Crédit d'impôt mais c'est vrai que ça reste bien moins intéressant que quelques années en arrière.
L'au tient mieux la route sur les baies vitrées, les encadrements sont moins épais mais c'est plus froid. Pour les fenêtres je mettrais du PVC ou carrément du bois mais là c'est de l'entretien, en dépose totale tu ne perds quasiment rien en luminosité mais ensuite il y a dela maçonnerie à faire et certaines boîtes ne le font pas.
Un conseil : même si c'est un ami, fais déplacer 2/3 personnes pour comparer et demande à voir des chantiers réalisés par leurs soins.
laurence - Sam Nov 29, 2014 11:13 pm
Sujet du message:
L'alu est plus tendance, le PVC c'est ringard.
On a mis du PVC ici parce qu'on avait 18 fenêtres et une porte fenêtre à changer, alors l'alu c'était juste pas possible.
ça nous va très bien pour l'instant (il faut dire qu'avant c'était atroce, petits carreaux à la bretonne impossible à nettoyer, les peintures successives avaient bavé sur les vitres, + double vitrage posé par dessus à l'intérieur...)
Là c'est propre, fonctionnel et bien isolé.
Quoiqu'il en soit, pense à demander l'oscillo-battant, c'est trop pratique !
Soof - Dim Nov 30, 2014 6:29 am
Sujet du message:
J'ai déjà fait venir 3 entreprises.
La première m'a vendu un prix sur un bout de papier sans développer sur le produit. Le gars ne m'a même pas laissé de catalogue. Il en avait plus. Il m'a dit que je pouvais regarder sur internet...
La seconde m'a vendu le produit mais n'a pas encore osé me donner son prix définitif. C'est le poseur de fenêtres le plus cher de France. Il faut que j'aille le voir pour qu'il me donne son prix définitif.
La 3ème est donc la seule à m'avoir proposé de l'alu. Je connais cette entreprise. Ils m'ont deja installé une banne électrique sur mon balcon. J'avais demandé à voir le même commercial. Il a vu que je m'étais deja pas mal renseignée et m'a dit qu'il me préparait le devis très rapidement. Le soir même il m'a rappelé pour me donner son prix. Maintenant il me reste à aller voir le produit pour prendre ma décision. J'y vais demain matin. [/list]
Soof - Mar Déc 02, 2014 6:46 am
Sujet du message:
Bon ben c'est confirmé. C'est trop chouette les fenêtres en alu !
Me reste à voir la partie mon drôle avant de signer le devis... Le financement...
Heureusement je bosse au bon endroit pour ça...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure