marinaq a écrit: |
Libellule a écrit: |
Mamienouche a écrit: |
Dali a écrit: |
a
CamilleB a écrit: |
tulipe a écrit: |
carpediem27 a écrit: |
je ne sais pas  |
Ah ben moi je bouillonne d'idées en permanence Cet été ma fille m'a dit "tu ne pourrais pas arrêter de réfléchir ou de penser" ? Et en fait j'ai une manie, je compte toujours tout : les marches, le nombre de places au restau, le nombre de personnes dans le métro, le nombre de vélos qui restent à la station, le nombre de personnes que l'on est à la danse.....Je compte tout, tout le temps. Et en fait, j'ai réalisé il y a deux semaines que je comptais dès je devais attendre ou dès qu'il devait s'écouler un petit laps de temps avant que je ne fasse une action :cogite:
Pour les professions c'est la même chose. Il y a tellement de choses que j'aimerais faire ou aurais aimé faire. |
Je fais exactement pareil en voiture je compte les arbres, les bornes, les poteaux
J'aimerais bien savoir à quoi ça peut correspondre parce de temps en temps ça me gêne parce que je n'arrive pas à me concentrer pas sur autre chose
Sinon j'aimerai faire de la théologie, orthophoniste, du social ou une formation manuelle plutôt dans le bois  |
Perceval, sors de ces deux corps !  |
c'est tellement ça !
Vous ne vous reposez donc jamais ? Ou alors vous comptez aussi les moutons ?  |
mais pourquoi ?  |
Pour ma part, je n'ai pas d'explication, c'est un automatisme. Je compte quand je n'ai rien d'autre à faire. |
+1 mais je ne retiens pas, ce ne sont pas des comptes qui ont du sens  |
Libellule a écrit: |
Mamienouche a écrit: |
Dali a écrit: |
a
CamilleB a écrit: |
carpediem27 a écrit: |
je ne sais pas  |
Ah ben moi je bouillonne d'idées en permanence Cet été ma fille m'a dit "tu ne pourrais pas arrêter de réfléchir ou de penser" ? Et en fait j'ai une manie, je compte toujours tout : les marches, le nombre de places au restau, le nombre de personnes dans le métro, le nombre de vélos qui restent à la station, le nombre de personnes que l'on est à la danse.....Je compte tout, tout le temps. Et en fait, j'ai réalisé il y a deux semaines que je comptais dès je devais attendre ou dès qu'il devait s'écouler un petit laps de temps avant que je ne fasse une action :cogite:
Pour les professions c'est la même chose. Il y a tellement de choses que j'aimerais faire ou aurais aimé faire. |
Je fais exactement pareil en voiture je compte les arbres, les bornes, les poteaux
J'aimerais bien savoir à quoi ça peut correspondre parce de temps en temps ça me gêne parce que je n'arrive pas à me concentrer pas sur autre chose
Sinon j'aimerai faire de la théologie, orthophoniste, du social ou une formation manuelle plutôt dans le bois  |
Perceval, sors de ces deux corps !  |
c'est tellement ça !
Vous ne vous reposez donc jamais ? Ou alors vous comptez aussi les moutons ?  |
mais pourquoi ?  |
Pour ma part, je n'ai pas d'explication, c'est un automatisme. Je compte quand je n'ai rien d'autre à faire. |
+1 mais je ne retiens pas, ce ne sont pas des comptes qui ont du sens  |
Comme les copines. Je ne peux pas cérébralement rester au repos. Tout comme quand je suis à la messe, je pense à la nourriture, aux plats que je vais faire, que j'ai envie de manger. Et il n'y a que là que je pense à cela.  |
Rien a voir mais je t'ai envoyé un MP samedi, bon maintenant c'est trop tard mais juste pour que tu le lise.
rlullier - Ven Nov 14, 2014 10:05 am
Sujet du message:
Mon mari, c'est Rain Man, il est capable aussi bien de se souvenir de longues séries de chiffres, que de calculer de tête des opérations très compliquées.
Son boulot, c'est l'analyse de données/de chiffres, la mise en place de tableaux de bord, heureusement, ça lui occupe un peu le cerveau plusieurs heures par jour!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure