Chérie2000 a écrit: |
Mac Gyver ? |
Mamienouche a écrit: |
La petite maison dans la prairie... ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Tu vas rigoler: ils passent et repassent cette série à la télé depuis des années et mes enfants ne l'ont jamais vue... ![]() ![]() ![]() Tiens, mes filles se sont jointes à moi un jour quand je regardais "Clem", depuis, elles veulent le regarder avec moi, elles adorent. (au moment où ça ne leur donne pas envie de devenir maman à 16 ans... ![]() |
@nge a écrit: | ||||
mon presque 17,a regardé avec nous,ça lui a permis de savoir quoi faire ![]() |
@nge a écrit: | ||||
mon presque 17,a regardé avec nous,ça lui a permis de savoir quoi faire ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
|
Viedemaman a écrit: |
C'est du déjà vu et revu mais les Friends c'est top et pour les plus jeunes aussi ! |
Chérie2000 a écrit: | ||
A 6 ans, j'ai comme un doute sur l'intérêt pour Friends. Mais moi j'adore ça c'est sûr! |
qeb a écrit: |
"Ma Sorcière Bien-Aimée" ![]() ![]() ![]() ![]() Imbattable ![]() ![]() ![]() |
Viedemaman a écrit: | ||
![]() ![]() |
Brune a écrit: |
Fais pas ci, fais pas ça |
Madec a écrit: |
Dans le même style un peu décalé et drôle : Les parents ![]() |
flore a écrit: |
Je regarde Downton Abbey avec mes ados, ça plait bien et les petits peuvent être dans le coin. |
fraueza a écrit: | ||
Je remonte le post pour appuyer Flore, j'arrive à la fin de la cinquième saison, j'adore ![]() Aucune scène de violence ou même de sexe, les enfants peuvent regarder sans risques hormis celui de ne pas comprendre les subtilités de l'histoire ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Moi j'ai toujours aimé mais j'en suis à la saison 4. J'ai acheté les dvd mais j'ai un métro de retard ![]() |
Je remonte le post pour appuyer Flore, j'arrive à la fin de la cinquième saison, j'adore ![]() Aucune scène de violence ou même de sexe, les enfants peuvent regarder sans risques hormis celui de ne pas comprendre les subtilités de l'histoire ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
Je l'ai terminée hier (la saison 5).. la suite se tourne? |
Libellule a écrit: | ||||||
Oui me semble-t-il pour 1 ou 2 saisons supplémentaires. Je trouve que cela tourne un peu en rond et que certaines histoires sont carrément invraissemblables. Je reste une fan de lady violet ![]() |
steph7 a écrit: |
oui moi aussi, d'ailleurs j'ai fait une grande pause entre la saison 4 et la 5... mais finalement j'ai replongé ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
Je l'ai terminée hier (la saison 5).. la suite se tourne? |
fraueza a écrit: |
M'enfin ![]() Le mid-season premiere est demain me semble t'il ![]() |
laurence a écrit: | ||
Pareil, la saison 4 m'avait moins bien plu. On vient juste, avec plaisir, de commencer la 5, j'ai eu un peu de mal à recoller les morceaux au début ! |
TICYA a écrit: |
Ici on a fini les 4 saisons de Walking dead hier soir. Ca va nous manquer ![]() ![]() |
Lorence-re a écrit: |
On avait bien aimé Breaking bad nous...après, en famille, je sais pas. Avec des grands. |
Lorence-re a écrit: |
On avait bien aimé Breaking bad nous...après, en famille, je sais pas. Avec des grands. |
On n'a pas accroché du tout ici. (avec mon mari, évidemment qu'on ne regarde pas ça avec les enfants) |
Libellule a écrit: |
Tu rigoles, ca a repris hier soir!!!!! Dans le genre zombie, on a découvert une bien belle série In the Flesh. On est beaucoup plus proche de Kean Loach que de Walking dead. Je conseille vivement |
michelledem a écrit: |
Je ne savais pas que Downton Abbey avait repris, j'attendais aussi. Et comme Chérie, j'espère que "Call de midwife" aura une suite!
Mammig, je plie aussi le linge devant. |
Gwenaelle a écrit: | ||
Nous avons regardé avec mon mari,j'ai trouvé ça très dur. Je ne le laisserai pas regarder avant 13 ans chez moi..et encore. mes filles regardent Sherlock en ce moment..elles ont regardé modern family |
Mes grands regardent Prison Break, comme on n'a qu'un ordi dans le salon je dois toujours faire le gendarme pour que les plus petits ne restent pas devant. et avec Etienne ne n'y ai pas réussi, il a suivi et me raconte des épisodes.
Chérie, tu parles de la 3eme saison de Call de Midwife? J'avais des hollandaises à la maison ce weekend, et elles étaient étonnées que les films sont parlés français, apparemment en Hollande c'est plus sous-titré. |
Mes grands regardent Prison Break, comme on n'a qu'un ordi dans le salon je dois toujours faire le gendarme pour que les plus petits ne restent pas devant. et avec Etienne ne n'y ai pas réussi, il a suivi et me raconte des épisodes.
Chérie, tu parles de la 3eme saison de Call de Midwife? J'avais des hollandaises à la maison ce weekend, et elles étaient étonnées que les films sont parlés français, apparemment en Hollande c'est plus sous-titré. |
LAB a écrit: | ||
Je confirme, ça aide bien les Hollandais pour parler anglais! |
lili a écrit: |
Sons of Anarchy ![]() ![]() ![]() La saison 5 de Walking Dead m'a beaucoup déçue. |
Sons of Anarchy ![]() ![]() ![]() La saison 5 de Walking Dead m'a beaucoup déçue. |
MARIKA a écrit: | ||
on parlait pas de trucs à regarder avec TOUTE la famille ? les petits regardent aussi ? |
Libellule a écrit: | ||
Tu rigoles, ca a repris hier soir!!!!! Dans le genre zombie, on a découvert une bien belle série In the Flesh. On est beaucoup plus proche de Kean Loach que de Walking dead. Je conseille vivement |
TICYA a écrit: | ||||
Oui ça passe sur OCS. Il faut convaincre nos deux grands de regarder la série en VOSt, ce qui n'est pas gagné ![]() |
Pour les motiver, dis leur que des grognements anglais ou français, ça se ressemble un peu, non? ![]() |
Pour les motiver, dis leur que des grognements anglais ou français, ça se ressemble un peu, non? ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
Libellule a écrit: | ||||||||||
Sont bien, hein ? ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||
Ici ce n'est que le début de la saison 4 qui nous a paru longuet. (surtout l'histoire de Lady Edith) Mais là on est pressé pressé de s'y remettre! |
Chérie2000 a écrit: | ||||||
On attend avec beaucoup d'impatience la saison 5 qui sort le 3 mars en dvd. J'attends aussi la saison 3 de Call the midwife... j'espère qu'elle sortira un jour. |
Je commence Better Call Saul ![]() |
Ma fille m'a montré la série Six feet Under, quand tu viens de perdre un être cher, ce n'est pas possible de regarder j'imagine, dans les autres cas c'est prenant. Pas pour enfants. trop de sexe.
C'est une famille d'entrepreneurs de pompes funèbres. |
![]() |
![]() |
Tu n'as pas regardé Arte ce soir ? Il y avait les premiers épisodes de Peaky Blinders ![]() J'adoooore les séries anglaises ![]() ![]() |
mammig a écrit: | ||
Bien, à côté de Breaking bad, c'est fade je trouve... |
Miette a écrit: | ||
Pas pour enfants, je suis d'accord, mais trop de sexe ? ![]() ![]() Toujours dans le genre surtout pas pour enfants, on vient de finir la saison 2 d'American Horror Story, c'est... frais ![]() |
Si tu trouves Six Feet trop axé sexe, ne mate pas Sons of Anarchy ou Californication ou Nip/tuck ![]() |
mimosa a écrit: |
j'ai bien accroché avec Broadchurch ![]() |
lili a écrit: | ||
J'ai bien aimé mais j'ai préféré la saison 1. Ravie de retrouver Charlotte Rampling dans la 2ème saison ![]() |
J'ai bien aimé mais j'ai préféré la saison 1. Ravie de retrouver Charlotte Rampling dans la 2ème saison ![]() |
steph7 a écrit: | ||
The Walking dead, Guy qui n'est pas chochotte pour deux sous, a trouvé ça bien mais gore et hyper violent (interdit aux moins de 16 ans non?) En tous cas quand il regardait je lui disait souvent de baisser le son parce que les bruitages me dérangeaient pour bosser... |
zoline a écrit: | ||||
On a commencé the walking dead avec mon mari et franchement je n'ai rien trouvé de transcendant, tout est hyper prévisible , il y a le gentil flic a bonne moral vs le méchant tres bougainvillier. Je vais tenter 2 épisodes supplémentaires et si mon impression se confirme j'arrêterai |
fraueza a écrit: | ||||||
Dommage, le gentil flic est loin d'être gentil ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
Ah ben tu m interresses du coup ! ![]() |
mammig a écrit: |
Vous connaissez "les grandes grandes vacances" ? L'histoire de deux mômes pendant la seconde guerre mondiale, en dessin d'animation haut de gamme.
C'est extra, vraiment pour toute la famille. Le dessin est fait par Emile Bravo, la musique par Syd Matters et la production est franco-allemande. Rien n'y est laissé au hasard, les personnages sont bien plantés, ce n'est pas manichéen, les sons sont réalistes et toujours justes... Je suis tombée dessus par hasard. Mon mari, tous mes enfants, mais aussi ma mère, ma BM (qui sont nées en 1938 et s'y retrouvent pleinement) : tout le monde est vraiment fan ! http://www.tv-replay.fr/20-04-15/les-grandes-grandes-vacances-france3-pluzz-11049666.html |
C'est très chouette Mammig, j'ai regardé le premier épisode sans les enfants, je vais leur montrer et je pense que même mon 15 ans pourrait apprécier ![]() |
Je regarde major crimes avec Anne c'est sympa pas glauque. |
tulipe a écrit: | ||
ici on regarde aussi mais c'est parce que l'on regardait déjà la série d'avant avec les mêmes protagonistes (Brenda en moins) mais avec un autre nom |
MARIKA a écrit: |
Les petits se sont pris de passion pour Dr Who ! |
ici on regarde aussi mais c'est parce que l'on regardait déjà la série d'avant avec les mêmes protagonistes (Brenda en moins) mais avec un autre nom |
Je regarde major crimes avec Anne c'est sympa pas glauque. |
Libellule a écrit: | ||||||||||
![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||||
Alors nous en sommes à la saison 4 , on s'attache forcément aux personnages mais il y a trop d'incohérences, de choses complètement prévisibles , beaucoup de lenteurs dans le scénario et de des personnages invraisemblables |
kty a écrit: |
on a regardé Sherlock il y a peu, il y a 3 saisons de 3 épisodes chacune, un régal, on attend la suite. |
Ma grande aime beaucoup Teen Wolf, c'est pas mal à cet âge là ![]() |
J'aime bien aussi cette série ![]() ![]() |
Teen Wolf, comme son nom l'indique, parle de loups garous adolescents ![]() |
Oh, je sais que granzado se donnera les moyens de voir ça s'il en a envie (je ne le lui interdirai pas si c'est bien, mieux vaut avoir les commentaires des copines pour garder un oeuil là-dessus, merci : on ne peut pas tout regarder...).
Moi, je cherche toujours une bonne série pour la rentrée, pour les soirs de pliage du linge... Sans loups-garous, sans vampires, sans paranormal... |
Il y les séries Netflix qui sont également de bonne voir très bonne qualité ![]() Narcos doit sortir le 28 août et la série phare du moment chez eux est Orange is the new black |
mimosa a écrit: | ||
je me laisserais facilement tenter ![]() |
TICYA a écrit: |
Ce soir on regarde Fear the walking dead et on en est à la fin de la 3ème saison de Sons of anarchy. |
fraueza a écrit: | ||||
J'utilise le streaming ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
Le débit n'est pas assez fort ici pour le streaming ![]() On a reçu un mail d'hadopi... ![]() ![]() Netflix ça marche avec une bonne connexion c'est ça? |
fraueza a écrit: | ||||||||
Tu peux l'avoir sur la télé avec orange mais je n'en sais pas plus surtout par rapport à ton 512 Ko ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||||
![]() Je pensais le recevoir sur mon minitel en fait... ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||||
![]() Je pensais le recevoir sur mon minitel en fait... ![]() |
J'entends encore le bruit de la connexion quand on avait tapé 3615 sur le tel et qu'on attendait le bip pour raccrocher ![]() Et je me souviens aussi de l'époque où soit on allait sur internet, soit on téléphonait, mais pas les 2 en même temps... re ![]() |
Oh, je sais que granzado se donnera les moyens de voir ça s'il en a envie (je ne le lui interdirai pas si c'est bien, mieux vaut avoir les commentaires des copines pour garder un oeuil là-dessus, merci : on ne peut pas tout regarder...).
Moi, je cherche toujours une bonne série pour la rentrée, pour les soirs de pliage du linge... Sans loups-garous, sans vampires, sans paranormal... |
virgulle a écrit: | ||
House of cards ( le dessous des cartes peut être en français ) |
JeanneC a écrit: | ||||
Je vis pê au pays des Bisounours, mais la perversité morale des manoeuvres politiques (sexe, chantage, meurtre, ...) m'a écoeurée. J'ai arrêté en cours de saison 2. |
Miette a écrit: | ||||||
Moi j'ai décrété au 2ème épisode que décidément leurs salades ne m'intéressaient pas ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Ah nous on a adoré les détester ![]() On va se commencer ça: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9359.html Théophile a vu les premiers et aimé. |
Ah nous on a adoré les détester ![]() On va se commencer ça: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9359.html Théophile a vu les premiers et aimé. |
On va se commencer ça: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9359.html |
On a trouvé excellent (il ne nous reste que le dixième et dernier épisode de la saison 1) |
Call the midwife a repris ![]() Je vais tester Disckensian prochainement ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
Sur Netflix ? J'ai bien aimé malgré les scènes d'accouchements où j'ai toujours un peu de mal ![]() |
Non ![]() |
Call the midwife a repris ![]() |
Poulette a écrit: | ||
Merci, je suis allée regarder. Ça m'a fait tout drôle quand la maman veut appeler sa fille Jonquille. |
Sur quel site vous regardez Call the midwife?
J'ai voulu acheter la saison 3 sur Amazon, mais j'ai peur que ça soit en version anglaise, c'est écrit "import anglais". J'ai la saison 2 en dvd par contre, et c'est bien en français. |
doule a écrit: | ||
Je regarde sur Papy.streaming. J'en suis au milieu de la saison 4. ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Beaucoup de bonnes idées ici. Je pense que je vais prendre des notes ![]() Pour l'instant, on n'aime bien regarder une série dont le format de 20 minutes nous convient en semaine. C'est léger et drôle. Le démarrage est un peu lent avant de bien connaître les personnages, mais ensuite on goûte pleinement au fil des saisons! "Parks and recreations" https://fr.wikipedia.org/wiki/Parks_and_Recreation |
rlullier a écrit: | ||
mais tu trouves où ce genre de séries? sur dvd? sur le net? |
On a fini Wolf Hall... C'est vraiment superbement filmé. C'est rare de voir une telle densité de beaux tableaux dans un film ou une série, tous les plans, toutes les couleurs, toutes les lumières sont étudiées. On dirait une succession de tableaux de maîtres... |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||
Nous, on regarde en streaming tout le temps ![]() youwatch est un lien fiable qui ne plante pas... Pour Parks, voici le lien http://parks-and-recreation.wix.com/streaming#!saisons-2/c1ukr |
marinaq a écrit: | ||||||
Je comprends la question comme : comment vous trouvez ces séries ? Comment vous en avez connaissance ? En tout cas c'est ma question ![]() Je n'en connaissais aucune, ça me donne envie d'en voir certaines ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
Je comprends la question comme : comment vous trouvez ces séries ? Comment vous en avez connaissance ? En tout cas c'est ma question ![]() Je n'en connaissais aucune, ça me donne envie d'en voir certaines ![]() |
On a vu le premier et apprécié pour les mêmes raisons. |
On est passés à Deutschland... Ca vaut le coup aussi. C'est très original (avec un fond sonore année 80 qui déchire mais nous ramène à l'enfance ou l'adolescence...).
C'est rythmé, c'est historiquement bien documenté. |
Momo777 a écrit: |
Nous venons de commencer Pretty little liars avec les filles (10 et 13 ans). Par contre, cela n'intéresse bien évidemment pas le petit de 8 ans, mais les filles ont bien accroché. |
zoline a écrit: | ||
Tant mieux qu'il ne suive pas ! Deja à 10 ans ce serait niet ici ! |
caillou a écrit: |
In the Club, l'histoire de 6 futures mamans qui se rencontrent dans un cours de préparation à l'accouchement. très sympa, on voit pleeeeiiiin de bébés ![]() |
Libellule a écrit: | ||||
Pareil! |
Je suis déçue, à force d'entendre du bien de la série "Fais pas ci fais pas ça".. j'ai acheté les premiers épisodes.... on a tous trouvé ça nullissime, on n'a pas ri du tout (on a quand même tenu tout le premier épisode (la rentrée des classes) pour voir si ça allait devenir drôle...) ![]() |
doule a écrit: | ||
J'ai essayé il y a un ou deux ans, je n'ai pas accroché non plus. |
call the midwife n'est pas du tout fini, je suis en train de regarder l'épisode 3 de la saison 5 ![]() Ce soir, reprise de TWD ![]() ![]() |
michelledem a écrit: | ||
Ah bon? Je croyais que la saison 5 n'était pas encore filmée! Merci frau. |
De même ![]() |
La série survit très bien au départ de Jenny et Choumi ![]() TWD était une tuerie mais je ne spolierai rien ![]() Miette, ils collent de plus en plus au comic ![]() |
J'aime de plus en plus les séries de la BBC. |
Des rumeurs courent sur la disparition de Daryl, exécuté par Negan (et Lucille), à la place de Glenn ![]() |
Je me rappelle très bien cette scène dans la BD ![]() ![]() ![]() |
Il est certain que les fans vont crier au scandale mais on a aussi compris qu'il vaut mieux s'attacher à aucun personnage, ils sont tous susceptibles de finir en walker ![]() La scène tant attendue avec Carl est également arrivée, enfin ! ![]() |
carpediem27 a écrit: |
Je suis revenue de Papystreaming , çà ne fonctionnait plus trop et en plus j'ai dû installer un truc qui m'a bien fichu la pagaille et le grand a réussi à m'en débarrasser ou !
Du coup je regarde sur Dpstream c'est plus sûr d'après lui ![]() |
J'ai un collègue qui m'a dit qu'il fallait attendre octobre pour savoir qui se prenait les coups de batte ![]() J'aimerais bien me remettre à X-Files ![]() ![]() ![]() |
yoko a écrit: |
Je me régale avec Call the midwide , grâce à vous !
J'ai envie d'essayer ensuite The night shift, j'aime bien les séries médicales. quelqu'un a un avis ? |
Je n'ai jamais eu de problème avec dpstream ![]() |
doule a écrit: | ||||
Je suis allée sur DP stream, mais quand je clique sur la vidéo, on me demande mon mail, mon téléphone... ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
Dans les comics c'est Glenn mais là ça semble peu probable, même si ça servirait l'histoire de Maggie Aaron ? Sacha ? Abraham ? Ce dernier est le mieux placé selon les fans qui ont remarqué que Negan partait sur le droite de Rick ![]() Pas d'inscription sur dpstream ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||
Bon ben j'en suis la aussi ! Certains disent qu'il s'agirait bien de Glenn comme dans la bd ![]() |
Miette a écrit: | ||||||||||||
J'ai un collègue un peu psychopathe qui a fait un schéma avec la disposition de chacun, la direction que prend Negan ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||||||
Il y a des personnes qui ont mis la bande son au ralenti ( ![]() ( pour ton collègue j'y avais songé ![]() |
Miette a écrit: | ||||||||||||||||
Toujours selon mon collègue, en direct de sa camisole ![]() |
J'ai regardé Night Shift pour la 1ere fois hier soir, mais je n'ai pas accroché, je n'arrive pas à m'intéresser aux personnages, et ça fait trop parodie pour que je lui donne une 2eme chance.
J'ai bien aimé Recovery Road (visible par des ados), et Our Girl (idem). |
yoko a écrit: | ||
Je n'ai pas dépasser le premier épisode avec the night shift non plus ![]() Vraiment trop carricatural, pas très bien joué, etc.. Je viens de finir la première saison d'une série suédoise, the bridge/bron/broen, très bien faite. J'aime beaucoup les personnages et l'ambiance. Ca me donne envie d'apprendre le suédois ! |
Dans le meme genre j'avais bien aimé la première saison de forbrydelsen...
Mais c'etait plus dilué ![]() |
Qui a testé Penny Dreadful ? |
Je viens de finir la première saison d'une série suédoise, the bridge/bron/broen, très bien faite. J'aime beaucoup les personnages et l'ambiance. Ca me donne envie d'apprendre le suédois ! |
On a regardé le premier épisode hier soir : un délice ![]() On a du mal à trouver des choses sympas en ce moment, hormis "Peaky Blinders" qui arrive au compte-gouttes et parfois une série qui se démarque un peu. Dans le genre scandinave, on a vu "acquitted" qui n'est pas mal, mais qui manque un peu de finesse dans le scenario. La trame est bonne, l'intrigue est valable, les paysages de fjord superbe mais il y a quelques incohérences. |
Orange is the new black ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Pas encore mais j'ai regardé le propos ça me branche bien, je vais tester. ![]() |
kty a écrit: | ||||
je l'ai commencée, c'est du très bon aussi. |
C'est une Asperger ![]() |
On commence "Mr Robot", pour l'instant on aime beaucoup. |
Je voulais poster à ce sujet et voulais te le conseiller en particulier. Je pense que ça va finir en série culte. C'est vraiment top. Le jeu lunaire de l'acteur Rami Malek est parfait pour le personnage... Scrute bien toutes les bizarreries : tous les détails ont leur importance pour la suite ![]() On a fini la deuxième saison avant hier. C'est compliqué (surtout la deuxième saison), pourtant le scénario retombe sur ses pattes et ça nous force à cogiter. Enfin, ce monde-là m'est complètement étranger alors j'ai aimé "voyager" dans un autre univers. Vivement la troisième saison ![]() |
Bah avec cinq jeunes de plus de 15 ans à la maison ces séries sont regardables par la majorité chez nous ![]() Les vrais enfants sont plus "cités d'or"... |
booboon a écrit: |
moi j'admire, je ne sais pas quand vous avez le temps de regarder une série en famille... |
booboon a écrit: |
moi j'admire, je ne sais pas quand vous avez le temps de regarder une série en famille... |
Gwenaelle a écrit: |
Les séries on les regarde principalement à deux..le soir avant de se coucher.
Avec les grandes, cela nous arrive le samedi soir, on a fait par ex. avec n°1 et 4 les "sherlock" ..avec les petites,non, pas trouvé de série. |
zoline a écrit: | ||||||||||||||||||
Oui et Glenn crier le nom de Maggie |
Oui mais on ne va spoiler, ça serait vache ![]() Mais c'était... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
A voir oui ![]() On a regardé le 1 de The crown. Bof...c'était vendu comme un mix de Downton Abbey et Wolf Hall, ça n'a ni le charme du premier, ni la beauté du second. ça ressemble un peu à un mauvais documentaire. Geoges VI crache ses poumons pendant la moitié de l'épisode. |
Miette a écrit: | ||||||||||||||||||||
Alors ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Ah, moi, j'aime bien, je suis à l'épisode 8. Après, ce n'est pas comparable avec Downton Abbey. |
A voir oui ![]() On a regardé le 1 de The crown. Bof...c'était vendu comme un mix de Downton Abbey et Wolf Hall, ça n'a ni le charme du premier, ni la beauté du second. ça ressemble un peu à un mauvais documentaire. Geoges VI crache ses poumons pendant la moitié de l'épisode. |
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ici, mais un de mes fils nous a fait découvrir une série "Destinated survivor" avec Kiefer Sutherland (24 hrs chrono). Mon pif me dit que ça pourrait plaire à Laurence ![]() ![]() |
J'ai commencé This is us, j'aime les personnages, bien vus et bien joués je trouve.
J'avais peur d'être déçue par the crown, du coup je crois que je navais pas essayé. Sinon je suis toujours greys anatomy, masters of sex. J'attend que redémarre homeland, nashville, the knick, mozart in the jungle, flesh bone, the affair, the lefovers. Ça fait déjà beaucoup ![]() J'utilise le site betaserie pour suivre les dates de diffusion, je trouve très pratique. |
On a regardé le premier et oui, ça nous plait beaucoup ! |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||
Ah! je contente de voir que je "pressentais" bien alors! ![]() On en est au 5e épisode ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
On vient de regarder le premier, on ça nous a plu, d'ailleurs on va regarder le second! |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||||||
On est bloqué au 6e épisode, les autres de la saison ne sont pas encore sortis ![]() |
Miette a écrit: | ||||||||||
J'attends dimanche avec impatience pour voir la suite ![]() Je suis heureuse de revoir Kiefer Sutherland, merci d'en avoir parlé ici ! ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||||||
![]() |
Les 3 sont bien ![]() Je les aurais regardées dans cet ordre de préférence... On a commencé "this is us" : chronique d'une famille US sur deux générations, un peu dans le ton de 6 feeth under. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas trouvé de série à vraiment nous plaire. Sinon, pour la détente, "damned" : un sitcom british dans le milieu des placements d'enfants et services sociaux britanniques. Complètement décalé... |
Bien ici, c'est Young Pope qui ne nous a pas accrochés... Il y a trop de fioritures, c'est trop exubérant pour nous. This is us, on le voit comme un conte des temps modernes, ce n'est pas à prendre au premier degré. C'est juste plaisant, en attendant de trouver le truc qui va nous marquer comme Rectify...
Il ne reste plus qu'un épisode de Rectify et après c'est fini ![]() |
On est au milieu de la seconde saison de The man in the high castle, et on aime toujours...Je trouve que les personnages prennent un peu d'épaisseur, on a quelques réponses, enfin assez pour supporter toutes les nouvelles questions qui surgissent ![]() Rectify on en a vu mais pas eu envie de regarder la suite. Designated survivor le prochain passe... en mars ![]() |
On a fini Rectify, il n'y aura plus d'épisode ![]() Sinon, on aime bien the Office, complètement stupide, mais quand on n'a pas envie de réfléchir c'est parfait ! |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
The office c'est un peu pareil que Parks and recreation qui est assez marrant aussi avec son personnage libertaire Ron Swanson: |
Karolina a écrit: |
On adore this is us. Dans la même veine que Parenthood. ![]() |
![]() |
mammig a écrit: | ||||
Merci on ne connaît pas. Dans la veine et on préfère nettement à the office, il y a le britannique Damned : ça se passe dans un office de sauvegarde de l'enfance aux RU. C'est très drôle ![]() |
"Enquêtes codées" : mon mari m'en a parlé. On a adoré "The Hour" alors ça risque de nous plaire !
On s'est lancé dans West World (plusqu'un épisode à voir). Belles images, beaux décors, fond sonore étudié, un jeu d'acteurs magnifique... Ca décape, ça fait cogiter. Pour ceux qui aiment "black Miror", "Blade Runner", on y retrouve un peu de "mattrix"aussi. Il y a des scènes très belles (les décors du grand ouest américain) mais aussi très glauques, comme les scènes d'orgie ou celles tournées en laboratoire. Il y a des horreurs, mais aussi beaucoup d'optimisme. C'est inconfortable, mais ça ne peut pas laisser indifférent... J'espère que la fin ne nous décevra pas ! |
4Y a écrit: |
les enfants ont vu la série "les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" et ça les branche bien |
J'allais justement parler de the oa et j'ai du mal à me décider: gros navet ou chef d'œuvre???? Certaines scènes sont assez ridicules a mes yeux et sans intérêt (pour ne pas spoiler, celles dans les "nuages"). Ça vaut le coup d'œil
Pour celles qui ont apprecié the Hours, je vous conseille enquêtes codées, même ambiance années 50 en Angleterre |
"Enquêtes codées" : mon mari m'en a parlé. On a adoré "The Hour" alors ça risque de nous plaire !
On s'est lancé dans West World (plusqu'un épisode à voir). Belles images, beaux décors, fond sonore étudié, un jeu d'acteurs magnifique... Ca décape, ça fait cogiter. Pour ceux qui aiment "black Miror", "Blade Runner", on y retrouve un peu de "mattrix"aussi. Il y a des scènes très belles (les décors du grand ouest américain) mais aussi très glauques, comme les scènes d'orgie ou celles tournées en laboratoire. Il y a des horreurs, mais aussi beaucoup d'optimisme. C'est inconfortable, mais ça ne peut pas laisser indifférent... J'espère que la fin ne nous décevra pas ! |
nananne a écrit: | ||
mes filles sont justement devant ![]() Pour netflix, je me pose la même question mais il semblerait que mon homme ait tranché pour l'abonnement |
JeanneC a écrit: | ||
West World : une amie vient de nous en parler. Mon mari a commencé et aime bien. Mais c typiquement le genre de série que je dois absolument éviter... |
nelcy a écrit: |
J'ai commencé Suits j'aime beaucoup les dialogues et le jeu des acteurs ![]() |
J'ai beaucoup aimé suits. Après un petit creux, la dernière saison est vraiment bien. |
Call the Midwife a repris depuis le mois dernier avec son traditionnel Christmas Special ![]() La BBC a annoncé son renouvellement pour 3 saisons ![]() |
Oh, là tu me fais plaisir Frau, je vais regarder ça, j'aime trop! |
Call the Midwife a repris depuis le mois dernier avec son traditionnel Christmas Special ![]() La BBC a annoncé son renouvellement pour 3 saisons ![]() |
carpediem27 a écrit: |
Je ne me rappelle plus où je me suis arrêtée dans la saison ![]() Quelle mémoire de poisson rouge et en plus sur DPmachin pas de liens pour les épisodes de Noël snif , snif ... |
Ah beh si, je l'ai regardé là bas ![]() C'est l'épisode 0 de la saison 6 |
carpediem27 a écrit: | ||||
Ah oui surement je n'en suis pas encore là , j'ai dû m'arrêter à la fin de la 3 ème saison ![]() Mais il n'y a pas un épisode de Noel à chaque saison ? |
Poulette a écrit: | ||
Et j'avais raté ça! ![]() Je ne sais pas si on en avait parlé dans les 19 premières pages mais je suis une grande fan de Monk, je regarde ça avec mes garçons. Mon 9 ans arrive juste après le crime, j'ai peur que ça l'impressionne, mais on s'amuse à deviner comment le coupable va se faire pincer. Et puis c'est souvent drôle. |
gege59 a écrit: |
Et bien moi j ai regardé les 7 saisons de Gilmore girls, ç est peut être mon côté midinette mais j ai adore. |
kty a écrit: | ||||
excuse moi Poulette, mais quand je pense qu'on regarde les dents de la mer tous ensemble ici... ![]() Monk c'est Colombo revisité ![]() Dernièrement j'ai beaucoup aimé Homeland, Pure, Cardinal, et Desiganted survivor. |
Je regarde aussi parfois avec ma fille. Sinon, notre RDV du soir, avec les enfants, c'est Modern family. On est tous fan du couple gay ! |
Poulette a écrit: | ||||||
Kty tu vas rire .... je ferme les yeux parfois ![]() |
Je regarde aussi parfois avec ma fille. Sinon, notre RDV du soir, avec les enfants, c'est Modern family. On est tous fan du couple gay ! |
J'ai beaucoup aimé l'épisode Noël en Afrique de la saison 6 de Call de midwife, touchant, aussi bien qu'avant! |
carpediem27 a écrit: | ||
Je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais les liens dp ...ne fonctionnent pas aussi bien , les épisodes ne démarrent pas tout de suite et des coupures sans arrêt donc c'est pénible et vu que je n'en suis qu'au début de la saison 5 .... |
Ça doit venir de ta connexion ![]() |
Je regarde Land Girls avec ma grande, encore une série historique de la BBC sur les femmes qui prennent la relève dans les campagnes anglaises pendant que les hommes sont sur le front ![]() |
The Village, on a beaucoup aimé aussi Doule.
Ca se passe aux mêmes années que Downton Abey, mais dans les campagnes anglaises. C'est bien documenté, bien filmé, bien joué, bien mis en scène, en images et en son. On attendait une suite mais la série s'est arrêtée, faute de succès ![]() |
Serie prometteuse : Big Little Lies Je pense que ça peut te plaire kty |
j'ai adoré le livre ! (d'ailleurs je me suis fait la totale Moriarty depuis...) Mais du coup question suspens ça ne va plus le faire... |
Je suis une buse certainement mais je ne sais pas où trouver les séries dont vous parlez... En MP vos liens c'est possible ? C'est avec abonnement ou pas du tout ? |
Miette a écrit: |
On a terminé Dirk Gently, c'était fantaisiste et cocasse.
On a attaqué Santa Clarita Diet, une série bien loufoque (et sanglante) avec Drew Barrymore dans un quartier genre Wisteria Lane. |
On a attaqué Santa Clarita Diet, une série bien loufoque (et sanglante) avec Drew Barrymore dans un quartier genre Wisteria Lane. |
Libellule a écrit: | ||
J'ai commencé aussi santa, mais l'actrice m'a vite agacé Quelqu'un connaît the night of? Et la on commence la dernière saison de rectify, comme un bon vin. Elle est splendide cette serie |
SPQR a écrit: |
J'ai regardé black miror avec mes grandes, c'est vachement bien dans le genre dystopie, lucide et sans concession sur notre société et ce vers quoi elle s'oriente. Je conseille vivement ! |
Je pense ne pas être une petite nature, mais j'ai trouvé certains épisodes de Black Mirror très très dérangeants, à la limite du supportable même. |
SPQR a écrit: | ||||
Moi aussi, c'est bien pour ça que je dis que cette série m'a marquée ! ![]() |
Je pense ne pas être une petite nature, mais j'ai trouvé certains épisodes de Black Mirror très très dérangeants, à la limite du supportable même. |
Oui, oui, je suis d'accord, je réagissais davantage au fait que tu l'aie regardée avec tes ados. ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||||
Oui, génial cet épisode ! J'ai regardé cette série avec mes 14 et 15 ans. ![]() Franchement, je la conseillerai sans pb à mes élèves de seconde ! ![]() |
This is us et Better things |
On regarde ça tous seuls, pas en famille, entre 23h et minuit, quand on plie le linge.... |
Tu arrives à être en forme en te couchant à cette heure là ? ![]() |
Mistral a écrit: |
Sur vos conseils, j'ai regardé les 6 saisons de Downton Abbey cet été, je me suis régalée ! ![]() Dommage que mon mari n'ait pas voulu les regarder en VO... Je vais relire le post pour trouver autre chose qui me corresponde... |
pleine lune a écrit: |
Moi je ne trouve pas la Servante Écarlate sur Netflix. C'est étonnant non? |
J'ai aussi Amazon Prime et tu peux me dire de quelle série tu parles? |
Je n'en sais rien alors. J'ai vu The good wife en entier. |
On a commencé la série the "Good doctor". On aime vraiment. Et c'est avec l'acteur de Charlie et la chocolaterie qui a bien grandi ![]() http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18045.html C'est l'histoire d'un asperger qui travaille comme chirurgien... Pour celles qui ont des enfants asperger, ce serait intéressant que vous nous disiez si la manière de réagir est assez bien rendue? |
abeille7 a écrit: | ||
j'ai commencé quelques épisodes avec ma F3. Oui, il est impressionant, c'est plutôt assez juste, même s'il y a autant d'aspi que de personnes Aspi! |
abeille7 a écrit: |
l'original est coréen?? Cela s'appelle comment? Tu le trouves où? |
gege59 a écrit: |
J ai démarré Grace et Frankie et j aime beaucoup. J ai trouvé que les personnages ont eu du mal à se mettre en place au début mais la je suis à la 4ieme saison, j adore. |
J'ai trouvé une série aujourd'hui qui n'est pas longue, deux saisons, mais c'est excellent: Le Paradis, tiré du livre de Zola. |
oui, good doctor, netflix https://www.netflix.com/title/80031716 |
Je me suis lassée au bout de 5 épisodes à peine |