nanon a écrit: |
Je l'ai laissé pleurer cette nuit.
Il n'a pas du comprendre pourquoi je ne le prenais pas. Pauvre gros père! Je lui ai juste fait boire de l'eau. |
sandrine a écrit: | ||
C'est dur je connais enfin j'ai connu je compatis ![]() |
nanon a écrit: | ||||
Oui, puis c'est l'âge où il ne veut pas des bras de quelqu'un d'autre que moi. Une vraie moule. Ca passera rapidement j'espère! |
Mistral a écrit: |
Et si c'est le papa qui se déplace pour un petit câlin et un verre d'eau, ça ne marche pas ?
Bon courage. ![]() |
nanon a écrit: | ||
Joseph est encore dans notre chambre donc le papa ou moi, c'est pareil. Méli, c'est surtout le papa qui aimerait retrouver des nuits sans bébé. Et moi, juste quelques heures de sommeil sans interruption. |
Et une nuit complète, une! ![]() |
cécé a écrit: |
Ici petit enfant qui tète encore... y compris la nuit.
D'ordinaire pas de souci, il se rendort très vite et ça me convient... mais depuis peu il a les molaires qui percent, et ça lui donne un sommeil difficile... De plus il manifeste très fort quand je lui refuse ce qu'il veut parce que j'estime que ce n'est pas le moment ou que j'ai autre chose à faire.... ce qui n'était pas le cas avant. Quand je ne voudrai plus, j'arrêterai... mais pour le moment je profite ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Mets le dans sa chambre ![]() |
mel a écrit: |
Jai limpression que cela me fatigue + de me lever et de traverser le couloir que de prendre bb dans son couffin a coté de moi et de le mettre au sein... |
Mélissandre a écrit: | ||
Mais non, le but n'est pas d'y aller pour l'allaiter dans sa chambre, mais surtout de casser le rythme infernal des tétées de nuit. Déjà loin de toi, il se réveillera moins, et tu ne l'entendras plus aussitôt, il doit apprendre a se rendormir seul ![]() ![]() |
scoubidou a écrit: | ||||
sur ce coup là on est d'accord Méli ![]() |
Bon je vais tenter ce soir... Et en gros jevite de lui proposer le sein en 1ere intention? Meli, tu as eu mon sms hier? |
Merci merci!je vais tenter cette nuit et demain je viens au rapport! |
Mélissandre a écrit: |
Mets le dans sa chambre ![]() |
Merci merci!je vais tenter cette nuit et demain je viens au rapport! |
fraueza a écrit: | ||
Ça a été radical avec César, il avait 8 mois et j'en ai eu marre, il a fait ses nuits dès le lendemain ![]() |
laurence a écrit: |
Dès que je les passe dans leurs chambres ils passent de dix tétées à une ou deux.
C'est d'ailleurs pour ça que je les mets dans leur chambre au plus tôt ![]() |
fraueza a écrit: |
Purée Nanon, mon mari me fait un coup pareil, autant te dire qu'il se débrouille avec le bébé et ce même si ça lui prend toute la nuit ![]() Ma toute petite dort toujours avec moi (bon en même temps, pas le choix pour le moment) mais elle fait de belles nuits depuis belle lurette dans son couffin sauf que... Quand je vais me coucher, je la prends dans le lit avec moi ![]() Mon mari se moque de moi mais en fait il est jaloux ![]() |
sandrine a écrit: |
Il y a aussi des réfractaires parce que je pense que nous avons tout essayé avec notre dernière et rien n'a fonctionné. |
Oui, aussi. Actuellement, je me demande si je ne vais pas donner un biberon avant de le mettre au lit pour qu'il ne s'endorme plus au sein mais seul une fois dans son lit; J'en arrive à songer au sevrage et je n'envisage pas ça de cette façon. C'est peut-être notre dernier bébé et je me voyais plutôt aller vers un allaitement long. ![]() |
Il a 10 mois et demi.
Je lui donne des légumes à midi, pas au soir. |
Il a 10 mois et demi.
Je lui donne des légumes à midi, pas au soir. |
liza a écrit: | ||
Pépito 8 mois prend deux purées de légumes par jour..il en raffole. ![]() Il a un petit bib ou laitage ensuite. ![]() |
Oui, aussi. Actuellement, je me demande si je ne vais pas donner un biberon avant de le mettre au lit pour qu'il ne s'endorme plus au sein mais seul une fois dans son lit; J'en arrive à songer au sevrage et je n'envisage pas ça de cette façon. C'est peut-être notre dernier bébé et je me voyais plutôt aller vers un allaitement long. ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Mon bébé ne prend pas de bib du tout, il est allaité et s'endort seul ![]() |
nanon a écrit: | ||||||
Il s'endort à la dernière tétée et en cas de réveil nocturne, il ne réclame pas? Du moins avant de dormir toute sa nuit? Joseph associe apparemment bcp les deux. |