nanon a écrit: |
Oui Mamienouche, merci.
Même réponse. Pas d'envoi possible vers la Belgique. |
flore a écrit: |
Je ne connaissais pas c'est marrant. |
mimosa a écrit: |
en additionnant les frais d'amazon et ceux d'happy post, même acheté au plus bas ça fait dans les 26euros, pourquoi ne ps envoyer un mail au fabricant-fournisseur ? lui trouvera sûrement une solution pour te l'envoyer en belgique ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Les ventes vont soudain augmenter suite à ton post. ![]() |
Je n'ai pas de carte de crédit pour payer sur amazon.com.
J'ai vu qu'on pouvait acheter des chèques cadeaux-amazon et payer de cette façon mais il ne le propose que pour la France et l'Allemagne. |
Maxie a écrit: | ||
Si tu me fais un virement, je pourrais m'occuper de la commande... ![]() |
nanon a écrit: | ||||
Ce serait vraiment super gentil! ![]() ![]() |
Je me doute que ça ne donnera pas aussi bien qu'une sorbetière mais je ne m'en fais pas. ![]() |
Maxie a écrit: |
D'après les avis des consommateurs, ça marche mais ça ne fait que deux cuillères à soupe de glace...
Sinon, Nanon, ton colis vient de quitter le Kentucky, et ils m'annoncent une livraison pour le 3 décembre. je pense que ce sera bon pour St Nic! ![]() |
Maxie a écrit: |
D'après les avis des consommateurs, ça marche mais ça ne fait que deux cuillères à soupe de glace...
Sinon, Nanon, ton colis vient de quitter le Kentucky, et ils m'annoncent une livraison pour le 3 décembre. je pense que ce sera bon pour St Nic! ![]() |
rlullier a écrit: |
vous n'avez jamais de droit de douane à payer? |
Adara a écrit: |
Oui ca fonctionne bien! Nous le fesons de temps en temps avec deux sac de plastique à congélation comme cela: http://science.howstuffworks.com/innovation/edible-innovations/ice-cream3.htm |
colettine a écrit: |
De l'azote liquide dans une glace maison ! On pourrait pas rester naturel ? |
tulipe a écrit: |
Et pour Nanon ? |