kty a écrit: |
Des remises en questions, des marches arrières, des projets non aboutis, j'en ai mon compte ![]() Il n'y a que ceux qui ne se bougent pas qui ne prennent pas de risques. ![]() ![]() |
phanou a écrit: | ||
+1 Les erreurs cela apprend à mieux se connaitre, à avancer ...Il faut les relativiser pour avancer ! |
kty a écrit: |
Des remises en questions, des marches arrières, des projets non aboutis, j'en ai mon compte ![]() Il n'y a que ceux qui ne se bougent pas qui ne prennent pas de risques. ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
pareil !je me dis que je préfère essayer et me planter, que d'avoir des regrets..., et puis on apprend toujours de ses expériences ![]() |
cath69 a écrit: |
oui, c'est vrai Madamour! d'ailleurs, c'est un peu pour cela aussi qu'on a choisi de retourner là-bas.. on s'est fait beaucoup d'amis dans le 49 aussi, mais dans le 86, il y a aussi de la famille, des cousins-cousines.. donc on a hâte! alors en ce moment, on cherche, on cherche... |
petitecoccinelle a écrit: |
Je suis entièrement de ton avis, je ne vois AUCUN échec dans le parcours de ton mari. Son nouveau poste, ses collègues etc ne lui conviennent pas ! Et alors ? Cela n'a rien à voir avec un échec, c'est plus un fait. Un échec signifie pour moi rater quelque chose, ne pas y arriver, échouer.
Votre vie continue, il va y avoir des changements, un peu de renouveau mais vraiment, je ne ressens pas d'échec. Ce n'est pas évident de renouer des liens professionnels, de s'adapter, s'intégrer etc ... Parfois la façon de travailler d'une équipe ne nous correspond pas. Comment le savoir à l'avance ? Admettre que l'on ne se sent pas bien est une force, un élan positif. Je répète, pas un échec. Retrouver votre région d'origine vous fera certainement le plus grand bien ! ![]() |