laurence a écrit: |
Eliminer l'option otite en premier, surtout s'il a eu un rhume récemment.
|
tulipe a écrit: |
En plus quand il hurle, il doit avoir très soif ![]() Il a de nouveau hurlé un après-midi à 17 heures alors que je venais de le coucher. Au bout de cinq minutes je suis allée le voir, il était debout dans le lit. Donc là j'entre, il se tait. Je l'ai laissé dans le lit, suis allée chercher à boire, lui ai donné de l'eau. Il a vidé le verre. Je lui ai encore dit que je ne voulais pas qu'il hurle. Après avoir bu, il m'a tourné le dos et s'est allongé lui-même ![]() |
laurence a écrit: |
On se levait, on ne le prenait pas, le consolait juste, il paraissait se rendormir, et vingt minutes plus tard il se réveillait/ re-pleurait, deux ou trois fois par nuit, bien sûr toi la troisième fois tu ne te rendors pas...en fait je n'en pouvais plus de fatigue, c'est pour ça que j'ai arrêté le boulot.
Bon une expérience n'en est pas une autre, le fait de changer de lieu la semaine prochaine peut très bien faire un reset pour vous. |
4Y a écrit: |
Il mange assez le soir?
Mes seul bébé qui recommençaient a ne plus dormir a cet age avaient (si pas malade ou dent evidemment) simplement faim. Un pic de croissance et il fallait monter les quantité ou rajouter des protéine ou un dessert plus consistant... |
tulipe a écrit: | ||
Ici je ne sais pas comment font ses parents quand ils ne dorment que deux heures ou quatre heures par nuit ![]() |
bibounette80 a écrit: |
Veilleuse g pas tenté, les grands y sont passés plus vers 2 ans.
Si le papa y va c pareil que moi! ![]() On fait une nuit sur 2 aussi maintenant. Et on va tenter la méthode Tulipe! |
tulipe a écrit: |
Il a dû lire MM ![]() |
J'aurais aussi tenté de le passer dans la chambre avec son frère mais numéro 3 préfère rester seul (alors que numéro 1 avec 5 ans de plus ne veut pas être seule lol!) |
Val mes filles (numéros 1 et 2) veulent rester ensemble donc pas possible. |