai même fait un sorbet vite fait... un paquet de mangues de chez Picard, un peu de sirop d'agave et hop ![]() |
4Y a écrit: | ||||
Et bien j’hesite Justement entre le cuit vapeur et l’extracteur de jus... Le cuit vapeur qui est avec est trop petit? |