virgulle a écrit: |
Éviter electromux |
michelledem a écrit: |
Eviter Whirlpool! |
Eviter Whirlpool! |
Eviter Whirlpool! |
Coquelicot.fr a écrit: |
On a tellement galéré avec nos LV!!! Las, excédés, on a décidé d'acheter un Miele, et mettre moins de sous sur autres choses. Il est impec jusqu'à ce jour ![]() |
tequelle a écrit: | ||
comme quoi... j'ai un Electrolux depuis 7 ans et j'en suis très contente, pas beaucoup de bruit et lave très bien ![]() |
scoubidou a écrit: |
et moi j'ai un Whirlpool IKEA, aucun souci pour l'instant, mais il n'a que 6 ans ! |
Quit62 a écrit: |
Mon Whirpool ne me pose aucun soucis depuis 12 ans. |
sandrine a écrit: |
Le mien me ravit, comme quoi ![]() |
Ah, je suis la seule à avoir de mauvaises expériences avec Whirlpool?
Deux LV, le deuxième en remplacement pendant la garantie du premier, et les deux en panne électronique sans arrêt. |
val. a écrit: | ||||||||||||
J'ai un Whirlpool depuis 13 ans et nickel. Mes parents ont la même marque depuis 15 ans et aucun souci.
Ben ouais, tu n'as pas de chance ! ![]() |
mirena a écrit: |
On a eu un siemens pendant 18 ans le même, ils nous a laché en septembre dernier et on a pris un Whirlpool pourtant pas bas de gamme et il ne lave pas bien, les verres sont blanchâtres, mon bol de thé avec le tanin on a l'impression qu'il n'est jamais lavé et les couverts dans le tiroir des fois c'est pas très propre non plus par contre j'aime beaucoup le coté tiroir ca fait gagné sacrément de la place. |
michelledem a écrit: | ||
Il n'y a que mIrena qui est d'accord avec moi! |
val. a écrit: | ||||
tu te sens moins seule j'espère !!! ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
Bon je me tâte pour appeler le réparateur ....
Mon mari a regardé mais comme il m'a dit sagement si je démonte je vais empirer les dégâts , il n'a pas tort ![]() A priori ce n'est pas le moteur parce qu'il a tourné jusqu'à la fin ![]() Dès qu'on l'a mis en route on a vu une flaque d'eau en dessous , çà ne vient pas de l'arrivée d'eau , on a retourné la bête mais on ne voit pas d'où çà vient ![]() Je n'avais vraiment pas besoin d'acheter un LV après le chien ![]() J'édite , il a 6 ans c'est un Beko (sous marque de Bosch ) |
JeanneC a écrit: |
Cela dépend beaucoup du "bon" usage que l'on en fait.
Technicien venu qques fois. Voici ses conseils : - éviter les 3 en 1 - enlever les emballages soi-disant dissolvables (le cycle n'est pas chaud assez longtemps pr le dissoudre efficacement) - éviter les programmes "éco" : ça tourne 1x à 50°, puis la température reste basse et la graisse se resolidifie - nettoyer le filtre (un classique) très sovent - faire régulièrement le programme de la + haute température - protéger les tuyaux contre les rats et autres petits rongeurs (bien fermer ts les accès apr derrière) Et la dernière en date : le détecteur électronique de niveau d'eau rendu opaque par les graisses figées. La marque est au courant, le technicien doit placer une grille de protection (?) sur ts ces modèles... quand c foutu et que les clients appellent au secours (je suppose que la marque tente de jouer le délai de garantie). J'ai aussi eu un mail de récup' qui a duré + de 30 ans. Depuis... c la loterie... |
lavande a écrit: |
carpe, le mien a eu ça c'était une fissure dans la cuve. C'était un candy. Il avait 14 ans. La réparation coutait plus cher que le lave vaisselle ! on a pris un beko. Il n'a qu'un mois donc a voir. j'espère qu'il durera aussi longtemps que le précédent ![]() |
carpediem27 a écrit: |
On fait la vaisselle à la main , je n'ai pas appelé le SAV ![]() |
marinaq a écrit: |
Lave vaisselle en panne depuis 3 semaines, probablement un problème de pompe vu le bruit ....et j'attends toujours le réparateur que j'ai déjà appelé 5 fois ![]() J'espère ne pas avoir à le changer : il a tout juste 2 ans... |
booboon a écrit: | ||
https://atelier.sos-accessoire.com/changer-pompe-vidange-lave-vaisselle/ |