Maximômes

toutes les discussions - trampoline vos retours d'expérience!!

bibounette80 - Ven Mar 14, 2014 12:28 pm
Sujet du message: trampoline vos retours d'expérience!!
Coucou,
J'ai recherché les discussions des années précédentes dessus, et je voulais savoir avec du recul vu le nb de mamans qui en ont un a priori, ce que vous pensiez de l'achat de votre trampoline:
- bonne utilisation par les enfants?
- des accidents? si oui comment, en sautant dedans ou en sortant?
- quelles règles d'utilisation avez vous instaurées? (ou pas!)
- bonne qualité de l'engin au fil du temps? si oui quelle marque?
merci!
Mamienouche - Ven Mar 14, 2014 12:32 pm
Sujet du message:
on en a un depuis 2 ans maintenant (si mes souvenirs sont bons)... sans filet. Ils ont pour seule consigne de n'y monter qu'à 2 à la fois.
Jamais d'accident...
Ils l'utilisent quasi tous les jours lorsqu'il fait beau.
Même Célian est adepte... grand sourire
C'est un trampoline qu'on nous a donné... et j'en suis ravie grand sourire
Il est de très bonne qualité mais le tapis commence à lâcher au niveau de quelques oeillets (il a fait au moins 2 familles et il faut que j'en rachète un)... par contre, j'ignore la marque hein ?
tequelle - Ven Mar 14, 2014 12:36 pm
Sujet du message: Re: trampoline vos retours d'expérience!!
bibounette80 a écrit:
Coucou,
J'ai recherché les discussions des années précédentes dessus, et je voulais savoir avec du recul vu le nb de mamans qui en ont un a priori, ce que vous pensiez de l'achat de votre trampoline:
merci!

Le trampoline, c'est de loin le plus gros succès ici clin d'oeil
-il est utilisé tout le temps été comme hiver
-pas d'accidents à signaler, il y a un filet
-pas vraiment de règles, juste qu'ils fassent attention pour ne pas tomber les uns sur les autres
-on l'a depuis 3 ans et toujours impec... euh,la marque, je me rappelle plus .
voilà grand sourire
barnaby - Ven Mar 14, 2014 12:44 pm
Sujet du message:
Si tu as fais des recherche, tu as dû trouver mon post il y a trois ans. Mon n°2 s'était cassé le bras en sortant du trampoline.

Nous avons laissé le trampoline et depuis,personne ne s'est blessé, enfin, il peut arriver qu'ils se fassent mal si un tombe sur l'autre par exemple mais rien de grave jusqu'à présent (j'espère ne pas me porter la poisse!), je les sors si je vois que cela s'excite trop ou que ca pleure mais c'est toujours un grand succès.

Et nous le démontons pour l'hiver (on ne laisse que la structure métal) pour qu'il s'abime moins vite, mais, au bout de 3 ans, le filet commence vraiment à fatiguer, j'ai du le repriser à plusieurs reprises, les enfants s'y accroche.
Lynettedu10 - Ven Mar 14, 2014 12:46 pm
Sujet du message:
Gros succès ici aussi,ils y jouent été comme hiver.
Pas de règles particulières et pas d'accidents à déplorer pour l'instant.
Le notre tiens bien le coup et je l'avais acheté sur ebay chez un vendeur pro.
gege59 - Ven Mar 14, 2014 1:14 pm
Sujet du message:
Trampoline acheté au mois de Septembre chez casto avec filet, échelle...
Aucun accident, elles s'éclatent comme des folles dedans, même Emilie. Je ne regrette absolument pas l'achat (ce n'est pas donné).
Nous n'avons pas eu le courage de le démonter cet hiver mais c'est recommandé.
Mélissandre - Ven Mar 14, 2014 1:31 pm
Sujet du message:
Enorme succés, pour tous les âges, avec filet chez nous et interdit de sauter avec un petit dedans
Anonymous - Ven Mar 14, 2014 1:56 pm
Sujet du message:
un très grand très solide ici aussi avec filet, depuis 3 ans succès absolu, mon meilleur achat.
un bras cassé parce qu'une grande est retombée sur un petit, bon bah ça arrive, Charlie s'est bien cassé le sien en faisant de la balançoire à 15 ans... c'était au début, depuis ras, ils font attention.
je ne le démonte pas, le filet est impeccable, il faut juste que je remettre des crochets à la toile rembourée qui cache les ressorts tout autour.

prochain achat pour moi : table de ping-pong.
liza - Ven Mar 14, 2014 2:01 pm
Sujet du message:
Bon, j'ai toujours pas fait cet achat...alors que j'en avais parlé il y a un an... honte

Une marque et taille à me proposer selon vos expériences ?
plusbelavie - Ven Mar 14, 2014 2:05 pm
- Super utilisation par les enfants, il a été vite rentabilisé et personne ne s'en lasse.
- Non, pas pour le moment.
- aucune, si ce n'est de ne pas crier pour ne pas déranger les voisins et de faire attention aux plus petits, mais ce n'est pas spécifique au trampo
- très bonne qualité, on l'a depuis 18 mois, il est comme neuf. Acheté sur internet, rectangulaire, très grand, avec filet.
Chau7 Anne-Sophie - Ven Mar 14, 2014 2:33 pm
Sujet du message:
Lynettedu10 a écrit:
Gros succès ici aussi,ils y jouent été comme hiver.
Pas de règles particulières et pas d'accidents à déplorer pour l'instant.
Le notre tiens bien le coup et je l'avais acheté sur ebay chez un vendeur pro.

Pareil. Nous avons pris le grand modèle. Tous les enfants y vont ensemble.
Il sert à toutes sortes de jeux.
Je trouve que c'est très bien aussi pour briser la glace quand nous avons du monde et que les enfants ne se connaissent pas.
S'il y a bien un achat que je ne regrette pas, c'est celui ci.
mamanbeuns - Ven Mar 14, 2014 5:01 pm
Sujet du message:
hourrah donc un peu plus d e 3 ans qu'il est la et ils y vont tres tres souvent ; pas de blessés .ils y vont meme en hiver
carpediem27 - Ven Mar 14, 2014 5:25 pm
Sujet du message:
gros succès ici depuis l'année dernière et on l'a démonté pour l'hiver
là il faut qu'on remette le filet
pas d'accident pour le moment à peine rentrés ils y sont d'ailleurs
c'est un sixbross je crois de 4,70m
booboon - Ven Mar 14, 2014 7:27 pm
erreur honte
booboon - Ven Mar 14, 2014 7:27 pm
bibounette80 a écrit:
Coucou,

Oui, été comme hiver pour peu qu'il soit sec clin d'oeil

Non, je touche du bois...

Aucune, sauf enlever ses chaussures et ses lunettes

merci!

Oui, acheté sur Internet (quel site ? je ne sais plus...), on ne le rentre ni le couvre l'hiver et il est en bon état encore... on l'a depuis 2 ans

Clotilde - Sam Mar 15, 2014 11:31 am
Sujet du message:
Pour celles qui ont portique avec agrès et trampoline, lequel remporte le plus de succès ?
Anonymous - Sam Mar 15, 2014 11:38 am
Sujet du message:
le trampo, sans pb, ce n'est pas du tout le même principe de jeu.
Mélissandre - Sam Mar 15, 2014 11:44 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Pour celles qui ont portique avec agrès et trampoline, lequel remporte le plus de succès ?

Les 2 ici, ils jouent autant aux deux .
mammig - Sam Mar 15, 2014 1:03 pm
Sujet du message:
On a enlevé le filet : ça offrait trop de prise au vent et avec les tempêtes qu'on a sur notre colline, c'est beaucoup plus simple. Et pas d'accident (en revanche, pas de petit non plus chez nous avec les grands...).
bibounette80 - Dim Sep 07, 2014 8:05 pm
Sujet du message:
Bon alors on a acheté un trampoline, un 4m20, et je ne sais pas si c'st le manque de chance, qu'on ne prend pas assez de précautions, ou si c'est vraiment "risqué", mais en 1 mois on a eu 2 accidents avec direction les urgences!! (et je ne compte pas les pleurs quasi chaque jour car ils se cognent ou autre)
Le 1er mon aînée a donné un coup de dent sur le front de son frère en retombant, une belle entaille nécessitant des points très étonné(e) !
Le 2ème mon mari sautait avec les 3 et mon aînée s'est retournée la cheville, je ne sais pas encore ce qu'il en est car ils sont encore aux urgences... triste
Du coup on en est à regretter notre achat, et à se poser des questions sur les règles à mettre en place pour éviter de nouveaux accidents...
laurence - Dim Sep 07, 2014 8:22 pm
Sujet du message:
Ah bien zut. Ce qu'on interdit c'est: plus de trois, et/ou des grands avec des tout petits, ou alors des grands responsables qui sautent très doucement. Avec les différences de gabarit, le petit à tôt fait de s'envoler très haut !
bibounette80 - Dim Sep 07, 2014 8:45 pm
Sujet du message:
Bon ma fille a le pied cassé, elle se fait opérer demain, pas cool triste
Je pense que d'une part elle avait déjà bcp sauté la journée donc peut être fragilisée, d'autre part le fait que mon mari soit bcp plus lourd ça a dû faire trop remonter le tapis.
gege59 - Dim Sep 07, 2014 9:20 pm
Sujet du message:
Mince bibounette, nous cela fait un an qu'on l'a et aucun souci, pourtant elles en font très souvent. Courage à ta fille.
fraueza - Dim Sep 07, 2014 10:21 pm
Sujet du message:
Oh mince bibounette soupire
steph7 - Dim Sep 07, 2014 10:41 pm
Sujet du message:
oh zut... ici les même règles que chez Laurence, jamais à 3, jamais de gabarits trop différents. Jamais eu un accident en 7 ans je crois.
bibounette80 - Dim Sep 07, 2014 11:25 pm
Sujet du message:
Oui c'est ça je crois qu'on a été trop laxistes, la 1ère fois où il y a eu un souci ils étaient 6 en même temps dessus (entre 4 et 9 ans mais bon), depuis du coup on restreignait à 3 ou 4 et du même gabari, mais là ça s'est passé avec mon mari! c'est vrai que les enfants adoraient en faire avec leur père, moi ça me faisait un peu peur mais je ne pensais pas qu'un accident arriverait de cette manière (juste en retombant seule je veux dire)

Là on va réfléchir sur la suite du trampoline, j'avoue que là j'ai plus envie de le virer qu'autre chose car s'il arrive un 3ème truc on s'en voudra vraiment!! (déjà là je crois que mon mari culpabilise, le truc qui lui arrive très rarement!!)
Et 1 à la fois on avait tenté au début mais ils s'ennuyaient et en faisaient peu du coup.
Steph tu fais à 2? et du même gabari?

Bon sinon c'est bien galère l'organisation du début de semaine avec mon mari qui du coup est resté à l'hopital, surtout pour mardi car normalement c'est lui qui s'occupe des enfants le matin et à midi, et vu le nb de places à la garderie je doute d'avoir une place pour 2!!

Quant à ma fille j'avoue que ça me stresse les conséquences d"une cheville cassée, j'ai peur qu'elle reste fragile après triste
steph7 - Lun Sep 08, 2014 12:01 am
Sujet du message:
Oui Alix et Matthias sautent ensemble, ils font le même poids (8 et 6 ans) ou alos Marion et l'un des deux autres qui fait attention ( ceci dit elle les rattrape question poids...) Si ils sont tous les 3, ils ne sautent pas mais s'inventent des histoires, des poursuites à 4 pattes... Les grandes sautent seules avec de la musique sur les oreilles pour se faire des abdos...
bibounette80 - Lun Sep 08, 2014 12:17 am
Sujet du message:
ah oui ici c'était le seul jeu où ils jouaient tous les 3 c'est dommage! triste

mais c'est vrai qu'il y a 15 kgs d'écart entre ma 9 ans et mon 4 ans!
et 10 kg entre ma 9 et ma 7!
donc il faudrait que ma grande saute seule, et ma 7 et mon 4 ans ensemble, donc mes filles seraient dégoûtées.

sinon ça sera 1 à la fois je crois, au moins pas de souci, tant pis...
rlullier - Lun Sep 08, 2014 6:11 am
Sujet du message:
Oh mince triste
Plein de à ta fille
emystyles - Lun Sep 08, 2014 8:44 am
Sujet du message:
Mince bibounette, ce n'est vraiment pas de chance. Ici aucun problème depuis 4 ans. Les 3 du milieu sautent ensemble et ils demenagent crois moi.
Parfois la grande va avec eux et même Louis mais là c'est jeux à quatre pattes...
C'est notre meilleur achat ici.
Bon courage à ta puce
pleine lune - Lun Sep 08, 2014 8:52 am
Sujet du message:
Oh, pas de chance bibounette! J'espère qu'elle se remettra vite!
JeanneC - Lun Sep 08, 2014 9:00 am
Sujet du message:
Ici On a déjà eu un 10zaine d'enfants ensemble ds le trampo avec mon mari, MAIS tous assis sur le bord et un seul à la fois qui sate au milieu. Mon mari montre, puis chacun à son tour essaie.
Sinon 2 max de poids semblables, ou avec un grand qui fait attention.
carpediem27 - Lun Sep 08, 2014 10:18 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Oh, pas de chance bibounette! J'espère qu'elle se remettra vite!

tout pareil c'est pas de chance soupire même règle que Laurence ici clin d'oeil
Miette - Lun Sep 08, 2014 11:35 am
Sujet du message:
Ah flûte triste tiens-nous au courant
marinaq - Lun Sep 08, 2014 1:14 pm
Sujet du message:
triste mince pour ta fille

Ici jamais de grands avec des petits, pas plus de 3 et pour des petits un temps limité dans la journée parce que ça fatigue pas mal clin d'oeil

Sinon jamais d'accident en 5 ans.
jogadel - Lun Sep 08, 2014 1:32 pm
Sujet du message:
emystyles a écrit:
Mince bibounette, ce n'est vraiment pas de chance. Ici aucun problème depuis 4 ans. Les 3 du milieu sautent ensemble et ils demenagent crois moi.
Parfois la grande va avec eux et même Louis mais là c'est jeux à quatre pattes...
C'est notre meilleur achat ici.
Bon courage à ta puce

Pareil qu'emystyles. On ne restreint pas le nombre qui saute ou joue. On surveille juste que les grands fasse attention quand il y a des petits.
En trois ans , quelques ecchymoses c'est tout, jamais de blessure.
C'est un manque de chance
ou
des enfants qui ne savent pas tomber ( je m'arrondis , je me protège mon visage avec un bras, je regroupe mes membres ...)
booboon - Lun Sep 08, 2014 9:34 pm
Sujet du message:
Comme jogadel.
vraiment pas de chance bibounette triste
bibounette80 - Lun Sep 08, 2014 10:10 pm
Sujet du message:
Retour de l"hôpital et c dur dur pour moi, elle a donc la maléole cassée, a des broches à enlever dans 6semaines et devra être suivie régulièrement ensuite car risque de stopper sa croissance! soupire
Dans ce cas elle serait réopèreree, pas un drame mais bon dur dur quand même...
j'avoue que là j'opte plutôt pour la revente de l'engin!!
Mon mari va demander son avis au médecin sur ces engins, et on va voir ce qu'on décide.
Chérie2000 - Mar Sep 09, 2014 5:56 am
Sujet du message:
Oh mince Bibounette! Bon courage à ta puce!
doule - Mar Sep 09, 2014 6:28 am
Sujet du message:
Pauvre puce ! triste

Ici, ils sautent à 3, Thomas s'est fait une entorse au début de son installation mais depuis pas de blessure, ils jouent beaucoup dedans.
nanon - Mar Sep 09, 2014 6:54 am
Sujet du message:
J'espère qu'elle se remettra vite Bibounette.

Je me suis aussi posée des questions quand Nestor s'est fracturé sous la rotule. Puis je me suis dit qu'il y avait autant d'accidents de vélo ou de rollers.

Si tu demandes à un médecin, il te dira certainement ce que j'ai entendu , que c'est le "jeu" qui ramène le plus d'accidents.

Après la fracture de Nestor, on en a racheté un neuf.
Ils l'utilisent absolument tous les jours, parfois tous ensemble. Souvent même sans sauter! C'est un lieu de rassemblement où ils peuvent jouer à 36 trucs différents.

J'espère juste qu'au niveau articulations, ça ne fera pas trop de dégâts.
Quand Jojo va dedans, ils fon attention à ne pas l'expédier en l'air, c'est tout.
laurence - Mar Sep 09, 2014 7:46 am
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
Retour de l"hôpital et c dur dur pour moi, elle a donc la maléole cassée, a des broches à enlever dans 6semaines et devra être suivie régulièrement ensuite car risque de stopper sa croissance! soupire
Dans ce cas elle serait réopèreree, pas un drame mais bon dur dur quand même...
j'avoue que là j'opte plutôt pour la revente de l'engin!!
Mon mari va demander son avis au médecin sur ces engins, et on va voir ce qu'on décide.

Tu sais, c'est exactement ce qu'a eu Théophile en sautant d'un rocher un peu trop haut aux Etats unis (+ entorse ). On n'a pas vendu le rocher, ni ne leur avons interdit de bouger par la suite...(en revanche il est devenu plus prudent !)

On avait eu aussi le discours bien anxiogène sur les suites problématiques en croissance, ils sont obligés j'imagine pour qu'on ne disparaisse pas dans la nature, même si c'est très rare; mais finalement le suivi a été assez light et tout s'est bien réparé
emystyles - Mar Sep 09, 2014 8:48 am
Sujet du message:
Elle ne s' est pas loupée ta grande, bon rétablissement à elle. Je comprends que tu sois inquiète.
barnaby - Mar Sep 09, 2014 12:21 pm
Sujet du message:
Bon courage pour ta grande .

Ici, je touche du bois, pas de nouvel incident depuis que nous l'avons, nous sommes vigilants, les grands ensembles et les petits ensembles. Parfois, un beaucoup plus petit se glisse avec eux mais dans ce cas là, ils ont ordre de ne pas sauter.
Gwenaelle - Mer Sep 10, 2014 8:57 am
Sujet du message:
Ouille bibounette !!

ici nous avons un trampoline depuis déjà qq années,et seule ma nièce s'y est blessée,pas une fracture,mais une très grosse entorse.
C'est une petite fille de 10 ans pas très souple et peu sportive.
Mon frère lui a interdit de remonter sur notre trampoline..mais elle fait de l'équitation et a déjà chuté plusieurs fois de son canasson réfléchis
Pas de règle imposée ici,à part enlever ses lunettes.

Les filles ont déjà eu des fractures dont une double fracture ouverte radius-cubitus et toutes ont très bien récupéré clin d'oeil
J'ai des casses-cou terribles clin d'oeil
Chez nous la spécialité,c'est fracture la veille de vacances pff n'importe quoi
carpediem27 - Mer Sep 10, 2014 10:07 am
Sujet du message:
ah mince j'espère que çà se remettre bien mais voilà c'est l'accident qui peut arriver n'importe quand en jouant ailleurs.

on ne peut pas les mettre sous cloches les enfants soupire
bibounette80 - Mer Sep 10, 2014 8:18 pm
Sujet du message:
Bon ma poulette est sortie!
Un peu dur pour elle (elle est triste de ne pas pouvoir aller jouer, craint s ennuyer à la recre) mais effectivement rien de dramatique en soi donc ça va, juste une nouvelle organisation à prendre et pas mal de rdv ensuite!

Pour ce qui est du trampoline suite aux retours des medecins et autres, et suite aux 2 passages aux urgences chez nous depuis 4 mois qu'on l'a, si on le garde ils devront respecter les regles de ce sport qui en est un et qu'on oublie en general, ils auront donc le droit d'en refaire mais 1 seul à la fois et pas trop dans la même journée,en se réceptionnant comme il faut, donc pas sur qu'ils s'y amusent bcp...
jogadel - Mer Avr 01, 2015 9:19 am
Sujet du message:
Je suis dégoûtée. Notre trampoline a trois ans et demie. Il fallait que je change le tour en mousse et le filet. Bon usure normale. Hier en plus ils m'ont cassé un piquet. A force de tirer sur le filet , les piquets s'incurvent vers l'intérieur et moi je retire dans l'autre sens pour les redresser. Là il y en a un qui à cassé à la jointure autour du boulon. Aucun doute que d'autres suivront.

résultat : filet + contour=120€
Lot de piquets=100€

Ou alors trampoline neuf= 270€ au minimum pour un 4,30m

Vous avez quelle marque vous? parce que daccord j'ai pas pris du haut de gamme , mais quand même la moitié du trampoline à changer au bout de trois ans et demie je trouve c'est très tôt.
laurence - Mer Avr 01, 2015 2:53 pm
Sujet du message:
Je n'ai toujours pas compris l'intérêt du filet (dans le genre obstinée héhé )
Le premier on l'avait pris à Topludo, il a fait 9 ans, on l'avait payé 575 euros avec la bâche, un 3,60 m (on le bâche quand il fait trop moche l'hiver)

On l'a changé l'an dernier pour un pris à France Trampoline, le tour et la bâche paraissent encore de meilleure qualité que celui de Topludo, on l'a pris plus grand aussi, 4,3 je crois ? en hexagonal, autour de 600 euros + 80 de bâche.
barnaby - Mer Avr 01, 2015 3:09 pm
Sujet du message:
Ici, je n'imagine pas ne pas mettre de filet, très utile vu son état.

Jogadel, nous en avons un décath de 3.65 depuis 4 ans environ, démonté l'hiver, nous laissons la structure, il est encore en bon état clin d'oeil .
fraueza - Mer Avr 01, 2015 3:17 pm
Sujet du message:
Le notre a été offert par ma mère à Noël, je ne connais pas son prix mais il reste dehors l'hiver, les enfants y sont régulièrement même si le temps n'est pas top
booboon - Mer Avr 01, 2015 4:01 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Je n'ai toujours pas compris l'intérêt du filet (dans le genre obstinée héhé )
Le premier on l'avait pris à Topludo, il a fait 9 ans, on l'avait payé 575 euros avec la bâche, un 3,60 m (on le bâche quand il fait trop moche l'hiver)

On l'a changé l'an dernier pour un pris à France Trampoline, le tour et la bâche paraissent encore de meilleure qualité que celui de Topludo, on l'a pris plus grand aussi, 4,3 je crois ? en hexagonal, autour de 600 euros + 80 de bâche.

Ah ben moi si, vu qu'il est posé sur les cailloux et que les enfants se retrouvent régulièrement dans le filet froggy
pleine lune - Mer Avr 01, 2015 5:01 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas de trampoline, mais vu l'accident d'un fils d'amie je trouve que le filet est bien utile. Il s'est ouvert la nuque après avoir enlevé le filet et ayant eu une chute. C'est un casse-cou en même temps.
figualix - Mer Avr 01, 2015 5:21 pm
Sujet du message:
Quand je vois le titre du post "trampoline vos retours d'expérience!!", j'image à chaque fois un Boomerang, genre, le truc qui revient dans la figure ! Ca ne me donne pas une bonne image de l'engin !!! grimace grimace grimace
jogadel - Mer Avr 01, 2015 7:43 pm
Sujet du message:
Laurence je crois surtout qu'on ne se permet pas les mêmes acrobaties avec ou sans le filet.
Franchement je ne serai pas tranquille sans , surtout avec les petits que je garde. Ils n'iraient plus dedans et je serai sans arrêt sur mes gardes pour qu'ils ne réussissent pas à grimper dedans.
Dans les amis , deux bras cassés et à chaque fois parce que le filet n'était pas fermé et que la personne est tombée par l'ouverture.

Bon je vais regarder decath , topludo et France trampoline.

Personne n'a un Kangui?
laurence - Mer Avr 01, 2015 7:47 pm
Sujet du message:
jogadel a écrit:
Laurence je crois surtout qu'on ne se permet pas les mêmes acrobaties avec ou sans le filet.
Franchement je ne serai pas tranquille sans , surtout avec les petits que je garde. Ils n'iraient plus dedans et je serai sans arrêt sur mes gardes pour qu'ils ne réussissent pas à grimper dedans.
Dans les amis , deux bras cassés et à chaque fois parce que le filet n'était pas fermé et que la personne est tombée par l'ouverture.

Oui voilà, c'est le risque. Habitués sans filet, ils ne font pas ce genre d'ânerie.

Ils font des sauts périlleux. Juste évidemment ils ne se projettent pas sur le côté.
J'ai été épatée comme les tout petits (ils savent sautiller sur les fesses avant de savoir marcher en fait) ont géré le "vide"
bibounette80 - Mer Avr 01, 2015 8:02 pm
Sujet du message:
Moi mon retour c'est sûrement une 3ème opération pour la cheville de ma fille alors mon avis je ne vous le donnerai pas!!
jogadel - Mer Avr 01, 2015 8:18 pm
Sujet du message:
Et le trampoline enterré , quelqu'un a essayé?
Le prix est élevé mais plus de problème de filet et de barres à remplacer.
http://www.france-trampoline.com/trampoline-enterre-mirage/609-trampoline-mirage-430.html
fraueza - Mer Avr 01, 2015 8:20 pm
Sujet du message:
Le concept est sympa mais ça doit demander de sacrés travaux pour creuser un trou suffisamment large et profond
ingrid (le retour...) - Mer Avr 01, 2015 9:02 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Le concept est sympa mais ça doit demander de sacrés travaux pour creuser un trou suffisamment large et profond

Bah, à la mini-pelle, ça l'fait !

Chez nous, toujours pas de trampo je me fais les ongles Ils en font au club de plage l'été et ils râlent ensuite car ils ont mal au dos.
figualix - Jeu Avr 02, 2015 7:17 am
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
Moi mon retour c'est sûrement une 3ème opération pour la cheville de ma fille alors mon avis je ne vous le donnerai pas!!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure