Maximômes

toutes les discussions - carte famille nombreuse

phanou - Jeu Nov 13, 2014 7:45 pm
Sujet du message: carte famille nombreuse
Est ce bien 19 euros pour toutes les cartes ou faut il ajouter 1 euro par carte. J'ai undoute
laurence - Jeu Nov 13, 2014 8:17 pm
Sujet du message:
oui 19 pour toutes les cartes
phanou - Jeu Nov 13, 2014 8:28 pm
Sujet du message:
Merci beaucoup
mirena - Jeu Nov 13, 2014 8:35 pm
Sujet du message:
On vient d'avoir les notre deux couleurs différentes et 3 dates differentes .
Brune - Jeu Nov 13, 2014 8:40 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

Vous les avez reçues en combien de temps mirena ?
mirena - Jeu Nov 13, 2014 8:55 pm
Sujet du message:
Brune a écrit:
mirena a écrit:

Vous les avez reçues en combien de temps mirena ?

3 semaines environ
pleine lune - Ven Nov 14, 2014 2:59 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

Est ce qu'il y a un ou des enfants qui vont avoir leur majorité pendant les trois ans peut être? Par exemple ma fille Margaux avait la validité jusqu'au 23 octobre.
mirena - Ven Nov 14, 2014 4:02 pm
Sujet du message:
Nous n'avons plus que deux enfant donc ils ont une carte rouge valable jusqu'en 2017 pour ma fille, 2015 pour mon fils qui aura 18 ans l'an prochain et nous les parents avons la carte bleue valable jusqu'en 2020.
pleine lune - Ven Nov 14, 2014 4:28 pm
Sujet du message:
Je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs couleurs!
mirena - Ven Nov 14, 2014 4:43 pm
Sujet du message:
Je le sais depuis que nous avons une famille mickey sourit Ayant eu 5 enfants mineurs en même temps nous avons droit a la carte famille nombreuse a vie.
En region parisienne la carte famille nombreuse classique donne droit a 50% de reduction sur les transports en commun mais pas la carte rouge donnée quand il n'y a plus que deux enfants.

En gros si je prends le train avec mes enfants il payent plein tarif et moi demi tarif ne cherchez pas la logique il n'y en a pas pff n'importe quoi pff n'importe quoi Par contre sur les grandes lignes nous avons tous 30% clin d'oeil
colettine - Ven Nov 14, 2014 4:46 pm
Sujet du message:
on vient de faire renouveler et pour l'ainée, ça s'arrête dans un an à 18 ans, dommage, le prochain voyage en train va être plus cher. Après 18 ans, il y a des réductions possibles : carte étudiant ? carte jeune ?
mirena - Ven Nov 14, 2014 5:34 pm
Sujet du message:
Oui moins de 25 ans tu as la carte etudiant
pleine lune - Ven Nov 14, 2014 5:39 pm
Sujet du message:
colettine a écrit:
on vient de faire renouveler et pour l'ainée, ça s'arrête dans un an à 18 ans, dommage, le prochain voyage en train va être plus cher. Après 18 ans, il y a des réductions possibles : carte étudiant ? carte jeune ?
Pour ma fille de 18 ans j'ai pris la carte jeune, qui coûte 50E. En quelques voyages on a amorti (ma grande l'a pris l'année dernière pour faire des allées Nancy DIjon)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure