colettine a écrit: |
Sympa le copain de ton fils ! Il ne pourrait pas prendre une partie à sa charge ? Après tout, il est responsable. |
Chance a écrit: |
Je tenterais quand meme de voire avec l'opérateur voire si il peut faire un geste peut-etre?
C'est une très grosse somme et j'imagine du coup un gros dépassement de forfait dont tu as été avertie tardivement... |
Mamienouche a écrit: |
je comprends ta colère ![]() Purée, il faut faire gaffe à ces machins... on ne le dit jamais assez. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Surtout, il faut arrêter de croire au Père Noël ! Un iphone ou un ipad, ça ne tombe pas du ciel en donnant trois coups de fils gratuits. Ici, on est hyper vigilants sur les mails qui t'annoncent joyeusement que tu as droit à un remboursement de je ne sais quel organisme, ou les histoires de pseudo piratage de tes comptes. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Surtout, il faut arrêter de croire au Père Noël ! Un iphone ou un ipad, ça ne tombe pas du ciel en donnant trois coups de fils gratuits. Ici, on est hyper vigilants sur les mails qui t'annoncent joyeusement que tu as droit à un remboursement de je ne sais quel organisme, ou les histoires de pseudo piratage de tes comptes. |
michelledem a écrit: | ||||
Mais oui, c'est sûr, pour les mails j'ai toujours réussi à voir l'arnaque, là je n'ai pas été assez perspicace. |
MARIKA a écrit: |
je porterai plainte via le fournisseur d'accès du téléphone : ils ont beaucoup plus de poids et je me suis déjà fait rembourser des trucs (c'est parfois très long !!!) et ce n'est pas automatique, mais si on n'essaye pas, on n'a rien, ça c'est sûr.
Pour moi c'était des jeux en ligne facturés alors qu'il n'y avait aucune demande de code ou aucune sécurité d'accès. Remboursé en 2 mois via mon opérateur. Bon courage ! Et vigilance ! |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Cela arrive à tout le monde de ne pas se faire avoir (tiens, moi, bonne gourde, vendredi, j'ai acheté des ampoules LED à 35 euros pièce alors que ça en vaut trois fois moins ![]() J'espère que tu vas quand même en toucher deux mots au copain de ton fils. |
Clotilde a écrit: |
Mais tu sais combien ça va te couter cette histoire ?
Parce que si ce ne sont que quelques euros, ça ne vaut peut être pas le coup d'aller porter plainte. |
sandrac a écrit: |
tu peux porter plainte et demander a orange et sfr remboursement car un enfant mineur a fait les numéros et qu'il ton pas averti de suite du hors forfait.
et vois avec asso de consommateur qu'ils écrivent pour toi, en ce battant tu pourra recuperer car les hors forfait doivent etre signalé de suite |
michelledem a écrit: | ||
Justement, pourquoi j'y ai cru? Parce que ni Orange ni SFR n'ont signalé qu'il y avait un hors forfait quand j'ai regardé mon compte après le premier numéro appelé. |
Maxie a écrit: | ||
315€, c'est écrit plus haut... |
michelledem a écrit: |
Mon mari a une autre idée: on a une assurance juridique, ça pourrait nous aider non?
Demain je serai tout le temps partie, je vais essayer de d'appeler mercredi pour tout ça. Et j'ai trouvé une personne sur internet qui marque la réglementation qui dit que l'opérateur doit avertir quand un hors forfait dépasse les 50 E. |
Mamienouche a écrit: |
je viens d'avoir un conseiller orange au tel. Ils me facturent des trucs dont j'ignore totalement l'origine. La facture est loin d'être claire.
J'ai râlé un bon coup... ils me remboursent ma prochaine facture ![]() Peut être qu'en rouspétant... ![]() |