4Y a écrit: |
Regarde chez cyrillus
Mais en règle generale je préfère tout de même le gilet qu'on peut retirer facilement (okaidi) Ou meme carrément decathlon pour la version polaire Apres chez nous les hiver sont moins rigoureux donc peut être que ça ne suffit que ici ![]() Mais je trouve le gilet plus façile pour eux pour se déshabiller en classe (leur reste donc juste chemise ou t-shirt manches longues) car généralement les classes dont "surchauffées" t c'est quand tu dors avec la différence de température que tu as bien froid... |
rlullier a écrit: |
50% ou moins de laine, mais surtout, on met des sous-vêtements chauds lorsque le froid est très présent.
Elles mettent pull ou gilet. |
4Y a écrit: | ||
Oui le petit bateau soie/laine sont très bien justement Ou encore une fois les decathlon |
val. a écrit: |
Les pulls marins peut-être. |
mammig a écrit: | ||
C'est top. La laine est stabilisée avant d'être tricotée, ça passe en machine (mais pas en sèche-linge) et c'est vraiment bien chaud. A s'offrir pendant les soldes (Armor Lux, St James, Le Minor, Fileuses d'Arvor...) ou sur L.Bonc.in. En revanche, les jolis pull en laine que l'on trouve chez par exemple Cyrillus ou Monoprix, largement moins chers, ça ne tient pas les lavages (ça bouloche ou rétrécit). |
jogadel a écrit: |
J'ai acheté des St James à Une MM. J'en suis très contente au niveau qualité, confort et entretien mais en neuf ce n'est pas donné:
http://www.boutique-saint-james.fr/vetement-enfant-garcon-l15.html Sinon à intersport ils ont des sous-vêtements techniques chaud en synthétiques ou en laine toute douce. |