val. a écrit: |
Mon mari : ping-pong
Moi : pilates |
booboon a écrit: | ||
What's ? |
@rmelle ![]() |
Pilates a beaucoup de succès ici. |
tanie a écrit: |
je faisais beaucoup de ping pong jeune(j’étais en nationale et entraineur aussi) j'ai arrêté quand j’étais enceinte de ma grande et plus jamais rejouer ![]() |
tanie a écrit: | ||
je viens d'aller voir ca à l'air sympa |
doule a écrit: | ||
Famille de pongistes ici ! (mon mari, mon père, mon beau père y ont joué, Thomas en fait...) Moi je ne fais rien ! ![]() |
@rmelle ![]() |
On court..un petit peu. |
tulipe a écrit: |
Danse classique plusieurs fois par semaine.
J'ai arrêté le caté après 12 ans de bons et loyaux services (8 ans de caté et 4 d'éveil à la foi) MAIS je vais m'occuper d'animer le chant une fois par semaine à la messe : ce qui ne me prendra pas de temps puisque je vais déjà à la messe ![]() Violoncelle : franchement je n'ai plus le tmeps et surtout plus de prof donc je mets ça entre parenthèse. Parent correspondant pour la classe de ma fille. |
J'ai arrêté le caté après 12 ans de bons et loyaux services (8 ans de caté et 4 d'éveil à la foi) MAIS je vais m'occuper d'animer le chant une fois par semaine à la messe : ce qui ne me prendra pas de temps puisque je vais déjà à la messe ![]() Violoncelle : franchement je n'ai plus le tmeps et surtout plus de prof donc je mets ça entre parenthèse. Parent correspondant pour la classe de ma fille. |
TICYA a écrit: | ||
Tulipe a décimé tous les profs de violoncelle de Paris ![]() |
phanou a écrit: |
Mon mari , en loisir il écrit un livre d'histoire du droit ![]() |
zoline a écrit: | ||
Ah oui si on compte les activités à domicile ; mon mari fait de la programmation d'applications apple et programmation de logiciels pour son boulot et accesssoirement bricole++++ |
Gwenaelle a écrit: |
Rien.
Cette année,je me concentre sur le vital. |
Rien.
Cette année,je me concentre sur le vital. |
phanou a écrit: |
Mon mari , en loisir il écrit un livre d'histoire du droit ![]() |
CamilleB a écrit: | ||
En loisir ? Je trouve ça super. S'il a besoin d'une correctrice, qu'il n'hésite pas ! ![]() Mon mari : course à pied, bricolage, jardinage (souvent avec l'aide de notre minie ![]() Moi : sport (cours ou appareils, tout dépend des horaires), tricot, et là je me suis mise au droit. La remise à niveau en anglais ce sera pour janvier, je pense. |
doule a écrit: | ||
Famille de pongistes ici ! (mon mari, mon père, mon beau père y ont joué, Thomas en fait...) Moi je ne fais rien ! ![]() |
phanou a écrit: | ||||
Il est juriste de formation ...et de métier . ecrire un livre, j e trouve cela très bien aussi .... en soi. De fait, parfois, je râle quand j'ai les 5 sur les bras et que je l'envie d"être plongé dans les livres et son ordi ![]() Ce n'est pas le moment de craquer car il finit de rédiger ... Heureusement ! parce que moi, j'en ai vraiment marre , il passe des soirées, we, vacances ![]() ![]() ![]() ![]() Après il est convenu de la réciproque ... travaux intellectuels pour moi pdt qu'il gérera les enfants ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||||||
mon mari a mis 10 ans pour pondre son bouquin avec un collègue ![]() ![]() |
marinaq a écrit: |
Je vais faire de la catéchèse familiale/éveil à la foi ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Oh quel dommage qu'on n'habite si loin l'une de l'autre, je te confierais volontiers Ferdinand ![]() |
Sanssouci a écrit: |
le livre est venu quelques années après la thèse ![]() Voilà le pavé en question : http://www.amazon.fr/Geosciences-La-dynamique-systme-Terre/dp/2701138167 je suis effectivement bien contente qu'il soit terminé (et eux aussi d'ailleurs) même si d'autres projets sont toujours en cours ![]() |
le livre est venu quelques années après la thèse ![]() Voilà le pavé en question : http://www.amazon.fr/Geosciences-La-dynamique-systme-Terre/dp/2701138167 je suis effectivement bien contente qu'il soit terminé (et eux aussi d'ailleurs) même si d'autres projets sont toujours en cours ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Waouh! ![]() |
J'ai arrêté le caté après 12 ans de bons et loyaux services (8 ans de caté et 4 d'éveil à la foi) MAIS je vais m'occuper d'animer le chant une fois par semaine à la messe : ce qui ne me prendra pas de temps puisque je vais déjà à la messe ![]() |
val. a écrit: | ||
9 ans en RP et j'entame ma 5ème année au Pays Basque (toujours la préparation à la profession de foi). Les jeunes ne m'ont pas encore usée. ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
25 ans de caté pour moi, avec juste quelques pauses ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||
mais t'es vieille ! ![]() ![]() ![]() |
CamilleB a écrit: | ||
Ah oui ! C'est du beau pavé. Il doit être très intéressant. |
marinaq a écrit: | ||||||||
Oui ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
N'y fais pas gaffe, Val est une méchante fille ! ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||||||||
Je sais bien ![]() Il en faut plus pour me déstabiliser ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||||||
Faut pas faire confiance à la cougar du forum. ![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||||||||||||
C'est marrant : pour moi la cougar du forum c'était SPQR, alors qu'en réalité... ![]() Ca m'ouvre plein d'horizons nouveaux. ![]() |
tanie a écrit: |
Par curiosité après le post sur les activités enfants je suis curieuse de savoir ce que vous ou vos compagnons faites? |
val. a écrit: | ||||||||||||||
Faut pas faire confiance à la cougar du forum. ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||
- Barre au sol: une heure par semaine - Gym et pilate: de temps en temps (séances organisées par le CE au travail, c'est gratuit, on y va si on a envie, lorsqu'on en a le temps) - Course à pied - Cours de photographie (j'ai été admise en 2ème année), théorie et pratique, histoire de la photographie etc. Cela devrait représenter environ dix heures par semaine, puisqu'en plus des cours, des prises de vue, il y a des expositions à voir, des musées à visiter, des lectures à faire. - Couture, tricot (avec projet d'ouvrir une boutiquette sur A little market), et bricolage lorsque j'ai le temps. - Cinéma, lecture (et parfois relectures de ses manuscrits pour un écrivain), théâtre (représentations, pas monter sur scène, avec abonnement pour la saison), sorties diverses... Et puis parfois, je m'occupe de mes enfants, ou je vais au travail. |
- Barre au sol: une heure par semaine - Gym et pilate: de temps en temps (séances organisées par le CE au travail, c'est gratuit, on y va si on a envie, lorsqu'on en a le temps) - Course à pied - Cours de photographie (j'ai été admise en 2ème année), théorie et pratique, histoire de la photographie etc. Cela devrait représenter environ dix heures par semaine, puisqu'en plus des cours, des prises de vue, il y a des expositions à voir, des musées à visiter, des lectures à faire. - Couture, tricot (avec projet d'ouvrir une boutiquette sur A little market), et bricolage lorsque j'ai le temps. - Cinéma, lecture (et parfois relectures de ses manuscrits pour un écrivain), théâtre (représentations, pas monter sur scène, avec abonnement pour la saison), sorties diverses... Et puis parfois, je m'occupe de mes enfants, ou je vais au travail. |
TICYA a écrit: | ||||||||||||||||
![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||||||||||
Tu veux fumer un lomo pour te détendre ? ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: |
Je vais faire de la catéchèse familiale/éveil à la foi ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Moi j'ai dix inscrits à l'éveil à la foi et ma Anna en plus! ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Ici ils sont 40. |
nelcy a écrit: | ||||||
Avec une seule personne ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
Il y a deux animateurs qui font la séance MAIS les parents qui le veulent (une bonne moitié) restent avec leur enfant. Du coup, au moment de faire l'activité ou quand il faut faire asseoir tout le monde sur le tapis, un parent qui est là aide son fils plus deux autres enfants. |
tulipe a écrit: | ||||
Ici ils sont 40. |
Rom@ne a écrit: |
Sans doute natation pour moi.
Mon mari, son truc du mardi c'est rouler en voiture la nuit ![]() |
liza a écrit: | ||
Ah, je ne connaissais pas cette activité ? ![]() |
Rom@ne a écrit: | ||||
![]() Du coup, soirée entre filles avec ma grande. Perso, je me sens mieux sur mon canapé que dans la voiture ![]() |
|
J'ai lu cela, je me suis dit: pourquoi pas ? Donc en plus de mes autres activités, cours de classique adultes, 1h15 par semaine ![]() D'autant plus que la barre à terre sans un autre cours de danse, cela n'a pas tellement de sens. |
nananne a écrit: |
Comme d'hab taxi et vélo électrique pour me rentre au boulot (l'an passé j'ai fait 1000km) |
Pour le haut j'ai
https://www.decathlon.fr/forclaz-400-homme-bleu-jaune-id_8355719.html j'espère que ça ira bien, l'an passé j'avais https://www.decathlon.fr/arpenaz-300-homme-bleu-id_8331673.html enfin la version avec polaire à l'intérieur et aux manches j'étais un peu humide. Donc à l'aller pas de soucis mais ensuite ça reste humide. Pour le bas j'ai ça https://www.decathlon.fr/surpant-forclaz-100-homme-noir-id_8332514.html c'est nickel (y'a plus adapté pour le vélo mais pas dans ma taille) J'ai des guêtres mais je ne les trouve pas sur le site (c'est accroché aux pantalons de protection de velo dans lesquels je ne rentre pas) pour les mains l'hiver http://www.decathlon.fr/gants-velo-500-hiver-jaune-id_8343095.html ils ne sont pas imperméables mais tiennent quand même chaud pour mes petites oreilles sous le casque http://www.decathlon.fr/sous-casque-coupevent-velo-700-id_8315773.html et la capuche par dessus Pour finir le beau gilet jaune fluo. Je n'ai pas froid ça prend juste un peu de temps de tout enfiler |
Je ne compte pas les conduites aux activités des enfants comme mes activités..autrement, je pourrais noter ménage, confection des repas etc..
pour moi, ce sera juste 1 ou 2h de nage avec palmes et marcher le plus souvent possible avec mon mari (on essaie de se dégager 2h/semaine). |
nelcy a écrit: |
Ici j'anime un groupe d'aumônerie et je file un coup de main pour le secrétariat et compta de l'aumônerie ( bon je fais presque tout seule en somme ![]() ![]() Je compte me remettre à courrir sérueusement seule et aussi avec mon mari. Rêve: j'aimerais me mettre au yoga ![]() |
Ca y est c'est le baptême de la grenouille, il pleut toute la journée |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
C'est sympa, ça oblige à ralentir et pour le dos, c'est parfois miraculeux. |
Maxie a écrit: |
Puis taxi, évidemment... Je viens de faire le calcul: du lundi au vendredi, j'aurai 400km à faire pour les activités des enfants. |
166 kms, mais sur 6 jours..ça va, je trouve..enfin, cela ne comprend pas les compétitions qui peuvent maintenant être à 250 kms de chez nous. |
Poulette a écrit: |
Zut Marinaq! Ça te plaisait vraiment? Ma seule activité hors de la maison ce sont les courses, trop fun. Je suis une vraie asociale. En plus le soir je suis crevée et dans la journée il y a les petits et la classe. En fait ça ne me manque pas tant que ça. |
Marinaq, c'est sûrement un problème de gestuel.C'est technique la marche nordique, si tu fais un mauvais mouvement tu peux vite avoir des tendinites ![]() Donc si tu aimes vraiment, il faudrait que tu revois ta technique. |
tulipe a écrit: | ||
Marinaq je pense que Gwenaelle a raison : ma maman a été opérée des épaules il a des années pour des calcifications, elle a une fibromyalgie par ailleurs et n'a jamais eu de douleurs à la pratique de la marche nordique qu'elle exerce depuis l'an dernier à raison de deux séances par semaine. |