4Y a écrit: |
Apres moi aussi on commence= on termine, mais bon il y a une difference entre l'enfant qui change d'avis à chaque trimestre et celui qui vit vraiment mal son activité (surtout si a la base c'est la meme que l'année d'avant!) |
Maxie a écrit: | ||
Moi aussi en général, mais j'ai permis à ma fille d'arrêter la gymnastique en cours d'année parce qu'elle y allait vraiment avec les pieds de plomb. Elle disait que ça ne l'amusait plus et qu'elle ne progressait plus. On peut supporter un entraineur un peu dingue (il y en a souvent) si on aime vraiment le sport qu'on fait, et qu'on s'y épanouit. Mais si ce n'est pas le cas, je le laisserais arrêter. |
tulipe a écrit: |
ma fille avait arrêté le violoncelle en cours de route. Il faut dire que j'en avais marre de lui dire tous les jours de travailler. Je lui ai donc dit qu'elle dirait elle-même au prof qu'elle avait pris la décision d'arrêter. |
Maxie a écrit: | ||
Mais elle, c'est pas pareil, elle essayait en quelque sorte de sauver les quelques professeurs de violoncelle qui survivent à Paris... |
Mamienouche a écrit: |
un entraineur qui met la pression à un enfant de 7 ans... c'est juste rédhibitoire pour moi et c'est moi qui stopperais l'activité, en disant ce que je pense de la méthode à l'intéressé ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Quit62 a écrit: | ||
Je plussoie. Si ton fils faisait un caprice, tu pourrais le forcer à continuer, mais quand l'ambiance n'est pas saine, c'est cas de force majeure. |
4Y a écrit: |
Et si dans un premier temps tu allais aux entraînements ? (si tu peux évidemment)
Ou alors essayer de voir un dirigeant du club? Apres moi aussi on commence= on termine, mais bon il y a une difference entre l'enfant qui change d'avis à chaque trimestre et celui qui vit vraiment mal son activité (surtout si a la base c'est la meme que l'année d'avant!) |
Soof a écrit: |
J'y vais aux entrainements, mais le terrain est grand et je n'entends pas tout ce qu'il se dit.
J'ai peur d'intervenir et d'aggraver la situation pour aboutir à un point de non retour. Je pense que c'est vraiment l'esprit du foot, les entraineurs sont un peu bourins pour "booster" les enfants. Bien sur que l'objectif c'est de gagner, mais je crois que mon loulou est plus dans l'esprit "l'important c'est de participer"... pas franchement compatible avec le football. |
fraueza a écrit: |
César fait également du foot et il me rapporte les même propos que ton petit ainsi que les insultes d'autres gamins
Je vais aller voir son entraîneur pour en discuter avec lui (enfin le principal vu qu'il en a plusieurs) sans lui sauter à la gorge et jauger l'ambiance Après si vraiment je continue à le récupérer abattu après l'entraînement et vois qu'il n'en tire aucun plaisir au delà de ces difficultés, je reviendrai sur mes principes et on en restera là pour cette année ![]() C'est un enfant hyper sensible et je ne pense pas que ce soit le sport qui lui convient le mieux J'ai vraiment essayer de mettre mes à priori de côté en l'inscrivant en début d'année, ça lui faisait tellement plaisir mais je constate que mes à priori n'en sont pas ![]() |
Lnjovir a écrit: |
T'inquiète pas : on t'achevera le jour où tu mettras plein de smilies chouquinoux en disant que tu aimes la tarte aux poireaux. ![]() Ce qui au rythme ou tu vas ne saurait tarder j'en ai bien peur. ![]() |
fraueza a écrit: |
C'est ça de vieillir ![]() Purée ces gosses auront ma peau ![]() César me parle même d'aller au caté avec ses sœurs ![]() |
mimosa a écrit: | ||
c le changement d'air, il n'y est pour rien le pauvre gosse ![]() ![]() |
Soof a écrit: | ||
MDRRRR ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
La Bretagne ça vous gagne ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Fraueza, tu es méconnaissable: entre tes filles qui nagent dans les bénitiers, tes garçons au foot et toi qui ne sautes pas à la gorge...t'es sure que ça va? ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
![]() Ah César ![]() ![]() Exaucée au-delà de mes espérances ![]() |