Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
J'ai pris un premier prix chez Electro dépôt, 198 euros et j'en suis ravie tant pour la consommation d'eau que pour le peu de bruit qu'il fait. |
michelledem a écrit: |
C'est tentant avec la réduc, mais c'est quand même 1200E, tu peux trouver plusieurs lv pour ce prix. |
Chérie2000 a écrit: |
3 ou 4 fois par jour????? Mais c'est un lave vaisselle combien de couverts?
Vous utilisez des assiettes au petit dej? |
Chérie2000 a écrit: |
3 ou 4 fois par jour????? Mais c'est un lave vaisselle combien de couverts?
Vous utilisez des assiettes au petit dej? |
Donc tu les mets forcément en route quand il n'est pas rempli non? C'est plus rentable quand tu remplis bien. ![]() |
phanou a écrit: |
En fait cela va vite quand je bosse
1 vaiselle du déjeuner que je lance avant de part bosser 2 après le déjeuner 3 dîner 4 reste de casserole, saladier. Je ne regrette pas si il faut en faire 2ou 3pour que cela a soit rentable. . |
Non j'ai 12 CV couverts
mais je trouve que cela va vite avec les casseroles pièces de robot...mais je pourrais faire un effort d'économie. Parce que je le fais tourner après chaque repas parce que j'ai horreur de l'odeur du lave vaisselle qui ne tourne pas juste après et par flemme. Parce que je ne range pas dans le placard la vaisselle du midi dur la table du soir |
je vais essayer ....tu l'enlèves avant de faire tourner la machine , je suppose ? |
laurence a écrit: |
On a notre Miele depuis presque 5 ans il est juste parfait. Je ne suis pas particulièrement accro à cette marque ( notamment je suis déçue de leurs aspis) mais là il est vraiment bien logeable et vaisselle nickelle)
Mais ça ne va pas le faire pour vous à cause du tiroir à couverts ![]() |
Maxie a écrit: |
Je fais remonter... Notre lave-vaisselle AEG vient de nous lacher. Il fonctionnait encore mais se mettait en sécurité à la fin du séchage. On s'est décidés à faire venir le réparateur, résultat maintenant il ne lave plus du tout, c'est l'électronique qui a laché, et vu qu'on n'a jamais été contents de la qualité du lavage de ce LV, on va en racheter plutôt que de dépenser 300€ pour le module électronique.
C'est fou, on avait eu aussi un pb d'électronique avec notre premier LV, AEG aussi. Du coup le suivant on avait pris un Bosch, aucun problème, mais on l'a donné quand on a changé de cuisine, car le cuisiniste nous offrait un LV intégrable. Malheureusement, un AEG. Il n'aura pas tenu 5 ans, et dans ces 5 ans, on aura eu trois réparations... Bref, gros dilemne sur quoi acheter. Hors de question de reprendre AEG. On hésite, Bosch, milieu de gamme, ou Beko bas de gamme mais au moins on ne dépense pas pour rien, ou Miele mais là ça nous énerverait bien qu'il lâche après 3 ans... |
fraueza a écrit: |
Je ne vois pas Beko comme du bas de gamme ![]() J'ai plutôt l'impression que les soit disant "grandes" marques font payer chère le prestige de leur nom C'est la marque adoptée pour mon lave linge, lave vaisselle et frigo et j'en suis pleinement satisfaite, pas de pannes surprises et pas de baisse de régime ![]() |
On a notre Miele depuis presque 5 ans il est juste parfait. Je ne suis pas particulièrement accro à cette marque ( notamment je suis déçue de leurs aspis) mais là il est vraiment bien logeable et vaisselle nickelle)
Mais ça ne va pas le faire pour vous à cause du tiroir à couverts ![]() |
val. a écrit: | ||
Lave-vaisselle AEG de mes parents : 16 ans. Marche tous les jours et il est nickel. Lave-vaisselle AEG chez nous : 15 ans. Marche tous les jours parfois 2 fois. Il est nickel. Lave-vaissele AEG de ma BM : 15 ans (acheté en même temps que le nôtre) : marche de temps en temps. Il est nickel. Pour ces 3 lave-vaisselle AEG : aucune panne ! ![]() ![]() ![]() |
Ca ne me dérange pas d'utiliser le tiroir à couverts. C'est juste que je ne mets pas les couteaux ensemble et les fourchettes ensemble, je prone le joyeux fouillis. ![]() |
laurence a écrit: | ||
Bah quitte à prendre le temps des ranger dans le tiroir, autant les ranger triés, parce qu'après c'est rangé en une seconde. Et puis pas triés ça prendrait une place folle d'ailleurs. Je me demande si ça existe des gens qui ne trient pas dans leur tiroir à couvert de lave-vaisselle ![]() |
Bah quitte à prendre le temps des ranger dans le tiroir, autant les ranger triés, parce qu'après c'est rangé en une seconde. Et puis pas triés ça prendrait une place folle d'ailleurs. Je me demande si ça existe des gens qui ne trient pas dans leur tiroir à couvert de lave-vaisselle ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Ca confirme ce que je lisais sur un autre post MM consacré aux LV: c'est un peu une loterie... |
JeanneC a écrit: |
Haaa Bosch, je me demande si pr le moment ce n'est pas la marque qui fait le + de déçus? Je n'entends que ça. |
![]() |
Lila a écrit: |
Mon tiroir à couverts est divisé (dans ma tête ![]() |
Lila a écrit: |
Mon tiroir à couverts est divisé (dans ma tête ![]() |
j'ai d'ailleurs l'intention d'organiser une petite visite guidée de la cuisine prochainement, pour qu'on arrête de me dire "Mais je ne sais pas où ça se range". Ou alors un plan des armoires visible par tous... ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Non moi je suis plutôt contente de mon Bosch ![]() |
Ah merci frau, c'est bon à savoir. J'espérais voir une photo de l'intérieur, mais je n'ai rien trouvé.
Tu as celui là? Avec notre grande famille un 15 couverts n'est pas trop grand en tout cas. |
Comme ça tu peux l'admirer ![]() Tiens d'ailleurs je n'ai plus de bande de pub moi !? Le notre était livré sans panier sinon. |
steph7 a écrit: | ||
et bien moi j'ai la petite robe adorable regardée sur le site de la marque de l'imper de ta fille (avec les poires..) |
Ah moi j'ai carrément l'imper à poires sur mon accueil FB. Comme ça je pense à Laurence même quand je ne suis pas sur MM. ![]() |
rlullier a écrit: |
oh c'est ch...
Maintenant, lorsqu'on veut acheter un électroménager "urgent", on va en magasin et on demande directement "quel modèle avez-vous en stock?", pour repartir avec... |
Maxie a écrit: | ||
Ben c'était un peu l'idée... Sur ce site, tu avais des appareils livrés en 2-3 semaines, puis d'autres en stock et livrés en 48h... La vente est annulée. Pas question qu'on attende si longtemps. |
JeanneC a écrit: | ||||
C'était via quel site? Colruyt? VD Borre? |