abeille7 a écrit: |
Continuer à perde du poids, essayer de moins courir au quotidien, reprendre la clarinette...
pour le reste, comme 2014 aussi! ![]() |
flore a écrit: |
Serrer le budget !! |
Serrer le budget !! |
karine16 a écrit: | ||
oui aussi ![]() |
Serrer le budget !! |
mirena a écrit: |
Vivre une aussi belle année que 2014 ![]() |
mirena a écrit: | ||
Bon pour 2015 c'était raté mais j'ai remarqué que les étoiles nous étaient peu favorables les années impaires ![]() |
yoko a écrit: |
J'ouvre un nouveau post résolutions parce que le 2014 est trop long ![]() Donc pour moi mes souhaits 2015 : - que les ennuis de santé pour mon mari et moi soient derrière nous - que l'on commence (et termine ce serait encore mieux !) les travaux de rénovation de notre longère - que je garde mon travail à mi temps à côté de chez moi |
Alyssia a écrit: |
- continuer à réduire mes déchets
- acheter de façon à ne plus jeter de nourriture ! - ne pas faire 36 choses à la fois... - ... et faire ce que j'entreprends jusqu'au bout - me concentrer sur l'examen que je dois passer en avril... - ... et ensuite, trier les photos ! - continuer à soigner les relations avec ma famille et mes amis, même si, faute de temps, ce n'est qu'une fois l'an, à l'occasion des voeux. Je renonce à me fixer un objectif pour perdre du poids ![]() |
adromaca a écrit: |
alors résolutions ou objectifs, je ne sais pas mais j'aimerais :
finir ma formation (certificat professionnel d'assistant comptable en cours du soir ) et obtenir les 3 UE qui me manquent faire mon stage (6 mois à temps partiel ) maigrir (j'ai perdue presque 6 kg en 2014, il en reste 8 en gros ) continuer à faire du vélo, un peu, une ou deux fois par semaine faire gaffe à mes ongles ![]() ![]() ![]() ![]() pour les enfants, ma vie en général et autres je suis plutôt satisfaite, donc je vais continuer sur ma lancée ![]() pour le couple tout ne dépend pas que de moi ... je sais ce que je désire, ce que j'aimerais (c'est déjà pas mal) ![]() |