flora60170 a écrit: |
Alyssia, en fait c'est que j'ai une demi journée en moins. Je ne peux pas refuser les heures pour le moment, je suis en cdd pour 6 mois, peut être renouvelable si tout va bien, donc je n'ose pas refuser.
marinaq, merci pour tes tuyaux ![]() ![]() je retiens pour les zones ![]() ce qui me semble le plus dur c'est garder du temps pour moi, je trouve toujours un truc à faire, entre les papiers, le ménage, les ptits travaux de coutures, les filles qui me mettent du chantier partout (et pourtant je rouspète). En général le samedi c'est les courses, et une partie du ménage, les rdv. Et le dimanche c'est encore du ménage, et j'essaye de garder un peu de temps pour les enfants. j'ai peut être aussi un peu de mal à m'arreter ![]() |
Alyssia, en fait c'est que j'ai une demi journée en moins. Je ne peux pas refuser les heures pour le moment, je suis en cdd pour 6 mois, peut être renouvelable si tout va bien, donc je n'ose pas refuser.
|
SPQR a écrit: |
Je ne fais que 20 heures par semaine à peu près (mi-temps), ça change pas mal des 25/30 dont tu parles, on est vraiment à x heures près je trouve |
mimosa a écrit: |
Je ne suis PS concernee donc pas de conseil mais g lu un blog sympa qui pourrait t aider
Femme débordée.fr |
laurence a écrit: | ||
C'est clair, je vois une grosse différence par rapport à l'an dernier où j'étais à 60 %. Là je suis à 82 % mais répartis sur l'année, je suis à 90% jusque fin janvier, et après ça sera bien plus cool. Et là je n'arrive à sauver ni les soirées, ni tout le week end, et j'ai souvent des trucs à finir le mercredi pm. Bref je culpabilise pas mal vis à vis des enfants. Je n'ai pas d'astuce ou de routine particulière sinon, je fais juste les trucs au fur et à mesure. |
tulipe a écrit: |
J'ajoute qu'inévitablement à un moment, il faut que ton mari et les enfants participent et/ou que vous vous fassiez aider.
Quand tu lis le témoignage de Gwenaëlle, SPQR, ou Kty, tu vois bien qu'à un moment il faut ou une baby sitter pour s'aérer la tête, ou une femme de ménage, ou ton mari qui s'occupe des courses ou du linge ou du ménage. |
Soof a écrit: | ||
Sympa le blog ! MERCI ![]() |
rlullier a écrit: |
Moi, je trouve que ce sont les heures de boulot qui font toute la différence, je vois cette année, à seulement 26 heures, c'est cool! |
Gwenaelle a écrit: | ||
oui, l'année dernière j'étais à 35h,cette année à 40h et je vois une grosse différence. je crois que le principal est de prioriser et les priorités de l'une ne sont pas celles d'une autre ![]() |
Soof a écrit: |
Purée ce post m'a donné du courage. Je viens de me faire 4h de rangement, ménage, lessives.....
J'suis rincée MDRRR |
gege59 a écrit: |
Tulipe, je pensais qu'il n'y avait que moi qui nettoyait ma douche en même temps que je la prends. |
Purée ce post m'a donné du courage. Je viens de me faire 4h de rangement, ménage, lessives.....
J'suis rincée MDRRR |
karine16 a écrit: | ||
moi aussi ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Moi aussi ! ![]() |
tu as bien raison Val de dire que tu te fiches de ce que disent les autres, jusqu'ici j'avais tendance a avoir peur d'être jugé sur l'état de mon intérieur, qu'on dise que j'ai fait beaucoup d'enfants mais que je ne m'en sors pas (et il y en a toujours pour critiquer lol).
Mais après tout c'est nous qui vivons dedans, et tant que l'essentiel est fait et bien tant pis si j'ai une tournée en retard, et un peu de bazar qui traine ! |
Lnjovir a écrit: |
Et bien moi je ne suis pas une personne influençable. ![]() Je n'ai rien fait de la journée : dommage. ![]() |
Pour ma défense j'ai rien glandé aujourd'hui ![]() |
val. a écrit: | ||
Faut profiter de son dimanche ! ![]() |