laurence a écrit: |
ça dépend si c'est pour la maison ou pour la balade.
Pour la balade, je ne jure que par le Deuter, qui est incomparablement le meilleur de tout ce qu'on a testé. |
Chérie2000 a écrit: |
Pour la maison et les balades Laurence. Mais en balade, ça ne me dérange pas de le porter devant, donc l'écharpe va bien. |
mel a écrit: |
sans hésiter le manduca ! je viens des photos sur fb si tu veux voir (c'est mon pere qui porte clément ) ![]() |
Chance a écrit: |
Manduca , Yamo , Ergo...
Clip ,bébé assis , bebe passé dans le dos , brettelles en place , clip. Fini! |
jogadel a écrit: | ||
Plus court: - clip , bébé dans le dos , remontage de l'assise + bretelle, clip. Il faut surtout apprendre à passer le bébé en voltigeur dans le dos , penser à bien rester cambrée et l'affaire est dans le sac... Oups , le bébé est dans le porte-bébé. ![]() Quand on maitrise la technique di voltigeur , après c'est tout simple. |
mamanbeuns a écrit: |
si tu avais lukimana pres de chez toi,c'est une pro ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
J'ai appris dans un atelier de portage quand j'attendais Aurore, alors c'est vrai que ça remonte un peu, surtout que je n'ai du porter Aurore sur le dos qu'une ou deux fois.
Je ne sais pas comment s'appelle le noeud que je fais, je passe Emile dans le dos en faisant un "nid de cigogne", puis je vrille les pans sur les épaules et je repasse les pans dans le dos, je les croise et je fais le noeud devant. (sur le ventre) Scoubidou, quelle proposition alléchante ! Dis, tu es à combien de km de chez moi ? Méli, tu as raison, il faudrait que je retourne à un atelier pour que quelqu'un qui s'y connait vraiment bien puisse regarder comment je fais. |
scoubidou a écrit: | ||
je mets moins d'une heure pour aller chez mirjam, mais je ne sais pas exactement où tu habites ![]() tu veux que je t'envoies mon adresse en mp ? |
Mélissandre a écrit: |
C'est un sac à dos simple.
Moi je fais ca et avec bébé dès la naissance. http://www.larbreabebes.fr/portage/positions/porter-dans-le-dos/croise-enveloppe-dans-le-dos/ |