marinaq a écrit: |
J'en ai un aussi je l'emmène toujours en vacances ![]() Par contre pour tes cervicales, fais vérifier tes dents, les 2 sont souvent liés... ![]() |
Caribou a écrit: | ||
ah oui? Ben a ce niveau là c' est la cata ![]() |
Dali a écrit: |
C'est celui-là : http://m.ikea.com/fr/fr/catalog/products/art/70131601/ |
ingrid (le retour...) a écrit: |
J'ai un oreiller à mémoire de forme qui est rectangulaire, tout simple. Je l'ai acheté suite à un méga torticolis, il y a 4 ou 5 ans... et je n'ai plus jamais eu ce genre de désagrément ![]() |
j' en ai vu un tempur mais 100 euros je crois ![]() |
j' en ai vu un tempur mais 100 euros je crois ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
C'est probable qu'il y ait un lien alors et les séances d'osthéo n'y feront rien ![]() Expérience vécue : j'avais les cervicales bloquées, je me suis fait enlever la dernière dent de sagesse, j'ai été débloquée dans les heures qui ont suivi ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
ah oui? ![]() ![]() |
petitecoccinelle a écrit: |
Il faut que je m'en achète un aussi, je dors mal en ce moment et j'ai la nuque super tendue voire douloureuse certains matins ![]() Le hic : je dors toute tordue, à moitié sur le ventre ou sur le côté. Je ne peux pas faire autrement ![]() On peut dormir facilement sur le côté avec un coussin de la sorte ? Comme c'est incurvé, j'ai l'impression que ça gêne ? |
ça y est, j'ai mon oreiller ! ![]() ![]() Mon mari est allé à Ikéa pour récupérer une chaise et je lui ai demandé de me prendre un oreiller, il s'en est pris un à lui aussi. Je pensais ne jamais arriver à dormir avec, ça fait bizarre, c'est vraiment rigide (j'ai eu l'impression de m'allonger sur une brique ![]() Bref. On les garde ! ![]() |
Tout à fait ![]() Merci encore Dali ![]() ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
J'ai un oreiller à mémoire de forme qui est rectangulaire, tout simple. Je l'ai acheté suite à un méga torticolis, il y a 4 ou 5 ans... et je n'ai plus jamais eu ce genre de désagrément ![]() |