Clotilde a écrit: |
Tulipe, le masterchef me paraît gros pour ce que je vais en faire.
Sinon les filles c'est le fresh express max que vous avez alors ? C'est quoi la puissance du moteur ? Car si c'est 150watts, autant prendre celui là pour lequel j'ai 50% de réduction : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-57ED2M21672154#moid:MO-365A7M39901028 Ah oui et puis : est-ce qu'il est efficace pour faire de fines tranches de pomme de terre pour les gratins dauphinois ? ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Je ne connais pas sa puissance. Par contre, oui il fait de fines tranches de pommes de terre, de courgettes, de carottes ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||
Bon, je vais te faire confiance, car toutes les critiques ne sont pas aussi élogieuses ![]() |
Chance a écrit: |
Ca c'est moins pratique parce que la capacité est limitée. |
TICYA a écrit: |
Ceux-là : http://www.moulinex.fr/Pages/FP_FR_GammeFreshExpress/GammeFreshExpress.aspx
J'ai le 3ème, je m'en sers tout le temps, il est petit et compact, il reste donc toujours sur mon plan de travail. |
yoko a écrit: |
J'ai un moulinex fresh express aussi ![]() Regarde sur le bon coin, c'est le genre de chose qu'on y trouve très facilement ! |
virgulle a écrit: | ||
et ça peut griller aussi ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||
Dommage, je viens de le commander... ![]() |
soffy a écrit: |
j'ai trouvé mon cadeau de noël ![]() j'ai vu le 5*1 à 47€ à darty ![]() |
Je l'ai reçu ce matin, essayé ce midi et.... comment dire ? ![]() J'ai testé les carottes râpées, l'engin a galéré à la moitié des deux premières, et j'ai senti une odeur de brulé. Il m'a fallu gratter les morceaux coincés pour pouvoir terminer. Les courgettes, c'est pas terrible non plus. La coupe est plus facile, mais les tranches sont des demies tranches, et l'option coupe macédoine fait de la bouillie. ![]() Je crois que je suis maudite pour tout ce qui est cuisine. Ou alors je ne maîtrise pas encore la bête. A suivre... ![]() |
Oui mais vous ne parlez pas du meme , le fresh express 5 cones est à 46,90 et le fresh express max dit 3en1 mais 5 cones pareil est à 79,90. |
Oui mais vous ne parlez pas du meme , le fresh express 5 cones est à 46,90 et le fresh express max dit 3en1 mais 5 cones pareil est à 79,90. |
tulipe a écrit: |
IL y a une Stéphanie qui en 2012 a fait exactement les mêmes constatations que toi Clotilde ![]() |
IL y a une Stéphanie qui en 2012 a fait exactement les mêmes constatations que toi Clotilde ![]() |
val. a écrit: |
Oui effectivement sur le mien il y a des morceaux de carottes qui ne sont pas râpées mais mes filles se précipitent dessus pour les manger. Je n'ai par contre aucun problème avec les rondelles. Je n'ai pas l'option macédoine donc je ne peux dire. |
Clotilde a écrit: | ||
Oui, je suis allée voir après avoir lu la réponse de notre Steph, et j'ai une seconde cru que c'était elle ![]() Nananne, tu me diras ce que tu en penses ![]() |
Bon... Je dois revenir un peu sur ce que j'ai dit.
Pour le quotidien, il fera largement l'affaire ![]() |
fraueza a écrit: | ||
Ah oui, si tu comptes t'en servir pour une cantine de collège, laisse tomber ![]() |
![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||
|
steph7 a écrit: |
Bon, on vient de râper plein de carottes (grosses et dures) et bien ce n'est pas concluant du tout, le truc s'est bloqué à un moment à cause d'un morceau plat (une fin de carotte quoi) et ça a été bien poussif... je ne sais pas quel modèle c'est mais au niveau puissance c'est zéro ![]() Tant pis, je suis bien contente de ne pas l'avoir acheté neuf ! Du coup j'ai commandé l'arbre de transmission du Kenwood que j'ai mais qui était cassé.. ça prend plus de place mais c'est le jour et la nuit question puissance. |
steph7 a écrit: |
Bon, on vient de râper plein de carottes (grosses et dures) et bien ce n'est pas concluant du tout, le truc s'est bloqué à un moment à cause d'un morceau plat (une fin de carotte quoi) et ça a été bien poussif... je ne sais pas quel modèle c'est mais au niveau puissance c'est zéro ![]() Tant pis, je suis bien contente de ne pas l'avoir acheté neuf ! Du coup j'ai commandé l'arbre de transmission du Kenwood que j'ai mais qui était cassé.. ça prend plus de place mais c'est le jour et la nuit question puissance. |
fraueza a écrit: |
Je mets un plat haut type cul de poule en dessous donc pas de projections ![]() Je n'ai pas de problème avec mes carottes mais ne faut appuyer comme un bourrin ![]() J'y râpe même le radis noir, c'est plus dure que la carotte Je l'ai depuis plus de trois ans et je ne regrette pas mon achat, de plus c'est rapide à nettoyer |