Maximômes

toutes les discussions - Dixit

Maxie - Mer Nov 12, 2014 6:57 pm
Sujet du message: Dixit
Je suis une grosse nouille. Je viens de me rendre compte que j'ai acheté la version anglaise du jeu Dixit, au lieu d'acheter la version française... pff n'importe quoi
Ceux qui connaissent ce jeu, vous pensez qu'on arrivera à jouer? Je crois me souvenir que ce sont surtout des images, donc c'est peut-être jouable, non? S'il n'y a que la règle du jeu à trouver, ce ne sera pas un vrai problème...

En plus c'est plus cher en anglais... Parfois je me demande à quoi je pense...
Miette - Mer Nov 12, 2014 7:44 pm
Sujet du message:
En effet, hormis la règle du jeu, il n'y aura rien à lire pendant le jeu, pas de problème. grand sourire
adromaca - Mer Nov 12, 2014 8:03 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
En effet, hormis la règle du jeu, il n'y aura rien à lire pendant le jeu, pas de problème. grand sourire

oui voilà sourit rien à lire ....

ici ils adorent ce jeu c'est trop mignon
steph7 - Mer Nov 12, 2014 8:07 pm
Sujet du message:
Tu n'as pas la possibilité de l'échanger? Si tu veux la notice en français je pourrai te la scanner!
Maxie - Mer Nov 12, 2014 8:24 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Tu n'as pas la possibilité de l'échanger? Si tu veux la notice en français je pourrai te la scanner!

Je viens de regarder, je devrais pouvoir le renvoyer sans frais (Amazon) et racheter la version française... Je ne sais pas trop ce que je vais faire, il n'est pas encore arrivé. Le fait que ce soit sans importance me fait hésiter à entreprendre la procédure de retour...
LAB - Mer Nov 12, 2014 8:51 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
Miette a écrit:

oui voilà sourit rien à lire ....

ici ils adorent ce jeu c'est trop mignon

Ici aussi
steph7 - Mer Nov 12, 2014 8:58 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
steph7 a écrit:

Je viens de regarder, je devrais pouvoir le renvoyer sans frais (Amazon) et racheter la version française... Je ne sais pas trop ce que je vais faire, il n'est pas encore arrivé. Le fait que ce soit sans importance me fait hésiter à entreprendre la procédure de retour...

les retours chez amazon sont vraiment simples je trouve, tu imprimes l'étiquette retour et tu scotches sur la boite sans même l'ouvrir... mais c'est vrai que pur Dixit cela n'a aucune importance car tu ne joues qu'avec les cartes ...
ce jeu a eu beaucoup de succès ici! on y joue moins mais je le trouve vraiment original et poétique... et adaptable à différents âges..
virgulle - Jeu Nov 13, 2014 1:41 am
Sujet du message:
Tu peux arrêter l'achat sur amazon si tu t'es trompée je pense, appelle les, ils arrêtent au centre de trie...
Maxie - Jeu Nov 13, 2014 11:29 am
Sujet du message:
Bon... honte
Il est arrivé ce matin, et il est en français... Or, dans le résumé de ma commande, il apparaît en anglais. A mon avis, je l'ai bien commandé en français, mais il y a eu un bug et il apparaît en anglais dans ma commande. En résumé, tout va bien.

Mais merci pour vos réponses et propositions d'aide! clin d'oeil
steph7 - Jeu Nov 13, 2014 10:30 pm
Sujet du message:
Chouette! Amusez-vous bien !
qeb - Jeu Nov 13, 2014 10:43 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Bon... honte
Il est arrivé ce matin, et il est en français... Or, dans le résumé de ma commande, il apparaît en anglais. A mon avis, je l'ai bien commandé en français, mais il y a eu un bug et il apparaît en anglais dans ma commande. En résumé, tout va bien.

Mais merci pour vos réponses et propositions d'aide! clin d'oeil
Ah, super hourrah !
Bon amusement !
Miette - Ven Nov 14, 2014 1:36 pm
Sujet du message:
Well done c'est moi la meilleure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure