Maximômes

toutes les discussions - Mon mini glacier

nanon - Mar Nov 18, 2014 2:09 pm
Sujet du message: Mon mini glacier
Vous connaissez?

C'est un petit mug à secouer pour faire une boule de glace avec des glaçons et du sel qui refroidisse le mélange qu'on y place.

Je ne le trouve pas en Belgique.
Il est sur eBay fr mais les fdp sont les mêmes que le mug lui-même.

Y a t'il moyen de l'avoir autrement? Apparemment il existe en grandes surfaces et magasins de jouets chez vous.

http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0CDAQtwIwBg&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxpe6k2_mon-mini-glacier-partner-jouet_lifestyle&ei=2ERrVK3fIoX4OqjbgIAG&usg=AFQjCNFsXibOuJE-rnbqt_JvgiEgsvu6xQ&bvm=bv.79908130,d.ZWU
mimosa - Mar Nov 18, 2014 2:45 pm
Sujet du message:
je ne connaissais ps, c c'est trop mignon
je viens de voir sur le site cdiscount, peutêtre qu'ils livrent en belgique ? jusque là ps vu en hyper ou supermarché sinon j'aurais acheté
nanon - Mar Nov 18, 2014 2:55 pm
Sujet du message:
Mon 9 ans marcherait sur la tête pour avoir ça.

Si je lui donne ça pour la Saint-Nicolas, je suis certaine de le voir hyper content.

Assurément! grand sourire
Maxie - Mar Nov 18, 2014 3:06 pm
Sujet du message:
Il est sur Amazon... http://www.amazon.fr/WDK-PARTNER-A1202921-cr%C3%A9atifs-al%C3%A9atoire/dp/B004CTNBE2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1416319517&sr=8-1&keywords=mon+mini+glacier
nanon - Mar Nov 18, 2014 3:32 pm
Sujet du message:
Apparemment pas d'envoi de ce truc en Belgique....
Mamienouche - Mar Nov 18, 2014 4:15 pm
Sujet du message:
tu as regardé tous les liens ?

http://www.amazon.fr/Mug-mini-glacier-sorbetiere-pingouin/dp/B009CCXAUY/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1416323648&sr=8-3&keywords=MON+MINI+GLACIER+-+Partner+Jouet

http://www.amazon.fr/Mug-mon-mini-glacier-sorbetiere/dp/B009CCYN5U/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1416323648&sr=8-2&keywords=MON+MINI+GLACIER+-+Partner+Jouet

http://www.amazon.fr/mini-glacier-sorbetiere-b%C3%A9b%C3%A9-foque/dp/B009CCZP2K/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1416323648&sr=8-4&keywords=MON+MINI+GLACIER+-+Partner+Jouet

http://www.amazon.fr/mini-glacier-Saint-Bernard-sorbetiere/dp/B00E3P3CPI/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1416323648&sr=8-5&keywords=MON+MINI+GLACIER+-+Partner+Jouet
nanon - Mar Nov 18, 2014 5:10 pm
Sujet du message:
Oui Mamienouche, merci.

Même réponse. Pas d'envoi possible vers la Belgique.
Maxie - Mar Nov 18, 2014 5:38 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Oui Mamienouche, merci.

Même réponse. Pas d'envoi possible vers la Belgique.

J'ai trouvé un lien sur Amazon où c'est livrable en Belgique, mais avec des frais de port comme ceux d'Ebay... soupire
scoubidou - Mar Nov 18, 2014 5:44 pm
Sujet du message:
zut j'ai fait les courses ce matin...

je regarderais dès que possible

Maxie - Mar Nov 18, 2014 5:46 pm
Sujet du message:
Tu peux l'acheter sur Amazon.com, ça revient au même prix avec les frais de port que sur Amazon.fr sans frais de port. C'est comme ça que j'ai acheté ma Kindle, parce que sur Amazon.fr, ils ne livraient pas en Belgique.

http://www.amazon.com/Jupiter-Creations-Mugz-Cream-Maker/dp/B004CTNBE2/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1416328771&sr=8-10&keywords=ice+cream+maker+for+kids&pebp=1416328818958
4Y - Mar Nov 18, 2014 5:51 pm
Sujet du message:
Pas au Leclerc de vers chez moi...
Le truc c'est que même si on te l'achète ici, ça va revenir a combien en FDP mondial relay ?
Sinon ça ne me gêne pas
flore - Mer Nov 19, 2014 8:07 am
Sujet du message:
Je ne connaissais pas c'est marrant.
tulipe - Mer Nov 19, 2014 8:49 am
Sujet du message:
flore a écrit:
Je ne connaissais pas c'est marrant.

Jamais vu non plus par ici.
Coquelicot.fr - Mer Nov 19, 2014 9:47 am
Sujet du message:
Les ventes vont soudain augmenter suite à ton post. grand sourire C'est vrai que c'est sympa. ça plairait bien ici!
mimosa - Jeu Nov 20, 2014 9:15 am
Sujet du message:
en additionnant les frais d'amazon et ceux d'happy post, même acheté au plus bas ça fait dans les 26euros, pourquoi ne ps envoyer un mail au fabricant-fournisseur ? lui trouvera sûrement une solution pour te l'envoyer en belgique clin d'oeil
Maxie - Jeu Nov 20, 2014 9:45 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
en additionnant les frais d'amazon et ceux d'happy post, même acheté au plus bas ça fait dans les 26euros, pourquoi ne ps envoyer un mail au fabricant-fournisseur ? lui trouvera sûrement une solution pour te l'envoyer en belgique clin d'oeil

Sur Amazon.com, ça revient à 17€ tout compris. Pour moi c'est vraiment celui-là le bon plan.
mimosa - Jeu Nov 20, 2014 9:49 am
Sujet du message:
Maxie à ce prix c sympa de faire plaisir grand sourire
nanon - Jeu Nov 20, 2014 11:10 am
Sujet du message:
Je n'ai pas de carte de crédit pour payer sur amazon.com.

J'ai vu qu'on pouvait acheter des chèques cadeaux-amazon et payer de cette façon mais il ne le propose que pour la France et l'Allemagne.
ln60 - Jeu Nov 20, 2014 11:14 am
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Les ventes vont soudain augmenter suite à ton post. grand sourire C'est vrai que c'est sympa. ça plairait bien ici!

Oui c est ce que je me suis dit ça me donne une idée sympa j espère que tu réussiras a te faire livrer sans te ruiner
Maxie - Jeu Nov 20, 2014 11:21 am
Sujet du message:
nanon a écrit:

J'ai vu qu'on pouvait acheter des chèques cadeaux-amazon et payer de cette façon mais il ne le propose que pour la France et l'Allemagne.

Si tu me fais un virement, je pourrais m'occuper de la commande... idee
nanon - Jeu Nov 20, 2014 11:32 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
nanon a écrit:

Ce serait vraiment super gentil! grand sourire grand sourire
Maxie - Jeu Nov 20, 2014 11:46 am
Sujet du message:
nanon a écrit:
Maxie a écrit:
nanon a écrit:

Ce serait vraiment super gentil! grand sourire grand sourire

MP...
Celui du lien que j'ai mis te convient?
Clotilde - Jeu Nov 20, 2014 12:14 pm
Sujet du message:
Attention, ça marche vraiment ce truc ?
Parce que le mélange glace sel fait baisser la température du contenant de 10°C environ...
Je ne veux pas jouer les rabats joie, hein clin d'oeil
nanon - Jeu Nov 20, 2014 1:03 pm
Sujet du message:
Je me doute que ça ne donnera pas aussi bien qu'une sorbetière mais je ne m'en fais pas. clin d'oeil
Clotilde - Ven Nov 21, 2014 9:22 am
Sujet du message:
nanon a écrit:
Je me doute que ça ne donnera pas aussi bien qu'une sorbetière mais je ne m'en fais pas. clin d'oeil

Bon ben j'espère parce que du coup, je l'ai commandé pour Margaux !
Je sais, je suis d'une logique affolante clin d'oeil
Lnjovir - Ven Nov 21, 2014 9:45 am
Sujet du message:
je me moque

Vous me direz si ça marche ?
Ca me tente bien mais je vous laisse passer devant. froggy
nanon - Ven Nov 21, 2014 10:02 am
Sujet du message:
roule de rire

Même si ça ne fait qu'une petite flaque de fruits ou chocolat glacée, mon fils sera content. Il adore ça...
Maxie - Ven Nov 21, 2014 10:25 am
Sujet du message:
D'après les avis des consommateurs, ça marche mais ça ne fait que deux cuillères à soupe de glace...

Sinon, Nanon, ton colis vient de quitter le Kentucky, et ils m'annoncent une livraison pour le 3 décembre. je pense que ce sera bon pour St Nic! grand sourire
rlullier - Ven Nov 21, 2014 10:27 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
D'après les avis des consommateurs, ça marche mais ça ne fait que deux cuillères à soupe de glace...

Sinon, Nanon, ton colis vient de quitter le Kentucky, et ils m'annoncent une livraison pour le 3 décembre. je pense que ce sera bon pour St Nic! grand sourire

Il ne risquera pas l'indigestion au moins clin d'oeil
nanon - Ven Nov 21, 2014 11:23 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:

C'est parfait! grand sourire

Il risque l'indigestion si je lui laisse le libre et perpétuel accès seulement!

C'est son péché mignon la glace.
Adara - Ven Nov 21, 2014 12:22 pm
Sujet du message:
Oui ca fonctionne bien! Nous le fesons de temps en temps avec deux sac de plastique à congélation comme cela: http://science.howstuffworks.com/innovation/edible-innovations/ice-cream3.htm
rlullier - Ven Nov 21, 2014 4:03 pm
Sujet du message:
vous n'avez jamais de droit de douane à payer?
Maxie - Ven Nov 21, 2014 4:35 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
vous n'avez jamais de droit de douane à payer?

Je n'ai rien dû payer pour ma Kindle... J'ai même été remboursée par après de quelques centimes parce que les frais d'exportation avaient été réduits... Ici on verra bien...
Clotilde - Dim Nov 23, 2014 9:14 am
Sujet du message:
Adara a écrit:
Oui ca fonctionne bien! Nous le fesons de temps en temps avec deux sac de plastique à congélation comme cela: http://science.howstuffworks.com/innovation/edible-innovations/ice-cream3.htm

C'est rigolo !sourit
Moi je me souviens qu'au labo on utilisait l'azote liquide : une crème anglaise, un jet d'azote dedans, on remue, ca bout et hop, voici une bele glace a la vanille ! grand sourire
colettine - Dim Nov 23, 2014 10:22 am
Sujet du message:
De l'azote liquide dans une glace maison ! On pourrait pas rester naturel ?
Clotilde - Dim Nov 23, 2014 10:54 am
Sujet du message:
colettine a écrit:
De l'azote liquide dans une glace maison ! On pourrait pas rester naturel ?

Bah c'était parce qu'il y avait ça en libre service au labo qu'on l'utilisait pour faire de la crème glacée pour les repas de service...
Et puis l'azote, y'a rien de plus naturel ! C'est près de 80% de l'air que l'on respire clin d'oeil
colettine - Dim Nov 23, 2014 6:53 pm
Sujet du message:
Oui mais pour moi l'azote liquide ça me fait penser au dermato qui brule les verrues, du coup pas trop envie de manger une glace à l'azote liquide !
Maxie - Dim Nov 30, 2014 8:56 am
Sujet du message:
Nanon, tu l'as reçu? Ils me disent qu'il a été livré vendredi...
nanon - Dim Nov 30, 2014 1:12 pm
Sujet du message:
Oui Maxie!!! Excuse-moi, j'ai oublié de mettre un mot! honte

C'est très sympa.
Verdit à Noël! grand sourire
Clotilde - Jeu Déc 25, 2014 11:21 am
Sujet du message:
Essayé ce matin........ sans succès ! triste
Chance - Mar Jan 06, 2015 7:24 pm
Sujet du message:
Ca ne marche pas?
Clotilde - Ven Jan 09, 2015 2:18 pm
Sujet du message:
Pas du tout triste
tulipe - Ven Jan 09, 2015 2:19 pm
Sujet du message:
Et pour Nanon ?
Chance - Ven Jan 09, 2015 3:42 pm
Sujet du message:
Oh zut!
nanon - Ven Jan 09, 2015 6:25 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Et pour Nanon ?

Pas vraiment non plus! clin d'oeil
Mais il ne désespère pas.
Chance - Sam Jan 10, 2015 12:58 am
Sujet du message:
Je pensais commander aux beaux jours , cela semblait rigolo...
Merci pour les retours!
mamanbeuns - Jeu Fév 19, 2015 7:29 pm
Sujet du message:
bon je vais tester car j'en ai trouvé a noz a ...1,20 hourrah ca occupera 5 mn les monstres lol
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure