rlullier a écrit: |
on ne fête pas. ![]() |
booboon a écrit: |
On ne fête pas spécialement.... *mais ça me fait penser que je suis en train de lire avec beaucoup de joie "les langages de l'amour " de Gary Chapman, je sais qu'il avait été conseillé ici il y a longtemps......
eh bien c'est vraiment un livre à lire absolument, dès lors qu'on est en couple !!! Et même quand tout va bien ![]() ![]() Bonne saint Valentin...... avant y'a mon anniv' ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Oui, comme toujours ![]() |
laurence a écrit: |
Et j'ai déjà le plus grand mal à trouver une idée pour son anniv' ![]() |
booboon a écrit: |
On ne fête pas spécialement.... *mais ça me fait penser que je suis en train de lire avec beaucoup de joie "les langages de l'amour " de Gary Chapman, je sais qu'il avait été conseillé ici il y a longtemps......
eh bien c'est vraiment un livre à lire absolument, dès lors qu'on est en couple !!! Et même quand tout va bien ![]() ![]() Bonne saint Valentin...... avant y'a mon anniv' ![]() ![]() |
michelledem a écrit: | ||
Je l'ai aussi, c'est un "incontournable" je trouve. Pour la ST Valentin, on ne l'a jamais fêté, mais mon mari me doit encore un repas au restau, celui de septembre qu'on n'a jamais fait, et il m'a dit qu'on allait le faire pour la ST Valentin... |
Alyssia a écrit: | ||
Entre le tien et la St Valentin, y'a l'mien ![]() |
Quit62 a écrit: |
Jamais ...
En revanche on fête toujours notre anniv de mariage. |
nelcy a écrit: | ||
Pareil, on ne rate pas une occasion de se faire un bon petit repas. ![]() Pareil que Méli pour les attentions, cadeaux, rien de convenu, mais on a souvent une petite idée de truc qui fait plaisir et l'occasion fait le larron. ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Pareil, on ne rate pas une occasion de se faire un bon petit repas. ![]() Pareil que Méli pour les attentions, cadeaux, rien de convenu, mais on a souvent une petite idée de truc qui fait plaisir et l'occasion fait le larron. ![]() |
phanou a écrit: |
pas le temps ... |
Mélissandre a écrit: | ||||
J'ai trouvé ca nul comme tout ![]() |
booboon a écrit: | ||||||
Ah bon ? Ben non, moi j'adore ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
Je crois que ce n'est pas une question de temps,enfin tu peux avoir une petite pensée/geste pour l'autre sans que cela ne te prenne 3 plombes. |
laurence a écrit: | ||||
Bah ça c'est tous les jours. |
carpediem27 a écrit: | ||||||
oui et çà devrait être naturel ![]() après on va peut-être se faire un petit resto , quoique les enfants sont plus grands maintenant et on peut le faire plus souvent. |
Gwenaelle a écrit: | ||
Je crois que ce n'est pas une question de temps,enfin tu peux avoir une petite pensée/geste pour l'autre sans que cela ne te prenne 3 plombes. |
carpediem27 a écrit: | ||||||
oui et çà devrait être naturel ![]() après on va peut-être se faire un petit resto , quoique les enfants sont plus grands maintenant et on peut le faire plus souvent. |
mimosa a écrit: |
J aimerais bien mais c mal barre ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Je pense que je vais commander des cookies ici : http://www.moustachecookies.fr/ |
kty a écrit: | ||
![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||
C'est une tuerie ces cookies! A ce prix là, il faut les cacher aux enfants par contre... |
val. a écrit: | ||||||
Tu m'étonnes !! ![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||||||
Ils sont super méga bons, je t'assure! |
Lnjovir a écrit: | ||||||||||
Ils sont super méga cher, je t'assure ! ![]() N'empêche, le site m'a donné plein d'idées pour faire varier mes garnitures : yapluka ! Et pour nettement moins cher. ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||||
J'ai eu le même réflexe. ![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||||||||||
Puis avec les plein plein de sous économisés tu t'achètes des dessous non comestibles ????? |
val. a écrit: | ||||||||||||||||
Ah ben non, des dessous en chocolat..... ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||||||||||||||
Avec les porte-jaretelles, toussa, toussa ? ![]() Là dessus on a pas eu le même réflexe. ![]() |
gdm a écrit: | ||||
pareil |
gdm a écrit: | ||||||
je m'autocite parce que là pas sûr que j'ai envie de fêter quoi que ce soit ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||||||||
Ah ben non, des dessous en chocolat..... ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||||||
zut de la friture sur la ligne ? ![]() pour les cookies j'ai eu le même réflexe que vous les filles mais pas les arrières pensées salaces ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Bien sûr que je suis cape d'aller jusque là. ![]() Pour la Saint Valentin, j'inaugurerai mes nouveaux cookies spéculoos chocolat. ![]() |
Lnjovir a écrit: |
![]() (Merci Ticya et google image : je viens d'apprendre ce qu'était des nippies ![]() |
petitecoccinelle a écrit: |
Pour une fois, mon mari sera présent. Mais ce sera RIEN, vu l'ambiance en ce moment à la maison ![]() Dommage, j'adore les petites fêtes, moi ! ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() ![]() |
![]() ![]() |
michelledem a écrit: | ||||
Moi aussi, je répète ce que j'ai dit de Val: coquine Ticya! ![]() |
Maxie a écrit: |
Je ne sais pas ce qu'on va faire le 14 février... Sûrement pas un resto, et peut-être même pas de repas spécial (ce que je fais habituellement). Parce que la St Valentin, on la fêtera dignement en amoureux un peu en retard à 8000km d'ici... ![]() En attendant, ce soir c'est son anniversaire, qu'on fête! ![]() |
Tu trépignes d'impatience ? ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
C'est clair!!! Je ne sais d'ailleurs pas comment je vais pouvoir encore attendre. Ca devient insoutenable! ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||||
J'ai installé un décompte de jours en fond d'écran, à environ -130 jours...alors je peux te dire que j'aimerais bien le virer maintenant! ![]() |
diana a écrit: |
pas de chéri ![]() ![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
La chance Angélique! Bonne fête alors! |
angelique a écrit: |
On part a Rome le 25 on fetera la st valentin la bas ![]() J'en trepigne d'impatience ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Mon mari sera rentré ![]() ![]() ![]() |
Tu lui dis de la poser en petite tenue ![]() |
val. a écrit: |
C'est ballot ! J'ai perdu ce matin une boucle d'oreille. ![]() ![]() Mais ce qui est encore plus ballot, c'est que je l'ai retrouvé. ![]() ![]() ![]() ![]() mais ça chériiiiii n'est pas obligé de le savoir !!! ![]() |
liza a écrit: | ||||
Ça va avec ce vent ? ![]() |
liza a écrit: | ||
Trouve vite autre chose ! |
Chérie2000 a écrit: | ||||
Perds vite autre chose plutôt, non ? |
val. a écrit: | ||||||
ma p'tite culotte !!! ![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||||||
Si tu en veux une nouvelle, oui! |
Bénédicte BZH a écrit: |
![]() |
@rmelle ![]() |
Béné, ton image me plait...tu peux m'indique d'où elle sort? |
TICYA a écrit: |
Tout à l'heure sur BFM TV ils étaient direct du bled de mon mari (Le Guilvinec) et bien j'espère qu'on n'aura pas ce temps là la semaine d'août où on y sera ! |
Maxie a écrit: |
Je le savais bien que la Bretagne était une zone à haut risque de catastrophe naturelle! ![]() |
mimosa a écrit: |
je pensais à bounty10 car aux infos j'ai cru voir des images de sa ville et ![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
J'ai acheté des petits coeur en chocolat que j'ai mis sur les assiettes des enfants à midi. Vu que j'ai un mari que cela n'intéresse pas du tout j'ai fait semblant que c'est la journée de l'amour tout court, donc aussi l'amour de maman ![]() |
Il ne devait pas te payer un restau pour cette occasion ton mari ? ![]() |
Mistral a écrit: | ||||
Ticya veille au grain ! ![]() Tu as bien raison Michelledem. On ne fêtait rien avec mon mari, mais on s'y met pour les enfants... Donc ce soir c'était une rose chacun (enfants compris) et des chocolats pour tous. Simple et familial ! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
T'as vu hein ! ![]() |
michelledem a écrit: | ||||||||
Oui, bon, c'est encore raté quoi. En plus, son patron offrait un restau pour le départ à la retraite d'un collègue le samedi 22, donc je lui dis: c'est l 'occasion de manger au restaurant sans avoir à payer. Mais il dit: ce n'est pas à duex! Oui, mais bon, si cela lui coute tellement de "devoir" aller au restau, profitons des largesses du patron! (qui n'est pas très généreux normalement). DOnc il avait dit qu'il n'irait pas avec moi au pot du patron. Et voilà que le patron lui dit aujourd'hui que ce n'est pas bien de pas venir, et qu'il y en a beaucoup qui ne voulaient pas un samedi, donc c'est reporté au 15 mars. Et j'ai l'impression qu'on ira le jour là. Merci Ticya ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Michelledem ![]() Ma fille de 9 ans a reçu une lettre de Saint-Valentin d'un petit voisin ![]() Mon mari est revenu les bras chargés de chocolats pour moi et les enfants. Ce fut notre dessert. Mes enfants ont mis des décos qu'ils ont fabriqué par eux-mêmes. Mon fils de 17 ans a mis sa musique très jazzy en fond et on a pris un repas sympa tous ensemble ![]() |
Mes trois derniers sont (chacun !) dans la classe d'une fratrie de trois allemands qui ont vécu juste avant aux Etats unis, et qui ont amené dans leurs classe respective des chocolats pour tous, en expliquant qu'outre atlantique cette fête n'est pas réservée aux seuls amoureux, mais aussi à tous ceux à qui on veut montrer son affection. C'était mimi. |
Alaïs a écrit: |
L'avantage de ne pas avoir d'enfants : on peut improviser un restaurant au dernier moment ![]() |
Mes trois derniers sont (chacun !) dans la classe d'une fratrie de trois allemands qui ont vécu juste avant aux Etats unis, et qui ont amené dans leurs classe respective des chocolats pour tous, en expliquant qu'outre atlantique cette fête n'est pas réservée aux seuls amoureux, mais aussi à tous ceux à qui on veut montrer son affection. C'était mimi. |
zoline a écrit: | ||
Tiens la prof d'anglais de mon fils (qui est texane) leur a expliqué exactement la même chose ![]() |