marine190 a écrit: |
Dans le cadre de l'émission Pascal le grand frère, nous recherchons les témoignages suivants :
- Votre adolescent(e) va devenir ou est depuis peu parent, la vie à la maison est devenue compliquée - Votre fille est une vraie lolita, vous ne la comprenez plus et cela créé des tensions - Mal dans sa peau, votre ado est en surpoids, le dialogue est rompu - Votre enfant ne vit que pour sa passion et il délaisse tout le reste Pascal peut vous aider à retrouver une vie de famille harmonieuse !! Si vous souhaitez de l’aide, contactez l’équipe du grand frère par téléphone : 01.41.41.68.10 ou par email : legrandfrere@tf1.fr Merci et à très vite ! L'équipe du Grand frère |
kty a écrit: | ||
il pourrait peut-être venir m'aider à couper du bois ? ![]() |
kty a écrit: |
rohh mais arrêtez il va jamais vouloir venir ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
rlullier a écrit: | ||
Mais faudrait savoir si il est beau Pascal? |
kty a écrit: |
attends c'est pas sa meilleure photo ! ![]() |
rlullier a écrit: | ||
Bon, il est tout de même plus beau que Super Nanny .... |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
et il n'a pas de jupe, carrément plus pratique pour le bois. |
kty a écrit: | ||||||
et il doit avoir des mains taillées pour porter des bûches. ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||||
Et des abdos ![]() |
kty a écrit: | ||||||||||
et il met des tee-shirts moulants. ![]() |
kty a écrit: | ||||||||||
et il met des tee-shirts moulants. ![]() |
rlullier a écrit: | ||||||||||||
Alors donc moi, j'ai plein de soucis avec mes ados: - ma N3 est enceinte, elle a plein de bébés et elle organise même une crèche dans sa chambre. - ma N2 est une vraie lolita, même qu'elle s'est mis du vernis à paillettes samedi. - ma N1 ne pense qu'à chanter et à lire... Donc j'ai un grand besoin de Pascal et de ses muscles!!! |
TICYA a écrit: | ||||||||||||||
Rachel, tu vires à l'obsédée ! ![]() |
Maxie a écrit: |
Et moi qui pensais naïvement que c'étaient les gens qui faisaient appel à l'émission en cas de problème... |
kty a écrit: | ||
business is business... |