fraueza a écrit: |
Quand j'en fais pour tous, il faut minimum 2 kgs d'oranges, je le coupe avec un peu d'eau et le sucre légèrement ![]() Finalement ça revient cher, je ne pourrai pas le faire tous les jours Je n'aime pas le presse agrumes électrique, je trouve que ça broie le fruit mais peut être n'ai je pas eu le bon modèle |
carpediem27 a écrit: |
j'aimerais bien en faire tous les matins mais ici c'est seulement le dimanche et encore pas tout le temps ![]() |
carpediem27 a écrit: |
c'est idiot mais j'aimerais bien ce genre d'appareil ![]() comme on voit dans les films ![]() http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/boisson_glacon_fontaine/presse-agrume/kenwood_je450.html |
TICYA a écrit: | ||
Il est chouette ! ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||||
mince comme si elle n'avait pas besoin d'idées ![]() |
rlullier a écrit: |
Nous achetons de bons jus de fruits pour le matin ; nous ne faisons du jus que très rarement, rien d'électrique, un petit presse-orange manuel donc pas du tout adapté ... |
SPQR a écrit: | ||
Comme toi. ![]() |
zoline a écrit: |
J'ai toujours un presse agrume avec mon kenwood mais je préfère acheter du jus d'orange frais, finalement ça doit revenir moins cher que de les presser tous les matins |
zoline a écrit: | ||||||||
clair que j'adore !!!!! ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
Heureusement que Zoline me comprend ! |
Comme toi. ![]() |
Comme toi. ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je fais parfois des jus , mais on mange direct le fruit bien souvent , clémentine, kiwis, oranges... Je ne sais pas combien de kilos je prends, je vais chez le primeur et si besoin j'y retourne , nous avons un gros budget fruits/ légumes car on adore tous ca. |