booboon a écrit: |
On en a un, mais on ne s'ensert que pour chauffer le lait et les restes.... je crois qu'on pourrait facilement s 'en passer... il n'y a qu'une chose qui merebute : laver les casseroles de lait.... je ne sais pas si c'est toxique... |
fraueza a écrit: |
On ne s'en sert pas énormément mais on apprécie de l'avoir, ne serait ce que pour réchauffer un truc vite fait ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
PAreil et c'est top pour faire fondre le chocolat des gâteaux. |
pain grillé a écrit: |
mon fils qui m'entend lire vos commentaires à mon mari me dit qu'il a lu dans un science et avenir que l'aliment sortant du micro ondes est chaud car émet des ondes et qu'il faudrait en théorie attendre qu'il soit froid pour ne plus en emettre ![]() je cherche donc et je trouve des sites très sérieux qui parlent effectivement d'un temps d'attente ( genre celui du gouvernement du Québec)...mais sans jamais préciser le quel ! je ne savais même pas qu'il y avait un temps d'attente ! il parait que c'est indiqué sur les notices des appareils. je ne sais plus ce que j'en ai fait donc je ne risque pas de vérifier. Est-ce que vous savez de quoi il en est ? |
mon fils qui m'entend lire vos commentaires à mon mari me dit qu'il a lu dans un science et avenir que l'aliment sortant du micro ondes est chaud car émet des ondes et qu'il faudrait en théorie attendre qu'il soit froid pour ne plus en emettre ![]() je cherche donc et je trouve des sites très sérieux qui parlent effectivement d'un temps d'attente ( genre celui du gouvernement du Québec)...mais sans jamais préciser le quel ! je ne savais même pas qu'il y avait un temps d'attente ! il parait que c'est indiqué sur les notices des appareils. je ne sais plus ce que j'en ai fait donc je ne risque pas de vérifier. Est-ce que vous savez de quoi il en est ? |
jogadel a écrit: | ||
J'ai toujours cru que c'était le temps pour que la chaleur se répartisse uniformément dans l'aliment vu que ça chauffe plus sur es bords. |
PAreil et c'est top pour faire fondre le chocolat des gâteaux. |
tulipe a écrit: |
J'en ai eu un et je n'en ai plus et ça ne nous manque pas. Les plaques à induction chauffent très rapidement donc ça ne nous prend pas plus de temps de faire chauffer de l'eau ou du lait aux plaques plutôt qu'aux micro ondes. Le temps que tu fasses chauffer ton eau, t as tout juste le temps de mettre le thé dans la boule à thé et de te couper une tranche de pain.
Je n'en rachèterais jamais. |
Bleuette a écrit: |
Je n'en ai pas, je n'en ai jamais eu, je ne pense pas en avoir un un jour... je m'en passe très bien ![]() |
nanon a écrit: | ||
Pareil. |
j'ai fait mon bilan.
l'utilisation maximum étant pour faire chauffer les boissons ou pour faire fondre du fromage à raclette ( que en théorie je devrais arrêter de manger vu que c'est mauvais pour la taille de mes fesses) , j'ai acheté une bouilloire ! |
Dali a écrit: | ||
![]() |
pain grillé a écrit: | ||||
tu es mon mauvais génie ![]() ![]() les chips j'avais essayé...30 minutes plus tard elles étaient toujours moelles ![]() |
les chips j'avais essayé...30 minutes plus tard elles étaient toujours moelles ![]() |
val. a écrit: |
Mince ! Mon micro-onde vient de me lâcher. ![]() |
Ca va c'est pas ce qu'il y a de plus onéreux à remplacer ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
+1 et il était amorti ![]() |
Mon micro ondes est en panne ![]() avez vous toutes un micro ondes ? il vous sert beaucoup ? vous vous en passeriez ? vous pensez que c'est toxique ? je me demande si je vais en racheter un ou pas...d'un côté je me dis que je m'en sers plus comme une théière mis à part pour 3 ou 4 recettes...d'un autre j'ai peur qu'il me manque... |
bou a écrit: |
j'adore ton pseudo !
... et sinon, tu fais quoi dans la vie ? t'as des enfants ? |