Maximômes

toutes les discussions - Les activités des parents

tanie - Mar Sep 10, 2013 7:39 pm
Sujet du message: Les activités des parents
Par curiosité après le post sur les activités enfants je suis curieuse de savoir ce que vous ou vos compagnons faites?
Maxie - Mar Sep 10, 2013 7:41 pm
Sujet du message:
Mon mari fait du théâtre et du tennis, une fois par semaine chacun.

Moi j'étudie... clin d'oeil
@rmelle ;) - Mar Sep 10, 2013 7:42 pm
Sujet du message:
On court..un petit peu.
tanie - Mar Sep 10, 2013 7:43 pm
Sujet du message:
mon mari vient de reprendre le foot en salle en loisir

moi j'ose pas me remettre au sport a cause de mon surpoids honte
Ondine - Mar Sep 10, 2013 7:45 pm
Sujet du message:
Musculation pour Zhom.

Piano pour moi.
booboon - Mar Sep 10, 2013 7:46 pm
Sujet du message:
Cette année, flûte traversière pour moi hourrah
Et il paraît que mon mari va peut-être, qui sait, aller à la piscine ?...

Sinon, des activités paroissiales et associatives grand sourire
sandrine - Mar Sep 10, 2013 7:46 pm
Sujet du message:
Mon mari court , moi je commence .
cécé5361 - Mar Sep 10, 2013 7:50 pm
Sujet du message:
bénévolat pour mon mari (on ne sais pas encore trop dans quoi il a plusieur piste)
moi la couture le soir quand tous le monde dort mais aucune activités extérieur
TICYA - Mar Sep 10, 2013 7:51 pm
Sujet du message:
Mon mari s'est inscrit au tennis, il était bon quand il était jeune se la joue

J'ai une copine qui m'a proposé qu'on aille ensemble à la gym, j'ai décliné son offre, trop la flemme. c'est moi la meilleure
val. - Mar Sep 10, 2013 7:51 pm
Sujet du message:
Mon mari : ping-pong
Moi : pilates
booboon - Mar Sep 10, 2013 7:55 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

What's ?
booboon - Mar Sep 10, 2013 7:58 pm
Sujet du message:
merci clin d'oeil
val. - Mar Sep 10, 2013 7:58 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
val. a écrit:

What's ?

cardio + étirements/abdos/fessier etc
Alyssia - Mar Sep 10, 2013 7:58 pm
Sujet du message: