bibounette80 a écrit: |
Coucou,
J'ai recherché les discussions des années précédentes dessus, et je voulais savoir avec du recul vu le nb de mamans qui en ont un a priori, ce que vous pensiez de l'achat de votre trampoline: - bonne utilisation par les enfants? - des accidents? si oui comment, en sautant dedans ou en sortant? - quelles règles d'utilisation avez vous instaurées? (ou pas!) - bonne qualité de l'engin au fil du temps? si oui quelle marque? merci! |
Lynettedu10 a écrit: |
Gros succès ici aussi,ils y jouent été comme hiver.
Pas de règles particulières et pas d'accidents à déplorer pour l'instant. Le notre tiens bien le coup et je l'avais acheté sur ebay chez un vendeur pro. |
Coucou,
J'ai recherché les discussions des années précédentes dessus, et je voulais savoir avec du recul vu le nb de mamans qui en ont un a priori, ce que vous pensiez de l'achat de votre trampoline: - bonne utilisation par les enfants? Oui, été comme hiver pour peu qu'il soit sec ![]() - des accidents? si oui comment, en sautant dedans ou en sortant? Non, je touche du bois... - quelles règles d'utilisation avez vous instaurées? (ou pas!) Aucune, sauf enlever ses chaussures et ses lunettes - bonne qualité de l'engin au fil du temps? si oui quelle marque? merci! Oui, acheté sur Internet (quel site ? je ne sais plus...), on ne le rentre ni le couvre l'hiver et il est en bon état encore... on l'a depuis 2 ans |
Clotilde a écrit: |
Pour celles qui ont portique avec agrès et trampoline, lequel remporte le plus de succès ? |
michelledem a écrit: |
Oh, pas de chance bibounette! J'espère qu'elle se remettra vite! |
emystyles a écrit: |
Mince bibounette, ce n'est vraiment pas de chance. Ici aucun problème depuis 4 ans. Les 3 du milieu sautent ensemble et ils demenagent crois moi.
Parfois la grande va avec eux et même Louis mais là c'est jeux à quatre pattes... C'est notre meilleur achat ici. Bon courage à ta puce |
Retour de l"hôpital et c dur dur pour moi, elle a donc la maléole cassée, a des broches à enlever dans 6semaines et devra être suivie régulièrement ensuite car risque de stopper sa croissance! ![]() Dans ce cas elle serait réopèreree, pas un drame mais bon dur dur quand même... j'avoue que là j'opte plutôt pour la revente de l'engin!! Mon mari va demander son avis au médecin sur ces engins, et on va voir ce qu'on décide. |
laurence a écrit: |
Je n'ai toujours pas compris l'intérêt du filet (dans le genre obstinée ![]() Le premier on l'avait pris à Topludo, il a fait 9 ans, on l'avait payé 575 euros avec la bâche, un 3,60 m (on le bâche quand il fait trop moche l'hiver) On l'a changé l'an dernier pour un pris à France Trampoline, le tour et la bâche paraissent encore de meilleure qualité que celui de Topludo, on l'a pris plus grand aussi, 4,3 je crois ? en hexagonal, autour de 600 euros + 80 de bâche. |
jogadel a écrit: |
Laurence je crois surtout qu'on ne se permet pas les mêmes acrobaties avec ou sans le filet.
Franchement je ne serai pas tranquille sans , surtout avec les petits que je garde. Ils n'iraient plus dedans et je serai sans arrêt sur mes gardes pour qu'ils ne réussissent pas à grimper dedans. Dans les amis , deux bras cassés et à chaque fois parce que le filet n'était pas fermé et que la personne est tombée par l'ouverture. |
fraueza a écrit: |
Le concept est sympa mais ça doit demander de sacrés travaux pour creuser un trou suffisamment large et profond |
Moi mon retour c'est sûrement une 3ème opération pour la cheville de ma fille alors mon avis je ne vous le donnerai pas!! |