scoubidou a écrit: |
![]() Mon mari doit passer une semaine à Paris en décembre pour son DIU ( ![]() Vous avez des pistes à prix abordable ? Il avait trouvé une auberge de jeunesse, mais vu la fouletitude de commentaires évoquant puces, punaises et autres joyeusetés ( ![]() ![]() La formation est à la fac de médecine, à côté de la gare de l'est (ne me demandez pas l'arrondissement ![]() Merci d'avance pour vos suggestions ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Qu'entends-tu par abordable ? Sinon l'arrondissement c'est le 10ème. Tu as regardé sur Airbnb ? |
scoubidou a écrit: | ||||
J'en sais rien ![]() Je n'ai aucune idée du prix d'une nuit d'hôtel mais ce qu'il a vu nous a paru "ruineux" (il me semble que c'était aux alentours de 50€ nuit) sachant qu'il faut rajouter le train et qu'il n'a toujours pas été payé (pour octobre ![]() ![]() Merci pour ta suggestion, je vais lui dire ![]() |
tulipe a écrit: |
Ah là, 50 euros ne me semblent pas du tout ruineux que ce soit pour Paris ou ailleurs pour une nuit d'hôtel. |
Maxie a écrit: | ||
Pareil! Brrr... Sale quartier, en plus... |
Charlotte a écrit: | ||||
Il n'est pas obligé de loger en face de la Gare de l'Est, à 2 pas il y a le Canal Saint-Martin il y a pire comme endroit à Paris. |
mimosa a écrit: |
tu vas faire une liste, comme Tycia ![]() |
scoubidou a écrit: |
Merci pour toutes vos pistes ![]() 50€ la nuit, c'est sûr que ce n'était pas dans un hôtel de luxe dans le meilleur quartier ![]() chez nous pauvres provinciaux ![]() A priori il va voir pour une maison religieuse, le principe lui plait bien ![]() merci Flore, on y aurait pas pensé ! Mais bon on a (enfin) eu un gros chèque ce matin ![]() |