mimosa a écrit: |
vu ce qu'il aime je prendrais la série de percy jackson
http://www.amazon.fr/dp/B003HESMII/ref=asc_df_B003HESMII22770748/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B003HESMII&linkCode=df0 |
zzou a écrit: | ||
+1 Autres idées (si vous ne les avez pas encore!): - les Harry Potter - les Narnia - les Star Wars - les Iron Man et autres Avengers de Marvell |
zzou a écrit: |
Les Star Treks?
Les 2 Voyages au centre de la terre? Avatar? |
Madec a écrit: |
Eragon |
mamoune a écrit: |
Merci, c'est une super idée, comme ça s'il aime le film il pourra enchainer avec les livres! J'avais oublié qu'on avait les 4 tomes dans la bibliothèque! |
laurence a écrit: | ||
Alors ça, ça ne s'est jamais produit ici que dans mes rêves ! le contraire ça, oui...mais une fois qu'ils ont vu le film, c'est foutu, même si on leur jure que le livre est différent/mieux/plus complet... D'ailleurs, si mes trois grands ont lu Harry Potter, leurs cadets qui ont eu accès au film avant de lire assez bien ne s'en sont jamais donné la peine. Du coup on n'a permis à n°5 d'aller voir Hunger Game qu'à la condition qu'il le lise d'abord. |
laurence a écrit: |
Bah ils le penseraient sans doute s'ils les lisaient, juste ils n'ont plus la motivation principale de la lecture: savoir ce qu'il va se passer ! |